Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Abigail, mon petit ange qui est parti avant même qu'elle naisse I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Abigail, mon petit ange qui est parti avant même qu'elle naisse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ynnah




Nombre de messages : 2
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigail
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 08/08/2016
Date d'inscription : 18/10/2017

Abigail, mon petit ange qui est parti avant même qu'elle naisse Empty
MessageSujet: Abigail, mon petit ange qui est parti avant même qu'elle naisse   Abigail, mon petit ange qui est parti avant même qu'elle naisse Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:25

Bonjour! 
J'ai aujourd'hui 32 ans et je vous raconte ma petite aventure avec mon ange Abigail. Il y a 4 ans, elle a commencé à pousser en moi, après 5 semaines de grossesse, j'ai dû ne pas bouger car j'ai eu une petite complication au niveau de mon col. Puis j'ai dû subir un cerclage pour la protéger du danger. Elle m'a apporté tant de bonheur, je lui parlais et partageais toujours mes joies. Avec elle, j'ai oublié toute tristesse. 
Mais la vie est parfois injuste que la veille de sa venue au monde, elle s'est éteinte. Jusqu'à présent je ne me suis pas encore remise. J'ai tenter d'être enceinte à nouveau mais en vain. J'ai trouvé par hasard ce site au moment où j'ai cherché de la consolation. Merci pour l'avoir créé!
prix aspirateur balai dyson v6


Dernière édition par ynnah le Mer 13 Déc - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Abigail, mon petit ange qui est parti avant même qu'elle naisse Empty
MessageSujet: Re: Abigail, mon petit ange qui est parti avant même qu'elle naisse   Abigail, mon petit ange qui est parti avant même qu'elle naisse Icon_minitimeMer 6 Déc - 3:12

On ne se remet jamais de la mort de notre enfant, mais on apprends à vivre avec son absence.

Je ne te souhaite pas la bienvenue ici, car on n'aurait plus envie d'acceuillir des nouvelles mamange.

Sache que si tu as besoin de vider ton sac peut importe celle qui te liront, on comprendra.

bisous vollant à nos anges et courage
Revenir en haut Aller en bas
 
Abigail, mon petit ange qui est parti avant même qu'elle naisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit ange Abigail Esmeralda décédée suite à une I.M.G 10-06-08
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
» Mon petit ange parti trop tôt...
» Gabrielle, mon petit ange parti trop tôt...
» mon petit ange parti trop tot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: