DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Tableau des bédaines - semaine du 24 au 30 mai 2009 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Tableau des bédaines - semaine du 24 au 30 mai 2009

AuteurMessage
RagDoll_Annie

RagDoll_Annie

Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Deux pousières d'étoiles
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
9 et 12 semaines
Le : 14 juin 2006
2005 et 2010

Tableau des bédaines - semaine du 24 au 30 mai 2009 Empty
MessageSujet: Tableau des bédaines - semaine du 24 au 30 mai 2009   Tableau des bédaines - semaine du 24 au 30 mai 2009 Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:32

flower Félicitations flower

Christine-Jacob pour la naissance d'Élyane

cheers Bienvenues parmi nous cheers

marie_86
raumalou

bounce Sprint final... un record! bounce

marie4580
dauphinette61
mhlegare
Croque-céleri
cocci
katou
maman082
Babette78
angels
MArylaine20
Caroline
Vwette
Marybou
nanny2425

sunny Cette semaine nous suivons les développements sunny

katou
maman082
Marylaine20
Caroline
Vwette
Bellacora
Annaielle
adammonange
Anne-Jo
coco552007
Petite_fleur

Tableau des bédaines - semaine du 24 au 30 mai 2009 Tablea20

Cette semaine, pour la 3e fois en autant d'année j'ai posé un geste qui me prend "tout mon p'tit change" en bon québecois. Comme le projet de 2e grossesse espoir est bien présent dans mon esprit et bien arrêté dans le temps aussi, je me dois, une fois encore d'écrire une lettre. En fait, je ne fais que changer des dates sur cette lettre car j'utilise la même depuis 3 ans. Je fais encore une fois la demande pour l'obtention du rapport final de l'autopsie de mon ange Anthony. J'ai reçu le rapport préliminaire (qui n'a rien trouvé, tout était normal sauf la taille du placenta), mais je veux le final. Pour moi, c'est un boucle à boucler, si possible avant la prochaine et possiblement dernière grossesse espoir.

Mon ange est né à 35 semaines de grossesse, ma tornade espoir à 34, méconium dans le liquide les 2 fois. Tornade espoir, Raphaël de son prénom, a eu une allergie sévère aux protines bovines qui a débuté in utero. Est-ce que son frère a eu la même chose? Mon esprit ne sera pas tranquille tant que je ne le saurais pas. Je veux, et c'est probablement utopique, une prochaine grossesse espoir plus sereine si c'est chose possible. Oui la lecture du rapport me fera sans aucun doute verser des larmes et me mettra sur les nerfs, mais mon coeur de mamange veut savoir. J'ai entrepris une grossesse espoir 3 mois après qu'Anthony ait mis ses ailes, sans trop savoir de quoi il en retournait et j'ai été très nerveuse tout le long, ce qui a entraîné chez moi une maladie incurable au niveau des intestins. Je dois maintenant être plus "zen" dans ma vie, et j'espère que le rapport viendra pour me permettre de l'être.

Après discussion avec papa espoir, l'étape de conception du bébé espoir #2 qui devait débuter en juillet, est remise à plus tard. Papa espoir tient à ce que Raphaël la tornade soit en garderie avant de concevoir tornade #2. Bon, ça ne fait pas tellement l'affaire de la mamange espoir planificatrice que je suis... mais en même temps ça fait plein de sens aussi, et comme il va probablement entrer dans une garderie qui ouvre en septembre, c'est pas remis à trop loin dans le temps. Ça va juste encore une fois donné un bébé espoir qui va risquer de venir au monde le même jour que la fête de sa mère hihihi.

RagDoll_Annie
maman de poussière d'ange
Like a Star @ heaven, ange Anthony Ange , et Raphaël la tornade bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des bédaines - semaine du 24 au 30 mai 2009   Tableau des bédaines - semaine du 24 au 30 mai 2009 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:11

On a décidé de faire le prénatest parce que les assurances le paie finalement... Donc, j'aurai un autre écho le 27 mai
Vwette

Vwette

Ange(s) : Simon
Décédé(e) à : 27semaines de grossesse
Le : 10/08/2004

MessageSujet: Re: Tableau des bédaines - semaine du 24 au 30 mai 2009   Tableau des bédaines - semaine du 24 au 30 mai 2009 Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:06

wouwwwwwwwww je suis dans le sprint final cheers

encore merci annie pour la mise a jour du tableau et le temps que tu y consacres!
Je croise tous mes doigts pour que ta demande soit enfin satisfaite pour connaitre les causes des différents problèmes que tu as rencontrés durant les grossesses!!!!
Et je te souhaite un beau +++++ très vite, dès que tu entameras les essais!

A bientot les autres mamans et que tout continue de bien aller Smile
http://[url=http://www.nospetitsangesauparadis.com/t239-l-histoi
katou

katou

Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010

MessageSujet: Re: Tableau des bédaines - semaine du 24 au 30 mai 2009   Tableau des bédaines - semaine du 24 au 30 mai 2009 Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:03

de retour de mon rendez-vous, NST, écho, GARE!
Alors poupoune a bien grossit. Par contre elle reste dans le 8ème percentile, mais elle a prit 600 grammes en 2 semaines, ce qui est très bon. Elle à toujours la tête en haut! Donc j'ai demandé a mon doc de me donner une date de césarienne.....alors je ferai la rencontre de ma poulette le 9 Juin!!! Wow!!! J'en reviens pas!!!!!!
Donc pas de rendez-vous la semaine prochaine, seulement un NST aux deux jours à la maison.
J'y suis presque rendue!!!

On lâche pas les filles!!!
mathisange

mathisange

Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008

MessageSujet: Re: Tableau des bédaines - semaine du 24 au 30 mai 2009   Tableau des bédaines - semaine du 24 au 30 mai 2009 Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:09

Katou je suis contente pour toi .......
il ne te reste qu un peu plus d une semaine avant de voir ta cocotte ....
C est pas croyable !!et moi qui te suit de pres.... Wink
Je vais savoir mercredi si on planifie une cesarienne(qui devrait tomber dans les mm date si c est le cas)ou si ma coquine de fille a bel et bien la tete en bas.
j ai hates de vois la bette de ta petite Lia ......

Bonne chance et bonne fin de grossesse.....

Cathy xx
stephisa8

stephisa8

Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008

MessageSujet: Re: Tableau des bédaines - semaine du 24 au 30 mai 2009   Tableau des bédaines - semaine du 24 au 30 mai 2009 Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:11

Katou, tu vas voir avec une date c'est tellement le fun, tu as maintenant un objectif, moi je fesais un gros X dans mon agenda à la fin de chaque journée... Plus que deux semaines et tu rencontrera ta cocotte, tu vas voir c'est tellement magique... Lors de ma césarienne, quand le médecin m'a dit on la sort dans quelque seconde, je me suis mise à pleuré et quand j'ai entendu son pleure j'ai senti la tonne de brique tomber de sur mes épaules et je pleurais et riais en même temps...c'était le bonheur quoi!!!
Moi aussi j'ai hâte de lui voir la binette a ta petite Lia.
Caroline

Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008

MessageSujet: Re: Tableau des bédaines - semaine du 24 au 30 mai 2009   Tableau des bédaines - semaine du 24 au 30 mai 2009 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:54

Bonsoir les bedaines,

J'ai eu mon rendez-vous avec le docteur aujourd'hui et il lui a été impossible de déterminer la position de mon coquin de garçon. Je dois donc passée une échographie mercredi afin de voir ce qui se passe dans mon gros bedon. Je serais très surprise d'apprendre qu'il a la tête par en bas...
Mon col est encore bien fermé donc impossible de voir la fontanelle.
Je me questionne beaucoup sur la version et la césarienne. Je mets tout ça sur papier pour pouvoir prendre une décision écairée le temps venu. D'ici là, je parle à mon p'tit bonhomme et je lui dis qu'il serait temps qu'il se place...qu'il peut prendre son temps, mais qu'il le fasse bientôt. On dit que la pensée crée, donc je pense positif.

Je vous redonne des nouvelles dès que j'en sais davantage.

Caroline maman des anges Gabriele, Rafaele et d'un petit coquin de 36 semaines, pas pressé de se positionner.
sandra

sandra

Ange(s) : Tabata et Mélinda
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse
Le : 29 mars 1999

MessageSujet: Re: Tableau des bédaines - semaine du 24 au 30 mai 2009   Tableau des bédaines - semaine du 24 au 30 mai 2009 Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:48

je viens de voir que je pense pas vous avoir annoncé le sexe de mon bébé
apparement c'est un garcon
bon ok j'attend la prochaine echo puisque il a pas ete très cooperatif mais je me dis quand meme que si on a vut le petit robinet c'est qu'y en a un lol

katou, vivmement le 9 juin alors pour cette grande rencontre merveilleuse ...

ywette, ca y est , tu vois le bout la ........
j'ai hate que tu annonces la naissance de ton bébé et de voir les super photos

annie, le temps que tu mets dans le tableau doit etre terrible et pour cela je te dis merci
tu fais ca super bien
et pourtant je sais comme ca doit etre dur
tu t'en sors super et on ne te le dis pas assez souvent donc voila MERCI a toi !!!!!!!!!!!!
Vwette

Vwette

Ange(s) : Simon
Décédé(e) à : 27semaines de grossesse
Le : 10/08/2004

MessageSujet: Re: Tableau des bédaines - semaine du 24 au 30 mai 2009   Tableau des bédaines - semaine du 24 au 30 mai 2009 Icon_minitimeMar 26 Mai - 4:09

wow Katou!!!! tu as a présent une date, ca doit etre excitant!!!!! et moi qui me disait que nos poupounes auraient peut etre la mm date de naissance hihi (note que moi dans l'inconnue, on peut encore se dire que peut etre.... )
Allais on persévere et on y croit a présent!!!

Sandra, un ptit garcon, coool :-)

allais on verra bien pour moi jeudi, si je sors a gauche du cabinet (dans ce cas, je sortirai de la clinique) ou a droite du cabinet, la, c'est le service des grossesses a haut risques......

bizoux a toutes, pensées a nos anges
http://[url=http://www.nospetitsangesauparadis.com/t239-l-histoi
Cathy

Cathy

Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 7/11/2008

MessageSujet: Re: Tableau des bédaines - semaine du 24 au 30 mai 2009   Tableau des bédaines - semaine du 24 au 30 mai 2009 Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:43

Salut les filles,

De retour de Ste-Justine hier....Que des bonnes nouvelles! Mon cerclage tient bien (il faut que ça continue!!!), le prénatest est beau et plus de traces d'infection urinaire...Je suis heureuse et confiante...

Annie: Voici les infos qui manquaient dans le tableau...DPA 7 novembre et écho le 26 juin...

Bonne journée et bonne chance à vous toutes et à celles qui sont en fin de parcours...

Cathy flower
magnoliapetitange2008

Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008

MessageSujet: Re: Tableau des bédaines - semaine du 24 au 30 mai 2009   Tableau des bédaines - semaine du 24 au 30 mai 2009 Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:27

Salut à toutes !
Premièrement MERCI Annie pour le tableau, et je te souhaite bonne chance pour les tentatives en juillet...
Je suis bien heureuse de vous annoncer que mon écho a très bien été et que j'attends une belle petite fille ( Very Happy !!!) qui est jusqu'à date en pleine santé (ouf!). Je suis donc sur mon petit nuage de joie, et j'en profite. C'est la première fois que je porte une petite fille (mon plus grand est un garçon, mon ange aussi). J'ai même pas le réflexe de regarder les petits vêtements roses, tellement que je m'étais faite à l'idée que j'en aurais jamais ! Mais ça me fait énormément plaisir, surtout qu'en plus tout semble bien aller. Alors je décroise pas les doigts pour la suite, presque la moitié de fait !!!
Bonne chance à toutes et particulièrement à toutes celles qui sont dans le dernier droit !
Anne-Jo

Anne-Jo

Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse (cause:chorio-amniotite)
Le : 11/10/2008

MessageSujet: Re: Tableau des bédaines - semaine du 24 au 30 mai 2009   Tableau des bédaines - semaine du 24 au 30 mai 2009 Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:41

Salut les filles! Je reviens de chez le médecin et on a bien entendu le petit cœur. Je sens le bébé bouger avec ma main depuis que je suis a 15 semaines et je commence maintenant à sentir des mini coups...c'est très rassurant de le sentir si tôt...
Donc tout est beau et les résultats du prénatest sont vraiment parfaits pour me rassurer aussi!
Que tout continue à bien aller!
Écho la semaine prochaine pour la longueur cervicale et vérifier si j'ai pas des bactéries dans le liquide...je croise les doigts pour que tout continue de bien aller...c'est rien si je compare à ma dernière grossesse où la malchance semblait s'acharner sur moi!
Alors bon sprint final à celles qui sont déjà prêts de la ligne d'arrivée!!
À bientôt les filles!!
bellacora

bellacora

Ange(s) : Davély
Décédé(e) à : à terme, 8 heures de vie
Le : 11 août 2005

MessageSujet: Re: Tableau des bédaines - semaine du 24 au 30 mai 2009   Tableau des bédaines - semaine du 24 au 30 mai 2009 Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:57

Allo ma belle bedaine d'amour,

rdv hier chez mon doc... il calcule que je suis à 34 semaines... au lieu de 33... car mon utérus mesure 37... Lélou à la tête en bas et commence sa descente. Mon col est mou, mais fermé... et on porte maintenant le compte de mon poids pris à 35 lbs... sinon il m'a dit de prendre mes glycémies moins souvent... 2-3 jours semaines... vue que le régime me va bien et que je contrôle mes taux de sucre comme un chef... sans même voir la diététicienne... hourra... J'ai mon premier monitoring jeudi matin 10h... et ensuite, je revoie le doc le 9 juin pour un autre monitoring, examen et écho pour voir le placenta... je vais en profiter pour lui demander d'évaluer sa grosseur, mais aussi de voir si c'est bien une fille... hihihi... sinon je vous avoue que j'ai tellement hâte de ramener ma toutoune à la maison. Je me souviens que quand je suis sortie de l'hôpital à Benjamin, je pleurais parce qu'enfin, je rentrais à la maison avec un bébé, mais cette fois, je vais rentrer à la maison avec ma fille... mon autre fille... j'ai si hâte. On déménage en fin de semaine alors envoyez-moi des ondes positivies.

Bisous à vos bedaines et à vos anges
cocci

cocci

Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Tableau des bédaines - semaine du 24 au 30 mai 2009   Tableau des bédaines - semaine du 24 au 30 mai 2009 Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:26

Bonjour les filles,
Je reviens de mon rendez-vous de chez le médecin et je vais peut-être voir mon petit Charlie espoir ce soir. Lors de l'examen du col, le doc m'a dit que j'étais presque à 6 cm. Ouff!!!!! Il me semble que ça se peut pas. En plus, j'ai pris 5 livres depuis la semaine passée et ma hauteur utérine qui avait baissée en remonter en flèche et cela me fait très peur. Comment cela peut-être possible???? Pourtant, je ne fais pas de diabète de grossesse. Comme j'habite dans une petite ville, le médecin voulait peut-être me provoquer ce soir, car il n'y aura pas d'anasthésite à partir de demain jusqu'à vendredi. Si ça va mal pendant l'accouchement et que j'ai besoin d'une césarienne d'urgence ou autre, ils devront me transférer à Sherbrooke (à 1h30 de chez-moi) et il a peur que je puisse accoucher dans l'ambulance. Il va consulter l'autre médecin qui accouche et doit me téléphoner vers 5h30 pour me donner la réponse. J'ai peur les filles!!!!! Je vous redonne des nouvelles!!!
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir presque 39 sem
adammonange

adammonange

Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010

MessageSujet: Re: Tableau des bédaines - semaine du 24 au 30 mai 2009   Tableau des bédaines - semaine du 24 au 30 mai 2009 Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:29

Cocci, je te souhaite une belle rencontre avec ton beau petit Charlie. J'ai tellement hâte d'avoir de tes nouvelles et de voir ton beau petit-espoir.
stephisa8

stephisa8

Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008

MessageSujet: Re: Tableau des bédaines - semaine du 24 au 30 mai 2009   Tableau des bédaines - semaine du 24 au 30 mai 2009 Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:15

Cocci wow tu vas peut-être rencontrer ton petit Charlie ce soir... je te souhaite un bel accouchement et une belle rencontre... redonne nous des nouvelles et je t'envoie plein d'onde positive afin que tout ce passe bien... On a hate de voir des photos Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des bédaines - semaine du 24 au 30 mai 2009   Tableau des bédaines - semaine du 24 au 30 mai 2009 Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:32

6 cm !!! WOW !! Tu peux perdre les eaux n'importe quand !!! Bonne rencontre !!! Et je te souhaite un super de bel accouchement sans que vous ayez besoin de vous rendre à Sherbrooke !!!
cocci

cocci

MessageSujet: Re: Tableau des bédaines - semaine du 24 au 30 mai 2009   Tableau des bédaines - semaine du 24 au 30 mai 2009 Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:42

Bon bien, je vais bel et bien voir me petit Charlie aujourd'hui. Je viens de recevoir un tél de mon médecin et il m'attende à l'hôpital pour me provoquer. Oufff!!!! J'ai peur, mais j'ai hâte de l'avoir dans mes bras. Alors, je vous redonne des nouvelles dans quelques jours. Merci les filles pour vos bons mots. Bonne chance, à toutes les filles qui sont dans le sprint final.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir presque 39 sem
mathisange

mathisange

MessageSujet: Re: Tableau des bédaines - semaine du 24 au 30 mai 2009   Tableau des bédaines - semaine du 24 au 30 mai 2009 Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:08

Je te souhaites une belle rencontre avec ton petit Charlie
Profites bien de chaque moment ....
Je te souhaite un bel accouchement.....

Viens vite nous prensenter ton fils.....

Cathy xx
katou

katou

Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010

MessageSujet: Re: Tableau des bédaines - semaine du 24 au 30 mai 2009   Tableau des bédaines - semaine du 24 au 30 mai 2009 Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:19

Wow!!! J'ai des frissons Cocci!!!
Je te souhaite un superbe accouchement et une rencontre merveilleuse avec ton petit bonhomme!
Viens vite nous donner des nouvelles et nous le présenter!
magnoliapetitange2008

Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008

MessageSujet: Re: Tableau des bédaines - semaine du 24 au 30 mai 2009   Tableau des bédaines - semaine du 24 au 30 mai 2009 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:44

Bonne chance Cocci,
On pense toutes beaucoup à toi,
Je te souhaite que tout se passe bien et j'ai bien hâte que tu nous en donne des nouvelles !!!
Bientôt tu l'auras dans les bras !
Profites bien de ces magiques premiers moments ça n'arrive qu'une fois !
marylaine20

marylaine20

Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 8/01/2008

MessageSujet: Re: Tableau des bédaines - semaine du 24 au 30 mai 2009   Tableau des bédaines - semaine du 24 au 30 mai 2009 Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:04

Bonjour à toutes,

C'est drôle de voir son nom dans le sprint final et c'est l'fun que nous soyons autant, ça fait plus d'action. Pour ma part, hier j'avais un rendez-vous à Ste-Justine et j'ai enfin eu ma date de césarienne, je vais faire la rencontre de ma petite Lily-Jeanne, le 18 juin, plus que 22 jours ! Pour le reste tout va bien, pas de signes de pré-éclampsi et ma toutoune se porte bien.
Alors voilà possiblement mes dernières dates:
Prochain rendez-vous: 9 juin
Césarienne prévue le : 18 juin

Marylaine, maman d'ange Nathan et de bedon espoir Lily-Jeanne 35 sem.4/7
Marybou

Marybou

Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008

MessageSujet: Re: Tableau des bédaines - semaine du 24 au 30 mai 2009   Tableau des bédaines - semaine du 24 au 30 mai 2009 Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:51

Moi aussi, je suis rendue dans le sprint final. Ouf! ça a quand même passé vite! J'ai tellement hâte de tenir mon petit Isaac dans mes bras...

Cocci, à l'heure qu'il est, tu dois déjà avoir ton petit Charlie près de toi. Wow! je pensais pas que ça se pouvait dilater à 6 cm avant que le travail ne déclenche! Il n'en reste plus long à faire rendu là. J'espère que tout s'est bien passé!
Caroline

Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008

MessageSujet: Re: Tableau des bédaines - semaine du 24 au 30 mai 2009   Tableau des bédaines - semaine du 24 au 30 mai 2009 Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:21

De retour de l'hôpital...
Mon p'tit trésor est un coquin! Monsieur a vraiment la tête par en bas finalement. Il est positionné étrangement, mais sa tête est bel et bien au bon endroit. Je suis vraiment soulagée!
J'étais extrêmement inquiète car je ne voulais ni version ni césarienne (idéalement). Je sais que pour plusieurs d'entres vous c'est bizarre et que vous avez toutes très hâte d'avoir vos bébés dans vos bras. J'ai très hâte de faire la rencontre de mon fils, mais je voulais avoir encore du temps pour me faire à l'idée. Dire que j'ai commencé en bas du tableau et me voilà dans le sprint final déjà!

Bonne journée à toutes!
Pensée spéciale pour cocci et Charlie son p'tit bonhomme

Prochains rendez-vous chez le docteur: le 8 juin et le 16 juin si nécessaire: 23 juin et 29 juin

Caroline maman des anges Gabriele, Rafaele et d'un petit coquin de trésor de 36 semaines et 2 jours
adammonange

adammonange

MessageSujet: Re: Tableau des bédaines - semaine du 24 au 30 mai 2009   Tableau des bédaines - semaine du 24 au 30 mai 2009 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:36

J'arrive de chez mon rendez-vous chez le médecin. Mon col est long et ferme, aucune trace de protéines dans les urines, petit coeur bat à 153. Mademoiselle Océane bouge énormément, tout est beau.

Pour ce qui est de l'écho la feuille a été envoyer, il ne reste plus qu'à attendre le téléphone pour savoir quand je la passerai. Elle m'a dit que ce sera d'ici 1 semaine.

Donc écho la semaine prochaine et prochain rendez-vous chez le docteur le 18 juin.
babouillette

babouillette

Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009

MessageSujet: Re: Tableau des bédaines - semaine du 24 au 30 mai 2009   Tableau des bédaines - semaine du 24 au 30 mai 2009 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:01

waouhh cocci: j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles Smile

nathalie: grosse pensée pour toi! j'ai bien hâte que tu passes ton écho pour être rassurée.

lachez pas les bedaines, je continue de vous lire très souvent, ayant quitter le tableau il y a 2 mois... je vous souhaites a toutes que tout se passe parfaitement et j'ai bien hate de voir la petite frimousse de tous les bébé espoirs Smile

bonne chance sunny
Annaielle

Annaielle

Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005

MessageSujet: Re: Tableau des bédaines - semaine du 24 au 30 mai 2009   Tableau des bédaines - semaine du 24 au 30 mai 2009 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:11

Bonjour les filles....
Comme c'est encourageant de vous lire.
Plusieurs mamans dans le sprint final.
Pour ma part; bébé Béatrice se porte bien.
Elle gigotte beaucoup, son coeur bat bien et le médecin prévoit une ''grosse toutoune'' Wink
Voilà...
prochain rendez-vous le 12 juin.
Julie maman d'ange Arielle, de poussiere d'ange, d'ange Anna-Belle et de bedon espoir Béatrice de 28 semaines...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des bédaines - semaine du 24 au 30 mai 2009   Tableau des bédaines - semaine du 24 au 30 mai 2009 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:14

Bon, on commence par quoi ?? Le prénatest... et bien, tout semble beau même si je suis tombée sur la Dre la plus bête de la place ou c'était tout simplement pas sa journée. Et j'ai failli revirer de bord, puisqu'elle était prête à laisser entrer mon mari dans la salle d'écho, mais Shayan devait attendre SEUL de l'autre côté de la porte... Hummm, quand je suis revirée de bord, la Madame a changé d'avis et a accepté qu'il entre.

Bébé est très vigoureux et ce que je pensais être des mouvements, et bien, ce sont bel et bien des mouvements... Donc, je le sens bouger depuis 11 semaines quelques fois ici et là et toujours quand j'ai la vessie bien pleine... Je trouve ça tôt, mais c'était bien ce que je ressentais et p'tit poussin n'aime pas tellement la sonde d'écho, on le voyait pousser dessus... Pour le sexe de petit poussin maintenant... Faudra attendre à 20 semaines... bébé bougeait trop et il-elle n'a jamais daigné ouvrir les jambes. Faut dire que j'ai pas eu la Madame la plus patiente du monde qui s'est même contenté de dire : Ben là, on est pas là pour connaître le sexe du bébé là, on est là pour savoir s'il est en vie et s'il a des malformations ou pas...

Hummm, hummm...

Rendez-vous de ce matin :
Nutritionniste et taux de sucres : Mes taux de sucres sont beaux, mais ils sont trop bas lorsque je vais m'entraîner, donc je dois augmenter mon apport en glucide au moins 1h avant d'aller m'entraîner.

Poids : J'ai perdu 1kg depuis la semaine passée... Dire que je suis partie de 108 pour tomber à 106.4, pour passer ensuite à 105.1 et là, je suis à 104.1... ça n'inquiète personne pour le moment, mais ils vont vérifier mes urines bien comme il faut pour pas que je fasse de cétone... ce qui est nocif pour bébé quand on perd trop de poids et/ou trop vite...

Urine : tout est beau

Coeur du bébé : on a réussi à l'entendre quelques secondes. Après, elle a eu l'impression de sentir un coup sur la sonde et là, on a pas réussi à l'entendre à nouveau.

Endocrino : il veut que je diminue graduellement le Metformin et que je le cesse complètement à 14 semaines piles. Et si mes taux augmentent en fou, je dois appeller pour avoir un r-v plus tôt.

Prochain r-v :
Avec ma Dre, le 17 juin
En clinique Gare, le 18 juin.
cocci

cocci

MessageSujet: Re: Tableau des bédaines - semaine du 24 au 30 mai 2009   Tableau des bédaines - semaine du 24 au 30 mai 2009 Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:40

Merci les filles pour vos petits mots,
Nous sommes de retour à la maison depuis hier et tout le monde se porte bien. Je vais laisser un poste à se sujet bientôt avec photos quand je vais avoir plus de temps.

Un gros merci à toi Annie pour le suivi du tableau. Donc, pour le prochain tableau tu peux retirer notre ligne.

Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie spoir en pleine santé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des bédaines - semaine du 24 au 30 mai 2009   Tableau des bédaines - semaine du 24 au 30 mai 2009 Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:54

Wow Cocci !!! Ça l'air d'avoir été rapide comme accouchement !!! Toutes mes félicitations et longue vie à ton petit bonhomme !!!
adammonange

adammonange

MessageSujet: Re: Tableau des bédaines - semaine du 24 au 30 mai 2009   Tableau des bédaines - semaine du 24 au 30 mai 2009 Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:55

Cocci, je suis tellement contente pour toi. Enfin, tu as ton beau petit Charlie bien en vie avec toi ma chanceuse. Donne lui un beau gros bec de ma part et viens vite nous montrer des photos de ta merveille.
mathisange

mathisange

MessageSujet: Re: Tableau des bédaines - semaine du 24 au 30 mai 2009   Tableau des bédaines - semaine du 24 au 30 mai 2009 Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:17

Bonjour les bedaines ...
je ne suis pas dans le tableau mais je suis dans mon sprint finale....
je reviens de chez mon gygy ......
Alors j en suis a 37 sa et 3 jours
Effacee a 80% et dilater a 3 cm donc ca avance bien et ma princesse petit pois pourrait se pointer n importe quand.......wouhou!!!!
J ai tellement hates......!!

Mon chum dit que c est pour ce week-end ....on verra....

bonne fin de grossesse au bedaine dans le dernier droit ....

Cathy xx
mes2filles

mes2filles

Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007

MessageSujet: Re: Tableau des bédaines - semaine du 24 au 30 mai 2009   Tableau des bédaines - semaine du 24 au 30 mai 2009 Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:05

Félicitations Cocci!!! Tous mes voeux de bonheur avec ce petit homme! J'ai bien hâte de lui voir la bette!

Katou, j'ai versé quelques larmes en te lisant... Ca s'en vient, je suis tellement heureuse pour vous! Tu peux maintenant compter les jours qui restent sur tes doigts! Plus que 10 dodos! Je te souhaite une belle rencontre avec ta petite Lia.

Cathy, ta petite puce arrive bientôt toi aussi! Je te souhaite une merveilleuse rencontre avec Livia, donne-moi des nouvelles quand tu auras 2 minutes.

Je pense à vous les filles, je sais que c'est pas toujours facile une grossesse espoir! Lâchez pas!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tableau des bédaines - semaine du 24 au 30 mai 2009   Tableau des bédaines - semaine du 24 au 30 mai 2009 Icon_minitime

Tableau des bédaines - semaine du 24 au 30 mai 2009
Page 1 sur 1