DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Septembrettes et Octobrettes 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
maevaarthur

Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 24 semaines d amenorhee
Le : 20/10/2016

MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Dim 22 Oct - 15:46

Coucou,

Et oui, Titouan est toujours au chaud. On y a cru hier soir, contractions régulières toutes les 5 min de 18h à 1h35. Mais elles n'ont pas eu d'effet sur mon col. Donc retour à la maison. On était super déçu
Revenir en haut Aller en bas
ALittleOne

Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 11SA
Le : 06/10/2016

MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Lun 23 Oct - 6:17

Dommage !
Mais bon, il va bien finir par sortir, il a pas le choix !! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://http://alittleone.publicoton.fr/
maevaarthur

MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Mer 25 Oct - 7:26

Coucou,
Alors voilà, j'ai mon rdv de terme demain à 9h30. Mais la sage femme m'a déjà dit que si j'ai pas de contractions régulières et fortes, je rentrerai à la maison. Donc en clair pas moyen qu'on écoute ce que je dis où ressens.
Du coup, j'ai pleuré un peu ce matin. J'en peux plus, je suis fatiguée. Je dors 3h par nuit, j'ai mal au genou, et aux chevilles. Je peux plus faire ce que je veux car j'ai les hanches bloqué. Mais visiblement les médecins eux s'en foutent.
En clair, depuis mon appel ce matin j'ai le moral dans les chaussettes.

J'espère que pour vous tous va bien. Bisous à toutes et à vos espoirs
Liliju

Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille

MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Mer 25 Oct - 16:58

Courage Audrey, dans quelques heures Titouan sera avec vous! Cette attente sera vite oubliée quand tu auras bebe dans tes bras ...
maevaarthur

MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Sam 28 Oct - 3:04

Coucou les filles,

Titouan est la. Il est ne le 27 octobre à 4h25. Une naissance à l'image de cette grossesse particulière.

N'en pouvant plus le 26 je me rends à la maternité pour mon rdv du terme. Mon col n'est pas très favorable mais les médecins comprennent et déclenche l'accouchement.
12h30, il pose le médicament sur le col. Les contractions sont là mais pas régulière. L'après-midi passe comme ça.
22h, on me descend en salle d'accouchement. Mon col est du "chewing-gum" pour reprendre l'expression de la sage femme. On me propose la péri pour me soulager je la prends. Une fois posé je fais un malaise. Je retrouve mes esprits.
1h on Perse là poche des eaux, car la tête de Titouan n'appuie pas. Visiblement, il n'y avait pas de problème de quantité d'eau, une vraie piscine olympique.
4h20, la sage femme m osculte et me dit j'ai une mauvaise nouvelle. Votre petit bout présente son nez au lieu de ça tête et en plus le cordon est devant. Du coup on par en césarienne. Je craque.

4h22, on me pince le ventre je cri. La péri ne fait effet que d'un côté, on a pas le temps d'attendre. Et la c'est le trou noir, je me réveille doucement, j'ai mal nul part mais je sais pas où je suis. Heureusement, une amie est avec moi. Où est mon bébé ? Où est le papa ? Comment vont ils?
Une fois que j'arrive à garder les yeux ouverts, on me l'amène enfin mon petit homme.

Il va très bien, tete comme un pro, dort beaucoup (ce qui me permet de récupérer). Il est parfait,lol. Et pour un bébé qui a été suivi de près pour un petit poids il fait 3,340kg.

Bisous
babeth50

Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 1jour de vie né à 27 semaines de grossesse
Le : 05/03/2016

MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Sam 28 Oct - 4:15

Et voilà tous les bébés de ce post sont là !!!! Félicitations Audrey et bienvenue à ton petit amour Titouan qui s'est fait attendre. Ton accouchement a été difficile mais tu vas vite récupérer et avoir le bonheur que tu attends depuis des mois! Repose toi et profite de ton bout de chou! 
J'espère que vous allez toute bien.....ah désolée Héloïse me réclame......je vous fais de gros bisous à toutes ainsi qu'à vos espoirs. À très vite
ALittleOne

Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 11SA
Le : 06/10/2016

MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Dim 29 Oct - 6:37

Félicitation !! Bienvenue à Titouan bec

J'espère que tu te sens mieux et n'hésite à revenir parler des premiers jours avec lui !
Voir le profil de l'utilisateur http://http://alittleone.publicoton.fr/
manoli

Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015

MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Dim 29 Oct - 12:57

Bienvenue a Solal et Titouan les derniers bambinos de la bande!!!
Contente que nous ayons toutes nos petits coeurs avec nous maintenant profitons d'eux!!!
Belle et heureuse vie a Chelsea, Jason, Olivier, Héloise, Charlie (petite patate), Maelys,Solal, Titouan et mon  Emilien!! Si on avait habité plus près on se serait fait des retrouvailles (Emilien a deja rencontré sa gazelle Maelys!! mais les futurs amoureux se sont a peine regardés lol)
N'hesitez pas a venir poster des news : Frederique et Valerie comment allez vous?
Mon chouchou commence a faire ses nuits , il pousse bien il sourit, gazouille, et devient très expressif ds ses mimiques; c'est un petit nerveux qui rale beaucoup mais qui ne pleure que rarement ! Le bemol: des reflux internes qui le gene dc difficile de trouver le bon lait qui lu convient !! Mon mari et moi sommes fans et gaga , il nous comble de joie !! Depuis l'arrivée d'Emilien, je suis plus sereine quant au depart de mes 2 bébés d'amour , je suis triste mais j'ai moins de chagrin (il faut avouer qu'on n'a moins le temps de ruminer)
Bisous a ttes 0608
FJ1992

Ange(s) : Maxim

Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse

Le : 17/05/2016

fc a 7 1/2 semaines de grossesse
09/2016

fc a 11 semaines de grossesse(œuf clair)
08/2015

fc a 12 semaines de grossesse(Bébé de 5 semaines)
12/2014

MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Ven 3 Nov - 13:56

Coucou les filles .. felicitation au derniere maman qui on acceuilli leur petit tresors !! Desole jai pas eu beaucoup de temps pour les forum cest temps ci
Liliju

Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille

MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Lun 13 Nov - 7:58

Coucou les filles !

Comment se passe votre vie de jeune maman ?

Ici ça va bien, Maëlys grandit bien, s'éveille de jour en jour (elle découvre ses mains, c'est marrant !) et gazouille beaucoup. Elle fait aussi ses nuits depuis 15 jours, ça fait du bien!
Et déjà 3 mois dans 10 jours!

Bisous à vous et vos espoirs !
maevaarthur

MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Jeu 16 Nov - 10:04

Coucou les filles,

Comme le temps passe vite, demain Titouan aura 3 semaines. Je n'ai pas vue le temps passe. Il remplit mes journées de bonheur, et mes nuits aussi.
Nous avons quelques difficultés sur le fait qu'il dorme dans son lit. Certaines nuits c'est mission impossible et d'autres sa va jusqu'à 3 ou 4h du matin mais après il veut plus. C'est un bébé qui a besoin de contact et d'être rassuré. Si petit et déjà si conscient des choses.
J'ai parfois du mal à réaliser qu'il est la, sa me paraît tellement irréelle. Après tous ce qu'on a vécu, tous ce qu'on a traversé.
À la maternité, nous avons eu la chance d'avoir un pédiatre ostéopathe, pour moi c'est plus un magicien. Il ne lis jamais les dossiers des patients. Quand il est venu, il a juste posé ces mains sur mon ventre et mon épaule, cela a fait monter en moi les larmes, et cette vague à embarquer également ma fille, mon bonhomme et mon chéri. En fait, il m'a expliqué qu'il avait trouvé des traces d'Arthur dans mon foie et qu'il avait réussi à me le poser sur la main. Qu'il fallait que je me pardonne pour le choix qu'on a fait. Et que de toute façon peux importe la décision qu'on prend on est toujours jugé dans cette société. Je peux vous assurer qu'après cette séance, nous avons tous bien dormi.
Je pense que c'est pour ça que Titouan ne voulais pas dormir dans son lit, les premiers jours. Il avait besoin que je lui dise que je l'aime pour lui et non pas pour remplacer son frère.

Bon je vous laisse, vous devez être bien occupé aussi.
Bisous à nos anges

Septembrettes et Octobrettes 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7