Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
De retour sur ce forum..je ne sais pas pourquoi.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 De retour sur ce forum..je ne sais pas pourquoi....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ange giulia

ange giulia


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Giulia
Décédé(e) à : le lendemain de sa naissance cause colesthase
Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 08/03/2014

De retour sur ce forum..je ne sais pas pourquoi.... Empty
MessageSujet: De retour sur ce forum..je ne sais pas pourquoi....   De retour sur ce forum..je ne sais pas pourquoi.... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 8:38

Bonjour à toutes et à tous , après maintenant plus de trois ans que j'ai perdu ma petite Giulia j'ai éprouvé le besoin de revenir sur ce forum....

Je vois que bien des petits anges se sont encore envolés c'est tellement triste.....
Pour moi qui a eu deux petits garçon très rapprochés peu de temps après le départ de giulia, je suis toujours dans le manque et la douleur de l'absence de ma fille....j'espère pouvoir un jour ne plus regarder une femme enceinte avec cette envie que j'ai aussi de l'être et de vivre le moment de la naissance comme si je voulais revivre tout ça avec ma fille ....j'èspere pouvoir un jour vivre sans se sentiment d'avoir une famille imcomplète, mais je crois que ça n'arrivera jamais....mes petits garçon me comblent de bonheur mais ma fille me manque horriblement....et le monde autour continue de vivre le temps passe et j'aimerais qu'on parle toujours autant d'elle ... il ya des jours où je vie avec, et des jours sans..... je me demande desfois comment j'ai pu me relever après tout ça....et la douleur, cette douleur qui restera pour toujours......

quand ça ne va pas , je me dis même que peut- être si ma fiile serai là tout serai plus parfait.......mais je sais bien que pas forcément....mes amies mes connaissances la famille toutes ses personnes qui elles ont leur petite fille et pas moi...... je ne veux pas paraître aigrie en disant ça mais c'est ce que je ressens....

en tout cas je vous souhaite à toutes de retrouvé du bonheur dans vos vies de vivre de merveilleux moments et trouver une force dans la perte de vos enfants qui vous aidera à devenir celle que vous êtes maintenant car nos bébés nous changent à jamais et nous manquent pour toujours malgré notre reconstruction...... pleins de douces pensées à tous ces petits cœur du ciel.... I love you et vous les merveilleuses mamans I love you
Revenir en haut Aller en bas
améliemamananges

améliemamananges


Nombre de messages : 24
Localisation : bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis et Lucie
Décédé(e) à : Alexis à 24 SA +4 J (Syndrome de di george)

Lucie à 21SA +3 J (Rupture des membranes)
Le : Alexis le 03/02/2017 après 21 min de vie

Lucie le 31/10/2017 après 14 min de vie
Date d'inscription : 13/11/2017

De retour sur ce forum..je ne sais pas pourquoi.... Empty
MessageSujet: Re: De retour sur ce forum..je ne sais pas pourquoi....   De retour sur ce forum..je ne sais pas pourquoi.... Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:26

Bonjour ange giulia,

Si tu reviens c'est peux être tout simplement parce que tu en ressens le besoin. Ce forum nous aide toutes.
Nous savons qu'on ne fera jamais vraiment le deuil de nos anges. Dans la vie il y a parfois des hauts et des bas.... 
Sache en tout cas qu'on est là ! peu importe que tu es perdu ta fille il y a 3 ans, tu as besoin d'écrire, de partager. Nous vivons toutes le deuil  et pouvons nous comprendre 

Je t'embrasse ainsi que tes enfants et nos anges bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
morinicky

morinicky


Nombre de messages : 37
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : 32SA et 5jours
Le : 23 Octobre 2017
Date d'inscription : 13/11/2017

De retour sur ce forum..je ne sais pas pourquoi.... Empty
MessageSujet: Re: De retour sur ce forum..je ne sais pas pourquoi....   De retour sur ce forum..je ne sais pas pourquoi.... Icon_minitimeLun 27 Nov - 7:00

Bonjour ange giulia, si tu es de retour sur ce forum c'est que tu en as besoin et sache que tu n'es pas seule dans ce chagrin et que nous sommes toutes, que nos anges sont et seront à jamais dans nos cœurs I love you , de parler d'eux, de ce que l'on ressent ici fait du bien car on comprend ce chagrin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou
Décédé(e) à : 34 sa
Le : 24-11-2013
Date d'inscription : 03/12/2013

De retour sur ce forum..je ne sais pas pourquoi.... Empty
MessageSujet: Re: De retour sur ce forum..je ne sais pas pourquoi....   De retour sur ce forum..je ne sais pas pourquoi.... Icon_minitimeMar 28 Nov - 9:22

Salut ,
Je pensais à toi dernièrement .. c'est drôle la vie..
Je suis contente de savoir que tu as eu deux petit bonhomme en santé.
Je ne crois pas qu'on puisse vraiment avoir le sentiment d'avoir une famille complète après avoir perdu un enfant. Je dis parfois que nous ne somme pas une famille de 5 mais plutôt qu'on est 6-1.. pour plusieurs c'est du pareil au même, mais pour moi la différence est toute là..

Oui, la vie continue de défiler à un rythme fou, mais parfois ça fait du bien de s'arrêteR pour penser à soi.. et je crois que c'est normal d'avoir parfois un goût amer en cotoyant ceux pour qui le deuil périnatal n'est pas qu'un mot ( les chanceux) tant que c'est passager... 

Bref je te fais un énorme calin I love youI love you

Bisoux à giulia et tes deux autres cocos
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise71

Anne-Lise71


Nombre de messages : 108
Localisation : Saone et Loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laureline
Décédé(e) à : terme, 41SA+2
Le : 19/12/2011
Date d'inscription : 14/05/2012

De retour sur ce forum..je ne sais pas pourquoi.... Empty
MessageSujet: Re: De retour sur ce forum..je ne sais pas pourquoi....   De retour sur ce forum..je ne sais pas pourquoi.... Icon_minitimeVen 1 Déc - 2:53

Bonjour je ressens aussi ce besoin et je te comprends. J'ai perdu ma fille il y a 6 ans. Depuis j'ai eu des jumeaux et je viens d'accoucher de mon troisième garçon. Toute la grossesse a été une succession de souvenirs et de craintes.
Ce 3eme gars ressemble beaucoup à ma fille. Quand je le dis à mon fiancé ou à mes parents et beaux parents vois bien que ça leur fait du mal et ce n'est même pas la peine d'en parler à qui que ce soit d'autre. Ils croiraient que je me fais des illusions ou du mal inutilement. Pourtant moi ça me fait du bien d'en parler et de me souvenir.
Le pire c'est que ce sont les moins touchés qui ont le plus de difficultés à y penser. Ça doit leur faire une peur panique d'effleurer le sujet de la mort comme ça. Je le comprends mais c'est vrai, c'est dur de tout garder au fond de soi et de voir les gens oublier.
Doux baisers volants à vos anges et bises à vous et à vos autres enfants.
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour sur ce forum..je ne sais pas pourquoi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que je sais pas pourquoi ça me fait ça...
» Je ne sais plus où j'en suis ...
» Pourquoi moi, Pourquoi nous...
» Je le sais moi ...
» Je sais que tu me lis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: