DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Septembrette Octobrette

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
shelen

Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Ven 13 Avr - 19:30

Merci Melou ! Bizarrement la journée mon ventre est moins apparent et le soir il ressort davantage. Comme si bb prenait plus son espace
Revenir en haut Aller en bas
Melou

Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Ven 13 Avr - 19:38

Il sait que Maman est à la maison, lol il se met à l'aise !
BeaFloAmaury

Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Sam 14 Avr - 4:13

Très beau bidon Christine ☺️
LaurAlexis

Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Sam 14 Avr - 4:57

Elles sont belles t'es boîtes de rangement Emeline ! Tu as fait du bon boulot.

Wouha Christine beau bidon !

Mélissa, comme toi je suis impulsive et j'ai du mal à gérer les émotions. C'est notre côté hypersensible.
Pour ma "mère" on verra, Mais pour l'instant même si ça me bouffe je ne me sens pas capable de reprendre contact.
En plus depuis que je suis devenue la maman de Clément, que je vois au quotidien ce que c'est que d'occuper d'un enfant, Il y a encore plus de choses pour lesquelles je lui en veux.
La façon dont j'ai été élevée, certains de ces comportements etc... Je me dis que jamais je ne voudrai faire subir ça à mes enfants et qu'encore une fois sur plein de choses elle m'a toujours manqué de respect.
Et tu as raison, quand la tête ne ce pas bien, le corps réagit. Bizarrement depuis quelques mois j'ai dû psoriasis qui est sorti sur les doigts.

Béa, pas facile pour toi non plus. Tu as raison, moi aussi je ressens vraiment ce côté "injuste". Même si effectivement il faut avoir vécu nos situations pour comprendre vraiment, est ce trop demander d'avoir juste du soutien de la part des personnes proches ?

Bon week-end les filles !
shelen

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Sam 14 Avr - 8:27

Merci les filles
Melou

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Sam 14 Avr - 19:31

Laure,
Tu sais parfois je me dit que c'est pas plus mal d'avoir eu des parents pas top.
Ça nous pousse à savoir ce qu'on ne veut pas pour nos enfants. Notre passé nous permet d'éviter de faire certaines erreurs.
Je vois déjà que mes deux frères élèvent déjà ma nièce et mon neveu à l'opposé de l'éducation qu'on a reçu.
Et comme toi je souhaite élever mes enfants différemment de "l'éducation" que j'ai reçu.
Et oui le corps réagit quand on garde des soucis à l'intérieur.
J'espère pour toi que tu seras apaisée et que ça ira mieux.
Bisous à vous les filles et bon week-end.

Vous faites quoi d'ailleurs de votre week-end ?
Nous on a passé une super soirée détente chez des amis. J'ai pouponné le bébé de ma copine, ça sent trop bon les bébés...Il est trop mimi ! Il a seulement 10 jours c'est une boule d'amour ce bébé !

Et demain on va se reposer, pépère !

Bisous à vous, à vos bidons et à nos anges !
LaurAlexis

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Dim 15 Avr - 5:10

Coucou, ici pas grand chose de prévu aujourd'hui, on à encore passé une sale nuit car Clément est encore bien malade. Du coup un peu de ménage et repos.
Hier on a réussi à aller faire une grande balade car le temps était extra, c'était la première fois que je mettais une petite veste et plus mon gros manteau d'hiver.

Super ta soirée pouponage Mélissa !
Lol j'ai rigolé quand tu as écrit "ça sent trop bon les bébés", parce que je n'ai jamais trouvé que c'était le cas pour Clément. En fait on ne lui met pas de produits avec des parfums car il a la peau atopique (dommage car j'adoooooooore l'odeur des produits de bébés) et l'été dernier quand il transpirait il sentait le p'tit raton lol

Bonne journée les filles
Melou

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Dim 15 Avr - 15:42

Reposez vous bien car la semaine va reprendre!
Il a quoi Clément ?
Ca traîne?
Audreyyy

Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Dim 15 Avr - 15:48

Laure, je n'ai aucune idée de ce que peut être l'odeur d'un raton mais j'ai ris en te lisant. C'est que l'odeur n'était pas plaisante. Pauvre Loulou encore malade... 

J'ai passé un bon week-end moi. Hier soir, repas chez des amis, on est rentré à 2H30 mais on ne devait pas se lever trop tard car ajd nous recevions nos filleuls pour Pâques. Comme ils avaient annoncé du bon temps, on a fait un barbecue puis les gens sont restés souper. On avait fait un souper fromage+charcuterie. On était quand même 12 adultes et 9 enfants mais avec le beau temps, les enfants sont restés toute la journée dehors. Du coup, pas trop de chose à ranger et au moins, ils n'étaient pas au canape comme des larves à regarder la télé. On leur a dit : "la télé est cassée". 
Par contre, ce matin, encore malade : vomissements. J'en pleurais dans les toilettes. J'avais l'air minable puis c'est passé. Et là, ce soir aucune idée de si c'est ça mais j'ai mal dans la fesse et haut cuisse gauche. Je ne sais pas si c'est ce qu'on appelle la sciatique ? 
J'ai aussi eu bien mal de le bas du ventre, j'étais un peu inquiète mais c'est parce que j'ai été fort active, je pense. 
Mon papa ne se gênait pas pour me dire ce matin (et ça me fatigue) :"je te le dis mais ta maman te le dirait aussi, il faut que tu te calmes, sinon il va encore t'arriver un malheur" 
Quel lourd...
damedesus

Ange(s) : Babybel

ELSA
Décédé(e) à : 12 semaines

Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Dim 15 Avr - 16:07

Ne vous inquiétez pas trop pour moi mais cette semaine je serai aux us pour bosser donc je vais essayer de vous lire mais je serai occupée avecencore plus de décalage horaire.,. We pas très agréable pour moi, toujours d’horribles nausees et des migraines ophtalmiques. J’ai passé mon samedi au lit et aujourd’hui très dur de quitter elsa

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Melou

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Dim 15 Avr - 17:02

Tableau de Grossesse des Septembrette/Octobrette (Semaine du 16 Avril 2018 au 22 Avril 2018)

Bonjour les filles ! voici la mise à jour, du tableau pour la semaine prochaine.
Le tableau couvre donc la période du lundi 16 au dimanche 22 avril 2018.

Gaëlle tu es à 19 SA tout pile aujourd’hui, demain c’est donc le début de ton 5ème mois de grossesse. Félicitations !

Emeline Félicitations ! Tu es maintenant dans ton deuxième trimestre de grossesse, tu rejoins la tranche du 4ème mois de grossesse.

Pour les autres pas de changement de tranche, pour le moment.

Cette semaine, trois rendez-vous. Gaëlle tu ouvres le bal demain, tu as rendez-vous à quelle heure ?
On pensera à toi !

Audrey, mercredi tu vas avoir ton écho, nous espérons, que ta petite crevette ne gigote pas autant que la dernière fois.Vous allez peut-être savoir le sexe demain !?! Suspens !  Et tu auras vite confirmation quand tu auras les résultats du test DPNI.

Mardi, pour moi, c’est mon premier rendez-vous avec la sage-femme.

Vous penserez à me donner la date de votre prochain rendez-vous les filles, pour que je change le tableau.

Voilà bonne semaine les filles si vous avez des modifications n’hésitez pas à me les communiquer.
Bisous à vous toutes, à vos bidons et à nos anges !

Dernière édition par Melou le Dim 15 Avr - 22:27, édité 2 fois
damedesus

ELSA

née le 02/03/2017

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Dim 15 Avr - 17:12

Merci Mélissa! J’avais oublié qu’il y avait autant de rdv cette semaine!! Gaelle déjà! Confirmation d’une fille? Audrey surprise du sexe?
Je commence mon 4eme mois c’est chouette!

Melou

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Dim 15 Avr - 19:00

C'est vraiment avec plaisir les filles, j'aime bien faire ce tableau. Je me sens comme impliqué dans vos grossesses aussi.
J'aime voir l'évolution de chacune d'entre vous. Et les nouveaux rendez-vous.
Ce groupe est vraiment bien ! Je m'y sens bien.

Emeline,
C'est cool les changement de tranche, j'adore ! Félicitations pour ton entrée dans le 4ème mois.
J'espère que c'est pas trop dur pour toi de laisser Elsa. Les journées vont vite passer avec le taf. C'est le soir que ça risque d'être plus compliqué à gérer, mais tu l'auras au téléphone ou par web cam.

Pas cool pour les migraines ophtalmiques, faudrait peut être faire recontrôler ta vue, non?
C'est hyper douloureux, les nausées étaient même sans doute liées à ça, car je sais que les migraines ça peut faire vomir.

Bon courage pour ta semaine. Bisous à toi.

Audreyyy,
Pas cool pour la sciatique, ça peut s'arrêter à la fesse ou courir tout au long de la jambe, derrière, passer sous le pied et jusqu'au orteils.
Bon généralement quand ça commence, c'est que dans la fesse.
Mais attention, repos si tu veux pas que ça descende plus bas et que ça dure trop longtemps.

De notre côté aujourd'hui c'était repos, et vu qu'il faisait beau on en a profité pour finir le nettoyage de printemps de la tombe de Léo.
On a savonné les anges, et nettoyé la composition de fleurs artificielles et la plaque de marbre.
C'est tout propre.
Je pense que je vais pouvoir changer la compo bientôt car après 1 an et malgré des nettoyages réguliers elle n'est plus aussi belle qu'avant.
J'ai tout commandé pour créer "le village panda", si j'arrive à aller au bout de mon idée, ça va être sympa!
Va falloir décaper et repeindre les anges aussi.
Bref! Il y a du taf, mais c'est important que tout soit nickel pour mon bébé !

Bonne semaine à vous toutes. Bisous à vous, à vos bidons et à nos anges
shelen

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Dim 15 Avr - 21:10

Week end détente pour nous. Anniversaire de la fille d'1 amie. 1 an déjà...Ça passe toujours vite. Et comme j'ai la chance de vivre sur une île nous avons profité de la plage aujourd'hui.
Premier bain pour mon bb, car au premier trimestre j'osais pas trop.
Ça s'est bien passé mais ko après ça. Je ne sais pas parmis vous, mais au 1er trimestre très très grande fatigue que je n'avais pas connu pour mes 2 premières grossesses.
Audreyyy

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Lun 16 Avr - 3:35

Merci pour le tableau Mélissa... 
Oui, je pense que cette douleur était due au fait que j'ai été active et en mouvement toute la journée.
Au fait, ça consiste en quoi ton rdv S-F ? 

C'est dommage pour la France mais nous depuis la semaine dernière, on a du beau temps, très printanier ! Sauf hier, on n'a pas su manger dehors alors que c'était prévu. 
Bon "amusement" aux E-U alors Emeline, même si je ne suis pas persuadée que tu en auras le temps ! Tu rentres vendredi ? Par contre, toi aussi, toujours des nausées ? C'est pénible ça... moi hier vomissements aussi. Espérons que ça passe tout de même pour toi et moi.

Nous, on a fait la prise de sang et probablement que j'aurai les résultats mercredi mais on ne sait pas encore si on le partagera ou pas. On fera peut-être se languir l'entourage :-D
emie92

Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Lun 16 Avr - 3:53

Coucou les fille petit coucou du boulot !! Aujourd'hui échographie a 16h contente et stresser on va pour savoir le sexe enfin surtout le confirmer ... J'ai fais ma prescription pour la maternelle j'en est tout les mois apres la dernière échographie avec athénaÿs j'en avais pas autant .. faut que j'annule un rendez en juin nous saurons en vacances ..

Mel merci pour le tableau très motivant de se voir grimper vers le haut

Audrey : mes dernière grossesse aussi j'avais des sciatique c'est pas le top ... pour l'instant ca va

LaurAlexis

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Lun 16 Avr - 4:35

Salut les filles,

Un p'tit coucou de la plage où je suis partie me promener, il fait beau il faut en profiter !

damedesus

ELSA

née le 02/03/2017

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Lun 16 Avr - 5:38

J’ai eu des problèmes de vol...je suis restée coincée à Chicago! J’ai dormi 3h et raté un rdv super important.
Je rentre jeudi dans la nuit. Toujours des nausées!

Audrey tu vas pas le dire à nous non plus? Gaelle tiens nous au courant!
laure tu bosses pas today?

LaurAlexis

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Lun 16 Avr - 6:14

Gaëlle tiens nous au courant pour ton écho !

Mélissa, Merci pour le tableau. J'ai hâte d'avoir passé le premier trimestre et d'avoir l'écho T1.

Audrey je suis curieuse, j'ai envie de savoir si c'est un p'tit boy ou une little girl Smile

Rooo zut Émeline pour ton vol !! Tu vas pouvoir avoir un autre créneau pour ton rdv ?
Si si je travaille aujourd'hui mais je finis à 9h le matin pour ne reprendre qu'à 15h. Du coup je profite du beau temps pour aller me balader et me ressourcer.
D'ailleurs ça fait 4 jours que je suis retournée me promener et que je refais attention à ce que je mange et j'ai déjà reperdu 1kg sur les 1,5kg que j'avais pris en mangeant n'importe quoi.
Faut que je continue, pas envie de ressembler au bonhomme Michelin à la fin de la grossesse Very Happy
Melou

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Lun 16 Avr - 6:25

Coucou les filles !
Supers les photos Laure. Merci de nous avoir fait partager ta balade sur la plage.
Chez nous aussi il fait beau!
Ça fait du bien!

Christine, cool, tu habites sur quelle île ?

Audrey,
Mon rdv SF c'est parceque j'avais le choix de me faire suivre que par mon gygy. Ou bien de faire certaines consultations (celles sans échos) avec la SF. Ça allège le planning du gygy. Et vu qu'elle est dans le même cabinet ça ne me pose pas de problème.
Ce rdv fait donc parti du suivi de grossesse normal.
Et je vais voir avec elle pour fixer les dates de rdv de prépa à l'accouchement, en plus, car visiblement elle est pas mal occupée.

Cool Gaëlle tu vas enfin savoir pour le sexe !
J'ai hâte de savoir!
Tu as une prescription pour quoi?

Ah mince! Emeline pas cool pour ton rendez vous. Tu as pu trouver un autre vol?
Courage!

Béa, comment tu vas?

Isabelle, si tu passes nous lire laisse nous un petit message pour nous donner de tes nouvelles.
J'espère que tout roule pour toi.

Bisous les filles belle journée à vous

BeaFloAmaury

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Lun 16 Avr - 6:53

Coucou les filles,

Merci Mélissa pour le tableau, et félicitations à Emeline et Gaëlle pour leur passage de tranche ou de mois!
J'ai hâte aussi de passer au 2e trimestre aussi!

Emeline, j'espère que ça va malgré tes soucis de vols... la semaine va passer vite, et tu vas vite retrouver Elsa. Mais j'imagine que ça a été dur de la quitter.

Les filles, tenez nous au courant pour vos rdv, vous devez avoir hâte! Audrey, j'espere que tu partageras tes infos avec nous, On est curieuses!
Moi ma prochaine écho n'est que le 27 juin, mais j'aimerais bien négocier avant avec ma gygy qu'elle me fasse une petite écho vite fait la prochaine fois pour vérifier l'hématome et savoir le sexe. Je ne sais pas si ça sera possible  !

Ce weekend à été assez chargé, j'ai acheté ma robe de mariée! Et aussi un Jean et une salopette short de grossesse, trop contente! J'ai aussi craqué, j'ai acheté un petit pyjama père ou mère noël pour bout d'chou, il était trop mimi... 
Sinon on a commandé le bois pour notre terrasse, qui sera installé début mai, ensuite je pourrai profiter du beau temps j'espère! 
Je suis allée voir pour des chaussures de mariée mais je n'ai rien trouvé, j'y retournerai dans la semaine.

Et sinon j'ai passé pas mal de temps à chercher une sage femme qui pratique l'haptonomie, pq il n'y en a pas beaucoup par chez nous!! J'en ai peut être trouvé une près de l'hôpital ou je suis suivie, mais il faudra qu'elle puisse caler des rdv en même temps que l'hôpital pq sinon ça me fera trop de route...

Et je me suis pesée ce weekend, j'ai mangé normalement, j'ai moins de nausées et je ne vomis pas, mais pourtant j'ai perdu un kilo, donc retour à la case départ!!
Petit éclair au chocolat en dessert ce midi pour la peine...

Laure, jolie la plage, tu habites quel coin en Bretagne?

Bisous, bonne journée les filles
LaurAlexis

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Lun 16 Avr - 7:36

Béa, week-end "emplettes", ça fait du bien !
Au pire essaye de voir avec ta gygy pour une écho intermédiaire, dis-lui que tu es inquiète pour l'hématome, peut être qu'elle voudra bien.
Rooo tu me donnes envie avec ton éclair au chocolat j'adore ça !
Sinon je suis dans le Finistère sud.

Mélissa, moi aussi mon suivi de grossesse sera assurée par une sage femme (la même que pour Alexis et Clément) et les échos ça sera une gynéco (la même que j'avais eu aussi).
Pour Clément j'avais fait les cours de prépa à l'accouchement mais j'avais trouvé vraiment nul alors je ne sais pas si je les referai pour ce bébé (en fait la sage femme qui les faisait n'était vraiment pas sympathique et comme je m'étais bcp renseignée pendant la grossesse je n'ai pas appris grand chose au final. Et le peu de fois où j'évoquais mon premier bébé décédé je voyais bien que ça foutait un froid dans la salle. Je n'insistais jamais car je n'avais pas envie de faire peur aux futures mamans qui vivaient dans le monde des Bisounours mais bon merde quoi, c'est mon histoire et je n'avais pas envie de la cacher.)

Mon p'tit Clément a 16 mois aujourd'hui, qu'est ce que ça passe vite ! Je me rend compte de ce lien super fort qu'on a tissé au fil des mois et c'est très émouvant... Même si c'est loin d'être facile tous les jours (et les nuits lol) je suis tellement in love de mon p'tit cul d'amour ❤️
Melou

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Lun 16 Avr - 7:58

Joyeux moisanniversaire à Clément !
Il va mieux? Il a attrapé quoi?

Béa je pense qu'effectivement tu peux tenter de demander une écho de plus avec l'hematome ça peut se justifier.

Bonne journée.!
LaurAlexis

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Lun 16 Avr - 8:14

Il va mieux depuis hier, il toussait bcp+nez pris mais pour une fois pas de fièvre et ça n'a pas viré à l'otite. On croise les doigts pour qu'il reste au moins 3 jours de suite en forme lol
damedesus

ELSA

née le 02/03/2017

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Lun 16 Avr - 8:37

Ça papote! J’ai eu un vol ce matin à 5.15 donc je vais arriver aujourd’hui quand même mais bien crevée. Mon homme m’envoie pas mal de photos. Hier ils sont allés aux bébés nageurs. Elsa a changé de groupe, elle est avec les plus grands donc apparemment elle s’est éclatée.

16 mois! Ouah Laure! Ça pousse!
Béa super pour tes achats tu nous monteras au fur et à mesure!
J’avais fait haptonomie pour elsa et c’est fabuleux! Par contre je ne sais pas si je vais refaire des cours pour ce petit homard! De toutes manières je sais que peu importe ce que j’apprends ça fait sacrément mal d’accoucher donc...

Melou

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Lun 16 Avr - 8:58

Pauvre petit bouchon, faut espérer pour vous qu'il reste en forme plus de 3 jours, papa et maman ont besoin de repos et lui aussi !

Cool Emeline, elle doit être trop mimi en mode bébé nageur. Elle doit être à l'aise si elle change de groupe!

Béa tu nous montrera la robe et tes autres achats!
Alors la taille finalement tu as pris quoi? Et ça te tombe bien?

J'ai reçu le doudou. Il est trop beau et trop doux.
LaurAlexis

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Lun 16 Avr - 9:16

Émeline, tu avais eu la péri pour Elsa ?

Trop mignon le mouton, tu l'as reçu vite Mélissa !
Audreyyy

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Lun 16 Avr - 9:24

Emeline : ce n'est guère emballant de savoir que l'accouchement fait un mal de chien. Deja que pour ma petite crevette le 11 mai 2017, j'avais ressenti des douleurs intenses mais durée plus limitée (j'avais refusé la morphine car je voulais au moins ressentir les sensations alors même que j'avais fait le choix de l'IMG). J'ai encore des mois avant de voir venir mais j'espère que ça se passera bien. Le poids ne sera pas  identique. J'espère que je saurai gérer la douleur. 

Mélissa : magnifique doudou. Choisira-t-il celui là? Enfin ça restera son premier petit doudou 

Je n'ai encore rien acheté moi les filles... j'ai du mal d'entrer dans un magasin. Je n'arrive pas à le faire seule et mon cheri ne semble pas intéressé par ce type de distraction. Mes amies sont toutes mamans donc je suis un peu tte seule. Franchement, encore heureux qu'il existe "nos petits anges". Au moins, là, on peut parler librement en toute décontraction et sans jugement.
damedesus

ELSA

née le 02/03/2017

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Lun 16 Avr - 9:29

Laure sans la péri je n’aurai pas pu...d’ailleurs ils ne m’ont pas demandé ils ont direct appelle l’anesthésiste. Et toi pour clement?

Audrey désolée mais ceux sont les dures réalités!

Audreyyy

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Lun 16 Avr - 9:32

Emeline : mais ça ne t'a pas defranchie pour retenter l'aventure? Ton accouchement a duré longtemps? Ou c'est juste à la fin lors de l'expulsion ?
damedesus

ELSA

née le 02/03/2017

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Lun 16 Avr - 9:35

Le cadeau que tu reçois en vaut la peine mais la première fois à laquelle j’aii pense Qund j’ai vu le test positif est qu’il allait fal

damedesus

ELSA

née le 02/03/2017

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Lun 16 Avr - 9:36

Expulsion en 1 poussée donc non pas le plus dur et accouchement assez rapide en total

damedesus

ELSA

née le 02/03/2017

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Lun 16 Avr - 9:36

Message coupé: falloir accoucher

damedesus

ELSA

née le 02/03/2017

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Lun 16 Avr - 9:41

Et pour le doudou, Elsa en a choisit un auquel on e s’attendait pas du tout! Les gens offrent qu’àsimew t

damedesus

ELSA

née le 02/03/2017

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Lun 16 Avr - 9:42

l’application sS bugge : les gens offrent quasiment que des doudous donc vous aurez le choix

emie92

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Lun 16 Avr - 9:42

L'accouchement je l'est pas trouvé si horrible que ca .... en 5h 00 mademoiselle était sortit ....

damedesus

ELSA

née le 02/03/2017

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Lun 16 Avr - 9:50

Avec péri Gaëlle?

emie92

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Lun 16 Avr - 10:00

Oui

LaurAlexis

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Lun 16 Avr - 10:04

Moi l'accouchement à duré 12h en tout. Et ooooooh que oui j'ai eu la péri Very Happy
J'ai eu 3h de grosses contractions à la maison (j'attendais que Chéri rentre du boulot pour qu'on parte à l'hôpital). Quand on est arrivés j'étais dilatée à 4 donc ils ont pu me poser la péri de suite, je suis passée du mode "j'ai envie de mouriiiiiiiiir tellement j'ai mal" au mode "faites-moi de la place que je fasse la danse de la joie tellement je suis bien" lol Very Happy

Je sais pas si j'ai eu de la chance car la péri était super bien posée mais franchement les filles après je n'avais plus DU TOUT de douleurs mais j'avais toutes les sensations donc c'était génial ! Vraiment je garde un super souvenir de mon accouchement.
C'est après que ça c'est un peu gâté quand la péri s'estompait et la douleur de l'episio+des hémorroïdes s'est réveillée lol (pas glamour désolée) Very Happy
LaurAlexis

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Lun 16 Avr - 10:09

Ah et pour les doudous, Clément n'en n'a pas choisi, il s'en fiche en fait !
Quand il est fatigué ou contrarié il aime tirer sur sa manche gauche, on à l'impression que ça fait office de "doudou" pour lui de faire ça, ça le calme (ça va être compliqué cet été avec les manches courtes lol)
BeaFloAmaury

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Lun 16 Avr - 11:38

Trop mignon le petit mouton!

Audrey, ne t'inquiète pas pour l'accouchement, quand tu es dedans tu n'as pas le choix de toute façon, et tu ne penses qu'à ton bébé, t'as trop hâte de le voir. Les femmes sont fortes et peuvent gérer la douleur, et la péri et ton mari aideront bien!!

Pour Amaury, j'ai été déclenchée, et je ne vous le souhaite pas, ce n'est pas au point j'ai l'impression. J'ai une amie qui a eu sa fille le lendemain d'Amaury, déclenchée aussi et ça a duré très longtemps. Moi j'ai eu 8h de contractions énormes et super douloureuses toutes les 3 minutes, pour avoir un col ouvert à peine à 3, donc pas de peridurale.... pour finir en césarienne, j'ai eu la péri juste avant qu'ils la fassent.
Aujourd'hui je suis convaincue que si j'ai depassé le terme et que mon col ne s'ouvrait pas malgré le déclenchement, c'est pq Amaury avait le cordon autour du cou (4 tours) et qu'il etait physiquement impossible qu'il sorte sans césarienne.
Mais malheureusement personne n'a rien vu.

16 mois déjà pour Clemment, c'est chouette ! Tant mieux s'il va un peu mieux.

Alors Gaëlle, ce rdv?

Oui je vous montrerai cette semaine mes petites emplettes... pour la robe j'ai joué la sécurité, j'ai pris la robe du site français en T36, je vais voir si elle taille bien. En tout cas il y aura une grosse retouche en longueur car je ne fais qu'1m60 lol.

Oui c'est vrai que c'est chouette ce forum pour parler, ça fait du bien!!

Bisous
damedesus

ELSA

née le 02/03/2017

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Lun 16 Avr - 12:28

Je suis arrivée à destination

damedesus

ELSA

née le 02/03/2017

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Lun 16 Avr - 12:29

Avant que je sois coincée dans une salle de réunion après seulement 3h de sommeil, je prends des photos du taxi Smile

Laure, je suis complètement d’accord j’ai eu la péri en entant à 7 et ensuite danse de la joie aussi!

Audreyyy

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Lun 16 Avr - 13:16

Comme tu dis Béa, de toute façon, on verra ce jour là ! Ce sera (je l'espère) dans un état bien plus joyeux que lorsque je suis entrée à l'hôpital voilà presque 1 an. Ce qui est bizarre, c'est de se dire "mais quand est-ce le bon moment?"

Au fait, Emeline, tu es où exactement ? J'avais lu que tu étais aux Etats-Unis mais je vois des sortes d'antilope sur ta photo... y a comme un hic ou je n'ai rien saisi  Razz
emie92

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Lun 16 Avr - 13:23

Waouh jolie paysage Emeline profite bien de ton séjour aux États-Unis

L'écho s'est bien passé tout va bien tu t'es bien formé c'est une échographie morphologie un peu en avance donc elle m'a dit jusqu'à la fin il n'y aura pas de problème de malformation et c'est bien une petite fille à 100 % elle pèse 280 grammes pour 19 cm je suis soulagée j'ai été acheté sa tenue de naissance

Prochaine écho le 16 mai

emie92

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Lun 16 Avr - 13:23

Audreyyy

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Lun 16 Avr - 13:32

Emy : pq faisais-tu l'écho morpho en avance? Félicitations pour cette jolie petite fille en préparation. 
La tenue que tu as acheté est magnifique. Tu ne lui as pas prévu un petit pijama ? 
C'est fantastique que tout aille bien. Tu es presque à la moitié de ta grossesse...
emie92

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Lun 16 Avr - 13:35

Parce que j'ai une échographie du cœur en avance et plus prononcé et en même temps elle a regardé le cerveau l'estomac etc ....

Je prendrai les pyjamas Athénaÿs avait à la naissance

LaurAlexis

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Lun 16 Avr - 13:38

Super Gaëlle, que de bonnes nouvelles !! Une petite louloute en pleine forme !!
J'adore la tenue que tu as choisis.
shelen

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Lun 16 Avr - 14:53

Félicitations Emy !
Moi suis de la Martinique. Après 1 week end ensoleillé, on commence par un lundi pluvieux.
J'ai hâte de connaître le sexe de bb et vous ? Après 2 garçons je voudrais bien une petite puce. Je pense que cette grossesse sera ma dernière mais on ne sait jamais.

Septembrette Octobrette
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant