Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Baptiste et Samuel nos deux amours I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Baptiste et Samuel nos deux amours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cindy42160




Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : andrezieux boutheon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Baptiste et Samuel mes deux étoiles filantes
Décédé(e) à : 22 semaines et 6 jours d'aménorrhées

Le : 20/07/2017
Date d'inscription : 11/09/2017

Baptiste et Samuel nos deux amours Empty
MessageSujet: Baptiste et Samuel nos deux amours   Baptiste et Samuel nos deux amours Icon_minitimeMar 12 Sep - 15:46

Je suis une mamange depuis le 20 juillet 2017.
Ma grossesse se passait très bien,nous étions tellement heureux avec mon mari.. j'ai profitée de chaque seconde de cette grossesse,à l écho du 3 ème mois on apprend une belle surprise: on attend des jumeaux! 
Cette nouvelle nous comble de bonheur,il s agit d une grossesse spontanée,c est une grossesse gemellaire monochoriale biamniotique.
Nos deux bébés ont chacun leurs poches mais se partagent le même placenta.
Deux beaux garçons qui se portent à merveille et qui m apportent deja beaucoup d'amour. 

A 21 semaines d aménorrhée mon col a baissé de façon un peu importante en l espace d une semaine,je suis restée allitee. 
Une semaine plus tard,le 20 juillet 2017 je perds du sang je m affole et je vais aux urgences,mon col est ouvert à 2 cm l accouchement est imminent,mes contractions deviennent de plus en plus régulières. 
J’ais vite compris que la suite allait être plus que douloureuse...
J'ai accouchée de deux beaux garçons en pleine santé qui se sont battus pour vivre..
Baptiste,notre premier fils est parti rejoindre les étoiles quelques minutes après sa naissance...
Samuel notre deuxième fils à respiré près d’une heure et demie et à rejoins son frère...

Nous les avons gardés près de nous avec mon mari,complètement anéantis par la brutalité des événements après une grossesse si belle,c était tellement dur de voir nos enfants vivre leurs premiers et derniers moments de vie...
Nous avons choisis d organiser des funérailles,nos fils sont enterrés près de nous,nous ressentons le besoin d'aller au cimetière tous les jours pour ne pas les laisser seuls et être auprès d'eux. ..
La vie est injuste,tout est fade sans mes enfants qui ont laissés un vide immense derrière eux...
Ma douleur est si forte et profonde que l'avenir me semble tellement inconcevable sans eux...
Je me sens amputée,c est si dur d'avancer,je suis suivie par un psychiatre ainsi que par la psy de l hôpital et je vois une hypnotherapeute également. 
Heureusement que mon mari est près de moi,mon amour pour lui et pour nos fils est plus fort que tout.


Dernière édition par cindy42160 le Mer 13 Sep - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gigi972




Nombre de messages : 122
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan & Camille
Décédé(e) à : in utéro à 16 sa
Le : Le 13/07/2017
Date d'inscription : 14/07/2017

Baptiste et Samuel nos deux amours Empty
MessageSujet: Re: Baptiste et Samuel nos deux amours   Baptiste et Samuel nos deux amours Icon_minitimeMar 12 Sep - 17:29

Bonsoir Cindy,
Mon coeur pleure en lisant ton histoire ( c'est vrai que pleurer devient mon quotidien). Je suis désolée de ta double perte.
Moi aussi j'ai vécu cette horreur le 15 juillet, c'est aussi récent pour moi.
J'attendais moi aussi des jumeaux, c'était une grossesse monochoriale biamniotique comme la tienne. Tout à basculé le 13 juillet à la première échographie du 2ème trimestre. L'un des deux avait un retard de croissance précoce, je suis allée à l'hôpital pleine d'espoir pour savoir comment le petit évoluait et d'un coup, on m'a appris que les coeurs de mes deux bébés sont arrêtés.
Ctait le choc de ma vie, mon cerveau ne répondait plus.
G accouché d'eux sans vie le 15 juillet. J'ai appris qu'ils sont partis à cause du maudit syndrome transfuseur transfusé.
Ma grossesse était spontanée et très désirée aussi. Ce jour là, tous mes rêves se sont envolés. Depuis je ne vis plus, mes bébés me manquent terriblement.

Désolée pour ce long récit. C'est juste pour te dire combien je te comprends.
Ici, tu es chez toi. Tu peux extérioriser ta colère, ta tristesse, ton incompréhension, personne ne te jugera.
On se comprend, car on a toutes vécu l'horreur.
Pleure si tu as envie, on peut pleurer ensemble et peut être qu' un jour on pourra sourire ensemble même si on ne pourra jamais oublier nos petits anges chéris.
Bisous volants à Jordan et Camille, à Samuel et Baptiste et à tous les autres petits anges trop tôt envolés.
Revenir en haut Aller en bas
cindy42160




Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : andrezieux boutheon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Baptiste et Samuel mes deux étoiles filantes
Décédé(e) à : 22 semaines et 6 jours d'aménorrhées

Le : 20/07/2017
Date d'inscription : 11/09/2017

Baptiste et Samuel nos deux amours Empty
MessageSujet: Re: Baptiste et Samuel nos deux amours   Baptiste et Samuel nos deux amours Icon_minitimeMar 12 Sep - 17:43

Merci pour ce message de soutien.
Je suis désolée pour toi et tes deux petits anges.
L annonce de l arrivée de jumeaux est tellement intense que leur perte l ait d autant plus..
La douleur,la peine,tout est multiplié par deux.
L avenir s assombrit on doit malheureusement apprendre à vivre avec cette douleur et ce manque si important.
C est tellement dur...
Malgré tout on a besoin de soutien;on partage la même douleur avec toutes les mamanges et je pense que ça nous aidera pour nous reconstruire et essayer d avancer pas à pas.
Revenir en haut Aller en bas
patou0703

patou0703


Nombre de messages : 247
Age : 42
Localisation : pezens (carcassonne)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enora et Flavie sœurs jumelles
Décédé(e) à : 15 SA pour Flavie et 9 jours de vie pour Enora
Le : le 08/06/2016 et le 11/11/2016
Date d'inscription : 08/12/2016

Baptiste et Samuel nos deux amours Empty
MessageSujet: Re: Baptiste et Samuel nos deux amours   Baptiste et Samuel nos deux amours Icon_minitimeMer 13 Sep - 1:20

Bonjour Cindy

Désolée de t'accueillir ici. Tout comme toi j'ai perdu mes jumelles l'an dernier. J'ai appris que j'attendais des jumeaux a l'écho du 1er trimestre et 10 jours après on m'a dit qu'il y avait un syndrome transfuseur transfusé. J'ai dû faire une interruption embryonnaire sur le plus petit des 2 bébés pour sauver l'autre.

La précocité du syndrome dans la grossesse a provoqué un problème cardiaque sur ma 2e fille mais les médecins étaient confiants et c'est un problème qu'ils arrivent à régler facilement.

Seulement tout est allé de travers, avec les échos on a pas décelé que le problème cardiaque était aussi important (les médecins ne peuvent malheureusement pas tout voir non plus) et notre petite Enora a développé une infection intestinale qui a encore compliqué les choses.

Elle est décédée dans mes bras le 11 novembre dernier et sa soeur le 8 juin 2016 (nous n'avons pas de prénom pour elle puisque a aucun moment on nous a dit que l'on pourrait la déclarer a la naissance et on a pas voulu lui trouver un prénom dans la précipitation).

Voilà un résumé de mon histoire. Si tu veux la lire dans le détail, un lien est dans ma signature en bas.

Surtout n'hésite pas, tu es au bon endroit ici on vit toutes et tous le même cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
cindy42160




Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : andrezieux boutheon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Baptiste et Samuel mes deux étoiles filantes
Décédé(e) à : 22 semaines et 6 jours d'aménorrhées

Le : 20/07/2017
Date d'inscription : 11/09/2017

Baptiste et Samuel nos deux amours Empty
MessageSujet: Re: Baptiste et Samuel nos deux amours   Baptiste et Samuel nos deux amours Icon_minitimeMer 13 Sep - 2:34

Enormes pensées à tous ces petits amours partis tellement tôt...
Ils marquent nos vies à jamais et leur présence à réellement changé nos vies.
Revenir en haut Aller en bas
 
Baptiste et Samuel nos deux amours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptiste et Samuel nos deux amours
» Pour mes deux amours qui sont au ciel, Samuel et Sophie
» Thomas et Samuel mes amours
» Mes deux amours
» mes deux amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: