Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Disparition Jade 3 juillet 2017 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Disparition Jade 3 juillet 2017

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jade0307

Jade0307


Nombre de messages : 6
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : Jade
Le : 03/07/2017
Date d'inscription : 28/08/2017

Disparition Jade 3 juillet 2017 Empty
MessageSujet: Disparition Jade 3 juillet 2017   Disparition Jade 3 juillet 2017 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 2:39

Bonjour a tous et toutes.
Je n 'aurais jamais pense venir sur un forum de deuil perinatal. A vrai dire je ne savais meme pas que ce terme exister !
Je m'apelle Lena j'ai 31 ans et j ai perdu ma petite fille Jade le 3 juillet 2017 a 25sa+4 a la suite d'une pre eclampsie severe compliquee d'un help symdrome !!!!
Le 2 juillet je me reveille avec des douleurs "intestinales"atroces au bout de 1h on part aux urgences je n ai jamais eu si mal mais je pense a une vilaine gastro. On s occupe rapidement de moi puis viennent les vomissement et la douleur au ventre qui ne diminue pas. Premiere prise de sang, monitoring mon bebe va bien elle est juste plus petite que la norme. On fini par me donner de la morphine et les resultats arrive vers 12 on pense a une pre eclampsie on va donc m hospitalise jusqu a la fin de la grossesse. ... on minstalle dans le service grossesse a risque et l apres midi passe avec prise de sang, analyse d'urine etc. Je suis prete a passer plusieurs semaine ici je dis deja a mon mari ce que jaimerai comme affaire... sauf que a 20 les medecins viennent en disant qu il faut descendre rapidement je ne comprend pas ce qui se passe. On minstalle dans une piece pres des salle daccouchement on prend ma tension toutes les 10 min et on le fait des prises de sang toutes les heures et on me met une sonde urinaire. Le gyneco obstetricien et le pediatre reanimateur viennent aupres de nous avec l air grave savoir si on veut reanimer notre bebe en cas d accouchement prema, ma tension est mauvaise , jai des proteine dans les urine et mon foie a des disfonctionnement.... de 20h a 2h on surveille on analyse jai la main toute bleu a cause des prise de sang et lautre bras ecrase pas lappareil a tension arteriel je suis fatiguee je tente de dormir... mais a 2h30 le medecin revient il est temps dy aller nous dis t'elle...je vais avoir une cecarienne ! Je le vis bien malgres la peur j entend ma petite jade pleure quel bonheur ! On nous emmene la voir mais on nous dit quelle ne survivra pas ses poumons sont trop fragiles ils l ont donc "soulager". Le pediatre l a pose sur moi le plus beau moment de ma vie je suis maman. Je sens sa chaleur je touche ses toutes petites mains elle pese r
490 et mesure 27cm. Elle a beaucoup de cheveux cest une beaute a mes yeux je l'aime mais au lieu de lui dire bonjour je me rend compte sm qu en fait je lui dit au revoir !
2 mois bientot mais je ne me remet pas . Son visage me hante du matin au soir. J ai besoin d elle !!
Revenir en haut Aller en bas
SimonM49

SimonM49


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : bois 2
Je suis : Papa de
Ange(s) : Lilou
Décédé(e) à : 23 semaine de grossesse
Le : 26/10/2016
Date d'inscription : 10/05/2017

Disparition Jade 3 juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: Disparition Jade 3 juillet 2017   Disparition Jade 3 juillet 2017 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:22

Bonsoir lena dsl de devoir t accueillir ici, je suis moi même papa d un ange, ma chérie à fai une pré eclampsi aussi à 22 sa. Si tu veu voir mon histoire c est celle de Lilou tu la trouveras ici ce forum m aide énormément N hésite pas à dire tout ce que tu ressens il n y aura jamais aucun jugement ici

Bon courage à toi, au papa,
Douce pensé à jade
Revenir en haut Aller en bas
MamandeM

MamandeM


Nombre de messages : 257
Localisation : Paris (77)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mark
Décédé(e) à : 23SA a 2h de vie, à cause d'une extrême prématurité
Le : 25/04/2017
Date d'inscription : 10/05/2017

Disparition Jade 3 juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: Disparition Jade 3 juillet 2017   Disparition Jade 3 juillet 2017 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 1:00

Bonjour Léna,
Je suis très désolée , nous connaissons ton douleur. C'est encore très récent, c'est normal ce que tu vis, j'espère que le forum va te rapporter un peu de force...
Nous sommes tous passés par le même endroit melheuresement.
Revenir en haut Aller en bas
Jade0307

Jade0307


Nombre de messages : 6
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : Jade
Le : 03/07/2017
Date d'inscription : 28/08/2017

Disparition Jade 3 juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: Disparition Jade 3 juillet 2017   Disparition Jade 3 juillet 2017 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 2:31

Je suis etonnee de voir un papa sur le forum. Ce sont souvent les mamans qui montrent le plus leur souffrance.
Les gens autours de moi ne comprennent pas que je regarde la photo de sa naissance alors je le fais secretement quand je suis seule. Je dis que je ne la regarde plus mais c est faux meme si je la regarde moins souvent.
Je vais regarder vos témoignages. Merci de vos reponses simonM et mamandeM
Revenir en haut Aller en bas
MamandeM

MamandeM


Nombre de messages : 257
Localisation : Paris (77)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mark
Décédé(e) à : 23SA a 2h de vie, à cause d'une extrême prématurité
Le : 25/04/2017
Date d'inscription : 10/05/2017

Disparition Jade 3 juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: Disparition Jade 3 juillet 2017   Disparition Jade 3 juillet 2017 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 2:44

Hier soir c'était le dpa de Mark, au tombe de la nuit mon mari s'est levé rapidement et il m'a dit qu'il revenait dans 30 mins... il est parti sur la tombe de son fils Sad Je ne pense pas que douleur de père est moins important, c'est juste pas permis socialement de montrer la tristesse aux hommes et la colère aux femmes. 

Société tolère que maman est triste, mais attention, il y'a un temps à respecter. Tu vois sur ton propre example qu'au bout de 2 mois on te demande de ne plus regarder les photos ... c'est ahurissant.

Je te conseille de bien t'entourer, dans la mesure du possible avec les personnes qui vont te comprendre, quitte à couper les ponts avec les autres. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Jade0307

Jade0307


Nombre de messages : 6
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : Jade
Le : 03/07/2017
Date d'inscription : 28/08/2017

Disparition Jade 3 juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: Disparition Jade 3 juillet 2017   Disparition Jade 3 juillet 2017 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 2:58

Ça je l'ai vite compri. On dirait que au bout de 1 mois il faudrait deja etre passer a autre chose. Il faut avancer, penser a l'avenir etc... oui je le sais mais c est facil a dire quand je visage de ma petite jade qui ressemblait comme 2 gouttes deau a son papa est dans ma tete 24h/24.
Cest donc aujourdhui que ton bebe aurais du naitre ? Je te souhaite plein de courage. J apprehende cette date personellement. Et aussi tous les 1 mois 2 mois 3 mois de sa vraie naissance
Revenir en haut Aller en bas
AliceLiamSacha




Nombre de messages : 209
Localisation : Ivry sur seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 26sa +4
Le : 21/07/2017
Date d'inscription : 28/07/2017

Disparition Jade 3 juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: Disparition Jade 3 juillet 2017   Disparition Jade 3 juillet 2017 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 9:01

Bonjour Lena
Triste de t'accueillir ici... nous sommes tellement nombreux/nombreuses à vivre le deuil de notre enfant. Ce groupe de discussion fait néanmoins beaucoup de bien tu verra, n'hésites pas à exprimer ta souffrance, ta colère, tes moments où tu craques littéralement et ceux où tu entrevois un rayon de soleil car ici tu aura beau rabâcher, dire des choses dures ou qui semblent insensées à la plupart des gens, ici tu ne sera pas jugée et il faut avoir vécu un tel drame pour comprendre ce que nous traversons.
L'entourage veut souvent bien faire mais les paroles sont maladroites alors qu'ici tu peux tout dire et entre autre regardes autant que tu veux le visage de ta Jade! Tu l'as investi ce bébé à partir du moment où vous avez décidé de le faire. Donc peu importe son terme elle a existé et tu aura besoin de la laisser exister dans ton coeur à jamais... c'est votre bébé à toi et ton homme.. pour toujours.
N'hésites pas si tu as besoin d'en parler.
Je suis mamange d'un petit garçon né à 26+3 le 19 juillet dernier. Tu trouvera mon histoire sur le forum (Sacha mon étoile)
Baisers volants pour nos anges
Revenir en haut Aller en bas
SimonM49

SimonM49


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : bois 2
Je suis : Papa de
Ange(s) : Lilou
Décédé(e) à : 23 semaine de grossesse
Le : 26/10/2016
Date d'inscription : 10/05/2017

Disparition Jade 3 juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: Disparition Jade 3 juillet 2017   Disparition Jade 3 juillet 2017 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:04

Coucou lena, tu sais il y aura toujours des gens de ton entourage pour te se que tu devrais ou non faire. Sauf que si ils n'ont pas vécu la même chose que nous, ils ne peuvent pas savoir se qui est bon ou mauvais. Moi je vais voir ma fille au cimetière tout les jours, et ça photo je la regarde très régulièrement, nous l avons mise dans un coffre dans notre salon avec toute c est affaire. Tout le monde nous dit que c est mal, que c est mal sain, qu il faut passer à autre chose, les gens ne comprenne pas que nous n avons pas la moindre envie de passer à autre chose, pour ma part j ai vraiment besoin de tout ça, de cette façon je peut m occupé de ma fille, je lui parle même souvent. Tou ça pour te dire de vivre les choses pour toi et ne t occupe pas des autres.

Douce pensé à ta petite jade

Bisous à toi ma lilou je pense fort à toi
Revenir en haut Aller en bas
Samuel2017




Nombre de messages : 157
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Samuel
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
Le : 03-04-2017
Date d'inscription : 16/06/2017

Disparition Jade 3 juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: Disparition Jade 3 juillet 2017   Disparition Jade 3 juillet 2017 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 21:38

Si désolée pour vous et votre Jade.
Toutes mes sympathies.
Roxanne, maman de Samuel
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Jade0307

Jade0307


Nombre de messages : 6
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : Jade
Le : 03/07/2017
Date d'inscription : 28/08/2017

Disparition Jade 3 juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: Disparition Jade 3 juillet 2017   Disparition Jade 3 juillet 2017 Icon_minitimeMar 5 Sep - 7:04

Hier ma psychologue m' a propose de participer a un groupe de parole avec d autre maman ayant vecu le deuil de leur enfant. Je pense que cela pourra maider a me sentir moins seule. Jai la chance davoir une psy a l ecoute et qui semble comprendre ce que je vis et qui est investie dans ce drame de la vie
Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition Jade 3 juillet 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juillet 2017 et cerclage.
» Les couveuses du 3 au 9 juillet 2017
» Mon ange Jade
» Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017
» mon ange JADE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: