Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Septembrette Octobrette I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Septembrette Octobrette

Aller en bas 
+4
BeaFloAmaury
LaurAlexis
Audreyyy
damedesus
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:00

J’adore la dernière photo où on voit ton ventre!
Petit cœur bat vite! Zéro risque de trisomie et je suis déjà immunisée contre le cmv donc pas de risque avec Elsa! Elle me donne l’autorisation pour une troisième écho à 30sa.

Prochain rdv 30 mai

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:15

Que de bonnes nouvelles Emeline... Immunité contre le cmv, c'est quand même le top. 
Une fois qu'il sera né, je porterai toutes les cuillères à ma bouche et je lui essuierai sa morfe sans me laver les mains ^^ 
Tu as eu des petites photos ? Aucune idée du sexe de ton côté ?

Vos photos sont très belles Béa et témoignent d'une profonde complicité. Vous avez l'air très naturel. 
J'aime beaucoup ton chignon aussi, avec des mèches un peu lâches.
Il me semble que nous avons toutes "un barbu", en voyant les photos de vos chéris, je vois qu'ils ont tous succombé à la mode.
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:29

Coucou les filles, Oh la la, j'ai manqué plein de choses !!

Émeline ç'a été ton rdv ? Trop sympa la photo, moi aussi je pensais que vous seriez en maillot, c'est original comme ça.

Béa, vous êtes magnifiques, un très beau couple ! Les photos sont belles.

Gaëlle, ça va mieux tu as moins mal ?

Audrey, j'adore les cadeaux pour parrain/marraine, trop mignonne l'attention.

Christine, j'espère que tu as eu un rdv avec ton médecin. Pas facile entre ton boulot, la fatigue, et tout le stress lié à la situation de ton neuveu et de ta nièce.

Mélissa, tu as pu te reposer un peu ? C'est vraiment pénible quand on a des douleurs constantes.

Ici ça va un peu mieux aujourd'hui, j'ai été pas mal occupée donc je n'ai pas trop eu le temps de déprimer lol.
Demain c'est mon dernier jour de boulot, ça passe tellement vite ! Du coup j'ai pris des gâteaux et un gros paquet de café pour "fêter" ça avec mes collègues. Ça va me manquer de ne plus conduire le car, mais je suis quand même contente d'être en arrêt pour pouvoir me consacrer un peu plus à cette grossesse.
Clément a voulu conduire mon car lol :

Septembrette Octobrette Imag0611
Septembrette Octobrette Imag0612
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:36

J'adore la bouille toute ronde de clement avec son petit pantacourt. Il est venu te chercher au boulot avec to cheri?

Rdv super bien passe mais je n'ai pas eu d'echo donc pas d'image et on veut pas savoir le sexe donc pas si grave Smile
La je vais chercher elsa pour son rdv chez l'ostheo! J'ai hate de vous voir dans vos tenues envie de fraise les filles.

Pour la barbe, moi je n'ai jamais connu david sans, d'ailleurs je lui ai demande de convoquer un conseil de famille sil decidait de l'enlever Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:48

En fait le mardi Christophe m'amène Clément au boulot quand j'ai fini ma journée, comme ça il peut aller directement à l'entraînement après, il n'a pas besoin d'attendre que je rentre.
Clément adore regarder les cars qui se garent Smile

Bon rdv avec L'ostéo ! Elsa risque d'être crevée après.
Nous on verra demain. J'espère que ça va le crever lol, car en ce moment Monsieur Clément ne veut pas se coucher avant 22-23h, au lieu de 19h30 avant.

Tu as pu entendre le coeur quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:50

Merci beaucoup les filles ☺️

Emeline, je suis super contente que tout aille bien, tu dois être rassurée. En plus écho t3 accordée, cool!! 

Laure, trop choupi ton petit Clément, il a l'air fier au volant de son car! Bonne dernière journée demain, profite bien. Ça va te faire du bien de te reposer et de pouvoir te concentrer davantage sur ta grossesse.

Audrey, oui on est dans le club des barbus on dirait!! Tu as acheté quoi sur envie de fraise du coup?

Bisous, bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:12

Laure ça y est officiellement maman au foyer! Tu vas pouvoir profiter!
Oui j’ai entendu le petite cœur! Elle a mis du temps à le trouver, moi j’étais en stress. En plus il faisait super beau à Montréal, je me suis dit c’est vraiment pas un jour à apprendre une mauvaise nouvelle.
L’ostheo c’était moyen avec Elsa elle ne voulait pas s’asseoir mais courir partout!

Elle me considère à 17sa +1 donc je suis toujours aussi perdue dans mes dates Smile

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:24

Septembrette Octobrette 15246010

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:06

Les photos sont superbes! Contente que tout ait été pour le rendez vous d'aujourd'hui. Clément est tout chou. Je n'ai pas eu le temps pour le médecin aujourd'hui mais demain pas le choix car douleurs au ventre à force de tousser. Beaucoup d'émotions à gérer, faut vraiment que je lâche prise sur certaines choses pour le bien être de bb. Merci d'être là les filles. Ça m'aide à me recentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeMer 25 Avr - 3:21

Coucou les filles,
C'est fou, Emeline, la différence entre ton ventre sur la photo 1 et 2. Alors, là, on ne doute clairement pas que tu es enceinte. C'est splendide. Est-ce une robe de grossesse ? 
Pour ma part, j'ai acheté celle-ci sur envie de fraise (il y en a des sacrements belles) mais comme j'ai une communion dimanche et le mois prochain, je me suis dit que c'était un bon compromis : 

Septembrette Octobrette Robe_e10

Moi, non plus, je ne comprends plus rien aux dates. J'ai reçu un papier de l'hôpital disant que j'étais à 16sa aujourd'hui et naissance prévue au 10 octobre (pas au 11) mais peu importe. Ma gynéco ne m'a rien dit et puis pour un jour, ça ne change guère de chose. 

Toi, tu changes normalement de semaine, quel jour, Emeline ? 

Laure, profite bien de ton nouveau statut momentané pour te reposer, anticiper et prévoir les petites choses de BB2.
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeMer 25 Avr - 4:01

Jolie la robe Audrey!! Pour une communion ce sera top.

Emeline, la photo est superbe, on voit bien ton bidon, il a bien poussé j'ai l'impression!! Trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:57

La robe et l’eau donnent l’impression de gros ventre mais oui il a poussé!

Tu nous montreras ta robe envie de fraise?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:58

Je croyais changer le jeudi mais d’après leur calcul je changerai le lundi...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:55

Coucou les filles!

Grrr! Mon long message vient de s'effacer !
Les boules!
Du coup je vous reecrirait plus tard !

Petit message pour Julia-liam, si tu passes nous lire rejoins nous !

Bonne journée, ce soir je réécris mon long message promis car vous avez pas mal papoté et il y a les magnifiques photos de Béa et Emeline !
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:15

Julia liam?
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:28

Coucou. Consultation médecin ce matin. Toux irritative...plutôt d'origine allergique...Ma tension était bonne . J'espère qu'entre le sirop et l'antihistaminique que ça passera vite...car grosse fatigue comme je dors mal et maux de tête. Repos repos
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeJeu 26 Avr - 4:02

Ok tant mieux Christine... c'est vrai que c'est la pleine période des allergies en ce moment, c'est la galère!!
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:45

Coucou les filles,

Comment allez vous ?

Le rdv ostéo de Clément s'est bien passé, il avait quelques tensions musculaires et articulaires, on verra ce que ça donne.
En tous cas il a fait une très bonne nuit et s'est endormi bcp plus tôt que les jours précédents, pourvu que ça dure !
Ça y est je suis en vacances, je suis contente ! Cet après midi on va aller acheter un petit kit de plage pour Clément (sceau, pelle, râteau etc...)
Sinon demain c'est mon anniversaire, Christophe a prévu de nous cuisiner un truc le soir (grande première lui qui ne fait que des pâtes-cordons bleus industriels lol) et ce week-end Clément ira chez sa mamie comme ça on passera un peu de temps en amoureux ! Car mine de rien quand ce nouveau bébé sera là ça sera plus difficile de les faire garder tous les 2. Les moments en amoureux vont se faire rares.

Bonne journée les filles !
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:48

Laure, vacances ou arret? Jusqu'a quand?

Clement va passer tout le we chez sa mamie? C'est super chouette ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:53

Vacances pendant 2 semaines et demie et ensuite arrêt !
Oui tout le week-end, comme ça on se fera un p'tit resto samedi soir et une méga grasse mat' dimanche matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:56

Trop cool Laure, bon weekend en perspective!! ☺️
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:14

Béa j'adore les photos et la coiffure.
Plus particulièrement la photo ou il a le genou à terre!

Emeline cool que le rdv se soit bien passé tu dois être rassurée d'avoir entendu son petit coeur. De toute façon tu ne devrais plus trop tarder à le sentir bouger.
Le rdv d'Elsa ça à été, chez l'ostéo ?

Laure il est trop mimi avec sa petite bouille ronde ton petit loulou!
La relève est assurée pour la conduite des bus !
Et son rdv ostéopathe ça a donné quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:24

Emeline superbe la photo avec la robe noire! J'adore!

Audrey très belle la robe elle fait partie de celles que j'ai repéré mais ça reste un peu cher pour moi je vais encore attendre pour m'en commander une.
Ça sera parfait pour la communion

Vous me dites si vous voulez changer quelque chose sur le tableau.
Emeline ta DPA à changé du coup. Car normalement tu tombe pile en SA le même jour de la semaine ou tombe ta DPA.
Bref si il y a changement dites moi !

Mince Christine tu n'as pas de bol décidemment. Soignes toi bien!

Bon anniversaire Laure. Gros bisous.
Profitez bien du week end!

Bisous mes filles.
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:36

Bon anniversaire Laure !!  Profitez bien de votre week-end!

Quoi de prévu ce weekend les filles?

Nous déclaration d'impôt Mad   sinon je sais pas trop, pour une fois notre weekend est tranquille! Repos en priorité, et le reste on avisera ...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeVen 27 Avr - 5:11

Coucou les filles, 
Pour ma part, je suis dans la salle d'attente de l'osteo pour ma sciatique recalcitrante. 
Bon 15 minutes après, je suis deja sortie. C'est la 1ère fois que j'allais chez ce Monsieur. Ça m'a semblé express mais on verra dans 2 jours, ce qu'il en est. 
Il m'a demandé de me mettre sur le ventre, c'est deja une position légèrement inconfortable, il faut le dire. Et vous, arrivez-vous encore à être à l'aise sur le ventre ?
Sinon, samedi calme en amoureux en journée. Samedi soir, on va au théâtre et dimanche, on a une communion. 

Septembrette Octobrette 16sa111
Pour ce qui est de la robe, j'avoue, j'étais moi-même surprise de l'effet. J'ai l'impression que mon ventre est d'un coup si volumineux. Sans doute parce qu'elle met le ventre en valeur. Je l'ai nouée dans le dos mais je vois qu'on peut aussi la nouer devant ! j'essayerai ... Pourtant, j'ai pris moins de deux kg. Personnellement, j'en suis fière. Je me dis : "mais enfin, y a un bébé qui pousse. Quelle magie." Il parait qu'à mon stade, il a la taille d'un gros avocat mais tout de même :-D

Je commence à avoir envie d'aller acheter des petits pyjamas mais je me retiens, peur que ça nous joue un tour ! J'attendrai entre la 20 et 24 sem.

Belle journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:02

Très belle la robe Audrey! J’ai la même je la noue sur le ventre et elle met beaucoup en valeur le ventre en effet.

Ostheo c’est sensé être 1h et jamais sur le ventre pour une femme enceinte je pense que tu as eu affaire à un arnaquer. Fais attention car ils peuvent même faire des mauvaises choses.

Ici david rentre demain matin, petite sortie Ikea, dîner chez des amis et bébé nageur et David repart pour 3 jours.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:19

Jolie ta robe Audrey! En effet elle met bien ton ventre en valeur c'est trop chouette. C'est spécial grossesse, rien à voir avec les robes normales qui ne mettent pas autant en valeur le bidon.
Oui c'est clair que c'est magique!! C'est vrai que les premiers notre bidon gonfle sans qu'on prenne bcp de poids, il se prépare je pense...ca fait bizarre!

C'est bien que tu aies des envies d'acheter des vêtements, je te sens bien mieux au niveau moral depuis ton rdv, tant mieux!

Emeline, David rentre en speed, il fait quoi comme boulot? Il a souvent des déplacements?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:28

Il est consultant comme moi. On a régulièrement des déplacements.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:49

Je t'avoue que je verrai dans 2 jours comment je me sens. Je n'ai plus de douleur dans la fesse mais bien une grosse contracture dans le bas du dos. Apres, je viens de repasser pendant 2 heures du coup, je ne me ménage pas MAIS ça devenait urgent! Par contre, en effet, j'étais ennuyée à l'idée d'être sur le ventre, vraiment inconfort. 
En effet, la robe doit être plus jolie nouée sur le ventre... 
Bea, Hervé m'a dit la même chose et en effet, les jours avancent et j'appréhende moins. J'ai quand même parfois mal dans le bas du ventre alors parfois, je m'en fais un peu mais apparemment c'est uniquement ligamentaire. 

Bonnes retrouvailles avec ton chéri, Emeline et bon we à toutes
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:15

Merci les filles !

Bon ben le week-end en amoureux risque d'être compromis, j'ai récupéré Clément à la crèche tout à l'heure et il est encore malade, et il se touche bcp l'oreille... Je crois qu'on est encore partis pour une otite... J'en ai ras le bol Sad
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:20

Mince mes pauvres, c'est pas cool... et pauvre petit Clément... il va comment ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:01

Un coucou du samedi matin les filles! Bon We!
Septembrette Octobrette 15249210

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeDim 29 Avr - 5:12

Trop choupine Elsa!  Ton bidon a bien poussé!

Début du 2e trimestre pour moi aujourd'hui, je pensais ne jamais y arriver tellement ça passe pas vite Lol!!  Je suis contente, j'espère que je serai un peu moins stressée maintenant...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeDim 29 Avr - 6:46

Septembrette Octobrette Photos29
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:39

Quand ta belle mère te dit que t'as déjà beaucoup grossi sur les photos d'avant mariage, et que t'as un ventre enorme pour 3 mois... alors que je n'ai pas pris de poids... Oui j'ai le ventre qui grossit, normal je suis ENCEINTE, et c'est une 2e grossesse 5 mois après la 1ere !!!
Toujours le mot pour faire plaisir, qu'est ce que ça m'énerve...
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:55

Coucou les filles
week-end chargé !! Vendredi j'ai passez l'après midi j'ai une amie et le soir mon frère est venus manger a la maison et hier déménagement de ma cousine donc aujourd'hui repos et la sciatique c'est reveiller fortement

Bea : jolie ventre et je ne trouve pas qu'il sois gros pour les trois mois ... ha les belle mère toujours un mot pour faire plaisir lol

EMELINE : ton bidon pointe bien !!! La grossesse te va a ravir

Laure :comment va clément ?

Mel : tu arrive a te reposer un peu ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:45

Béa, il est beau ton bidon Smile Ben oui tu prends du volume c'est normal ! Faut toujours des gens pour être négatifs c'est dingue... Grrr faut arriver à faire abstraction de ce genre de commentaires mais c'est pas toujours facile.

Ça à été votre week-end les filles ?

Ici finalement Clément est quand même allé un peu chez sa mamie, Mais ça c'est pas super bien passé. Il a une molaire qui est en train de percer donc il souffre et demain matin on a rdv chez le médecin pour voir s'il n'y a pas encore d'otite associée.
Mais du coup on a quand même ou se faire un resto en amoureux donc ça fait du bien.

Sinon je suis à 11 SA déjà, hâte au 7 mai pour l'écho T1. Mon ventre à bien poussé.

Bonne soirée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:50

Coucou les filles pour le tableau, Emeline.
Veux tu que je change ta DPA et le jours où tu tombes pile en SA ?
Si oui dis moi quoi mettre...
Trop mimi la photo avec Elsa! Beau bidon.

Super les photos les filles Béa tu es magnifique ton bidon est tout mignon. Moi j'adore, et ça sera d'autant plus joli dans ta robe de mariée. N'écoutez pas ta belle mère.  Tu sera la plus belle le jour J.

Laure trop mimi la photo de Clément. Il va mieux?
Et oui félicitations tu es à 11SA !
Demain tu as ton rdv à quelle heure. Tiens nous au jus!

Gaëlle ou en est ton bidon, une photo?
Comment tu vas?
Ça va, merci, je me suis pas trop reposée aujourd'hui car j'ai fais de la route pour aller voir une amie descendue de Bretagne mais ça faisait 5 ans que je ne l'avais pas vu.
Elle a donc rencontré Marc et moi son copain et sa petite puce de 5 mois. Un vrai rayon de soleil !


Audrey elle te va à merveille la robe pour la communion !  Comment ca c'est passé ?  Le repas de famille ou tout le monde doit remarquer ta grossesse?

Christine, tu vas mieux ? Cool cette semaine tu avais débuté ton 5 ème mois. Félicitations!

Bisous à vous moi j'ai fais des emplettes pendant les French days... de supers affaires
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:09

Tableau de Grossesse des Septembrette/Octobrette (Semaine du 30 Avril 2018 au 6 Mai 2018)


Septembrette Octobrette Tablea31



Bonjour les filles ! voici la mise à jour, du tableau pour la semaine prochaine.
Le tableau couvre donc la période du lundi 30 avril au dimanche 6 mai 2018.
Christine Félicitations !  Tu es maintenant dans La tranche du 5ème mois de grossesse.
Et Béa tu passes au deuxième trimestre cette semaine. Félicitations!
Pour les autres pas de changement de tranche, pour le moment.
 
Cette semaine, Béa à son rendez-vous. Tu as rendez-vous à quelle heure demain ?
On pensera à toi !
 
Pensez à me donner la date de votre prochain rendez-vous les filles, pour que je change le tableau.
 
Voilà bonne semaine les filles si vous avez des modifications n’hésitez pas à me les communiquer.
Bisous à vous toutes, à vos bidons et à nos anges !
Ange


Dernière édition par Melou le Dim 29 Avr - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:34

Merci pour le tableau! Je vais rester comme ça sinon je suis un peu perdue! Ça change que de quelques jours il me semble, genre 4!

Montre nous tes emplettes?

Joyeux anniversaire Laure!
Beaucoup de sport pour moi et quelques contractions après un câlin avec chéri. Ol est reparti pour 3 jours donc cet aprem bébé nageur toute seule avec elsa!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:49

Septembrette Octobrette Smarts38
Septembrette Octobrette Smarts39
Septembrette Octobrette Smarts40
Septembrette Octobrette Smarts41
Septembrette Octobrette Smarts42
Septembrette Octobrette Smarts43Septembrette Octobrette Smarts44
Septembrette Octobrette Smarts45
Septembrette Octobrette Smarts46
Septembrette Octobrette Smarts47Septembrette Octobrette Smarts48
Septembrette Octobrette Smarts49
Septembrette Octobrette Smarts50Septembrette Octobrette Smarts51
Septembrette Octobrette Smarts52
Septembrette Octobrette Smarts53
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:51

En effet la tu as bien craqué!!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:56

Super shopping mel !!! J'adore la turbulette !!!

Au Faite Emeline c'est dur a trouver en magasin des turbulettes a pied je pense que je vais commander sur internet

J essayerais de poster une photos de mon ventre au plu tard mercredi

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:58

Voilà !
En comptant avec la chancelière commandée il y a une semaine et tout le reste acheté pendant les Frenchdays sur le net, j'ai économisé un peu plus de 220 € par rapport au prix de base !

Tu as fait quoi comme sport mise à part le sport en chambre avec Monsieur ? Lol
Ça m'inquieterai d'avoir des contractions même si je sais que c'est normal et sans danger les fausses contraction.
Pas cool qu'il reparte mais c'est que pour 3 jours ... ça va vite passer.
Tu pourras nous faire une photo de ta puce au bébé nageur?

Sinon ça va ? Tu as passé un bon week-end ?


Dernière édition par Melou le Dim 29 Avr - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:58

Oui j’en ai trouve seulement sur Amazon ici

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:05

Super j'ai hâte de voir ton bidon.

Moi ça pousse enfin, j'essaierai de vous faire une photo... Bon il reste plus petit que le votre. Emeline en a deux fois plus que moi.
Moi il est comparable à celui de Béa !

Tu as passé un bon week end Gaëlle?

J'ai enfin fini de nettoyer les planches des meubles de la chambre de Zack on va pouvoir les entreposer pour monter la chambre en Août. On va remonter la commode pour ranger les emplettes quand même car ça fait du bordel.
Mais je suis contente on avance petit à petit...

Je commence les achats car pour Léo j'avais rien acheté et ça fait beaucoup de choses à acheter.
Du coup je cherche sur les occasions et sur les super promos neuf pour acheter petit à petit.
Et le reste ira sur ma liste de naissance.

Vous vous avez déjà les 3/4 des trucs que vous aviez déjà pour les filles... du coup ça doit être plus cool !
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:13

Coucou. Pour moi galère galère la toux qui ne part pas malgré le traitement du médecin. Je vais devoir retourner consulter. Résultats j'ai des contractions non douloureuses toujours. 1 début de 5 eme mois avec des appréhensions et rendez vous gynéco dans 2 semaines. Je trouve ça long mais si trop inquiète j'irai aux urgences maternité. Je sens bb bouger mais il est très discret encore...Je pensais qu' il bougerait plus cette semaine. On verra la semaine prochaine. Allez courage courage ! Bisous les filles et joyeux anniversaire Laure !
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:19

Ah oui tu as bien craqué Mélissa ! Tu as raison Smile On a la même trousse de toilette Béaba et elle est super pratique. J'adore les turbulettes que tu as choisies.
Ici j'ai commandé pas mal de fringues pour Clément car il a bien grandi ces derniers temps et il fallait lui racheter des vêtements plus légers étant donné que les beaux jours reviennent.

Émeline elles n'étaient pas douloureuses tes contractions ?
Ici c'est un peu le calme plat au niveau des câlins... ma libido est en berne lol, chaque début de grossesse ça m'a fait ça. Après ça revient mais je vous avoue que je ne surkiffe pas faire l'amour enceinte, j'ai le col fragile donc ça saignote souvent et c'est pas agréable. En plus je sais pas si ça vous fait ça aussi mais quand l'utérus est assez gros je trouve ça super désagréable quand il se contracte pendant les orgasmes.
Bon bref, vous saurez tout de ma vie sexuelle du moment lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:38

Cc les filles, je vous écris plus longuement demain... juste pour vous dire que j'ai rdv à 14h20 demain.
Et moi aussi j'ai changé de tranche, je passe au 2e trimestre cette semaine!!  Very Happy

Bisous bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:55

Ah oui je t'ai monté de tranche mais je t'avais oublié dans le petit résumé ! Désolé ma belle! Je suis fatiguée lol!
Félicitations, non seulement tu changes de mois de grossesse et tu debute ton 4ème mois mais tu nous rejoins dans la tranche du second trimestre ! Super!

Tu commence à le sentir ? Ou pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
 
Septembrette Octobrette
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Septembrette Octobrette
» Septembrette Octobrette
» Septembrette et octobrette 2016
» Tableau septembrette octobrette 2018
» pour les octobrette 2012!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: