Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Septembrette Octobrette - Page 13 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Septembrette Octobrette

Aller en bas 
+6
Melou
Audreyyy
BeaFloAmaury
LaurAlexis
damedesus
emie92
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:32

Salut Audrey,

Moi pour elsa super tard, vers 20sa... on dit que pour les prochaines on le sent plus tot donc je vais voir..

Au debut tu crois que c'est ton estomac et ensuite ca devient plus franc
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:36

Pour Clément j'avais eu de la "chance", il avait la tête en haut jusqu'à 36SA du coup il appuyait bcp sur mon estomac, j'étais très vite calée donc je n'ai pris que 5kg (+diabète gesta donc je faisais attention).
Mais là c'est ma première grossesse où j'ai vraiment des grosses fringales et surtout l'envie de ne manger que des cochonneries !! Allez, c'est décidé, je refais attention à partir d'aujourd'hui :-D

Audrey, j'avais senti bouger vers 17SA pour mes 2 garçons. Ça dépend aussi de comment est placé bébé apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:43

5 kg vu comme je grossis pour mes grossesses, ce n'est meme pas imaginable
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:56

Émeline c'est normal à la base tu n'as pas de surpoids :-) Au début de la grossesse de Clément j'avais 20kg en trop... Pour cette grossesse j'en ai encore 13. Ça ne serait vraiment pas sérieux que j'en prenne 20.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:00

Oui a la base j'etais sur une base "normale" mais j'ai garde apres ELSA 6 kg et je peux te dire que pour moi ils sont en trop!
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:04

Je comprends ! Les derniers kilos sont souvent récalcitrants, même avec le sport et une alimentation saine. J'envie les gens qui ne prennent pas un gramme lol. Mon homme ne se nourrit que de pizzas/burgers/pains au chocolat et reste tout mince même pendant les périodes où il ne fait pas de sport. Y'a pas de justice lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:06

Parce qu'a la base c'est un gros sportif christophe ( si je ne me trompe pas dans le prenom). D'ailleurs il vit comment l'arret de la boxe?
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:09

Le mien aussi s'appelle Christophe et est sportif Laure !!!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:10

Oui en moyenne Christophe (c'est bien son prénom Smile ) s'entraîne 8 à 10h par semaine.
Finalement il a eu l'autorisation de reprendre la boxe la semaine dernière ! Il a repassé un scanner et l'hématome à disparu. Une super nouvelle pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:10

Ah Ah Gaelle, ça doit être un truc de Christophe le sport à gogo lol
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:14

En effet un de mes meilleurs amis s'appelle christophe et c'est un fou de sport, iron man et tout!

Mais quelle bonne nouvelle pour la boxe! Il peut reprendre en pro?

Mais du coup il aura le temps avec les deux bebes?
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:28

Oui normalement il aura son premier combat pro en juin !
Et tu as mis le doigt dessus, il risque de ne plus avoir le temps avec 2 enfants en bas âge ! Il va essayer de faire 2 ou 3 combats pendant ma grossesse et ensuite il arrêtera sûrement. Mais de toute façon il a 31 ans et pour la boxe pro ça commence à être trop vieux car il y a bcp d'examens médicaux à faire pour les boxeurs de plus de 30 ans, et puis les p'tits jeunes de 18-20 ans en face ce sont de vrais pittbulls lol.
Au moins il aura essayé, il avait peur de regretter sinon. Déjà il aura eu une belle carrière en amateur (3 fois champion de Bretagne dans sa catégorie de poids et participations aux championnats de France)
Je t'avoue que j'ai quand même un peu hâte qu'il arrête car à chaque combat ou même aux entraînements j'ai peur pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:32

Je comprends ta peur mais en meme temps c'est sa passion!

Il a du faire beaucoup de choses pour se qualifier en pro? Seulelemt 3 combats il va pas regretter d'arreter?
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:48

Oui c'est ce que je me dis, je peux pas l'empêcher de faire sa passion.
Pour être pro il faut avoir fait un certain nombre de combats en amateur (je ne sais plus combien) et en avoir gagné une bonne partie.
2 ou 3 combats ça sera déjà mieux que rien, c'est comme ça qu'il voit les choses.
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Septembrette Octobrette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:00

Merci pour votre accueil les filles.
Pour la prise de poids je fais partie des chanceuses qui ne prennent pas beaucoup. Avec les nausées du 1er trimestre j'ai plutôt perdu même. Ça recommence à remonter mais vraiment pas beaucoup. Par contre après accouchement je remange normalement et reprends tous mes kilos
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:08

Coucou les filles 

Je vous donne des nouvelles de mon écho d'aujourd'hui . Tout va bien, bébé va très bien et il gigote beaucoup. Il était trop chou. Clarté nucale à 1,45 donc ok.  

Elle a eu du mal à prendre des mesures pq il ne se mettait pas dans la bonne position. Et il n'a pas coopéré non plus pour nous montrer le sexe, il faudra attendre la prochaine écho du coup.. .!!

Sinon l'hématome est toujours là, il n'a pas diminué, mais il paraît plus petit comme bébé grandit. Il a l'air de s'étirer autour du sac embryonnaire, mais loin du placenta.
La gynéco n'avait pas l'air trop inquiète, mais elle a prolongé mon arrêt et m'a dit de continuer le repos.
Elle m'a dit qu'elle a une patiente en fin de grossesse actuellement, qui comme moi avait un gros hématome en debut de grossesse, et elle a fait toute sa grossesse avec, il est toujours là, mais tout va bien.

On n'a pas grand chose d'autre à faire que laisser faire le temps et la nature et espérer que tout se passe bien.

Mon prochain RDV est le 30/04 pour la consultation 4e mois.

Pour le poids, on peut essayer de manger bien et faire attention mais on maîtrise pas trop!! Ne vous inquiétez pas, l'important c'est que nos bébés aillent bien!!

Bisous les filles

Septembrette Octobrette - Page 13 Photos15
Septembrette Octobrette - Page 13 Photos16
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:22

Trop chou ton p'tit bébé <3 Dommage qu'il n'ait pas voulu montrer son entrejambe. Pour ton hématome c'est rassurant si ta gynéco n'est pas inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:30

Coucou Bea, 
Je suis bien contente que ta visite se soit bien passée. Ta gyneco a bien pris son temps pour vous ? Ça me fait rire la prise de mesure car quand on les voit faire, on se demande ce qu'ils mesurent. Chez nous aussi, il gigotait trop le bebe du coup, on n'a pas su. On verra avec la prise de sang. 
En tout cas, même chez les autres, c'est émouvant... se dire qu'on a cette petite vie qui grandit dans notre ventre. 
Pour ton hématome, c'est rassurant. S'il y avait des saignements, as-tu une marche à suivre? Vu qu'il est loin du placenta, c'est mieux? Du coup, le bebe cohabite avec ? Je pensais que ton hématome était à l'extérieur et "comprimait". Enfin, encore du repos... ce qui n'est pas plus mal. C'est positif pour le bebe et tu peux planifier toutes les choses du mariage. 
Belle journée 

Ps : nous, on reçoit nos filleuls pour Pâques dimanche. Je viens d'essayer de teindre des œufs avec des betteraves mais ce n'est pas une reusssite
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:43

Coucou les filles super Bea pour ton échographie ... et oui ca bouge beaucoup dans le ventre il on encore beaucoup de place .. Après pour ton hématome si ca t'empêche pas de faire ce que tu veux et de profiter ....

Petite photo de mon bidon

Septembrette Octobrette - Page 13 20180410

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:49

Ton olive à bien pris sa place Gaëlle Smile
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:52

Coucou les filles,

Beau bidon Gaëlle!!

Audrey, en cas de saignement il faut que j'aille aux urgences pour vérifier si ça va, et voir si j'ai besoin d'une injection car je suis de rhesus négatif et Florent rhesus positif. Donc si bébé est rhesus positif je peux fabriquer des anticorps contre lui sans ces injections.

L'hématome est dans l'utérus, à côté de la poche où se trouve bébé. Apparemment il s'en fiche, il grandit bien et c'est l'hématome qui évolue en fonction de sa croissance. Il a l'air de s'étirer car bébé appuie dessus en grandissant.

J'espère que ça ira mieux dans qq semaines car pour l'instant je suis bien fatiguée donc ne profite pas trop... et puis je dois éviter la voiture donc je peux pas trop me promener, c'est pas terrible...

Je ne sais pas à partir de quand on peut sentir bébé bouger? J'espère que je le sentirai d'ici qq semaines, j'ai hâte. Vers 14-16 sa on peut le sentir je pense, si on sait à quoi s'attendre c'est plus facile. 

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Septembrette Octobrette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:16

De bonnes nouvelles rassurantes pour toi Béa. Que ça continue ainsi. Et prochain rendez vous le 30 avril c'est bien de pouvoir revoir ton bb bientôt. Peut être montrera t- il plus son entre jambe ?
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:15

Septembrette Octobrette - Page 13 15235310

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:19

Bon bidon qui pointe Emeline !
Moi j'ai l'impression que j'ai pas mal pris déjà. Je prendrai des photos ce week-end.
J'ai toujours pas mal pris dès le début de mes grossesses.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:56

Bon Bea de bonnes nouvelles mais zut pour cet hematome! tu vas quand meme pouvoir organiser ton mariage comme tu veux?

Donc tu vas surement le garder jusqu'a la fin mais sans danger?
Gaelle, je suis impressionnee de ton ventre!! 
DOnc a part Melissa, on a pas de confirmation concernant le sexe de nos espoirs? Moi qui adore savoir pour vous, je suis impatiente!
Melissa, toi la reine du tableau, qui a son prochain rdv?
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:20

Coucou les filles,

Ça commence à bien se voir aussi Emeline, C'est chouette!! Tes collègues t'ont félicitée maintenant que tout le monde sait et que ça se voit bien?
 
Oui ça devrait aller pour le mariage, mais il faudra que je reste tranquille quand même, pas de folies!!
Ce n'est pas sans danger, ils ne savent pas trop en fait j'ai l'impression... pour l'instant il ne gêne pas le développement de bébé, donc on espère que ça continue comme ça. On va être stressés jusqu'au bout...

Christine, le 30/04 c'est une consultation prénatale, pas d'écho de prévue avant le 27 juin... on sera mariés quand on apprendra le sexe de bébé!! Ça paraît loin.. .

Pour ma robe, vous pensez que je peux la commander? Je serai à 13 sa dimanche, normalement plus trop de risque de fausse couche... je ne sais pas si je dois encore attendre qq semaines, au cas où...
Et pour la taille, je ne sais pas trop comment faire. Je fais du 36, et j'ai le choix entre 34-36 et 36-38, le dilemme!!
Pour Amaury, je faisais toujours du 36 à 4 mois et demi, je n'avais pris que 4-5kg à ce terme là. J'ai envie que ma robe soit bien ajustée, pas trop serrée et pas trop large non plus!!

Mélissa, comment ça va? Un peu moins malade?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:37

Émeline je sais pas comment tu fais pour garder la surprise du sexe, je pourrais pas je suis trop curieuse et en tant que grande maniaque du contrôle lol j'ai besoin de me projeter.

Béa, tu peux pas essayer ta robe ? Tu l prends sur Internet peut être ? Faudrait savoir si c'est une marque qui taille petit ou grand (ou juste, ça arrive des fois lol)
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:43

Bea,

Moi je me suis lachee cette semaine sur le shopping de grossesse donc je considere que perdre mon bebe maintenant serait un accident et plus une fausse couche. Par contre c'est sur que ce putain d'hematome met une espece d'enclume au dessus de ta tete qui est vraiment embetante. Ils veulent pas controler plus souvent. Ta prochaine echo est la t2 en juin? Pour ta robe, quelle taille aurais tu pris si tu n'etais pas enceinte? Car en gros c'est ce que me disent toujours les nanas dans les vetements de maternite. Tu dois prendre ta taille normale.

Laure, perso que cela soit une fille ou un garcon c'est la meme organisation pour moi car les vetements sont achetes seulement jusqu'au 3 mois donc j'ai le temps ensuite  de corriger le tir. La chambre va etre comme elsa autour d'un theme neutre. Elsa c'etait les animaux de la jungle, la on part sur le cirque je pense. Une amie a moi nous fait le mobile montessori. Elsa donne son lit. Je prends des stickers comme ca s'ils n'aiment plus on peut changer.
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:50

Oui c'est sur internet, un site spécialisé pour les femmes enceintes: Tiffany Rose.
Je leur ai demandé par email et vu mes mensurations ils me conseillent la 34-36, mais sans certitude puisqu'on ne peut pas savoir comment notre corps va évoluer! Je m'habille en 36 d'habitude, donc je suis hésitante!

Je peux échanger si ça ne va pas, mais ça va perdre du temps donc pas simple!

Oui c'est l'hématome qui me fait peur de le perdre, a priori pas besoin d'échos en plus pour l'instant, elle m'a dit que l'hematome ne gênait pas le bébé et que je ne saignais plus. C'est vrai que si elle en fait pas + c'est qu'elle doit pas être trop inquiète. Je lui demanderai plus d'infos le 30.

Par contre en fin de grossesse je vais avoir droit au même suivi que Christine je pense, je vais devoir y aller quasi toutes les semaines à mon avis.

Moi aussi j'ai hâte de savoir le sexe, au début je voulais garder la surprise, mais Florent ne voulait pas trop. Et au final je pense que ça va nous aider à nous projeter de savoir, pq on a encore du mal à totalement réaliser et à s'impliquer totalement...
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:51

Ah oui tiens les filles, Émeline lance le sujet, vous avez pensé à la deco de la chambre ?
Nous si c'est un garçon ça sera sûrement sur le thème de la forêt, et si c'est une fille on aimerait des couleurs genre prune et blanc.
Pour Clément on a fait le thème de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:54

J'ai beaucoup hesite avec le theme de la mer! Mais le cirque nous permet de mutualiser des choses avec Elsa!
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:09

C'est fou mais je n'arrive pas du tout à me projeter comme vous. Au niveau des thèmes de chambre, on n'en n'a pas parlé avec mon compagnon (et à vrai dire, je crois qu'il n'est pas intéressé). 
Sinon, moi, pour la chambre, si c'est un garçon, j'aime le thème de la forêt (renard, champignon, etc) 
un peu comme ceci : Septembrette Octobrette - Page 13 30185011

Sinon, je voudrai m'acheter ce fauteuil de la marque Childwood Septembrette Octobrette - Page 13 30185110

Si c'est une fille, j'aime le thème plus "lunaire" et étoile. J'adore la marque A little lovely compagny : Septembrette Octobrette - Page 13 A_litt11
Après, nous n'avons encore rien acheté sauf un petit body à la Réunion. Une sorte de petit clin d'œil de son passage bien à l'abris dans ce magnifique pays. 
Béa : Je ne savais pas qu'on pouvait acheter sa robe de mariée sur internet. C'est un parti pris car en effet, tu ne sais pas si elle sera ajustée au jour de ton mariage. Par contre, tu as raison, suis leur conseil. Tu m'as l'air filiforme mais néanmoins, pas simple. Il te laisse combien de temps pour un éventuel échange ? 
Emy et Emeline : un beau ventre les filles... ça vous va tellement bien ! Je n'arrive pas encore à me vêtir et me trouver "jolie". Il faudrait que je me lance à la conquête des magasins mais jusqu'à présent, j'essaye encore de cacher cette grossesse. Pourquoi ? 
Je ne sais pas, je ne cherche pas à ce que les gens se réjouissent pour moi, je voudrai garder ça pour moi (vous devez penser que je suis bizarre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:29

Il a l'air confortable le fauteuil!!

Nous c'est un peu compliqué pq la chambre est prête, et n'a pas été utilisée du coup... on avait fait une chambre avec peintures beige et un pan marron chocolat, qui peut convenir aux 2 sexes.

On a retapé le lit de mes nièces, je vous le mets en photo. 

J'aimerais juste ajouter de la déco spécifique pour ce nouveau bébé, selon que c'est un garçon ou une fille. Du style un tapis, des cadres au mur, etc. Et aussi un fauteuil pour l'allaitement. 

Septembrette Octobrette - Page 13 Photos19 Septembrette Octobrette - Page 13 Photos20
Septembrette Octobrette - Page 13 Photos21
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:32

Audrey,
Trop mignon le petit nuage aussi, en veilleuse ou coussin je trouve ça sympa aussi...

Pour la robe, je voulais pas mettre trop cher, je ne peux pas trop faire de route pour les essayages, et pas facile de trouver une robe de mariée pour femme enceinte. Donc pas trop le choix au final!
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:09

Bea, vous avez decide de garder la chambre? Je sais que sur le groupe de l'annee derniere beaucoup n'avait pas pu garder la chambre de leur ange pour leur espoir...

Audrey ou as tu trouve la decoration avec le nom je la trouve maginifique!!
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:09

Bea tu peux aussi louer ta robe, c'est ce que moi j'ai fait pour mon mariage, ca coute encore moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:32

Oui c'est pas bête la location, mais ça me ferait plaisir de garder ma robe en souvenir je pense!

Pour la chambre je pense qu'on va garder la même oui. Amaury n'est pas du tout rentré à la maison, il n'a pas utilisé la chambre du tout. Je pense tout le temps à Amaury, même chambre ou pas, ça ne change rien pour moi...
Mais je comprends que certaines ne le supportent pas.
Par contre j'aimerais y ajouter des éléments spécifiques pour notre deuxième bébé, et on va aussi racheter une poussette et des vêtements, pq on a besoin d'acheter des choses pour lui ou elle spécifiquement.. .
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:35

tu avais pas la poussette pour Amaury?

Je comprends que tu veuilles la garder.. Moi j'aurai du changer car je m'investis trop dans les chambres pour pouvoir imaginer les garder.
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:39

Oui on avait la poussette mais on l'a revendue il y a qq mois
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:56

Hé les filles, 
Je viens de découvrir que porter des blouses et robes de grossesse, ça accentue sacrément le ventre... je faisais un essai chez H&M et j'ai l'impression d'être "énorme"

Sinon pour le mobile en fil de fer, tu peux trouver une page Facebook qui s'appelle "babi tortillons". C'est une belge. Apres, je sais que Mélissa connaît quelqu'un en France qui en crée aussi...
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:04

Montre nous Audrey!
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:09

J'ai gardé aussi la poussette le lit l'armoire que j'avais acheté pour Khlea j'avais pas encore fait les murs et le sol
petite olive dormira dans la même chambre que Athénaÿs nous n'avons qu'un F3 au début il sera dans le cododo avec nous dans la chambre
On va créer un lit au sol pour Athénaÿs

Et oui pour les vêtements de grossesse ça met le ventre en valeur

Tout à l'heure j'avais vu une belle robe kaki Orchestra mais il y en avait plu
J'aime bien commander sur envie de fraise

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:22

Moi j'ai fait le plein chez envie de fraise aussi! Nous on sacrifie la chambre d'amis pour qu'ils aient chacun leur chambre et elsa va aussi passer au lit au sol, probablement cet ete.

Je viens d'acheter un nid d'ange pour le cosy, siege auto.. car il/elle va naitre en plein dans les grands froids canadiens! ca coute super cher pour aller jusqu'a -25!
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:37

Voilà les filles (je n'arrive même pas à me réjouir, c'est vraiment bizarre... je suis un peu paumée à vrai dire.)

Septembrette Octobrette - Page 13 14sa110
J'ai quand même acheté cette robe car mes vêtements habituels ne me vont plus vraiment. Enfin, la taille oui mais je ne me sens plus à l'aise. Surtout qu'ils annoncent 22-23 degrés ce we :-) 
Je ne connais pas cette marque "envie de fraise". En Belgique, sur Facebook, on trouve "Maman, Jules et Léa". La dame se déplace, elle fait des ventes flash et elle cherche sans arrêt des vêtements qui peuvent convenir pendant et après grossesse dans diverses marques. Allez y jeter un œil ...
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:37

Ici aussi on utilisera la chambre d'amis pour ce nouveau bébé. Du coup plus personne ne pourra rester dormir à la maison à moins d'amener un matelas !
Pour les pantalons de grossesse j'aime bien ceux de H&M, en plus ils font des grandes tailles donc comme je fais un 44 je trouve facilement.

Vous comptez allaiter les filles ? Pour Clément j'en rêvais, j'avais vraiment hâte ! Et au final ça ne s'est pas du tout passé comme je l'imaginais. Clément à le palais très creux donc ça me faisait un mal de chien quand il tétait, en plus avec mon episio je n'arrivais pas à trouver une position confortable. Du coup je n'ai allaité que 48h et après on est passès aux bibs.
Au final c'était pas si mal car Clément était bcp plus à l'aise aussi, et puis Christophe pouvait lui donner à manger aussi.
Je pense que pour ce bébé là j'essayerai aussi mais je ne m'acharnerai pas si ça ne le fait pas.

Bonne soirée les filles ! Je sais pas vous mais moi je suis crevée !
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:38

Audrey il est beau ton ventre qui s'arrondit Smile
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:42

Tu sais Laure si tu veux je pourrai t'ecire un message avec pas mal de super conseils pour l'allaitement. J'ai une copine qui est hyper calee la-dessus et elle m'a donne plein de conseils. Au debut avec elsa ca n'a pas marche du tout, grace a ses conseils, j'y suis allee a mon rythme et j'a fini par trouve mes marques et mon allaitemment a super bien marche, sans douleur!

Vous pouvez pas laisser un canape lit dans la chambre d'amis? J'ai l'impression que tu t'investis plus dans ta grossesse non?

Audrey la robe te va a merveille.. Pourquoi tu te sens paumee?
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:55

Je ne me sens pas à l'aise avec ce nouveau corps. J'ai encore beaucoup d'amertume avec le départ de Maxence, il y a 11 mois. J'avoue qu'être à la maison me fait un peu ruminer. Je me sens un peu seule et puis je dois supporter les remarques de mes parents : "repose toi, calme-toi"... 
ça n'en fini plus ! 
J'ai un peu traîne de force mon compagnon dans le magasin aujourd'hui.


Ça taille comment la marque "envie de fraise"? 
Normal, plus petit ou plutôt large
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:39

Plutot completement normal. 36-38 correspond bien a 36-38.
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:47

Tous les conseils sont bons à prendre Emeline
Revenir en haut Aller en bas
 
Septembrette Octobrette
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Septembrette Octobrette
» Septembrette Octobrette
» Septembrette et octobrette 2016
» Tableau septembrette octobrette 2018
» pour les octobrette 2012!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: