Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018 - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018

Aller en bas 
+6
Elsa
ElectraStar
andrea57
aureliega
damedesus
CéJules
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:11

Bravo aurélie! Une nouvelle couveuse!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
aureliega

aureliega


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : ouest lyonnais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et de son petit frère Gabriel tous les deux à cause d'une chorioamniotite avec béance du col
Décédé(e) à : 20sa
3 sg
3 sg
15 sa
Le : 30/11/2017
22/05/2018
03/06/2018
19/04/2019
Date d'inscription : 27/12/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:23

Je vous remercie ^^
On ne saute pas au plafond c'est tout frais 2 semaines... attendons le capte des 12 semaines  Very Happy
On espérant que ça marche même si ça ne sera pas facile.
Va falloir que je trouve un hôpital de niveau 3 + cerclage + prévention des infections...
Chaque semaine sera une semaine de gagnée  Smile

J'attends de vos nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Elsa




Nombre de messages : 15
Localisation : hendaye
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 31/01/2018
Date d'inscription : 19/04/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:03

j'espere que tout va bien se passer pour toi!!! un test de grossesse c'est déjà une première victoire, après ce qui nous est arrivé à toutes, on sait mieux que personne qu'un bébé c'est une succession de petites victoires tout au long de la grossesse jusqu'à l'accouchement.... rien n'est jamais gagné...  je te souhaite le meilleur et surtout plein d'energie positive et de courage pour les victoires à venir.
Revenir en haut Aller en bas
aureliega

aureliega


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : ouest lyonnais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et de son petit frère Gabriel tous les deux à cause d'une chorioamniotite avec béance du col
Décédé(e) à : 20sa
3 sg
3 sg
15 sa
Le : 30/11/2017
22/05/2018
03/06/2018
19/04/2019
Date d'inscription : 27/12/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:07

Merci Elsa pour ce jolie message Wink  j'espère vraiment qu'il y aura beaucoup d'autres ++ ce mois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mariam




Nombre de messages : 165
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jennah
Décédé(e) à : 32 sa
Le : 22/12/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:08

Félicitations Aurelie !!
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 6:24

Grosse déception aujourd'hui... Mes règles arrivent aujourd'hui. Mais du coup je m'inquiète : avec une ovulation le 5-6 Mai, des règles le 15 mai ca fait très tot et donc un phase lutéale insuffisante a priori... Qu'est ce que je peux faire pour la faire durer plus longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
mahéa




Nombre de messages : 172
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mahé et Théa
Décédé(e) à : 33 sa suite à une img ( trisomie 9) et
39 sa ( mfiu) cause cordon enroulé dans les pieds qui a stoppé les échanges

Le : 18/05/2016
26/09/2017
Date d'inscription : 18/10/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:46

Ne te fais pas de soucis. Moi aussi j'ai eu des cycles très court avec des phases lutéales insuffisantes, et pourtant cela à marché quand même ( et assez vite )
J'ai même eu du coup un cycle long juste après ce cycle court, ça peut varier.
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:36

C'est un peu ca mon souci. J'ai des cycles qui vont de 26 à 32 jours ! C'est pour ca que j'ai commencé à faire des tests d'ovulation.
Tu n'as rien fait de spécial du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
aureliega

aureliega


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : ouest lyonnais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et de son petit frère Gabriel tous les deux à cause d'une chorioamniotite avec béance du col
Décédé(e) à : 20sa
3 sg
3 sg
15 sa
Le : 30/11/2017
22/05/2018
03/06/2018
19/04/2019
Date d'inscription : 27/12/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:14

Merci Mariam comment vas -tu ? Je te suis un peu sur " grossesse suivante " double félicitations Wink

Je suis vraiment désolé Céline... tu penses quand même continuer les test d'ovulation ?

J'ai appris (encore) une mauvaise nouvelle, ma mère a une suspicion de cancer de l'utérus.
J'angoisse terriblement, j'ai l'impression de tout recommence pour Valentin j'ai perdu mon amour de chat ( 17 ans de vie commune ) seulement deux semaines après que j'apprenne que j'étais enceinte.
Ma gynécologue me propose de faire une écho de datation à 5 SG pour me rassurer mais je ne suis pas sûre d'y voir grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:14

Oui ma marraine qui est medecin m'a conseillé de continuer et elle va me faire prendre de la progesterone pour reguler mes cycles et allonger ma phase lutéale. Selon elle rien de bien grave...
Je suis désolée pour toi... Je croise les doigts pour que tout aille bien pour toi et ton bébé mais aussi que les médecins donnent de bonnes nouvelles pour ta mère. La roue tourne, on ne peut pas etre en permanence dans la peine...
Revenir en haut Aller en bas
mahéa




Nombre de messages : 172
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mahé et Théa
Décédé(e) à : 33 sa suite à une img ( trisomie 9) et
39 sa ( mfiu) cause cordon enroulé dans les pieds qui a stoppé les échanges

Le : 18/05/2016
26/09/2017
Date d'inscription : 18/10/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 3:16

Céjules après mon img, je ne pensais qu'à ça, j'avais acheté des tests d'ovulation mais je n'ai jamais réussi à tomber enceinte avec. Du coup j'avais laissé tomber et laisser faire les choses. Cela avait fonctionné.

Là après avoir perdu ma fille je n'ai pas voulu repartir dans le stress des tests d'ovu par contre j'ai pris de l'huille d'onacre sous forme de gélule pour améliorer les cycles.
Comme je te disais, ça m'inquiétait car j'avais des fois des cycles très courts mais le mois suivant j'étais enceinte et on se rendais compte que j'avais ovulé plus tard que prévu.

Ta marraine a raison, je pense qu'il n'y a rien de grave, seulement on est pas des machines, il peut y avoir des mois différents mais sans pour autant rendre difficile une nouvelle grossesse
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:30

Merci Mahéa pour ce message rassurant. 
J'avoue que là je suis dans un jour franchement négatif. pourtant ce n'est pas mon genre... Je suis un peu déçue par mon corps. Même si aucune raison n'a été trouvée pour la perte de mon petit Jules, je me dis que c'est certainement une défaillance de mon corps: il n'a pas su lui donner ce dont il avait besoin, ou n'a pas su le défendre comme il le fallait contre un mal quelconque. Et là je m'aperçois qu'il est à nouveau défaillant avec ce dérèglement hormonal... Jusqu'à maintenant j'avais confiance en lui et en moi, j'ai mis 4 mois à tomber enceinte de mon ainé et enceinte dès le 1er cycle pour mon petit ange. Là ça ne fait que 4 mois que l'on est en essai mais je suis déçue...
Alors je sais, mon état d'esprit n'est plus le même, je suis bouffée par le stress, la tristesse et la peur et ça doit très certainement jouer sur tout ça mais comment faire? Ça ne se commande pas...
Revenir en haut Aller en bas
mahéa




Nombre de messages : 172
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mahé et Théa
Décédé(e) à : 33 sa suite à une img ( trisomie 9) et
39 sa ( mfiu) cause cordon enroulé dans les pieds qui a stoppé les échanges

Le : 18/05/2016
26/09/2017
Date d'inscription : 18/10/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:35

Je te dirais bien de te détendre mais tu vas me taper  rire fort

Je sais que c'est pas un conseil valable, on est que du stress sur pattes après tout ce qu'on a vécu...

Moi j'ai essayé le magnétiseur, je me disais au pire ça ne peut pas me faire de mal, et puis je crois que ça a marché pour l'anxiété, elle m'a fait plein de massages, et puis tout ce qui est énergies, chacras etc. Je suis pas à fond la dedans habituellement mais là ça m'a plutôt réussi.

Tu as déjà eu 2 enfants, laisse ton corps " digérer" un peu ce qu'il s'est passé, fais lui confiance, on ne contrôle rien de toute façon, y'a qu'a attendre le plus sereinement possible ( :p ) 

J'ai lu "les rêves envolés" et ça m'a aussi apaiser un peu, si tu aimes lire je te le conseille.

Si tu peux organise toi des weeks end, des sorties entre copines, vois du monde. On est toutes différentes dans la gestion du deuil mais perso j'avais besoin de me sentir "vivante " après avoir perdu ma fille, je suis partie en vacances, j'ai fais plein de soirées et j'ai réappris à rire et m'amuser. Le cerveau à besoin d'endorphines, et pour faire un bébé c'est plus simple quand on est bien dans sa tête

Et peut etre aussi faut il que tu sois prête psychologiquement pour que ton corps accepte une nouvelle grossesse. J'ai mis 8 mois après mon img pour que ça marche, je pense qu'avant je n'aurais pas accepter un nouveau bébé si sereinement

Bref, j'ai compris avec ces deux pertes que l'on ne maîtrise rien, la nature décide, nous on subit. Et c'est aussi valable pour les bonnes nouvelles. Alors essaye malgré le chagrin de t'autoriser à vivre, à sourire et à profiter de la vie qui t'offrira à nouveau le bonheur c'est certain. En attendant profite pour faire tout ce que tu aime et que tu n'auras pas le droit très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
aureliega

aureliega


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : ouest lyonnais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et de son petit frère Gabriel tous les deux à cause d'une chorioamniotite avec béance du col
Décédé(e) à : 20sa
3 sg
3 sg
15 sa
Le : 30/11/2017
22/05/2018
03/06/2018
19/04/2019
Date d'inscription : 27/12/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:23

Céline tu as pleinement le droit de te sentir mal...On ne peut pas être de bonne humeur en permanence :-)
Tu as le droit de penser que s'est de ta faute ce qui c'est passé même si ça ne l'est évidemment pas, je ne supporte pas que les gens me disent que ce n'est pas de ma faute certe mais cette affection qui m'a fait perdre mon bébé est bien passée par mon corps.
Je considère que la vie nous apporte beaucoup de souffrance et très peu de bonheur.
Il y a que nous qui pouvons nous donner ce bonheur.
Tu es une battante ! Tu vas y arriver demain ton moral ira déjà mieux :-)
Revenir en haut Aller en bas
Elsa




Nombre de messages : 15
Localisation : hendaye
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 31/01/2018
Date d'inscription : 19/04/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:33

Céline, dès que j'ai mes règles (2 cycles depuis le retour de couches de ma petite Alicia) je déprime à mort, et pourtant je voulais attendre au moins 3 mois, mais le fait d'avoir nos règles nous rappelle que notre ventre est vide, qu'on a perdu notre bébé d'amour et ça nous angoisse sur notre capacité à retomber enceinte.... bref, je ne comprends que trop ta tristesse, moi c'était la semaine dernière.... du coup, j'étais boudeuse toute la journée, j'ai mal dormi.... fichues règles.... et comme toi, mes 2 derniers cycles ont eu une phase lutéale très courte, 10 à 12 jours après l'ovulation (j'utilise les tests donc je suis sure de ce que je dis)... moi, je ne me vois pas me passer des tests, ça me rassure vraiment d'avoir la certitude d'avoir un rapport au bon moment.... ça m'aide aussi à patienter et à rythmer mes cycles: 6 jours de règles et de déprime, 8 jours de tests d'ovu, puis 2 semaines d'espoir et d'impatience.... je dois voir la gynéco demain, je vais lui évoquer mon souci de phase lutéale plus courte pour voir ce qu'elle en dit et je te dirais... je croise les doigts pour ton prochain cycle!!
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:02

Merci à toutes pour vos messages. Je cumule en ce moment beaucoup de soucis et causes de stress en plus de la perte de mon petit Jules et ça n'aide en rien. Je voudrai etre capable de lacher prise et juste laisser faire la nature... Mais c'est plus fort que moi...
Elsa une phase lutéale trop courte c'est a dire qui gène voire empêche la nidation est inférieure à 10 jours. 10 à 12 jours c'est pas l'idéal mais c'est pas mal quand même
Revenir en haut Aller en bas
mahéa




Nombre de messages : 172
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mahé et Théa
Décédé(e) à : 33 sa suite à une img ( trisomie 9) et
39 sa ( mfiu) cause cordon enroulé dans les pieds qui a stoppé les échanges

Le : 18/05/2016
26/09/2017
Date d'inscription : 18/10/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:51

C'est tellement normal d'être stressée surtout si d'autres soucis se cumulent Sad 

Laisse faire les choses tranquillement, c'est une mauvaise phase mais elle ne durera pas, il y a toujours des meilleurs moments qui nous attendent après une sale période

Je t'envoie plein d'ondes positives et plein de courage. Le soleil est de retour, j'espère que ce sera bientôt une métaphore. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:45

Bonjour a vous toutes, il y a bien longtemps que je ne suis pas venue sur le site... je reconnais certaine d'entre vous. J'espere que vous allez bien.
Bientot nous avons l'intention de recommencer les essaies pour un nouveau petit amour. Donc je viens me ''remettre dans le bain'' un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
AliceLiamSacha




Nombre de messages : 209
Localisation : Ivry sur seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 26sa +4
Le : 21/07/2017
Date d'inscription : 28/07/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:42

Bonsoir les filles
Les choses avancent pour moi je suis en phase de stimulation et ça se passe bien pour le moment. Ponction sûrement en fin de semaine prochaine j'espère que cette 1ere tentative de fiv sera la bonne!
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:51

Je te le souhaite ! Croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
aureliega

aureliega


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : ouest lyonnais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et de son petit frère Gabriel tous les deux à cause d'une chorioamniotite avec béance du col
Décédé(e) à : 20sa
3 sg
3 sg
15 sa
Le : 30/11/2017
22/05/2018
03/06/2018
19/04/2019
Date d'inscription : 27/12/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 4:20

Bonjour,
Ma grossesse n'a pas tenu.... depuis hier je saigne abondamment.
Céline merci de ne pas me retirer du tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Mariam




Nombre de messages : 165
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jennah
Décédé(e) à : 32 sa
Le : 22/12/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:09

Bonjour @aureliega, vraiment navrée. Tu es sûre que c’est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
aureliega

aureliega


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : ouest lyonnais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et de son petit frère Gabriel tous les deux à cause d'une chorioamniotite avec béance du col
Décédé(e) à : 20sa
3 sg
3 sg
15 sa
Le : 30/11/2017
22/05/2018
03/06/2018
19/04/2019
Date d'inscription : 27/12/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:12

J'en suis quasiment sûre... vu la quantité de sang que je perds + les douleurs.
La secrétaire de ma gynécologue m'a conseillé d'aller au urgence, j'irai cette après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Mariam




Nombre de messages : 165
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jennah
Décédé(e) à : 32 sa
Le : 22/12/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:21

D’accord, courage...
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:34

Bien entendu ne t'inquiète pas. Rien ne bouge pour le moment. Si effectivement c'est une mauvaise nouvelle on sera là pour te soutenir. Je pense bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:49

Ma pauvre! J’espère de tout mon cœur que ce n’est pas cela mais sinon on sera là!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
aureliega

aureliega


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : ouest lyonnais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et de son petit frère Gabriel tous les deux à cause d'une chorioamniotite avec béance du col
Décédé(e) à : 20sa
3 sg
3 sg
15 sa
Le : 30/11/2017
22/05/2018
03/06/2018
19/04/2019
Date d'inscription : 27/12/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:49

merci pour votre soutien !

On a passé 3 heures en salle d'attente pourtant on n'était pas nombreux ... bref
L'urgentiste n'a pas pu me confirmer la fausse couche, il n'a rien vu trop tôt.
Je dois faire une prise de sang demain puis dans 48h mais j'ai zéro espoir avec tout ce sang ...

Je suis assez dépitée ce soir, j'en ai marre je ne comprends pas pourquoi ça m'arrive encore.
Je sais que ça n'a rien à voir avec la grossesse de Valentin mais pourquoi encore !
J'ai juste envie de prendre mes affaires, mes animaux et d'aller vivre dans la maison la plus isolée de France ! rester seul au monde !
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:04

Je suis vraiment désolée pour toi... Mais je suis sure que vous allez trouver la force d'aller de l'avant avec ton conjoint et ce petit bébé va finir par s'installer comme il faut...
On va se serrer les coudes et ça va le faire. Nos histoires se ressemblent et ça fait beaucoup à encaisser, mais tu verras, la roue va tourner
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:40

Je suis desolee Aurelie.... Accrochons nous encore a un peu d'espoir et ensuite si la vie en a decide autrement accroche toi au positif! Tu as reussi a retomber enceinte, si ce n'est pas la bonne cela veut dire que cela fonctionne... Peut-etre le prochain cycle...
Revenir en haut Aller en bas
aureliega

aureliega


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : ouest lyonnais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et de son petit frère Gabriel tous les deux à cause d'une chorioamniotite avec béance du col
Décédé(e) à : 20sa
3 sg
3 sg
15 sa
Le : 30/11/2017
22/05/2018
03/06/2018
19/04/2019
Date d'inscription : 27/12/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:36

Bonsoir les filles.

Juste pour vous tenir au courant de ma prise de sang.
Je suis à 5 UI aujourd'hui, 48 UI le 14 mai cette grossesse était visiblement vouée à l'échec.

J'espère vivement que ça se passera mieux pour vous !!
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:46

Et pour toi aussi ça se passera mieux, il n'y a pas de raison...
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:47

Snif aurélie! Désolée pour toi! Reste sur le fait que tu as réussi à être enceinte et repart sur les essais!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:38

Comment vas-tu Aurélie ?
Et toi Andrea ? Tu dois avoir ton verdict cette semaine d'après le tableau... Comment te sens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa




Nombre de messages : 15
Localisation : hendaye
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 31/01/2018
Date d'inscription : 19/04/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:10

ooooh non!!!! je suis tellement désolée Aurélie. c'est vraiment injuste.... j'espère que la prochaine fois, ton bébé va s'accrocher jusqu'au bout. nous sommes là pour te soutenir, pour nous soutenir et j'espère qu'on va y arriver rapidemment!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tableau des mamanges essayeuses Mars 2018
» Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018
» Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018
» Tableau des Mamanges essayeuses Décembre 2018
» Tableau des mamanges essayeuses Avril 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: