Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Accident de voiture I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Accident de voiture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mamand'Alice




Nombre de messages : 3
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 38
Le : 12,09,2017
Date d'inscription : 14/10/2017

Accident de voiture Empty
MessageSujet: Accident de voiture   Accident de voiture Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:49

Le 12 septembre dernier j'ai été impliquée dans un accident de voiture. J'étais à 37sa et 5 jours... le coussin gonflable s'est déployé et la ceinture a serré très fort sur mon bassin... je n'ai que quelques égratignures sur les bras mais je suis transporté à l'hôpital. Je suis sous observation, le coeur d'Alice va bien, je n'ai pas de saignements ni de pertes de liquide, je me lève sans trop de misère pour aller à la toilette seule... et puis au bout de presque 4 heures d'observation tout part en vrille... on entend soudainement des décélérations du coeur d'Alice... césarienne d'urgence, on me parle de décollement placentaire.... je me réveille sous le choc de tout ça et mon chum vient m'annoncer que c'est pas gagné... au bout de 2h21 de manoeuvres et de multiples tentatives médicales ma petite puce a lâché son dernier souffle... ma question est la suivante: comment se fait-il que personne n'ait pu déceler le décollement placentaire plus tôt?? Ma fille était à terme, je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'ils n'aient pas réussi à la sortir de là à temps!!!! C'est un cauchemar dont je souhaite me réveiller tous les matins... la vie est tellement injuste! Y en a-t'elle parmis vous qui ont eu des accidents de voiture enceinte? Comment on vous a traité à l'hôpital?? Merci d'avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 37
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Accident de voiture Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture   Accident de voiture Icon_minitimeMar 24 Oct - 0:02

vraiment désolée pour vous.... je ne connais personne à qui c'est arrivé... je ne sais pas s'ils auraient pu le voir avant. je vous souhaite beaucoup de courage pour avancer..
Revenir en haut Aller en bas
Boliluns

Boliluns


Nombre de messages : 158
Age : 41
Localisation : La Rochette
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une petite étoile
et Clara
Décédé(e) à : 10 semaines (mort fœtale à 6 semaines)

17 semaines et 3 jours (morte à 15 semaines)
Le : 08/02/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

Accident de voiture Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture   Accident de voiture Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:05

Je suis vraiment désolée pour moi, ce sont des vrais coups de malchance, je te souhaite de tout coeur petit à petit comme nous toutes apprendre à vivre avec le décès de ta petite fille, sans jamais l'oublier.

Si tu as besoin de parler, nous sommes là pour t'écouter.

Courage...
Revenir en haut Aller en bas
Mamand'Alice




Nombre de messages : 3
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 38
Le : 12,09,2017
Date d'inscription : 14/10/2017

Accident de voiture Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture   Accident de voiture Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:55

La culpabilité est là... je me sens coupable de n'avoir pu éviter cet accident. La colère contre ce personnel hospitalier qui a selon moi failli à sa tâche... et on se fait dire que notre passage a brassé des choses et que le protocole va changer... pourquoi sommes-nous le drame qui fait changer les choses?? Pourquoi les choses n'étaient pas déjà en place comme il faut?? Et ce vide, immense et sans fond de ne pas tenir ma petite puce dans mes bras... comment on fait pour continuer? Pour éventuellement réessayer pour un autre enfant sans être constamment anxieuse qu'il arrive encore une tragédie? Ou dans la peine immense en repensant à ma fille que je ne verrai pas grandir....? C'est tellement dur... je penses à elle à chaque seconde qui passe...
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 37
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Accident de voiture Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture   Accident de voiture Icon_minitimeVen 27 Oct - 3:19

mon fils est né à 10 jours du terme. Rien ne laissait présager que ça irait mal... on a du le laisser partir après 13 jours de rea. j'ai très vite voulu retomber enceinte. pas pour le remplacer il sera toujours irremplaçable. mais j'avais besoin d'avoir un bébé dans mes bras. ça a marcher après 6 mois.. je pense que ça n'aurait pas fonctionné avant... ça m'a laisser le temps d'avancer dans mon deuil. cette seconde grossesse à été très stressante...j'ai été voir une psy de l'hôpital...ça m'a beaucoup aidé. quand on connaît la perte d'un enfant plus aucune de nos grossesse sera sereine. j'ai eu mon bébé espoir sans soucis, il va très bien. aujourd'hui j'attends mon troisième après une fausse couche en juin....et la peur est toujours là...je sais que tout peut s'arrêter à tout moment. mais je t'assure qu'au bout du compte ça en vaut la peine...tenir son bébé dans ses bras...le rencontrer...Rien que pour ça ça en vaut la peine. 
attend de te sentir prête et fait comme tu le sens...
Revenir en haut Aller en bas
 
Accident de voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voiture
» Accident
» un accident de la nature...
» accident de cordon
» L'accident qui a tué mon fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: