Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Juillette aoutette 2018 - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Juillette aoutette 2018

Aller en bas 
+2
Marine1331
ptibout
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ptibout

ptibout


Nombre de messages : 318
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alizée
Décédé(e) à : 22SA+4jours
Le : 6/03/2013
Date d'inscription : 19/04/2013

Juillette aoutette 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:27

Coucou les filles!! Première vraie écho hier. Avec mon homme. Bon la gynéco à bien comprit que j'étais méga angoissé je me suis effondré en larme juste en entrant dans son cabinet. On a pas mal discuté et contrairement à une sage femme que j'avais eu elle comprend vraiment que je puisse être angoissée avec ce que J'ai vécu au court des deux grossesses precedentes.  Et petit détail qui m'a mit du beau me au coeur, quand elle a remplit le dossier obstetrical elle a noté la grossesse de ma fille mais aussi son prénom
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

Juillette aoutette 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 4:29

Coucou ptibout !
Je suis contente de lire que ca s’est bien passé avec ta gynéco, c’est une nouvelle gynéco ?
Du coup avez-vous reparlé de la date du cerclage est-elle avancée ?
J’espère que ce rendez-vous a pu te rassurer et te redonner plein de courage !
Revenir en haut Aller en bas
ptibout

ptibout


Nombre de messages : 318
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alizée
Décédé(e) à : 22SA+4jours
Le : 6/03/2013
Date d'inscription : 19/04/2013

Juillette aoutette 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:32

Aahhhhh mon post à été coupé ! Je disais donc...mais aussi son prénom.  J'ai tellement l'habitude que le corps médical l'oublie que cela à mit du beau me sur mon coeur.
Donc la gynéco me conseil de faire de la Sophro pour m'apaiser un peu. C'est la derniere fois que je la voie elle, le gyneco qui me suivait avant a l'hôpital prends le relai a partir de maintenant car j'ai 35 minutes de route pour aller la voir elle. Le gyneco de l'hopital lui est a 10 minutes. Elle m'a également prolongé en arrêt. Le cerclage est maintenu au 7 mars. Elle dit qu'il ne faut pas aller trop vite. J'ai fait la prise de sang pour la t21.et on attends. 
Toujours en attente des résultats de génétique aussi (mutation génétique familiale). 
Vivent ton cerclage Anaïs ! Tu seras rassuré comme chacune de nous! 
Quoi de neuf sinon!!
Qui a son écho jeudi déjà ? C'est toi marine?!
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

Juillette aoutette 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 5:27

Oui ptibout ça fait tellement de bien lorsque l’on prend en considération nos anges ...!
D’accord pour ton cerclage, allez ça va vite être là on en est deja mi fevrier !!
Pour ma part rien de nouveau ! Et oui rdv et écho demain soir ... !
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

Juillette aoutette 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 6:15

Petite pensée pour toi Anaïs! Donne nous de tes nouvelles !
Biss
Revenir en haut Aller en bas
ptibout

ptibout


Nombre de messages : 318
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alizée
Décédé(e) à : 22SA+4jours
Le : 6/03/2013
Date d'inscription : 19/04/2013

Juillette aoutette 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 7:14

Anaïs C'est ton jour lol J'espère que tout ira bien! Hâte d'avoir de tes nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
biancal29

biancal29


Nombre de messages : 180
Localisation : Thetford Mines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mikaela
et
Alexis
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesses et elle à vécue 4 hres...
et
21 semaines, à vécu 2-3 hres ....
Le : 17 décembre 2011
et
25 août 2012
Date d'inscription : 08/01/2012

Juillette aoutette 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:51

Coucou ! Contente de voir que vous allez toutes bien ! Ici aussi malgré la fatigue...jai eu une écho clarté nucale et bébé est en super forme et à 80% une fille flower J'ai hâte de revoir mon médecin lundi prochain pour être officiellement en arrêt de travail,j'ai beaucoup de maux de ventre et mon cerclage me fait mal on dirais....jai un cerclage abdominal posé avant la grossesse (de benson je crois le vrai nom ??) Je vais bientôt être au repos presque complet pour tenter de se rendre le plus loin possible, je vise 36 sem! Ses difficile de lâcher prise sur les tâches ménagères,repas,s'occuper de mon loulou mais bon pas trop le choix.....
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Juillette aoutette 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:13

Coucou les filles ,

Pti ,c’est cool si ton éco c’est bien passer et si gygy a pu te rassurer et prendre en considération ton ange sa compte aussitôt ,c est tellement rare .

Marine j’espere Que ton éco c’est bien passer on attend de tes nouvelles .

Bianca c’est pas facile de laisser la vie de tout  les’ jous de coter 
Cool si ton eco c’est bien passer ,en plus une fille ,le choix du roi ,pourquoi si c’ets P1s indiscret tu a un cerclage abdominal ,tu a déjà eu un traditionnel qui a pas marcher ??? 
Vivement qu’en tu soit en’ arret sa permet de bien souffler quand même 

De mon côté ceclage aujourd’hui,je suis déjà de retour chez moi ,il traîne pas. A nous mettre à la porte à l’hosto ..... sa c’est bien passer ,j’ai mon cœur qui c’est un peu emballé ,car je suis enrhumé du cop envie de tousser juste au movais moment enfin bref ,rien de grave ... pour l’instant j’ai pas trop mal pourvu que sa dur .
Une étape de plus pour moi ,y a plus qu’a Ce reposer ,contrôle le 1 mars .

Bonne soirée a tte 
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

Juillette aoutette 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:39

Coucou Biancal ! Contente de lire que tout va bien ! Une petite fille c’est génial
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

Juillette aoutette 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:40

Arrgggg mon message s´est effacé
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

Juillette aoutette 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:47

Je disais donc, biancal comment se fait il que tu ne sois pas encore arrêté ?
Et oui 36 SA L’objectif suprême ! Et oui j’imagine que ce n’est pas simple surtout avec un enfant. Je me rends compte en fait que je suis la seule à ne pas avoir encore d’enfant ! Vous pourrez me donner plein de conseils c’est cool lol.
Anais, je suis contente de lire que tout s’est bien passé comme tu dis c’est une étape de passée ! Pas de douleur : parfait ! Maintenant repos !!!!
Moi lors de mon cerclage j’avais vomi toute l’après-midi et je n’arrivais pas à uriner c’était une des conditions pour que je sorte du coup je n’étais sorti qu’à 22 heures !! Alala !
De mon côté le rendez-vous s’est bien passé, mon col est fermé mais moins long que la dernière fois (il était à plus de 50 mm la dernière fois et là il est à 37 mm) mais le professeur m’a rassurée et m’a dit que c’était une longueur normale. Le bébé va bien grandit bien il pèse 460 g !
Bonne soirée à toute à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
papillon81




Nombre de messages : 54
Localisation : bouches du Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lylou
Décédé(e) à : Décédée 1 semaine après mon accouchement quasiment à terme
Le : 03/02/2017
Date d'inscription : 28/08/2017

Juillette aoutette 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 3:26

Coucou les filles !!!
Contente de voir que tout va bien et que vos échos se sont bien passées.
Grosse frayeur pour moi, c'est aussi pour ça que je suis moins venue, car très très grosse douleur en bas du ventre mardi soir après une journée de travail très stressante . Je me suis allongée et c'est passé mais mon ventre est resté très tendu pendant plusieurs heures. Depuis ça va, raison aussi pour laquelle je n'ai pas consulté de suite et de plus je vois mon gynéco vendredi prochain mais j'avoue que je ne suis pas très sereine.
Et non marine, tu n'est pas la seule à ne pas avoir encore d'enfant. Moi non plus ;-)
Allé je vous laisse le travail m'attend. 
Reposez vous bien les filles et très bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

Juillette aoutette 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 5:53

Bonjour à toutes ! 
Et contente de te retrouver papillon81 !
Il faut te ménager cette douleur c'est certainement ton corps qui te lance une petite alarme pour te dire attention !! (le corps est bien fait ! ^^) si ça peut te rassurer ça m'arrive d'avoir le ventre tendu et lors de mon dernier rdv quand je suis rentrée cela a duré plusieurs heures également je pense que c'était toute l'angoisse que j'avais accumulé... je me mets une bouillotte sur le ventre et prend du spasfon et ça marche plutôt bien Smile ! en tout cas rassure toi je ne pense pas que ce soit bien méchant ! mais par contre encore une fois ménage toi Wink 
Ah alors papillon81 nous sommes toutes deux novices en la matière ^^ 
Bon courage, plus que qqs heures et c'est le week end !! 

J'espère que vous allez toutes bien !
Passez un bon week end !!
Revenir en haut Aller en bas
papillon81




Nombre de messages : 54
Localisation : bouches du Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lylou
Décédé(e) à : Décédée 1 semaine après mon accouchement quasiment à terme
Le : 03/02/2017
Date d'inscription : 28/08/2017

Juillette aoutette 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 7:59

Merci beaucoup Marine,  
Oui je fais de mon mieux pour essayer de pas trop forcer mais, au travail, pas évident .Mon chéri essaye aussi de me soulager le plus possible. Je vais t'écouter et tenter la bouillotte, surtout que je suis une grande frileuse ;-)
Je suis contente que ton rendez vous ce soit bien passé, tu dois être soulagée.
Bon courage à vous toutes, et même si j'ai du mal à me l'appliquer a moi même, prenez bien soin de vous
Bon week end à toutes
Revenir en haut Aller en bas
ptibout

ptibout


Nombre de messages : 318
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alizée
Décédé(e) à : 22SA+4jours
Le : 6/03/2013
Date d'inscription : 19/04/2013

Juillette aoutette 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:34

Sa y es le week end arrive! 
Tu n'es pas encore en arrêt papillon? Ménage toi vraiment. Ici je suis contente que la gynéco m'ai prolongé. 
Marine et papillon on va vous coatcher ! Sa me fait bizarre d'etre dans les connaisseuses pour cette fois!! Hihi 
Quoi de prévu pour vous!? Ici on fête les 30 ans du meilleur ami de mon mari. Donc on va sur Lyon (1h20 de route
Revenir en haut Aller en bas
ptibout

ptibout


Nombre de messages : 318
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alizée
Décédé(e) à : 22SA+4jours
Le : 6/03/2013
Date d'inscription : 19/04/2013

Juillette aoutette 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:42

Pppf mon message à été coupé C'est chiant sérieux.
Donc oui on a pas mal de route à faire 1h20, mais ce qui est top C'est que je vais revoir mes anciens collègues pompiers, certains qui ne sont pas de garde vont même venir pour qu'on se voit un moment à la caserne ! Le top!
Cette année on a pas mal de gros anniversaires, les 80 ans d'une tante et les 60 ans d'un ami , un ancien pompier qui m'a beaucoup encadré au début! Je ne sais pas comment faire pour ne pas trop forcer ces jours là car ce sera des soirées avec beaucoup de monde... Je vais pas rester posé sur ma chaise quoi!! 
Je vous repropose de faire un groupe Facebook fermé, pour celle qui ne connaissent pas cela permet que seule les personnes du groupe voit ce qu'on publie.  Pour celle qui ont pas de compte vous pouvez en créer un avec un pseudo et pas votre nom et sans photo de profil!  Je trouve cela vraiment plus simple pour se suivre! Sa avait super bien marcher avec les fevriette en 2014! On a toujours notre groupe ou l'on voit nos espoirs grandir! On peux se montrer des photos de nos loulous, nos échos, nos bidou , nos achats, sansque tout le forum le voit!
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

Juillette aoutette 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:42

Oui papillon ça ne coute rien d´essayer Wink et oui je me posais la même question que ptibout tu n’es pas arrêté ou tu ne prépa vois pas de t’arrêter bientôt ?
Ptibout, génial pour le coaching ! Lol. Non sérieusement c’est bien d’avoir des personnes expérimentées je me pose tout un tas de questions que se posent une future maman qui n’a pas encore d’enfants donc je suis contente de me dire que je pourrais vous demander Smile
Et oui je comprends difficile de gérer la situation lorsqu’il y a beaucoup d’événements autour de soi. Je suis un peu dans le même cas que toi ptibout il y a beaucoup d’anniversaire cette année notamment les 50 ans de mon beau-père et puis il y a les conscrits tu dois connaître ça tombe en avril vers chez moi je pense ne pas y aller même si ça m’embête beaucoup ma petite sœur défile en plus au conscrit car elle a 19 ans et chez nous les 19 ans défilent. C’est compliqué on ne sait jamais comment gérer la chose enfin pour ma part j’essaye d’écouter mon corps, et je pense que c’est ça qu’il faut faire notre corps est un bon indicateur quand même quand on l’écoute ( même si des fois il nous joue des tours ! )
Par rapport au groupe Facebook je suis toujours partante et j’avoue que je trouve que ce serait mieux un peu compliqué des fois sur ce forum je ne reçois pas toujours les notifications quand il y a quelqu’un qui écrit obligé d’aller voir sur la page, et comme dis ptibout pour les filles qui sont réticentes vous n’êtes pas obligé de créer un compte avec votre prénom et votre nom vous pouvez créer un compte avec un pseudo et adhérer au groupe qui est totalement fermée c’est-à-dire que seuls les membres du groupe peuvent voir les publications les photos etc.
Sinon rien à voir mais pour ne plus me faire avoir par rapport au message qui ne marche pas je fais toujours un petit copier de mon message maintenant avant de cliquer sur envoyer comme ça si il ne s’affiche pas je n’ai plus qu’à le recoller dans la partie correspondante ^^ ( marre de me faire avoir) lol.
Pour moi ce week-end ce sera repos demain demain soir des amis viennent manger à la maison petite soirée tranquille et dimanche nous fêtons l’anniversaire de ma petite sœur chez mon père qui habite à 1 km de chez moi je suis contente ça va m’occuper l’esprit durant cette période un petit peu compliqué.
Passez toutes un bon week-end, prenez soin de vous et de vos loulous et douces pensées à nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
biancal29

biancal29


Nombre de messages : 180
Localisation : Thetford Mines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mikaela
et
Alexis
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesses et elle à vécue 4 hres...
et
21 semaines, à vécu 2-3 hres ....
Le : 17 décembre 2011
et
25 août 2012
Date d'inscription : 08/01/2012

Juillette aoutette 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:35

Moi aussi je n'ai pas trop compris pourquoi ma gygy m'arreterais seulement à 15sem. elle semble beaucoup plus zen à cette grossesse ci vus que je me suis rendus à 35sem la dernière fois mais bon sa m'angoisse quand même...jai eu un cerclage abdominal à mon 3e car ma 2e grossesse j'avais un cerclage mais à 21 sem. j'ai fait un décollement placentaire qui a fait lâcher le cerclage, mon fils est décédé...du coup les docs ne voulais pas prendre de chance et m'ont offert le cerclage abdo qui étais très risquer vus que ses rare au Québec mais cela à fonctionner a notre grand bonheur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
papillon81




Nombre de messages : 54
Localisation : bouches du Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lylou
Décédé(e) à : Décédée 1 semaine après mon accouchement quasiment à terme
Le : 03/02/2017
Date d'inscription : 28/08/2017

Juillette aoutette 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 4:08

Coucou les filles,,,

Alors comment ce sont passés ces anniversaires ? J'espère que vous avez toute pu bien profiter de votre week end, tout en prenant du temps pour vous reposer.
Ça y est bianca en arret?
Nous dimanche tranquillou, mon conjoint travaillant le samedi.
Pour l'arret, j'aimerais beaucoup, surtout que je rentre dans une periode avec beaucoup de reunions : 3 demain, 1 vendredi à plus de 100km, une autre la semaine prochaine encore a plus de 100km, encore 3 la semaine d'après...J'ai peur de devoir trop tirer sur la corde
C'est compliqué de suivre ce rythme et ça me fait peur car la semaine dernière la douleur m'a beaucoup inquiété. Je vois mon gyneco jeudi pour la visite mensuelle, je vais lui parler de cette douleur, voir ce qu'il en dit. J'aimerais au moins, a minima, qu'il me dispense de tout ces déplacements et du stress qu'ils engendrent. Après le pb c'est que notre princesse a rejoint les anges , en raison, il semblerait d'une erreur médicale, du coup ils sont pas trop dans le stress les médecins, surtout que je bosse dans un bureau. Juste ils me rassurent d'autant que j'avais travailler jusqu'a ma 36 SA en 2016.
On verra bien :-(
Bonne journée à vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Juillette aoutette 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 7:44

Coucou les filles , j espères que  tt le monde va bien et qu’en vous avez passez un bon week end ?

Papillons ,
J espère qu’en tu arrive à t’en poser un peu quand même ,tu a l’air d’avoir un boulot asser prenant ,comme tu dit les docs sont pas trop presser surtout si la cause de la perte de t’as puce est pas d’ordre physique (de ta pat je veux dire ) sa serait bien au moins à mi temps sa permet au moins de ce poser un peu . Tu viendra nous dire ce qu’en gygy t’a dit jeudi après n’hesite Pas à demander clairement un arrêt s8 tu en ressent le besoin . 

Bianca ,

Oui c’est vrai malheureusement qu il faut avoir déjà eu un ceclage normal avantage d’en Avoir un abdominal ,c’est bien si il on pu te e faire et surtout que cela est pu fonctionner , c’est vrai qu’en c est étrange qu’en tu n’en sot pas en arrêt ,comme je disait plus haut faut pas hésiter à demander ,surtout que ta déjà un Loulou devant et c’est quand même pas d’un tot pareil niveau repos .

Marine ,
On sera là pour le cotching lol ,apres on apprend aussi beaucoup quand Bb est la ,en faite c est un peu lui qui nous apprend .
C’est bien plein de chose de prévu , c’est vrai que c est toujours quand on peux rien faire ,qu’il a plein de chose sur le feu ,après il faut aussitôt savoir être raisonnable et faire des compromis et comme tu dit écouter son corps .
J’espere Que tu a pu t’en changer les’ idee avec les anni ,a coter de la maison cool en plu si , c’est vrai que le moral est pas toujours facile à garder quand on fait pas grand chose ,les bouffée d’oxygene Sont toujours bonne à prendre 
Oui le col est encore bien long ,déjà presque 500g ,fini la crevette .
Sa secoue pas mel le cerclage quand même mais bon bien’ content quand c est fait ,moi c’est le deuxième  alors je savais-tu déjà un peu à quoî m’attendre .

Ptibou 
J’espere Que pour toi aussi ,le changement d’air t’as fai du bien , et que la rote ta pas trop fatigué ,repose toi bien . Dans 3 semaine le ceclage sa approche . J espère que ton Loulou est bien sage ,il est déjà en vacance.

D’en mon coter j’en suis contente de voir qu’en je suis pas là seul à me faire avaler mes message
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Juillette aoutette 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 7:44

Coucou les filles , j espères que  tt le monde va bien et qu’en vous avez passez un bon week end ?

Papillons ,
J espère qu’en tu arrive à t’en poser un peu quand même ,tu a l’air d’avoir un boulot asser prenant ,comme tu dit les docs sont pas trop presser surtout si la cause de la perte de t’as puce est pas d’ordre physique (de ta pat je veux dire ) sa serait bien au moins à mi temps sa permet au moins de ce poser un peu . Tu viendra nous dire ce qu’en gygy t’a dit jeudi après n’hesite Pas à demander clairement un arrêt s8 tu en ressent le besoin . 

Bianca ,

Oui c’est vrai malheureusement qu il faut avoir déjà eu un ceclage normal avantage d’en Avoir un abdominal ,c’est bien si il on pu te e faire et surtout que cela est pu fonctionner , c’est vrai qu’en c est étrange qu’en tu n’en sot pas en arrêt ,comme je disait plus haut faut pas hésiter à demander ,surtout que ta déjà un Loulou devant et c’est quand même pas d’un tot pareil niveau repos .

Marine ,
On sera là pour le cotching lol ,apres on apprend aussi beaucoup quand Bb est la ,en faite c est un peu lui qui nous apprend .
C’est bien plein de chose de prévu , c’est vrai que c est toujours quand on peux rien faire ,qu’il a plein de chose sur le feu ,après il faut aussitôt savoir être raisonnable et faire des compromis et comme tu dit écouter son corps .
J’espere Que tu a pu t’en changer les’ idee avec les anni ,a coter de la maison cool en plu si , c’est vrai que le moral est pas toujours facile à garder quand on fait pas grand chose ,les bouffée d’oxygene Sont toujours bonne à prendre 
Oui le col est encore bien long ,déjà presque 500g ,fini la crevette .
Sa secoue pas mel le cerclage quand même mais bon bien’ content quand c est fait ,moi c’est le deuxième  alors je savais-tu déjà un peu à quoî m’attendre .

Ptibou 
J’espere Que pour toi aussi ,le changement d’air t’as fai du bien , et que la rote ta pas trop fatigué ,repose toi bien . Dans 3 semaine le ceclage sa approche . J espère que ton Loulou est bien sage ,il est déjà en vacance.

D’en mon coter j’en suis contente de voir qu’en je suis pas là seul à me faire avaler mes message
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Juillette aoutette 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 7:48

Coucou les filles , j espères que  tt le monde va bien et qu’en vous avez passez un bon week end ?

Papillons ,
J espère qu’en tu arrive à t’en poser un peu quand même ,tu a l’air d’avoir un boulot asser prenant ,comme tu dit les docs sont pas trop presser surtout si la cause de la perte de t’as puce est pas d’ordre physique (de ta pat je veux dire ) sa serait bien au moins à mi temps sa permet au moins de ce poser un peu . Tu viendra nous dire ce qu’en gygy t’a dit jeudi après n’hesite Pas à demander clairement un arrêt s8 tu en ressent le besoin . 

Bianca ,

Oui c’est vrai malheureusement qu il faut avoir déjà eu un ceclage normal avantage d’en Avoir un abdominal ,c’est bien si il on pu te e faire et surtout que cela est pu fonctionner , c’est vrai qu’en c est étrange qu’en tu n’en sot pas en arrêt ,comme je disait plus haut faut pas hésiter à demander ,surtout que ta déjà un Loulou devant et c’est quand même pas d’un tot pareil niveau repos .

Marine ,
On sera là pour le cotching lol ,apres on apprend aussi beaucoup quand Bb est la ,en faite c est un peu lui qui nous apprend .
C’est bien plein de chose de prévu , c’est vrai que c est toujours quand on peux rien faire ,qu’il a plein de chose sur le feu ,après il faut aussitôt savoir être raisonnable et faire des compromis et comme tu dit écouter son corps .
J’espere Que tu a pu t’en changer les’ idee avec les anni ,a coter de la maison cool en plu si , c’est vrai que le moral est pas toujours facile à garder quand on fait pas grand chose ,les bouffée d’oxygene Sont toujours bonne à prendre 
Oui le col est encore bien long ,déjà presque 500g ,fini la crevette .
Sa secoue pas mel le cerclage quand même mais bon bien’ content quand c est fait ,moi c’est le deuxième  alors je savais-tu déjà un peu à quoî m’attendre .

Ptibou 
J’espere Que pour toi aussi ,le changement d’air t’as fai du bien , et que la rote ta pas trop fatigué ,repose toi bien . Dans 3 semaine le ceclage sa approche . J espère que ton Loulou est bien sage ,il est déjà en vacance.

D’en mon coter j’en suis contente de voir qu’en je suis pas là seul à me faire avaler mes message
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Juillette aoutette 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 7:48

Bonne idée le copier coller .
Week maison pour moi ,car après le cerclage l’es préconisation de mon coter’ c’est 15jrs sans voiture !!! Et Max allonger pour bienque le ceclage ce mette dans les chairs . Bon sa faisait moche chez nous donc pas’ trop de remort ... j’ai ma maman qui est venu un peu à la maison car chez nous c’est les vacances du coup faut occuper un peu mon Loulou ,même si il préfère demander à maman pour faire des choses . Quand’ il est venu me chercher à l hosto il était trop impressionné mais’ maman avai prévu un. Pti cadeau lol ...
Ma formation m’occupe bien donc j avoue que je m’ennuie même pas’ et je crois même pas avoir le temps e tt finir avant d’accoucher .... de plus on est en achat d’en maison du coup pas mal’ de chose à régler aussi .
J’ai un rdv de contrôle post ceclage le 1 mars , j espère qu il vont pouvoir me confirmer le sexe ou m’apprendrez une grande surprise même si j’y crois pas trop .

Reposer vous bien 
Bonne journée à tt
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

Juillette aoutette 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:17

Bonjour à toutes, j’espère que vous allez bien ?

Papillon, je suis assez d’accord avec les filles je pense qu’il faut que tu t’écoutes Et puis même si tu avais travaillé jusqu’à 36 semaines d’aménorrhée l’année dernière aujourd’hui c’est une grossesse différente tu as quand même perdu ton bébé cette grossesse ci est angoissante malgré tout, c’est donc normal que tu ai des appréhensions .. et puis mince par moment c’est vrai que nous avons des douleurs ça tire les longs trajets voiture et à répétitions cet n’est pas forcément le top même si c’est une grossesse « normale » Et puis le stress n’est pas bon non plus alors n’hésite pas à en reparler à ta gynéco et lui dire ton ressenti..!
Biancal, ton rendez-vous était hier, s’est-il bien passé ? Es tu arrêtée désormais ?
Ptibout, J’espère que ton week-end s’est bien passé et que tu as pu profiter de tes proches, et oui le cerclage va vite être là nous sommes déjà le 20 février !!! Comment se passent les vacances avec ton loulou ?
Anaïs, j’espère que le post cerclage a été ! Ah super si ta maman a pu venir T’aider à occuper ton loulou c’est cool ! Mais c’est génial que tu es une occupation telle que ta formation et l’achat de la maison ! De mon côté nous sommes aussi sous compromis pour l’achat d’une maison mais nous ne signerons pas la vente avant juillet, donc pour le moment pas grand-chose à faire par rapport à tout ça.
Et le 1er Mars rdv post cerclage, pour le sexe Je ne me souviens plus si tu nous en avais parlé ?? Ils pensent à un garçon ou fille ?
De mon côté le week-end s’est bien passé, hier je suis retourné à l’hôpital pour mon écho morpho, Je n’aime pas du tout aller à mes rendez-vous car c’est à 45 minutes de route la voiture me donne des contractions et me tend le ventre ... après je pense que j’appréhende tellement de prendre la voiture que j’angoisse à l’avance ... bref sinon l’echo c’était super j’ai pu voir loulou en 3D c’était top !! Aujd 21SA+5 ... dur dur car je pense a tellement de choses négatives.. et à la fois j’ai vite envie d’avancer les jours pour dépasser ces 22SA...
Sinon rien à voir mais mon occupation en ce moment c’est les jeux olympiques !! (Moi qui ne suis pas sportive pour un sous ^^) et particulièrement le biathlon et le beau Martin Fourcade
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

Juillette aoutette 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:20

La fin de mon message s’est coupé, je disais juste bel après-midi à toutes et à très vite. Papillon tu nous tiendras au courant de ton rendez-vous de jeudi !
Bissss
Revenir en haut Aller en bas
papillon81




Nombre de messages : 54
Localisation : bouches du Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lylou
Décédé(e) à : Décédée 1 semaine après mon accouchement quasiment à terme
Le : 03/02/2017
Date d'inscription : 28/08/2017

Juillette aoutette 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 3:15

Coucou les filles,

La neige tombe aujourd'hui et ça fait une ambiance appaisante :-)
Pas de souci, je vous tiendrais au courant ;-), merci beaucoup en tout cas. J'ai longtemps hésité à venir sur ce forum mais ça fait énormément de bien.
Marine, je comprend que cette semaine ne soit pas évidente même si tu as vu ton loulou en pleine forme. On aura beau nous rassurer, on ne le serra vraiment qu'avec nos espoirs dans nos bras.

Courage, ce cap si-dur soit il moralement est bientôt franchi

Bonne journée à vous et de douces pensées pour nos anges
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Juillette aoutette 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 6:33

Coucou les filles ,

J’espere Que tt le monde va bien aujourd’hui ? 

Papillon de la neige cool , c’est vrai tu a raison quand il neige ,c’est calme on dirait que la terre arrête de tourner .... moi j habite en haute savoie et on en’ a même pas lol
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Juillette aoutette 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 6:34

Coucou les filles ,

J’espere Que tt le monde va bien aujourd’hui ? 

Papillon de la neige cool , c’est vrai tu a raison quand il neige ,c’est calme on dirait que la terre arrête de tourner .... moi j habite en haute savoie et on en’ a même pas lol
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Juillette aoutette 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 6:34

Coucou les filles ,


J’espere Que tt le monde va bien aujourd’hui ? 


Papillon de la neige cool , c’est vrai tu a raison quand il neige ,c’est calme on dirait que la terre arrête de tourner .... moi j habite en haute savoie et on en’ a même pas lol
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Juillette aoutette 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 6:36

Coucou les filles ,


J’espere Que tt le monde va bien aujourd’hui ? 


Papillon de la neige cool , c’est vrai tu a raison quand il neige ,c’est calme on dirait que la terre arrête de tourner .... moi j habite en haute savoie et on en’ a même pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

Juillette aoutette 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 6:36

Coucou !
Ici c’est mitigé ! Soleil/nuage ! Mais oui c’est agréable de regarder la neige tomber et très apaisant Smile
Oui c’est exactement ça tant qu’ils en seront pas avec nous il y aura de l’angoisse ! Ah je n’arrete pas de dire à mon conjoint : on fera deux enfants pas plus !!! Sérieusement je crois que je n’aurais pas la force de vivre « beaucoup » de grossesses ... (moi qui rêvais pourtant d’être enceinte ...)
Enfin en tout cas merci pour votre soutien ..!
Gbisous a toutes
Et passe un beau moment avec ton bébé demain papillon Wink


Dernière édition par Marine1331 le Mer 21 Fév - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Juillette aoutette 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 6:36

Coucou les filles ,


J’espere Que tt le monde va bien aujourd’hui ? 


Papillon de la neige cool , c’est vrai tu a raison quand il neige ,c’est calme on dirait que la terre arrête de tourner .... moi j habite en haute savoie et on en’ a même pas lol
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Juillette aoutette 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 6:38

Coucou les filles ,


J’espere Que tt le monde va bien aujourd’hui ? 


Papillon de la neige cool , c’est vrai tu a raison quand il neige ,c’est calme on dirait que la terre arrête de tourner .... moi j habite en haute savoie et on en’ a même pas lol
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Juillette aoutette 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 6:39

Oh crotte même en faisant un copier coller sa marche pas 
Désolé de renvoyer le même mess ,je comprend pas avant il y avai ce genre de soucis
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Juillette aoutette 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 6:40

Coucou les filles ,


J’espere Que tt le monde va bien aujourd’hui ? 


Papillon de la neige cool , c’est vrai tu a raison quand il neige ,c’est calme on dirait que la terre arrête de tourner .... moi j habite en haute savoie et on en’ a même pas lol
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Juillette aoutette 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 6:40

Coucou les filles ,


J’espere Que tt le monde va bien aujourd’hui ? 


Papillon de la neige cool , c’est vrai tu a raison quand il neige ,c’est calme on dirait que la terre arrête de tourner .... moi j habite en haute savoie et on en’ a même pas lol
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Juillette aoutette 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 6:41

Tjrs pas lol bon bref
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Juillette aoutette 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 6:43

Coucou les filles ,


J’espere Que tt le monde va bien aujourd’hui ? 


Papillon de la neige cool , c’est vrai tu a raison quand il neige ,c’est calme on dirait que la terre arrête de tourner .... moi j habite en haute savoie et on en’ a même pas lol
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Juillette aoutette 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 6:44

Il est vrai que se forum aide bien à passer certains cap mais aussi à voir que l’on traverse toutes le même genre de doute ,de culpabilité ,et dieu que sa fait du bien d avoir des gens qui on vécu la même chose et qui parle en conséquence de cause ,car des imbéciles on en croise et des qui fond beaucoup de mal parfois .
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Juillette aoutette 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 6:45

 En tout cas moi sa m’a beaucoup aider pour mon premier espoir ,car une grossesse après ce que l’on a vécu est loin d’etre Anodine ,je dit pas qu aujourd’hui sa m aide moins mais le temps fait aussi les choses et le fait d avoir un espoir aide beaucoup sur le fait qu on y est arriver . Enfin bref sa fait du bien de venir ici 


Marine cool tu a pu voir Bb en 3D , j’en trouve que c’est vraiment la même tête quand il sort ,les trait du visage c’ets Fou ce qu’il arrive à faire maintenant,car à l’époque c’était pas le top ma ère a su qu’elle attendais des jumeaux a 5mois lol et sa fait pas 50 ans non plus lol .
Le cap dans lequel tu arrive n’est pas facile ,et éveils beaucoup de souvenir mais il faut bien y passer malheureusement. Après c’est une autre étape ,et aujourd’hui il y a le cerclage c’est une sécurité de plus, ton gygy a pu voir’ si ton col à bouger ?? 
Oui c’est vrai que 45 min sa fait pas tout prêt ,pour la suite tu pourrais voir une ambulance allonger ,sa secoue un peu moins , et normalement sa doit être rembourser j’en pence ....


Les jeux olympique ,cool si sa t occupe lol ,très peu pour moi hihi je suis une grande sportive dans l’ame
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Juillette aoutette 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 6:46

C’est bien vous avez un projet de maison aussi ,bon c’est bien si cents quand juillet ,car finalement j’en trouve que pour nos sa été super vite faut tt faire en même temps ,il y aura aussi quelque travaux minim mais à faire quand même du coup sa me stress plus qu’autre chose ,et puis on a toujours peur de pas y arriver avec 2 enfant , enfin je suis contente mais soucieuse. J’avis Tellement de truc sur le feu quand j ai perdu ma fille que du coup ,j ai l’impression que sa recommence ....
 


A la premier eco elle nous avait dit garçon mais à confirmé a le 2 eco car c était  Encore tôt ,du coup bah dessus ,alors espérons qu’elle se soit  tromper , j’espere qu elle pourra le dire lors de mon contrôle du ceclage le 1 sinon’ faudra attendre fin mars pour la 2 eco . Après les principal ce. Qu’en bb aille bien mais bon comme il y en’ aura certainement pas d’autre !!! Faudra se faire une raison sur les pogramme  TV a la maison sa sera foot lol
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Juillette aoutette 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 6:47

Je vous souhaite une bonne journée à tte 
Désolé il en fallu des coier coller pour que sa marche normalement tt y est lol
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

Juillette aoutette 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 7:26

Salut Anais Smile j’espere que tu vas bien !? J’ai remarqué que mes messages se coupaient moins lorsqu’une fois que j’avais cliqué sur envoyer j’attendais quelques secondes normalement la page se redirige automatiquement vers le forum et il me semble qu’il y a moins de louper à vérifier lol
Oui c’est sûr que c’est super de pouvoir parler à des personnes qui nous comprennent. Nos amis notre famille tout le monde veut bien faire mais effectivement personne ne comprend vraiment ... Ça arrive parfois des fois a m’agacer, par exemple qql chose de bête, les contractions : mes proches essaient de me rassurer en me disant que c’est mon stress et mon angoisse qui génère ces contractions mais ça me culpabilise plus qu’autre chose alors certes je suis d’accord avec eux ça peut jouer carrément mais je pense aussi que mon utérus est peut-être plus contractiles que d’autres ... enfin bref tout ça pour dire que je suis contente de pouvoir vous parler de mes angoisses et de ne pas me sentir juger .. c’est vrai que ça doit être un petit peu moins stressant lorsqu’on sait que le cerclage a marché, pour moi c’est compliqué car en venant sur ce forum j’ai pu voir qu’il y avait plusieurs personnes qui avait eu des cerclages qui n’avait pas marché et ça m’a beaucoup angoissée .. mais bon comme tu dis il faut passer par là c’est une étape ..
Oui c’est super le progrès lol les Échos 3D c’est génial j’en avais pas eu l’année Oui c’est super le progrès lol les Échos 3D c’est génial je n’en avais pas eu l’année dernière ..! Effectivement on est bien loin du temps de nos parents grands-parents et apprendre que c’est des jumeaux à cinq mois compliqué lol. La tante à mon père a su il me semble seulement lorsqu’elle a accouché et qu’elle attendait des jumeaux, quelle surprise ^^
Et non lundi c’était une autre gynéco c’était pas mon gynéco qui me suivait d’habitude, celle ci elle me faisait juste l´echo morpho. Quelques jours avant le rendez-vous je me disais je lui demanderai de contrôler mon col et puis finalement je me suis raisonnée en me disant qu’il était correct jeudi et je me suis dit que moins on le titille mieux c’est ! La gygy m’a demandé quand est-ce que le professeur me l’avait contrôlé je lui ai dit qu’il avait fait jeudi elle était donc plutôt rassurée.
Ah oui je ne sais pas comment ça marche pour pouvoir demander une ambulance ...? Après la mes rendez-vous sont un peu plus espacé mon prochain rendez-vous est seulement le 21 mars donc je verrais comment je suis à ce moment-là.
Oui la vente en juillet ça nous arrange finalement car mon conjoint sera beaucoup moins présent avec les travaux qu’il y a faire. Et je te comprends enfin je comprends que ça puisse te stresser mais dis toi que tu n’es pas toute seule tu as ton chéri qui est là aussi pour gérer les choses n’hésite pas à te reposer un maximum sur lui du moins pendant la grossesse !
À peut être un autre petit garçon alors ^^ et bien écoute tu nous confirmeras l’info début mars ! C’est sure qu’un garçon et une fille c’est le choix du roi mais comme tu dis l’essentiel c’est que le bébé aille bien Wink
Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Juillette aoutette 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 7:17

Coucou les filles j espère que tt va bien pour tt le monde ?

Marine oui malheureusement et heureusement pour eux les gens ne comprenne pas ,et sont parfois bien maladroits mais bon avec le temps on apprend à moins faire attention . Et puis du couter de soit disant ami le tri ce fait aussi ,par exemple une cop s qui m’a même pas souhaiter le bonne Anne ma juste envoyer un mess parce que j était pas au boulot et passe devant tt Les jour car elle se doutait qu’en j étais enceinte et connaissant mes antécédent ,et je suis rarement  absente  !!!! Enfin juste pour savoir une fois quel a su plus de noüvelle même pas’ pour savoir si mon cerclage c était beIN passer enfin sa me touchais beaucoup plus quand j attendais mon fils mais aujourd’hui sa me passe dessus !!!!! Tous sa pour dire que les gens sont bêtes .....

Après je te rejoint le psychique joue beaucoup après utérus contractile ou pas je pence que quand on a perdu un Bb on a le droit d être un minimum stresser et le fait de répéter arrête Seb stresser sa stress encore plus....

Oh oui la surprise t accouche de jumeaux alors qu’en tu l’es savais pas
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Juillette aoutette 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 7:18

Ha oui bon si il t’avais vérifier la semaine dernière ,c’est vrai que c est pas trop bon nou plus de triturer sans  cesse .
Faut voir avec ta mutuelle normalement,c est pris en charge avec un certificat du médecin je pence .
Oui le sexe de Bb ,c est une grande discussion ,on en avait parler il y’a pas lomgteps c est aussi dès étape à passer et des deuil ’  faire 


Gros bisous 
Et bonne journée 
Revenir en haut Aller en bas
papillon81




Nombre de messages : 54
Localisation : bouches du Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lylou
Décédé(e) à : Décédée 1 semaine après mon accouchement quasiment à terme
Le : 03/02/2017
Date d'inscription : 28/08/2017

Juillette aoutette 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:12

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes très bien 
Juste un petit message pour vous tenir un peu au courant. Donc hier visite gygy du mois : le principal : bébé va bien et mon col est ok donc rassurée même si le doc m'a expédié en 10 min car il avait 1h de retard :-s. Pas d'arret car tension ok et col ok :-s
Mon conjoint était degouté de cette visite mais bon. Du coup on va s'accorder quelques jours de vacances.

Je dois vous laisser le boulot m'attend, bon week end ;-) 
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

Juillette aoutette 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:40

Cc a toutes !
Pour te répondre Anais oui tu as raison je crois que dans des moments comme ceux ci il faut savoir faire le tri !!
D’accord faudra que je vois alors avec ma mutuelle Smile
Papillon contente de lire que tout va bien ! Pff je comprend ton conjoint et surtout je comprends cette déception que l’on ressent lorsqu’on attend beaucoup d’un rendez-vous et qu’on a l’impression qu’il est bâclé parce que le praticien n’a pas le temps et se dépêche ! Enfin qqs jours de vacances seraient effectivement les bienvenus pour toi ! Et puis si vraiment tu sens que tu as besoin d’être arrêté moi ma collègue le gygy n’avait pas voulu l’arrêter elle était finalement aller voir son médecin traitant qui lui l’avait arrêté et elle n’a pas du tout regretté d’avoir fait cela.
J’espere que tout va bien pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

Juillette aoutette 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:41

A bientôt et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
ptibout

ptibout


Nombre de messages : 318
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alizée
Décédé(e) à : 22SA+4jours
Le : 6/03/2013
Date d'inscription : 19/04/2013

Juillette aoutette 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 7:38

Coucou les filles désolé pour l'absence! Je vais faire le groupe cet après midi ce sera plus simple! 
Le week end à Lyon s'est bien passé, mon fils était ravi d'aller da.s mon ancienne caserne et J'ai vu plein de collègues!! Par contre les jours suivant ont été dur... du samedi soir au mardi couché dans le canapé à cause des douleurs. Mais bon maintenant sa va mieux mais chaque effort me rappel à l'ordre. Aller je file faire le groupe et je vous donnerai le nom ici juste apres!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptibout

ptibout


Nombre de messages : 318
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alizée
Décédé(e) à : 22SA+4jours
Le : 6/03/2013
Date d'inscription : 19/04/2013

Juillette aoutette 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 7:41

Il faut que J'ai au moins une de vous en amie pour créer le groupe... si une peu me demander je suis amandie ptibout
Revenir en haut Aller en bas
 
Juillette aoutette 2018
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aoûtette 2014
» Aoûtette bebe espoir en route apres bebe parti cause trisomie18 :'(
» Les couveuses du 7 au 13 mai 2018
» les couveuses du 14 au 20 mai 2018
» les couveuses du 21 au 27 mai 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: