Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ma lylou I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ma lylou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papillon81




Nombre de messages : 54
Localisation : bouches du Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lylou
Décédé(e) à : Décédée 1 semaine après mon accouchement quasiment à terme
Le : 03/02/2017
Date d'inscription : 28/08/2017

Ma lylou Empty
MessageSujet: Ma lylou   Ma lylou Icon_minitimeSam 16 Sep - 4:03

Lylou mon ange, mon étoile,

Aujourd'hui est une journée très difficile, tu nous manque tellement. C'est si dur de se dire qu'on ne pourra jamais te voir grandir.
Tu as été très forte pendant ces 7 jours mais maman 7 mois après n'est pas aussi forte malheureusement. Je voudrais tellement que pendant ces 7 petits jours passé à nos cotés tu ai ressenti tout l'amour qu'on a pour toi.
Je t’écris ici même si je sais que malheureusement je n'ai pas eu la chance de t'apprendre à lire, mais j'ai besoin de te dire que je m'excuse de ne pas avoir su plus te protéger. Pardonnes moi mon bébé.

Nous t'aimons mon bébé d'amour 

[url=Ma princesse Lylou]Histoire de ma princesse Lylou[/url]
Revenir en haut Aller en bas
papillon81




Nombre de messages : 54
Localisation : bouches du Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lylou
Décédé(e) à : Décédée 1 semaine après mon accouchement quasiment à terme
Le : 03/02/2017
Date d'inscription : 28/08/2017

Ma lylou Empty
MessageSujet: Re: Ma lylou   Ma lylou Icon_minitimeMar 26 Sep - 3:15

Lylou mon ange,

aujourd'hui est un jour special et tellement difficile pour ton papa et moi. Il y a 8 mois jours pour jours nous vivions le plus beau et le pire jour de notre vie.
Le plus beau car on faisait ta connaissance et le pire car on venait d'apprendre que tu n'avais pas respirée pendant 20 minutes et que tu était dans un état très critique.
Nous t'aimons très fort ma Lylou et nous voulions te souhaiter un très beau moisiversaire !!! J'espère que où tu es tu souffles tes bougies et que tu vois que l'on t'aime très fort.

Pleins de bisous mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
papillon81




Nombre de messages : 54
Localisation : bouches du Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lylou
Décédé(e) à : Décédée 1 semaine après mon accouchement quasiment à terme
Le : 03/02/2017
Date d'inscription : 28/08/2017

Ma lylou Empty
MessageSujet: Re: Ma lylou   Ma lylou Icon_minitimeMar 3 Oct - 11:46

Ma Lylou,

Aujourd'hui ça fait 8 mois que tu as deployé tes ailes pour devenir un ange. Le pire jour de notre vie. Tu nous manques enormement mon bébé.
De la haut veille sur ta mamie et ton papa, ils font les forts mais je sais qu'ils souffrent en secret.
Saches que tu es à jamais dans nos coeur

On t'aime fort mon ange
Pleins de bisous d'amour
Revenir en haut Aller en bas
papillon81




Nombre de messages : 54
Localisation : bouches du Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lylou
Décédé(e) à : Décédée 1 semaine après mon accouchement quasiment à terme
Le : 03/02/2017
Date d'inscription : 28/08/2017

Ma lylou Empty
MessageSujet: Re: Ma lylou   Ma lylou Icon_minitimeMer 11 Oct - 3:50

Ma lylou,

Je pense que tu m'a vu hier soir de la haut, et je tenais à m'excuser si je t'ai fait de la peine mais j'ai craqué.
C'est difficile en ce moment, l'annonce des grossesses et des naissances se multiplient autour de nous et leur bonheur me fait mal. Elles doivent faire mal à ton papa mais lui il est fort, il ne montre rien.
Ils ont commencé à mettre en vitrine les décorations de noel. Quelle souffrance, il y a un an, on se disait que le noel 2017 serait le plus beau des noels avec toi, mais nous n'aurons de toi que tes empreintes laissées sur une boule de noel. J'appréhende la décoration de la maison. Ton papa avait tout acheté pour faire briller tes petits yeux.
Oh ma lylou, tu nous manques tellement. Je suis épuisée de faire semblant que tout va bien et de sourire alors que mon coeur est brisé.
Mon ange je vais essayer de me relever pour que de la haut tu sois fiere de nous mais je t'en pris excuses moi par avance car certains moments je le sais vont être difficiles.

Ma Lylou, ton papa, tes grands parents et moi ont te fais plein de bisous d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Mamange anonyme




Nombre de messages : 1
Localisation : Nantes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clara
Décédé(e) à : 1 semaine de vie
Le : 20 octobre 2016
Date d'inscription : 09/03/2017

Ma lylou Empty
MessageSujet: Re: Ma lylou   Ma lylou Icon_minitimeVen 13 Oct - 13:20

Bonjour papillon. Je viens de lire ton histoire, j'ai l impression de lire la mienne... ma petite Clara est née il y a un an, après une grossesse absolument parfaite. Après un déclenchement a terme+5j et 5h de travail, le monitoring s'affole, on me fait vite accoucher. Clara arrive, elle ne crie pas, ils l emmènent et la le cauchemar commence. On me dit qu'ils ont mis 20 min a la réanimer elle ne va pas bien. Le samu arrive pour l'emmener au Chu. S'en suivra 3j d hypothermie, IRM, ponction lombaire.. puis le verdict tombe, son cerveau est trop abîmé.la décision de la débrancher est prise et elle passera 10h dans nos bras a donner ses dernières forces. Elle aurait dû fêter ses 1 ans demain, voilà pourquoi je suis sur ce forum ce soir, je me suis accordée ce week end pour pleurer... nous n'avons eu aucune explication sur ce qu'il s est passé. Les médecins ont concluent a une asphyxie sans aucune raison particulière. Comme toi je ne peux pas voir un bébé, parce que le bonheur des autres te rappelle tout ce que tu as perdu. J'ai perdu ma fille mais aussi beaucoup de mes amis depuis 1 an... aujourd'hui j'attends un bébé parce qu' avec mon copain on s est dit que peut être ça nous aiderait... J'ai l'impression de jouer ma vie avec cette nouvelle grossesse. Je sais que si ça se passe mal, je ne pourrais pas me relever une nouvelle fois... Je te souhaite plein de courage papillon, fais comme tu peux. Je ne peux m'empêcher de croire qu'un jour aussi nous aurons le droit d'être heureux même si tout ça nous a beaucoup amochés !!
Revenir en haut Aller en bas
papillon81




Nombre de messages : 54
Localisation : bouches du Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lylou
Décédé(e) à : Décédée 1 semaine après mon accouchement quasiment à terme
Le : 03/02/2017
Date d'inscription : 28/08/2017

Ma lylou Empty
MessageSujet: Re: Ma lylou   Ma lylou Icon_minitimeLun 16 Oct - 4:28

Bonjour mamange,

Je te remercie énormément pour ton message de courage, ç fait du bien de se sentir comprise.
Effectivement nos histoires sont similaires et je suis consciente que nous avons, comme l'ensemble des mamanges, perdu à tout jamais l'insouciance de notre precedente grossesse, où on était sur un petit nuage jusqu'au jour où tout bascule.
Mon compagnon et moi avons également décidé de donner un petit frere ou une petite soeur à notre ange lylou. Nous sommes toujours dans les essais mais nous sommes aussi terrifiés que quelque chose arrive. On est conscients que ce futur bébé ne remplacera jamais notre lylou mais tout comme vous on espère une revanche sur le bonheur.
Lylou nous a quitté depuis 8 mois.  On essaye d'etre fort mais certains jours on s'effondre.On essaye d'avancer malgrè tout. Nous aussi on est bien amochés.
Je te souhaite une très belle grossesse meme si je suis consciente qu'elle sera remplie de craintes jusqu'aux premiers cris de ton bébé. Courage à vous et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
papillon81




Nombre de messages : 54
Localisation : bouches du Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lylou
Décédé(e) à : Décédée 1 semaine après mon accouchement quasiment à terme
Le : 03/02/2017
Date d'inscription : 28/08/2017

Ma lylou Empty
MessageSujet: Re: Ma lylou   Ma lylou Icon_minitimeJeu 26 Oct - 3:13

Ma Lylou,

Aujourd'hui tu aurais du avoir 9 mois et tes sourires auraient dû égailler nos visages mais nous n'aurons jamais ce bonheur.
En ce moment c'est compliqué pour ton papa et moi mais de là haut tu vois que pas une minute ne passe sans que l'on pense à toi.
J'espère que tes arrières grand parents t'ont préparé un joli gâteau pour ton anniverciel !!!
On t'aimes très fort ma puce et tu nous manque enormement.

Pleins de bisous d'amour pour tes 9 mois mon ange
Revenir en haut Aller en bas
papillon81




Nombre de messages : 54
Localisation : bouches du Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lylou
Décédé(e) à : Décédée 1 semaine après mon accouchement quasiment à terme
Le : 03/02/2017
Date d'inscription : 28/08/2017

Ma lylou Empty
MessageSujet: Re: Ma lylou   Ma lylou Icon_minitimeMer 15 Nov - 9:44

Coucou ma Lylou,

Alors le quatre pattes dans les nuages ? ça doit être le top.
Tu dois déjà le savoir mais une petite vie est en train de grandir en moi et ta maman a très peur. J'espère que de la haut, tu pourras veiller sur ton petit frere ou ta petite soeur. 
Ton papa et tes grands parents sont passés te faire un coucou au cimetière, je passerais vendredi.
Tu nous manques mon ange, je t'aime très fort et t'envoie plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
papillon81




Nombre de messages : 54
Localisation : bouches du Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lylou
Décédé(e) à : Décédée 1 semaine après mon accouchement quasiment à terme
Le : 03/02/2017
Date d'inscription : 28/08/2017

Ma lylou Empty
MessageSujet: Re: Ma lylou   Ma lylou Icon_minitimeMer 7 Fév - 6:13

Mon ange,

Alors ces premiers pas dans les nuages, pas trop compliqué ?
Ca fait quelques temps que je ne t'ai pas écrit mais je sais que de la haut, tu vois que pas une journée ne passe sans que je pense à toi.
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire et il est d'autant plus dur que tu n'est pas à nos cotés. Période difficile car il y a maintenant 1 an et 4 jours que tu t'es envolée et demain ça fera un an que l'on t'a enterrée. Que c'est dur de vivre sans toi. Ton papa est très fort, mais je sais qu'il souffre en silence.
Je suis inquiète aussi pour ton petit frère qui grandit en moi, j'ai tellement peur qu'il lui arrive quelque chose.
Tu nous manque mon ange, veille sur ton petit frere et sur ton papa
Pleins de bisous d'amour
Revenir en haut Aller en bas
papillon81




Nombre de messages : 54
Localisation : bouches du Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lylou
Décédé(e) à : Décédée 1 semaine après mon accouchement quasiment à terme
Le : 03/02/2017
Date d'inscription : 28/08/2017

Ma lylou Empty
MessageSujet: Re: Ma lylou   Ma lylou Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:23

Mon ange,

Le curé qui a célébré ton enterrement ce soir vient de m'appeler pour m'informer que ce soir il priera pour toi à l'occasion de la messe qu'il va célébrer. Nous ne pourrons malheureusement pas y assister, mais je t'en prie ne pense pas qu'on t'oublie.
1 an après tu nous manque toujours autant. On t'aime ma lylou et pas une journée ne passe sans que l'on pense à toi, ne l'oublie jamais.

Des bisous mon ange
Revenir en haut Aller en bas
papillon81




Nombre de messages : 54
Localisation : bouches du Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lylou
Décédé(e) à : Décédée 1 semaine après mon accouchement quasiment à terme
Le : 03/02/2017
Date d'inscription : 28/08/2017

Ma lylou Empty
MessageSujet: Re: Ma lylou   Ma lylou Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:00

Ma lylou,

Je sais que ça fait très longtemps que je ne t'ai pas écris. J'espère que tu ne m'en veux pas.
Comme tu as pu le voir du haut de ton nuage, ton petit frere est né. J'espère que le prénom te plait.
La naissance n'a, encore une fois, était pas facile, mais tu as veillé sur lui. Sans toi il t'aurait rejoint et tu sais de là haut qu'on ne supporterait pas de perdre un deuxieme enfant.
Avec ton papa, on est très heureux mais tu nous manque toujours autant. Il te ressemble beaucoup et quand il nous regarde, je m'interroge toujours sur ton regard que l'on a malheureusement jamais pu voir.  On s'inquiète à chaque bruit étrange de ton petit frere, on a tellement peur de le perdre aussi.
J'espère que tu t'amuse bien dans tes nuages.

On te fait d'enormes bisous mon ange, je t'en prie protège ton petit frère

Pleins de bisous d'amour mon ange
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma lylou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Lylou d'Amour
» Ma princesse Lylou
» Mon histoire, ma Lylou, ma crevette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: