Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
De nouveau enceinte. ..  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 De nouveau enceinte. ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mamange

Mamange


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Lorient
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 6 mois et demi de grossesse
Le : 28 novembre 2016
Date d'inscription : 24/01/2017

De nouveau enceinte. ..  Empty
MessageSujet: De nouveau enceinte. ..    De nouveau enceinte. ..  Icon_minitimeVen 11 Aoû - 11:35

Bonjour a toutes, 

Il y a quelques jours, J'ai appris que j'étais de nouveau enceinte.  Je suis contente mais sur la réserve.
  
J'angoisse énormément, j'ai peur qu'on nous redise qu'il faut tout arrêter, que notre bb est malade comme notre petite Lina . Il faut attendre 4 mois de grossesse pour pouvoir savoir ... Ça va être les 4 mois les plus long pour moi . J'espère que tout ira bien . Malgré cette angoisse, j'ai de l'espoir que tout aille bien .
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

De nouveau enceinte. ..  Empty
MessageSujet: Re: De nouveau enceinte. ..    De nouveau enceinte. ..  Icon_minitimeVen 11 Aoû - 12:08

Bonjour Mamange,
Je comprends ton ressenti, je suis actuellement enceinte de mon petit bébé espoir. J'ai perdue ma petite princesse Léna en novembre 2016. Je suis aujourd'hui à 16 semaines de grossesse ... le chemin est long et très stressant, mais il faut garder espoir pour ce petit bout qui pousse en nous !
Courage, et si tu as besoin n'hésites pas ... nous sommes là pour nous soutenir ! Le fait de pouvoir se confier nous permet de partager toutes nos angoisses ... c'est important de se sentir comprise.
Douce pensée à nos princesses .
Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau enceinte. ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau moi !
» De nouveau de l'espoir
» encore du nouveau
» un nouveau chapitre
» esperer a nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: