Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Est-ce qu'un autre bébé voudra de moi un jour!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Est-ce qu'un autre bébé voudra de moi un jour!!

Aller en bas 
+2
stephisa8
bébéRosalie
6 participants
AuteurMessage
bébéRosalie

bébéRosalie


Nombre de messages : 20
Localisation : St-Eustache
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie/
oeuf clair
Décédé(e) à : 38 semaines/
12 semaines
Le : 19/09/2008
20/05/2009
Date d'inscription : 03/12/2008

Est-ce qu'un autre bébé voudra de moi un jour!! Empty
MessageSujet: Est-ce qu''un autre bébé voudra de moi un jour!!   Est-ce qu'un autre bébé voudra de moi un jour!! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:54

Bonjour les filles!! Je suis allé pour mon prénatest hier matin et à l'échographie, le médecin a vu que j'avais un oeuf clair Sad Le monde venait de s'écrouler une deuxième fois. Je suis donc allé chez mon médecin qui nous a envoyé rencontrer la gynéco. à l'hôpital. Rendu là, elle nous a proposé un curtage ou des pilules pour provoquer l'avortement, mais les pilules étaient plus risquées alors, on a décidé d'y aller pour le curatage. Ils m'ont donc endormie et nous sommes revenue à la maison en fin d'après-midi. Je sui tellement découragée, je me dis qu'on ne réussiras jamais à avoir un deuxième bébé Sad. La vie est tellement injuste parfois.
Merci de m'écouter
Isabelle, Maman de Marianne 3 ans, de petit ange Rosalie et maintenant d'une poussière d'ange
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Est-ce qu'un autre bébé voudra de moi un jour!! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'un autre bébé voudra de moi un jour!!   Est-ce qu'un autre bébé voudra de moi un jour!! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:07

Je suis tellement désolé pour toi... je pense à toi très fort et surtout ne pert pas espoir... je suis sur que c'est toujours possible. J'ai aussi fait une fausse couche, ma première grossesse, après j'ai eu ma fille Léa, j'ai ensuite perdu mon fils Charles-Antoine à 37 semaines de grossesse et j'ai eu mon bébé espoir Mélodie le 24 mars dernier.

Prend le temps de te remettre et de penser à toi.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Est-ce qu'un autre bébé voudra de moi un jour!! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'un autre bébé voudra de moi un jour!!   Est-ce qu'un autre bébé voudra de moi un jour!! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:38

Je suis vraiment triste de lire ton message ce matin. Douce pensée pour toi et ton conjoint. Je crois qu'il ne faut pas perdre espoir, nous allons tous avoir un bébé espoir dans nos bras un jour.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 38 sem qui se fait attendre le coquin...
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Est-ce qu'un autre bébé voudra de moi un jour!! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'un autre bébé voudra de moi un jour!!   Est-ce qu'un autre bébé voudra de moi un jour!! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:41

Isabelle, je suis très triste pour toi. Il est vrai qu'on passe par des épreuves difficiles et parfois, on a l'impression que plus jamais nous n'aurons d'autres enfants. Moi aussi c'est ce que je croyais après avoir perdu Adam, après mes fc et mes essaies infructueux, je croyais ne jamais revivre une grossesse. Pourtant, je suis enceinte de 22 semaines + 1 jour. Il est certain que depuis le début de ma grossesse, je stresse pour un rien mais, bébé Océane sera là dans environ 4 mois. Il faut y croire, un jour, tu pourras enfin te réjouir et tenir à nouveau un beau petit bébé en santé dans tes bras. C'est ce que je te souhaite de tout coeur.

Je pense très fort à toi et je t'envoie des ondes positives pour passer au travers de cette douloureuse épreuve encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Est-ce qu'un autre bébé voudra de moi un jour!! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'un autre bébé voudra de moi un jour!!   Est-ce qu'un autre bébé voudra de moi un jour!! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:54

Bonjour Isabelle,
Je te lis et.....je comprends tellement ton désarroi! J'ai perdu William, ensuite j'ai fait une fausse-couche (curetage sous anesthésie générale comme toi.) Le bébé avait cessé d'évoluer vers 6sa et j'étais rendue 11 sa. J'ai tellement pleuré. Puis ensuite j'ai perdu Loïk. Et là.....ouffff....je croyais que toute ma vie était terminée. Ça été atroce. Perdre plusieurs bébés, faire plusieurs fois le deuil de l'enfant désiré c'est vraiment difficile. C'est la pire chose qu'une maman peut vivre....alors plusieurs deuils à répétition, oui, c'est très très difficile.
Mais vois-tu.....je suis présentement enceinte de 35 semaines. Le premier bébé que je rends aussi loin! J'espère me rendre à terme et pouvoir enfin vivre avec mon enfant.....et je commence un tout petit peu à y croire. Je pense que je suis bien placée pour te dire qu'un jour on reprend espoir. On retrouve la force de continuer, d'avancer, de se battre. Vis ce deuxième deuil, une journée à la fois. C'est ce qui te permettra de te relever.
Ta peine est normale et il faut la vivre.
Je pense à toi......

Katerine.
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce qu'un autre bébé voudra de moi un jour!! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'un autre bébé voudra de moi un jour!!   Est-ce qu'un autre bébé voudra de moi un jour!! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:03

pleurer
Revenir en haut Aller en bas
bébéRosalie

bébéRosalie


Nombre de messages : 20
Localisation : St-Eustache
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie/
oeuf clair
Décédé(e) à : 38 semaines/
12 semaines
Le : 19/09/2008
20/05/2009
Date d'inscription : 03/12/2008

Est-ce qu'un autre bébé voudra de moi un jour!! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'un autre bébé voudra de moi un jour!!   Est-ce qu'un autre bébé voudra de moi un jour!! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:09

Merci les filles pour vos beaux messages d'encouragements, ça fait tellement de bien de parler avec des mamans qui nous comprennent. Katerine, si tu savais comme ton message me donne espoir et m'encourage à ne pas lâcher.
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
magnoliapetitange2008




Nombre de messages : 269
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

Est-ce qu'un autre bébé voudra de moi un jour!! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'un autre bébé voudra de moi un jour!!   Est-ce qu'un autre bébé voudra de moi un jour!! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:53

Bonjour,
Je suis comme les autres, très triste d'apprendre cette nouvelle. Je voulais simplement te dire que je pense beaucoup à toi et t'envoie plein d'ondes positives.

Prend bien soin de toi pour te relever d'une telle épreuve (même chose pour ton conjoint évidemment), et je te souhaite de tout coeur, que lorsque tu te sentiras prête à te réessayer, la vie soit moins dure avec toi cette fois,

On pense à toi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce qu'un autre bébé voudra de moi un jour!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a perdue son bébé d'une preclempsie est a réussie a avouée un autre bébé???
» Un jour oui, l'autre non..
» envie d'un autre bébé
» 1 mois que tu n es plus la et envie d un autre bébé ??????
» y a t il un moment pour un autre bebe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: