Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ne voulait que la vie I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ne voulait que la vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Francoise30




Nombre de messages : 14
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 28sa
Le : 30/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Ne voulait que la vie Empty
MessageSujet: Ne voulait que la vie   Ne voulait que la vie Icon_minitimeMar 6 Mar - 7:14

Bonjour à tous et à toutes!
Je suis si triste de voir qu il y ait tant de parents endeuillés et donc autant de petits anges partis.
En colère aussi maintenant d en faire partie...
Voici mon parcour :
Novembre 2011: Fausse couche.
Septembre 2012: Accouchement en urgences de notre Louise a 29sa. J etait hospitalisé depuis la 24sa pour contraction, col raccourci et bride utérin qui divisait mon uterus en deux ( rare).
Apres 4ans je reconsulte pour bebe3... ok sous surveillance, arret de travail...
Apres avoir suivis tout à la lettre. Grosse douleurs dans la nuit du 29 au 30 decembre 2017
Mon petit Arthur est mort en moi a 28 sa suite à une rupture uterine totale. ( de nouveau rare)
Suite a une longue operation ou moi meme j aiurais pu perdre la vie. On me dit que je ne pourrais plus avoir d enfants... Je ne connaitrais jamais le service maternité.
Quelle epreuve nous devons vivre, quelle injustice.
Je pense à vous toutes. Beaucoup d amour et de courage. Je pense bien à vous... à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tflmd




Nombre de messages : 95
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 36 semaines et 4 jours
Le : 16/01/2018
Date d'inscription : 04/03/2018

Ne voulait que la vie Empty
MessageSujet: Re: Ne voulait que la vie   Ne voulait que la vie Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:39

Bonjour Francoise30,
J’ai lu ton histoire, et quelle triste histoire. C’est bel et bien injuste d’avoir à vivre ça. Je te souhaite beaucoup de courage.
Si tu veux connaître mon histoire : https://www.nospetitsangesauparadis.com/t17258-nouvelle-mamange#365674
Revenir en haut Aller en bas
Francoise30




Nombre de messages : 14
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 28sa
Le : 30/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Ne voulait que la vie Empty
MessageSujet: Re: Ne voulait que la vie   Ne voulait que la vie Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:13

J ai lu ton histoire... je suis si triste pour vous. L enfer sur terre... On désire tellement la vie ...tellement de projets avec votre petit Gabriel.
Meme si vous n etes pas encore la dedans... je te souhaite d etre une maman comblée par la suite et de faire vivre en toi ton fils.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tflmd




Nombre de messages : 95
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 36 semaines et 4 jours
Le : 16/01/2018
Date d'inscription : 04/03/2018

Ne voulait que la vie Empty
MessageSujet: Re: Ne voulait que la vie   Ne voulait que la vie Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:45

Merci beaucoup ça fait chaud au cœur de pouvoir parler. Je me sens si vide.
Effectivement on en est pas encore là mais j’espère que la chance nous sourira. Ça me fait très peur de retomber enceinte, de peur de revivre tout ça. On va laisser un peu de temps passer.
En tout cas sache que l’on est là si tu as besoin.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne voulait que la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilou ma fille malgré tout
» Message pour "L L" qui voulait faire effacer un de ses posts...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: