Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mes deux petits garçons, I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mes deux petits garçons,

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miletfred




Nombre de messages : 25
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kilian & Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 3 jours
Le : 26.02.2009
Date d'inscription : 26/03/2009

Mes deux petits garçons, Empty
MessageSujet: Mes deux petits garçons,   Mes deux petits garçons, Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:01

Voilà bientôt trois mois que j'ai accouché de mes jumeaux qui avaient déployés leurs ailes et voilà bientôt trois mois qu'ils me manquent terriblement.... Si rien ne s'était passé, on les tiendrait dans nos bras en ce moment et nous serions les plus comblés et là nous nous retrouvons avec mon mari seul et sans eux..... Ils nous manquent tellement...

Mamam vous aime mes p'tits bouts....
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Mes deux petits garçons, Empty
MessageSujet: Re: Mes deux petits garçons,   Mes deux petits garçons, Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:55

De tout coeur avec vous ...
Juste une question ; pourquoi n'avez vous pas donné de prénoms à vos deux garçons ?
Tu réponds si tu en as envie, sinon, je comprendrai ..
Tendres pensées à vous et à vos deux trésors ...

JENNIFER maman de RUDY et de NINO ....
Revenir en haut Aller en bas
miletfred




Nombre de messages : 25
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kilian & Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 3 jours
Le : 26.02.2009
Date d'inscription : 26/03/2009

Mes deux petits garçons, Empty
MessageSujet: Bonjour Jennifer,   Mes deux petits garçons, Icon_minitimeLun 25 Mai - 3:50

Un grand merci pour votre message.

Et bien au sujet des prénoms, en fait nous n'avions pas encore choisi leur prénom au moment où ce drame s'est produit, nous en avions 4 ou 5 et en fait ça nous a été impossible de pouvoir leur donner un prénom, en les voyant impossible de dire que l'un s'appelait comme ça et l'autre autrement... enfin voilà c'est personnel, on s'est peut-être dit qu'avec le temps on changerait d'avis et qu'on leur mettrait des prénoms mais pour le moment toujours pas.....

Et toi comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Mes deux petits garçons, Empty
MessageSujet: Re: Mes deux petits garçons,   Mes deux petits garçons, Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:50

Merci pour ta réponse ...
Moi, c'est une période trés difficile depuis quelque temps ...
En fait, demain, cela fera 1 an que mon NINO est né ...
Depuis le début du mois, je suis plutot sensible et pleure encore plus facilement . Je me mets une pression toute seule en pensant que notre garçon devrait être avec nous, pour souffer sa 1ére bougie ...
Mais il n'en ait rien . J'ai passé la journée à acheter plantes, rosier blanc, fleurs, bougie en forme de coeur, ... pour mettre sur la tombe de mon trésor demain ....
Je sais que je vais y passer la matinée, avec ma maman, à nettoyer, rempoter, .... et surtout passer du temps pour lui, avec lui .
Quelques amies et personnes de ma famille doivent y passer poser des fleurs ....
Je n'avais tellement pas imaginer son " anniversare " comme cela...
Hereusement que mon grand garçon est là et me pousse vers la vie, malgré lui ...
Alors, je répondrai à ta question par un je vais mal mais je fais plus au moins comme si, parce que la vie continue malgré l'absence de mon NINO, malgré le vide immense qu'il a laissé du haut de ses 2 mois ....
Et toi, comment te sens tu ?
La perte de tes enfants est récente ....
Où en es tu ?
Je t'embrasse fort et à bientôt j'espére ...

JENNIFER maman de RUDY et de NINO ....
Revenir en haut Aller en bas
miletfred




Nombre de messages : 25
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kilian & Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 3 jours
Le : 26.02.2009
Date d'inscription : 26/03/2009

Mes deux petits garçons, Empty
MessageSujet: Re: Mes deux petits garçons,   Mes deux petits garçons, Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:32

oh ma pauvre, je serai en pensée avec toi demain.... pour nous ça fera trois mois demain que je les ai mis au monde sans vie...

Et tu sais quand tu dis que tu te mets la pression toutes seule en pensant que ton petit devrait être parmis vous, de mon côté c'est la même chose, je me dis tout le temps qu'à l'heure qu'il est ils auraient été aussi parmis nous et que nous serions les plus heureux... mais malheureusement ce n'est pas la réalité et c'est sûr que ça fait mal de penser à ça et on continue... va savoir pourquoi.....

De mon côté et bien oui c'est encore tout frais, mon moral fait un peu le yo-yo, un jour ça va mieux le lendemain pas... enfin c'est comme ça... on les aimait déjà tellement et on se retrouve sans eux c'est difficile.

Ca ne devrait arriver à personne une telle souffrance, mais malheureusement nous sommes bien impuissants face au destin....

Sinon je suis suivie par une pédopsychiatre avec qui j'ai un très très bon feeling et je sens que ça m'aide quand même à avancer et là je garde l'espoir d'avoir tout bientôt un nouveau petit être qui grandisse dans mon bidon.... je prie mes deux petits garçons pour qu'ils nous aident à leur donner un petit frère ou une petite soeur.... ça nous aidera même si personne ne pourra les remplacer......

Et toi tu envisages une nouvelle grossesse ou pas?

Bisous

Je t'embrasse très fort..... et courage pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Thana1983

Thana1983


Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Spy, Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha et Alexis (jumeaux)
Décédé(e) à : 22 semaines (5 mois)
Le : 20/05/2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Mes deux petits garçons, Empty
MessageSujet: Re: Mes deux petits garçons,   Mes deux petits garçons, Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:30

Bjr à vous,

J'ai moi aussi perdu mes petits jumeaux le 20 mai dernier.. Ils me manquent de plus en plus tous les jours. Je me dis moi aussi que si rien ne s'était passé ils seraient encore bien au chaud dans mon bidou et je ressentirai leurs petites caresses.. C'est si difficile d'avoir le ventre vide et c'est une sensation que mon conjoint, même si l'on en parle beaucoup, ne pourra jamais comprendre..

Tous les jours je prie moi aussi mes petits anges de nous donner la force de continuer.
Lorsque ce drame nous est arrivé, je me suis dit pourquoi nous? en fait je découvre sur ce site que nous ne sommes pas seul à vivre une telle situation ca nous aide quelque part à garder espoir en l'avenir.

Je te souhaite beaucoup de courage et bientôt je l'espère un petit être qui viendra agrandir votre famille..

Christelle, maman de Sacha et Alexis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes deux petits garçons,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 ans et demi d'attente et de traitements et la perte de nos 2 petits garçons à 5 mois de grossesse
» lena et ines , deux petits garcons
» Émilie et Coralie, mes deux petits anges, mes deux petites filles adorées...
» Nos deux petits anges
» À mes petits garçons Bastien et Tristan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: