Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Léo I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Léo

Aller en bas 
AuteurMessage
LéoMatManu




Nombre de messages : 20
Localisation : Hauts de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 poussières d'étoiles

Léo
Décédé(e) à : 5mois de grossesse (23 SA)
Le : 27/08/2017
Date d'inscription : 11/09/2017

Léo Empty
MessageSujet: Léo   Léo Icon_minitimeLun 18 Sep - 4:02

Léo,
Aujourd'hui il devait ne rester que 3 mois à t'attendre...et oui tu étais prévu pour le 18 décembre...Nous allions ton papa et moi passer le plus beau des noël avec le plus beau des cadeaux...
mais la vie en a décidé autrement et cela fait maintenant  3 semaines que tu as rejoint les étoiles...
je suis tellement triste...
après 3FC tu étais notre espoir, notre petit battant, on croyait en toi...nous pensions que le sort avait enfin arrêté de s'acharner sur nous...mais non...
pourquoi s'acharne t'on sur nous comme ça? qu'avons nous fait pour mériter ça? nous ne demandons pas grand chose, juste pouvoir fonder une famille....je suis tellement en colère de cette injustice qu'il peut y avoir...
avec papa on s'était dit qu'on commencerait tout les achats fin septembre, nous y réfléchissions depuis un petit moment afin de te faire un joli nid douillé....au lieu de ça nous te pleurons chaque jour....
Léo, tu nous manques, j'espère que tu veilles sur nous de tout là haut et que tu nous enverra un jour ce petit bonheur que nous ne connaissons toujours pas....
on t'aime
Revenir en haut Aller en bas
LéoMatManu




Nombre de messages : 20
Localisation : Hauts de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 poussières d'étoiles

Léo
Décédé(e) à : 5mois de grossesse (23 SA)
Le : 27/08/2017
Date d'inscription : 11/09/2017

Léo Empty
MessageSujet: Re: Léo   Léo Icon_minitimeMar 19 Sep - 6:54

Aujourd'hui c'est avec le coeur rempli de larmes que j'écrit ce petit mot...
En cette journée je devait fêter mes 30 ans avec toi mon petit Léo bien au chaud dans mon ventre...
Je me faisais une joie de passer ce cap avec en moi le plus beau des cadeaux...
Ca sera le plus triste des anniversaires...une journée comme les autres...triste et sans couleurs...
J'espère que tu veilles sur nous petit chaton...
Tu nous manque,on t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
LéoMatManu




Nombre de messages : 20
Localisation : Hauts de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 poussières d'étoiles

Léo
Décédé(e) à : 5mois de grossesse (23 SA)
Le : 27/08/2017
Date d'inscription : 11/09/2017

Léo Empty
MessageSujet: Re: Léo   Léo Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:16

Léo,
Aujourd’hui cela fait un mois que tu es parti rejoindre les étoiles....tu nous manque toujours autant et on aurait tant voulu continuer le chemin avec toi....nous ne t’oublierons jamais...
Veille sur nous petit coeur...
On t’aime
Revenir en haut Aller en bas
 
Léo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: