Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mes amours I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mes amours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nurmeliha




Nombre de messages : 47
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : nur et meliha
Décédé(e) à : nur est partie a 2 mois et 21 jours de vie
meliha est partie a 6 jours de vie
Le : 08/12/2017
23/09/2017
Date d'inscription : 26/03/2018

Mes amours Empty
MessageSujet: Mes amours   Mes amours Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:48

Bonjour je me presente je suis la maman des mes 2 anges Nur et Meliha et j'ai besoin de partager mon histoire. Apres 3 annees de PMA le 11 avril 2017 je decouvre un test positif le bonheur. Vient ensuite la 1ere echographie et la surprise je vais avoir 2 filles merveilleuse surprise une joie immense que de devenir la maman de 2 amours. Je les aiment je prends soin d'elles bien au chaud dans mon ventre qui grossit de jours en jours. Mais voila qu'a 20 sa j'apprends que mon col est a 16mm et que mon utérus est contractile du coup hospitalisation immediate. A 23sa + 5 j je perds le bouchon muqueu et par miracle mon col ne s'ouvrira qu'a 2 doigts la travail s'arrete. A 25 sa je fissure la poche de Nur on me met sous antibiotique pendant 7 jours puis le 17 septembre une infection apparaît on doit me faire accoucher j'en suis a 26+4 probleme mon col ne s ouvre pas et on me laisse 16heures avec de la fievre sans rien faire puis viens une autre gyné qui me fait une cesarienne d'urgence. Mes filles naissent si belles je suis choquée tellement elle sont parfaites Nur fait 960g et meliha 885g bon poids pour le therme. Mais elles ont ete infecté et la commence la peur. Meliha decedera 6 jours plus tard d'une hemoragie stade 4 dans le cerveau. Nur se bat elle a une force immense elle me rends si fiere et malgres mon chagrin pour sa sœur je dois me battre a ses cotés. Elle combat l'infection avant moi elle respire comme une grande avec des lunettes prends du poids dort en berceau prends des bain la vrai bébé miracle de l'hôpital. Jusqu'au jours ou on la passe en lait en poudre et la catastrophe je vois son ventre gonflé sang dans les selles donc echographie en urgence on me dit que tout va bien on continu l'alimentation mais le lendemain elle vomit et la verdict enterocolite. Elle sera intubée et a subit 2 operations dont une stomie.Son etat est grave elle est transferé a brabois enfants et la comme une grande elle lutte et s'en sort malgres le doute des médecins tout le monde la felicite on est si fier d'elle je l'aime tellement. On l extube elle boit ses biberon son ventre va bien elle doit etre re transferé a la maternité en attendant l 'operation pour rebrancher l intestin. Elle est si belle si gentille elle prese 2kg400 une merveille. Mais tout bascule j'arrive a l hôpital le 5 decembre ma fille est bizzare sa respiration est rapide son cœur bat vite elle ne veut plus boire elle gemit et ses urines troubles j'informe infirmiere et pediatre et on me repond de calmer mes angoisses que ma fille va bien que c'est le seuvrage de la morphine. Je ne les crois pas ma fille est sevrer depuis 1 semaine et elle n'a jamais rien dit je rentre chez moi pas bien. J appelle a minuit et on me dit que la bandelette urinaire n'est pas bonne on doit mettre ma fille sous antiobiotiques ok je suis soulagée qu'enfin on s'occupe d'elle. Le lendemain j'arrive on me dit que ma fille n'a toujours pas eu de médicaments ni de prise de sang et qu'elle a de la fievre. dans l apres midi son etat se degrade et la verdict chic septique du a une infection urinaire c'etait trop tard ma fille mourera dans mes bras le 8 decembre.Je suis fatiguée en colere je n'arrive plus a pleurer je ne realise pas se qui se passe je tomberai et comprendrai le lendemain de son enterrement je n'arrive toujours pas a faire mon deuil je pleure mes filles chaques jours je ne vie plus je survie. J'ai eu rendez vous avec des medecons qui m'ont dit que ma fille aurait du avoir des antibio tout de suite et que c'est une negligence medicale mais pas la force d'aller en justice je ne pardonne pas au medecin je vie dans la colere ils on abandonné ma fille. 
Comme,t je vais m'en sortir vivre sans elles je n'arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
nurmeliha




Nombre de messages : 47
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : nur et meliha
Décédé(e) à : nur est partie a 2 mois et 21 jours de vie
meliha est partie a 6 jours de vie
Le : 08/12/2017
23/09/2017
Date d'inscription : 26/03/2018

Mes amours Empty
MessageSujet: Re: Mes amours   Mes amours Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:53

desolée pour ce roman mais j'avais besoin de vider mon sac j'ai vecu un deces de mon ange meliha si difficilement car c'etait ma beauté ma vie mon cœur mais j'avais pas le choix de vivre pour sa sœur mais la je n'ai rien a me raccrocher
Revenir en haut Aller en bas
morinicky

morinicky


Nombre de messages : 37
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : 32SA et 5jours
Le : 23 Octobre 2017
Date d'inscription : 13/11/2017

Mes amours Empty
MessageSujet: Re: Mes amours   Mes amours Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:57

Bonjour nrmeliha
Désolée de vous accueillir ici et trop triste votre histoire, désolée aussi pour vos filles nue et meliha
Je ne comprend pas quels sont ces hôpitaux dans lesquels nous sommes censés recevoir toutes les attentions possibles c'est dans ces mêmes lieux où la négligence règne. Je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie, juste vous soutenir, vous n'êtes pas seule, cette blessure que nous avons toutes au fond de nous fait mal, il faut beaucoup de temps pour qu'elle commence à cicatriser.
Bon courage surtout Crying or Very sad Ange Ange
Revenir en haut Aller en bas
mahéa




Nombre de messages : 172
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mahé et Théa
Décédé(e) à : 33 sa suite à une img ( trisomie 9) et
39 sa ( mfiu) cause cordon enroulé dans les pieds qui a stoppé les échanges

Le : 18/05/2016
26/09/2017
Date d'inscription : 18/10/2017

Mes amours Empty
MessageSujet: Re: Mes amours   Mes amours Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:51

tellement triste ton histoire....

la vie peut etre si cruelle. Tes petites filles seront dans ton cœur pour toujours, pour elles il faut que tu tienne. Je comprend ta situation car j'ai aussi perdu deux enfants, mais à 1 an et demi d'écart, mon bébé espoir s'est envolé lui aussi. 

N'hésite pas à venir vider ton sac ici, car rien de tel que des personnes dans le même cas pour apporter un peu de réconfort dans notre tristesse

Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
nurmeliha




Nombre de messages : 47
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : nur et meliha
Décédé(e) à : nur est partie a 2 mois et 21 jours de vie
meliha est partie a 6 jours de vie
Le : 08/12/2017
23/09/2017
Date d'inscription : 26/03/2018

Mes amours Empty
MessageSujet: Re: Mes amours   Mes amours Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:15

merci a vous 2 d'avoir pris le temps de me repondre. On ne peut imaginer que nos enfants puissent partir avant nous. Je voulai savoir si vous aussi vous vous sentez incomprise par votre famille. J'ai l impression que pour eux mes filles non pas existées car personne ne les a connu et que ma douleur personne ne la ressent. C'est tellement difficile de plus que mon mari refuse de parler d'elles il est bloqué totalement et refuse également un bébé espoir. Je sais que pour lui c'est trop tot mais quand on devient maman l'amour que l'on a on veut le ressentir chaque secondes et cette amour me manque je suis maman meme si elles sont loin de moi. Je vois que l'on a perdu nos amours a quelques jours de différences comment vous sentez vous?
Revenir en haut Aller en bas
mahéa




Nombre de messages : 172
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mahé et Théa
Décédé(e) à : 33 sa suite à une img ( trisomie 9) et
39 sa ( mfiu) cause cordon enroulé dans les pieds qui a stoppé les échanges

Le : 18/05/2016
26/09/2017
Date d'inscription : 18/10/2017

Mes amours Empty
MessageSujet: Re: Mes amours   Mes amours Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:17

Bonjour Nurmeliha

Effectivement, il y a souvent un décalage avec notre entourage. En règle général, les gens ont peur de raviver la douleur et du coup n'osent pas forcément aborder le sujet alors que notre plus grand souhait, en général c'est de justement faire exister nos enfants, ne pas faire comme si de rien ne s'était passé.

J'ai de la chance d'avoir des amies qui osent parler de ma fille ( et de mon fils mais le décès de ma fille est plus récent ), et je me sens comprise mais malheureusement c'est rarement le cas, et c'est très frustrant car on pense que les autre sont oubliés ( en réalité il y pensent, soit en sûre, mais ils ont peur d'être maladroit )

Pour répondre à ta question, j'ai eu on va dire 1 mois ou j'avais bien la tête sous l'eau, je ne prenais plus les appels, je refusait les invitations. Et puis, au fil des jours, j'ai commençé à relever la tête, j'ai consulté une magnétiseuse pour les énergies, j'ai repris soin de moi... Mon seul projet était un bébé espoir et ça me maintenait debout. J'ai appris il y a quelques semaines qu'un nouveau mini bébé était en route. Je ne suis pas encore à imaginer quoique se soit car mon rdv n'est que la semaine prochaine, je suis en mode " je fais genre tout va bien " mais mon corps parle pour moi, j'ai les mains pleines d'eczéma et je ne dors plus la nuit.

Laisse le temps à ton couple de se reconstruire, ton copain envisagera peut etre mieux un bébé espoir dans quelques mois, on réagit tous différemment au deuil, surtout entre les hommes et les femmes. J'avais aussi beaucoup de mal à comprendre mon copain qui avait tendance un peu à ne pas trop aimer en parler, surtout aux autres, mais grâce au livre " les rêves envolés " j'ai compris que nous ne vivions pas les choses de la même manière, et ça m'a permis de savoir qu'il souffrait aussi mais pas de la même façon

Viens parler de tes princesses avec nous, si tu vois que ta famille et tes amis ne sont pas à l'aise, si tu peux dit leur que ça ne te gêne pas de parler d'elles, qu'au contraire ça te fait du bien, parfois il faut juste qu'il le sache pour que cela ne devienne pas tabou. La mort fait peur à la base, mais celle d'un bébé est difficilement supportable à imaginer pour les autres. A nous de leur montrer qu'en parler ne nous rend pas plus triste mais nous aide à avancer.

Des gros bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
nurmeliha




Nombre de messages : 47
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : nur et meliha
Décédé(e) à : nur est partie a 2 mois et 21 jours de vie
meliha est partie a 6 jours de vie
Le : 08/12/2017
23/09/2017
Date d'inscription : 26/03/2018

Mes amours Empty
MessageSujet: Re: Mes amours   Mes amours Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:26

felicitation ma belle je suis heureuse pour toi vraiment. Relaxe et couve bien ce petit miracle qui vie en toi. Tu as 2 anges qui veille a ton bonheur ne te fait aucun soucis
J'espere etre dans ton cas d'ici quelques temps mais moi tout passe en fiv dur de reprendre ah moin que mes filles demandent pour moi un beau miracle aussi.

Je ne sais pas si ca t'arrive mais je sent leurs odeurs de temps en temps et vraiment le sentiment d'etre protegée

tiens moi au courant pour bébé pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
mahéa




Nombre de messages : 172
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mahé et Théa
Décédé(e) à : 33 sa suite à une img ( trisomie 9) et
39 sa ( mfiu) cause cordon enroulé dans les pieds qui a stoppé les échanges

Le : 18/05/2016
26/09/2017
Date d'inscription : 18/10/2017

Mes amours Empty
MessageSujet: Re: Mes amours   Mes amours Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:42

Ne t'en fais pas, la FIV a déjà fonctionné, ta machine n'est pas cassée, ça remarchera ! Tu seras guidée par deux poupées du ciel qui t'enverront ( j'espère vite ! ) une petite sœur ou un petit frère ^^

Moi non malheureusement je ne ressens pas leur odeur car déjà pour mon fils je n'ai pas réussi à le porter, je l'ai juste aperçu ( ensuite j'ai regretté, mais bon, on a tendance à prendre des décisions trop vite dans ces cas de détresse ) , et ma fille je l'ai portée, je n'ai pas refait la même erreur ^^, seulement elle est née sans vie, et je n'ai pas eu la chance d'avoir pu passer des moments avec elle, dans les cas de mort fœtale et img on a très peu de souvenirs après la naissance.

En ce moment, j'essaie de penser a autre chose, je réfléchis a un démenagement car on a passer des très bons moments dedans ( j'ai la chance d'avoir un fils de 5 ans) , mais on a aussi vécu des situations très dures, depuis 2 ans. Je me la joue Stéphane Plazza, à scruter les annonces et à organiser des visites  bounce

Tiens moi au courant si tu as le feu vert pour une prochaine FIV, ce serait bien qu'on se suive de pas trop loin   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nurmeliha




Nombre de messages : 47
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : nur et meliha
Décédé(e) à : nur est partie a 2 mois et 21 jours de vie
meliha est partie a 6 jours de vie
Le : 08/12/2017
23/09/2017
Date d'inscription : 26/03/2018

Mes amours Empty
MessageSujet: Re: Mes amours   Mes amours Icon_minitimeJeu 29 Mar - 5:12

Bonjour mahéa oui il est vrai que ca a deja fonctionné mais avec beaucoup de mal et j'ai peur que la machine ne soit plus efficace car quand jai accouché jai fait une septicémie du a une infection dans l'utérus.

Oui en effet on passe notre temps a tout regretter cest sur que tu as pris une décisions tres difficile ce jour la mais dans la detresse je me suis apercue qu'on reagit tres bizzarement.

Tu vois pour ma fille meliha quand on la dit qu'il fallait la debrancher parce qu'elle souffre a cause du sang dans son creveau je les ai ecouté alors que maintenant je m'en veut j'aurai jamais du car deja on ma menti elle ne souffrait pas car elle etait sous morphine et quand je l ai prise dans mes bras j'ai chanté et elle a cligné des yeux et j'ai hurlé reprenez les soins on ma dit cest un reflexe mais a l heure d'aujourd'hui j'ai un doute et je m'en veut.

Tu as raison de vouloir demenager tu as besoin de re nouveau de tout recommencer je suis pareil que toi je cherche sans trouver depuis 3 mois j'etouffe dans mon appart.

Tu as de la chance d'avoir un petit prince de 5 ans tu doit rester forte pour lui et a cette age ils sont tres droles je trouve. J'ai parlé a mon mari hier et toujours pas prêt lol il est long a la détente. Il a mis deja 8 ans a me donner son feu vert pour les filles alors la je le lache pas tant qu'il ne craque pas

tu as ton 1er rdv quand pour bébé?
Revenir en haut Aller en bas
mahéa




Nombre de messages : 172
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mahé et Théa
Décédé(e) à : 33 sa suite à une img ( trisomie 9) et
39 sa ( mfiu) cause cordon enroulé dans les pieds qui a stoppé les échanges

Le : 18/05/2016
26/09/2017
Date d'inscription : 18/10/2017

Mes amours Empty
MessageSujet: Re: Mes amours   Mes amours Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:57

Oui faut pas le lâcher ton chéri, il va bien finir par donner son feu vert  bounce

Tu auras toute l'aide nécessaire pour réussir à avoir un beau bébé, les médecins sont en général plus attentionnés avec les parents endeuillés ( en tout cas pour ma part je me sens comprise et écoutée, c'est pour ça que je vais garder la même équipe. Qui dailleurs avait été attentive car j'avais déjà eu une img et tout a été fait pour me rassurer )

J'ai rdv dans une semaine, jeudi pour voir déjà s'il y a un battement cardiaque. Si tout va bien, j'attendrais l'amniocenthèse, et ensuite les résultats... tout cela va être un long combat. Je suis tellement jalouse des femmes enceintes qui peuvent profiter de leur grossesse, sans trop d'inquiétudes ni d'appréhension. Moi on m'a volé mon insouciance en même temps que mes enfants, je sais que les mois à venir ne vont pas être de toute détente  lol!

Tu as du prendre une décision très dure quand vous avez du débranché Meliha, mais tu sais que tu as fait le bon choix, on a toute des doutes à un moment ou à un autre, c'est comme si on voulait se punir, comme si on n'avait pas assez souffert  pale  Tu as des souvenirs avec elle, c'est très important pour la suite, pour l'avançé de votre deuil. Ce sont des moments précieux, ils resteront dans ton cœur pour toujours. J'aurais tellement aimé entendre leur voix, un son ou un sourire auquel me raccrocher dans les moments difficiles.

Mes recherches de maisons m'occupent bien, je suppose que toi c'est pareil, on a l'esprit occupé et c'est aussi bien. Reprendre un nouveau départ, ça ne peut je pense que nous booster Smile 

Tu as repris le travail depuis la perte de tes poupées ?

Moi cette fois je prend du temps pour moi, j'ai demandé un arret à ma psychiatre et pour l'instant c'est accepté, si ma grossesse évolue bien et que la psychiatre veut arreter l'arret je sais que ma gyneco pourra prendre le relai. Cette fois je n'ai pas eu la force de retourner au contact des clients, devoir en parler quand je n'en ai pas envie, essuyer les gaffes de ceux qui ne sont pas au courant... c'est la fois de trop. Mais j'espère bien y retourner si cette fin de grossesse est heureuse pour changer  cheers

Gro bisous
Revenir en haut Aller en bas
morinicky

morinicky


Nombre de messages : 37
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : 32SA et 5jours
Le : 23 Octobre 2017
Date d'inscription : 13/11/2017

Mes amours Empty
MessageSujet: Re: Mes amours   Mes amours Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:00

Bonjour nurmeliha

Après l'envol de mon ange, j'étais très incomprise de ma famille aussi et de certains que je prenais pour des ami(e)s. Pour certains, il n'a pas existé comme ils ne l'ont pas connu etc.

Seulement celles qui ont vécu ce drame avant moi m'ont vraiment soutenu et dans ce cas on voit vraiment qui est proche de nous ou pas.

Pour ton homme, laisse le temps au temps chacun de nous exprime sa peine à sa manière et cela peut être, je l'avoue, un peu frustrant pour nous leur compagne, car la grossesse ils ne pourront jamais savoir ce que s'est, ni ce que cela peut nous procurer au plus profond de nous...
Mais je te souhaite le meilleur pour la suite de tout cœur et que tes deux anges adorés t'apportent toutes les ondes positives pour la suite  Embarassed Ange
Revenir en haut Aller en bas
morinicky

morinicky


Nombre de messages : 37
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : 32SA et 5jours
Le : 23 Octobre 2017
Date d'inscription : 13/11/2017

Mes amours Empty
MessageSujet: Re: Mes amours   Mes amours Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:05

Bonjour mahéa

Félicitation pour ta grossesse Embarassed bounce , un peu de bonheur ne peut que nous réjouir.
Prend soin de toi surtout et profite Surprised Surprised
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
mahéa




Nombre de messages : 172
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mahé et Théa
Décédé(e) à : 33 sa suite à une img ( trisomie 9) et
39 sa ( mfiu) cause cordon enroulé dans les pieds qui a stoppé les échanges

Le : 18/05/2016
26/09/2017
Date d'inscription : 18/10/2017

Mes amours Empty
MessageSujet: Re: Mes amours   Mes amours Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:12

Merci beaucoup c'est super gentil Smile 
Je vais essayer d'en profiter, on va y aller doucement ^^
bisous
Revenir en haut Aller en bas
nurmeliha




Nombre de messages : 47
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : nur et meliha
Décédé(e) à : nur est partie a 2 mois et 21 jours de vie
meliha est partie a 6 jours de vie
Le : 08/12/2017
23/09/2017
Date d'inscription : 26/03/2018

Mes amours Empty
MessageSujet: Re: Mes amours   Mes amours Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:39

mahea oui occupe toi de ta grossesse inutile de prendre encore plus de stress au travail surtout que ta grossesse comme les femmes qui sont dans notre cas ne la vivront que dans le stress. Je me dit que se sera pareil pour moi on ne s'epanouira jamais enceinte. 9mois de peur quotidienne j'espere le vivre quand meme. (quand j'ecris ca je me sent psychopathe de l'angoisse). Mias ca vaut le coup quand au final un merveilleux bébé nous attends.

Il est vrai que j'ai de la chance d'avoir pu partager avec mes filles c'est un privilege mais trop court.

Je n'ai pas repris le travail car quand j'ai su que j'attendais des jumelles j'ai demissionné pour etre maman au foyer et m'epanouir dans ce role.
Comme tu le vois les enfants c'est ma vie je ne peux pas vivre sans c'est pour ca que j'ai la peur de ne pas y arriver et d'etre seule
Revenir en haut Aller en bas
nurmeliha




Nombre de messages : 47
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : nur et meliha
Décédé(e) à : nur est partie a 2 mois et 21 jours de vie
meliha est partie a 6 jours de vie
Le : 08/12/2017
23/09/2017
Date d'inscription : 26/03/2018

Mes amours Empty
MessageSujet: Re: Mes amours   Mes amours Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:46

Bonjour morinicky effectivement j'ai le meme ressenti que toi par rapport a ma famille je me suis eloignée de ceux qui non pas eu un mot ni une larme pour mes filles comme si ce n'etait jamais arrivé et qu'elles non compté pour personne.

Pour te dire 1 mois apres le deces de meliha j'ai perdu mon cousin de 25 ans et j'ai vu ma famille en pleure j'etait tellement en colere et par la suite ma tante me sort "on a subit cette année avec le mort de mon neveu je m'en remet pas" youhou et mes filles tu as oublié.

Et toi tu envisage une grossesse ou plus du tout?

Tu as des autres enfants?
Revenir en haut Aller en bas
morinicky

morinicky


Nombre de messages : 37
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : 32SA et 5jours
Le : 23 Octobre 2017
Date d'inscription : 13/11/2017

Mes amours Empty
MessageSujet: Re: Mes amours   Mes amours Icon_minitimeVen 30 Mar - 5:18

Bonjour nurmeliha
Comme quoi les gens oublient très vite ou sont tout simplement méchants, c'est triste... pale

Oui j'envisage une autre grossesse et non j'ai pas d'autres enfants c'était mon premier,j'ai ce manque qui est pesant, tout avait été fait pour la venue de Liam et là plus rien c'est un vide immense.
Moi aussi j'avais arrêté de bosser pour me consacrer à lui...

Comme j'avais subit une césarienne mon gygy m'a demandé d'attendre six mois ou un an et la fin de la prise de la pilule.
Je suis impatiente et j'espère que ça va marcher, je vais essayer de pas trop y penser et laisser faire la nature Smile 
Bisou prend soin de toi sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
morinicky

morinicky


Nombre de messages : 37
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : 32SA et 5jours
Le : 23 Octobre 2017
Date d'inscription : 13/11/2017

Mes amours Empty
MessageSujet: Re: Mes amours   Mes amours Icon_minitimeVen 30 Mar - 5:19

Bonjour mahéa
De rien tu le mérite sunny sunny
 Bisou prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
nurmeliha




Nombre de messages : 47
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : nur et meliha
Décédé(e) à : nur est partie a 2 mois et 21 jours de vie
meliha est partie a 6 jours de vie
Le : 08/12/2017
23/09/2017
Date d'inscription : 26/03/2018

Mes amours Empty
MessageSujet: Re: Mes amours   Mes amours Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:40

Oui ce manque nous ronge comme je disais meme etre enceinte de notre ange car j'ai aimé les porter cest magique. Moi aussi j'ai eu une cesarienne j'ai accouché en septembre et j'ai eu le feu vert de la gyné j'attends plus que mon mari.

Mais j'ai peur de vouloir une grossesse et apres de faire un transfere de prendre ce nouveau bébé pour mes filles. Ma gyneco me dit non chaque bébé apporte des choses différentes elle ma rassuré. Car quand je venais de perdre mes filles je voulais etre enceinte pour les récupérer meme si c'est impossible et fou je restais sur ca.
Revenir en haut Aller en bas
morinicky

morinicky


Nombre de messages : 37
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : 32SA et 5jours
Le : 23 Octobre 2017
Date d'inscription : 13/11/2017

Mes amours Empty
MessageSujet: Re: Mes amours   Mes amours Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:02

Moi aussi j'ai ces craintes de faire un transfert sur bébé espoir, vu que j'ai pas eu le temps suffisant de profiter de Liam, cela me fait peur et j'espère que j'arriverai à faire la part des choses au moment venu.

On a droit à ce bonheur aussi comme toutes les autres mamans et de voir que certaines mamanges attendent leur bébé espoir me fait y croire, on va rester positive ça ira Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
nurmeliha




Nombre de messages : 47
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : nur et meliha
Décédé(e) à : nur est partie a 2 mois et 21 jours de vie
meliha est partie a 6 jours de vie
Le : 08/12/2017
23/09/2017
Date d'inscription : 26/03/2018

Mes amours Empty
MessageSujet: Re: Mes amours   Mes amours Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:01

Oui cest sur on verra et ton mari est ok pour ce bébé espoir? moi pas du tout cest dispute sur dispute
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia13




Nombre de messages : 14
Localisation : Roissy en Brie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo & Julian
Décédé(e) à : Moins d'une semaine de vie
Le : 09.03.18, 10.03.18
Date d'inscription : 31/03/2018

Mes amours Empty
MessageSujet: Re: Mes amours   Mes amours Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:28

Re bonjour NurMeliha,

Je viens de lire ton histoire et je l'ai trouvé très touchante. Tes petites princesses se sont battus comme des guerrières tu peux être fière d'elles. Je suis sur que du ciel, elles sont fières de leur maman (j'en doute pas du tout). Quand je vois tous nos petits anges se battre comme ils l'ont fait je me dis que l'on est obligé de se battre à notre tour et d'avancer pour eux, afin qu'ils continuent à exister à travers nous.
Comme l'a dit Mahéa, nos proches n'oublient pas, ils ont tout simplement peur de raviver la douleur par leur maladresse..

Quand a ton mari, laisse lui du temps, c'est sur qu'au fond de lui il ressent un manque, un vide immense d'être papa à nouveau (car il l'est et le restera pour tes princesses). Le temp voulu il voudra donner un petit frère ou une petite sœur à ses petites filles chéries, ne t'inquiètes pas.

Bisous volants à tes princesses qui au moment où j'écris doivent gazouiller avec mes petits amours et tous les copains anges
Revenir en haut Aller en bas
nurmeliha




Nombre de messages : 47
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : nur et meliha
Décédé(e) à : nur est partie a 2 mois et 21 jours de vie
meliha est partie a 6 jours de vie
Le : 08/12/2017
23/09/2017
Date d'inscription : 26/03/2018

Mes amours Empty
MessageSujet: Re: Mes amours   Mes amours Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:24

Merci ma belle oui je suis fiere d'elles et toi aussi tu peux etre fiere de tes princes. Je suis sur qu ils s'amusent tous comme des fous ensemble sans oublier qu'ils nous quittent jamais et qu'ils nous protege
Revenir en haut Aller en bas
morinicky

morinicky


Nombre de messages : 37
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : 32SA et 5jours
Le : 23 Octobre 2017
Date d'inscription : 13/11/2017

Mes amours Empty
MessageSujet: Re: Mes amours   Mes amours Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:40

Bonjour nurmeliha
Oui pour bébé espoir mon mari est pour, mais inquiet aussi de peur d'une récidive, mais on laisse le temps au temps, et comme l'a dit Laetitia13, ton mari a besoin de temps, ce drame est tellement dur à vivre que juste le temps fera la suite. Je comprend ton envie, j'ai la même mais je ne me met plus de pressions.
Bon courage à nous
Le bonheur nous sourira aussi Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
nurmeliha




Nombre de messages : 47
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : nur et meliha
Décédé(e) à : nur est partie a 2 mois et 21 jours de vie
meliha est partie a 6 jours de vie
Le : 08/12/2017
23/09/2017
Date d'inscription : 26/03/2018

Mes amours Empty
MessageSujet: Re: Mes amours   Mes amours Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:46

Comme on dit chez moi inchAllah. C'est vrai qu'on a hate d'etre encore maman meme si on l'est deja
Revenir en haut Aller en bas
morinicky

morinicky


Nombre de messages : 37
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : 32SA et 5jours
Le : 23 Octobre 2017
Date d'inscription : 13/11/2017

Mes amours Empty
MessageSujet: Re: Mes amours   Mes amours Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:54

ah oui ça c'est sûr trop hâte ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
nurmeliha




Nombre de messages : 47
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : nur et meliha
Décédé(e) à : nur est partie a 2 mois et 21 jours de vie
meliha est partie a 6 jours de vie
Le : 08/12/2017
23/09/2017
Date d'inscription : 26/03/2018

Mes amours Empty
MessageSujet: Re: Mes amours   Mes amours Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:13

sinon toi tu vas mieux?
Revenir en haut Aller en bas
morinicky

morinicky


Nombre de messages : 37
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : 32SA et 5jours
Le : 23 Octobre 2017
Date d'inscription : 13/11/2017

Mes amours Empty
MessageSujet: Re: Mes amours   Mes amours Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:16

bonjour nurmeliha
Aller mieux non, mais j'essaie de me maintenir, d'être positive, de me dire que mon ange Liam veille sur son papa et moi;
vraiment j'essaie d'avoir des pensées positives, même s'il y a des jours sans et ça c'est pas souvent la joie.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nurmeliha




Nombre de messages : 47
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : nur et meliha
Décédé(e) à : nur est partie a 2 mois et 21 jours de vie
meliha est partie a 6 jours de vie
Le : 08/12/2017
23/09/2017
Date d'inscription : 26/03/2018

Mes amours Empty
MessageSujet: Re: Mes amours   Mes amours Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:39

Oui tu es dans le meme etat que moi il y a des jours ou mon cerveau ne pense pas et du coup je vais mieux mais ca ne dur pas tout revient a grande vitesse et la c'est terrible sentiments que je vais pu du tout gérer que j'etouffe.
Revenir en haut Aller en bas
patou0703

patou0703


Nombre de messages : 247
Age : 42
Localisation : pezens (carcassonne)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enora et Flavie sœurs jumelles
Décédé(e) à : 15 SA pour Flavie et 9 jours de vie pour Enora
Le : le 08/06/2016 et le 11/11/2016
Date d'inscription : 08/12/2016

Mes amours Empty
MessageSujet: Re: Mes amours   Mes amours Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:42

Bonjour Nurmeliha

Je viens de découvrir ton histoire et elle ressemble un peu à la mienne.

Pour faire court, je suis tombée enceinte en mars 2016 et je n'ai appris que fin mai qu'en réalité j'attendais des jumeaux. 15 jours après cette nouvelle un peu déstabilisante, on m'a dit qu'il y avait un STT et qu'il fallait faire une réduction embryonnaire. Fin juin on me dit que mon bébé encore vivant a un problème cardiaque qui résulte du STT. Les médecins décident de me provoquer l'accouchement à 36SA+1, ma fille est partie de suite en néonat et le lendemain en réa. Après avoir subi un cathéter (qui s'est révélé impossible à faire) on a dû faire une chirurgie a cœur ouvert à laquelle notre fille ne survivra pas. Notre fille est décédée dans mes bras le 11 novembre 2016 après 9 jours de vie (24h après avoir été opérer). Si tu veux connaitre toute l'histoire, il y a un lien qui mène à mon témoignage dans ma signature.

Mon mari et moi avons toujours été en décalage dans notre deuil et peu de personne de mon entourage comprenne ce que je traverse. En fait j'ai vu quels étaient les vrais personnes pour qui je connais.

Mon mari ne veut pas souvent parler de notre petite Enora, il préfère se concentrer sur la vie et nos autres enfants, en fait il n'y a qu'avec ma belle-mère que j'arrive vraiment parler. Encore aujourd'hui il y a des jours qui me sont plus que difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
nurmeliha




Nombre de messages : 47
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : nur et meliha
Décédé(e) à : nur est partie a 2 mois et 21 jours de vie
meliha est partie a 6 jours de vie
Le : 08/12/2017
23/09/2017
Date d'inscription : 26/03/2018

Mes amours Empty
MessageSujet: Re: Mes amours   Mes amours Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:02

Merci d'avoir pris du temps de lire mon histoire je t'ai laisser un message sur la page que tu as ouvert. Il est vrai que nous ne devrions pas vivre de telles epreuves on est censé partir avant nos enfants et personne ne peut nous comprendre exactement.

Effet peut de personne restent dans notre cœur car plus de la moitié s'en moque totalement a croire qu'ils sont content de ne pas etre a notre place et nous fuis
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a mes 2 amours
» Mes amours
» Amours de ma vie
» mes amours....
» une envie de vous ecrire.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: