Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Septembrette Octobrette - Page 5 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Septembrette Octobrette

Aller en bas 
+6
Audreyyy
BeaFloAmaury
LaurAlexis
emie92
damedesus
shelen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:11

Vive les mariés!! Plein de bonheur à vous !
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:32

Salut les filles,

Béa, vous êtes beaux, vous allez vraiment bien ensemble !

Audrey, sympa le resto alors ? Je vais regarder le replay des Maternelles ce matin. Clément s'est réveillé cette nuit. On peut pas gagner à tous les coups lol.

Christine et Gaëlle j'espère que vos vacs se passent bien !

Mélissa, ça va ?

Émeline tu as hâte de partir ? C'est la 5ieme ostéo que je vais voir. Les autres n'ont jamais vraiment réussi à me soulager non plus, j'espère que cette fois-ci ça sera mieux.
En tous cas elle a été super douce, compréhensive et très professionnelle. Alors que les autres ne travaillaient seulement que sur la zone qui me faisait souffrir, elle au contraire a fait un scan de tout mon corps.
En fait j'ai surtout mal aux trapèzes, car je grince bcp des dents la nuit. Et là ça me prenait dans toute la nuque, les épaules, et tout le bras gauche. Elle m'a dit que j'avais un nerf de coincé, pas étonnant que ça me lançait dans le bras.
Du coup elle a aussi travaillé sur ma rate, mon foie, estomac, diaphragme car j'ai souvent du mal à respirer, ma mâchoire, mon pubis, mes petits pectoraux et mes vertèbres.
Y'avait du boulot lol. J'étais crevée hier soir, je suis allée me coucher avec les poules.
J'ai déjà bcp moins mal dans la nuque, le bras et le pubis.

Quoi de prévu aujourd'hui les filles ?
Ici pas grand chose, petites courses et si j'arrive à me motiver j'irai peut être au cinéma cet aprèm.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:59

Trop jolie Béa, Classe ton mari avec le noeud papillon !
Je suis heureuse pour toi que bous aillez passé une super journée et sur le temps ait été pas trop mal!
Pétales de roses et bulles c'est juste magnifique la sortie j'ai hâte de voir les clichés officiels !

Laure... très joli bidon ! Il se montre bien ce petit Maël, il n'est plus en mode clandestin là !
Tu ne mets pas une gouttière pour ne pas serrer et grincer des dents, mois depuis que je l'ai faite les tentions ce sont améliorées.

Emeline
Comment tu vas? Toujours aussi mal?
je pense à toi pour ton rdv, tu as rdv à quelle heure ?

Audrey c'est cool tu les utilise finalement les 6 bongos de noël... Je ne me rappelle plus le nombre. Mais ça vous fait des soirées à deux et c'est sympa de prendre le temps de se retrouver à deux dans un cadre autre que la maison !
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:26

J'ai eu une gouttière il y a longtemps mais je l'ai trouée. Depuis j'ai eu un petit carré de résine à mettre sur les dents du bas mais il commence à être vieux et ne tient plus très bien du coup j'ai peur de l'avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:44

Coucou les filles, 
Je reviens d'un atelier de portage physiologique et je suis conquise. Je vais forcément poursuivre dans cette voie afin de pouvoir porter Nino contre moi dès sa naissance. Ce sera vraiment agréable... en tout cas je l'espère. Il faut perfectionner les noeuds mais l'écharpe "je porte mon bebe" est vraiment chouette. 

Sinon en effet, Mélissa, les bongos, on en avait 3 qui périmaient avant 25 juin donc on en profite bien là. Apres, il nous en restera encore 2 à user jusqu'à juin 2019. On sera certainement content quand on pourra confier le petit de se retrouver en amoureux. 
J'en avais reçu plusieurs pour mes 30 ans !
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:02

Bravo Audrey pour le portage, c’est vivement conseillé! Et c’est un tel bonheur! Moi aussi j’ai une écharpe je porte mon bébé et c’était ma meilleure amie.
Justement je disais à david il y a quelques jours ce qui me manque le plus c’est de porter bébé en écharpe contre moi!

J’espère que Nino aimera Car certains bebe supportent pas apparement...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:03

De Mon côté toujours les mêmes douleurs...rdv à 14h donc 20h chez vous. J’ai mon évaluation ce matin je stresse un peu.
Sinon vous connaissiez les nausées du 3ème trimestre ? Car moi jamais entendu parler et la jeprejds cher

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:22

Emeline : ah ouais. Je ne connaissais pas mais ce main, idem, j'ai eu des nausées et vomissements après le petit déjeuner. J'avais oublié mais pas agréable. 
Tu es déjà au troisième trimestre ? Il commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:26

25 sa cela commence donc selon gyneco j'ai commence mardi Smile

Bea aussi en avait donc peut-etre rien de grave, je vais demander quand meme cet aprem..
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:48

Oui oui, tu as raison. Je feuilletais mon livre Larousse sur la grossesse et en effet à 25sa, c'est le troisième trimestre. Je t'interpellais à ce sujet car cela veut dire qu'à partir de jeudi prochain, je suis censée porter mes bas de contention sauf qu'ils annoncent une chaleur à se damner et je ne vois pas comment je pourrai porter "ces horreurs" sauf que ma gyneco m'a bien dit que je devais à partir du troisième trimestre. Je pensais repousser l'échéance ^^

On est dégoûté, on a reçu hier nos trois stores commandes sur "ventes exclusives" et celui de la chambre du petit est plié ! Les autres sont parfaits mais à mon avis, les livreurs n'ont pas été très précautionneux. Du coup, il faut encore attendre voir si échange ou remboursement
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:50

Pourquoi a partir du 3eme trimestre tu dois porter tes bas?

Mince pour le store!
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:55

J'ai un défaut de coagulation du sang appelé facteur 5 de Leiden. La prise de pilule, la grossesse, l'alitement peuvent provoquer des phlébites et autres désagréments comme embolie. Du coup, du fait que mon corps doit filtrer plus de sang (6L avec celui du bebe) et que la prise de poids et déplacement deviennent plus ardus au troisième trimestre, je dois en porter pour faciliter les échanges veineux. 
Apres l'accouchement, j'aurai aussi droit à 3 semaines d'injection de clexane pour éviter caillots. 

J'espère que ton rendez-vous se passera bien et soulagera ton sacrum... 

Oui pour le store, on est énervé. Pfff, pas de chance !
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:27

Mince Audrey! Bas de contention pour l’été quelle horreur!

6 kilos de pris! Je suis très contente

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:30

Rdv tres bien passe. Il m'a conseille un kine pour le sacrum donc je prendrai rdv pour mon retour. Il m'a donne un medicament pour mes nausees. Le coeur du bebe battait super bien et puis c'est tout!

Prochain rdv: demain le diabete et ensuite le 24 juillet gyneco.
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:42

Laure
Ben pourquoi n'en fait tu pas refaire une gouttière?
C'est remboursé.

Audrey,
Cool pour le portage !
J'aurais adoré le faire pour Zack, mais comme l'allaitement je ne bais pas pouvoir...
En tout cas j'espère que Nino va adorer !

Par contre pourquoi rien qu'au troisième trimestre ?
Moi je dois les porter depuis le premier trimestre.
Par contre si il fait chaud il te faut d'autant plus les porter car la circulation se fait d'autant moins et le risque de phlébites est accru.
Pas cool pour le store j'espère qu'ils vont te le changer.

Emeline, tu es sûre pour le troisième trimestre ?
Je n'y comprends plus rien.
Car un trimestre dure 3 mois pour être au 3ème trimestre il faut être au 7 ème mois, non?

Septembrette Octobrette - Page 5 Smarts33
Septembrette Octobrette - Page 5 Smarts34
Septembrette Octobrette - Page 5 Smarts35

J'espère vraiment que le kiné ça va marcher !

Ah ben pour les nausées j'en ai eu hier matin... Je pensais que c'était un truc qui n'était pas passé mais
Mais tout s'explique.

Sinon comment ça va Gaëlle Christine et Béa.
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:20

Coucou les filles,

Super Emeline pour ton rdv, j'espère qu'il t'a rassurée.

Mélissa je ne referai pas de gouttière car c'est trop fragile je grince trop des dents. Le mieux serait que je refasse faire un NTI TSS (la mini gouttière en résine que j'ai déjà mais qui commence à être vieille) mais dans mes souvenirs c'est treeees cher et je ne sais pas si maintenant c'est remboursé.
Je vais profiter du rdv gratuit chez le dentiste pendant la grossesse pour poser la question.

Hier l'ostéo que j'ai vue m'a justement parlé des nausées et m'a dit que l'acupuncture pouvait être très efficace.
Sinon pour les problèmes de circulation, pendant la grossesse de Clément j'avais les jambes très lourdes et j'étais sujette aux hémorroïdes (glamour !), et du coup je prenais des gélules de vigne rouge+cassis et ça s'est révélé super efficace.

Bon, je suis super fière de mon p'tit Clément, il a fait 10 pas tout seul ce soir, et il n'a pas fait de crise quand je l'ai couché ce soir, il a chouiné 30 secondes pas plus !
Ce n'est peut être qu'un coup de chance, mais ça fait tellement de bien ! 3 mois qu'il hurlait à s'en faire vomir dès que je quittais sa chambre...
Et là ce soir, il ne s'est pas angoissé comme d'habitude, après le rituel du dodo je l'ai couché, j'ai quitté sa chambre et il s'est endormi tout seul.
J'ai l'impression d'avoir gagné au loto tellement je suis contente lol... J'espère que c'est le début d'une longue période où tout va redevenir plus zen à la maison.
Je suis contente de voir que mes efforts payent car c'est difficile de remettre son rôle de maman en cause et d'avoir l'impression de ne pas y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:03

Tu peux être fière de toi Laure en effet.
Car c'est ça être une bonne maman, c'est dans la difficulté qu'on se révèle parfois.
Et Clément il avance bien.

1 premier pas la semaines dernière... puis là 10 petits pas. C'est top !

Grâce à un sommeil plus paisible il peut à présent avoir l'énergie nécessaire pour évoluer.

Et ton chéri ça va?
La déception est passée ?

Bisous et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:08

Il est toujours hyper déçu, mais ça va il encaisse bien. Il a la faculté d'arriver à énormément relativiser les choses. Il faudrait qu'il me donne des cours Smile

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:10

Bravo Clement! Super fiere! cela doit aussi te soulager pour l'arrivee du petit clandestin!
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:19

Coucou les filles. Les vacances filent...Je profite quand même pas mal comme aujourd'hui pour mes emplettes.
J'ai trouvé pas mal de trucs sympas. Très contente Smile et chez orchestra stock j'ai eu moins 76% sur tout (offres privées) encore mieux pour mon portefeuille.
Je vous mettrai des photos à mon retour.
Faut que je refasse le point de ce que je devais prendre pour être tranquille avant le départ.
Sinon vu que le soleil et la chaleur revienne ça devient plus agréable.
Soirée pizza demain mais je ne vais pas abuser. Mes taux glycémie sont toujours bons. Ouf !
Contente que vos rendez vous se passent bien.
Bonne nuit ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:45

Melissa pour le troisieme trimestre, je me basais sur le tableau de Patricia, donc peut-etre qu'il n'est pas juste?
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:02

Super Christine,
Hâte de voir tes emplettes.
Ma belle soeur m'a parlé d'un tapis d'éveil top pour Zack du coup je vais le rajouter à ma liste.

Ben Emeline, je n'ai jamais osé rien dire car le tableau elle le fait gentillement et ça ne sert à rien de chipoter.
Mais je ne comprend pas, pour moi, jusqu'à la fin du 3ème mois on est au 1er trimestre, jusqu'à la fin du 6 ème mois on est dans le deuxième, et la grossesse dure 9 mois donc le troisième trimestre commence à 28SA+1j ou 26SG+1.
Enfin c'est ce que je comprends, et les infos que je trouve également sur le net j'ai regardé sur plusieurs site et même les deux applis que j'ai m'ont informé de mon entrée au troisième trimestre à 28SA +1j.

Septembrette Octobrette - Page 5 Smarts36

Tu vois même l'appli me dit que je viens tout juste d'entrer dans le troisième trimestre car je suis dans ma 27ème semaine de grossesse (29ème semaine d'aménorhée ) Et ça colle avec mon rdv, j'ai ma consultation du 7 ème mois vendredi.

Sinon pour ton sacrum il va te falloir attendre combien de temps? Car vous partez en vacances... ça va être long .


Dernière édition par Melou le Mar 19 Juin - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:06

Ok alors vendu je ne suis pas encore dans le 3eme trimestre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:20

Pour moi tu es au début de ton 6ème mois.
Le dernier mois de ton deuxième trimestre, tu as d'ailleurs du faire ta consultation de 6 ème mois aujourd'hui.
Donc dans un mois tout pile, tu entreras dans le troisième trimestre !
Après je peux me tromper.
Mais là j'ai vérifié et c'est bien ça ! Sinon ça veut dire que ton troisième trimestre va durer 4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:24

Au fait regarde la découverte que j'ai faite grâce à ma belle soeur!

Septembrette Octobrette - Page 5 Smarts37
Septembrette Octobrette - Page 5 Smarts38

Il y a un petit miroir pour la position plat ventre!
Il manque un peu de largeur mais je le trouve bien fait et complet.
Celui la sera pour la chambre et en bas je mettais un maxi tapis avec un miroir en bas du mur.

Samedi prochain on va à Toulouse pour voir le rayon puériculture d'Orchestra... Je veux voir en vrai les choses que j'ai repéré pour ma liste avant de la poster.

J'ai commandé les produits de soins bio pour Zack aujourd'hui.
Huile de massage, liniment, crème lavante...
J'ai pris des petits contenants car au cas où je n'aime pas l'odeur au moins 200ml ça part vite.

Et demain je vais récupérer les petites choses de Tom que ma copine Amélie me donne pour Zack comme ça je vais pouvoir faire le point sur ce que j'ai et ce week end on va voir un couple de connaissance qui vend des affaires bébé.

Vendredi je demande la liste ... comme ça j'achète tout ce qui manque pendant les soldes.

Hihi! Je vais pouvoir m'offrir des fringues de grossesse aussi pendant les soldes.... j'ai hâte !

Je commence à me dire qu'il va falloir me bouger un peu ...
et toi tu as beaucoup de chose à acheter ou les trucs d'Elsa sont mixte?


Dernière édition par Melou le Mar 19 Juin - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:25

Qu'est ce qu'il a de particulier? Car pour moi il ressemble quasiment a tous les tapis d'eveil?
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:43

Ah ben moi je connaissais que ce genre là Septembrette Octobrette - Page 5 Smarts39
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:47

Septembrette Octobrette - Page 5 Smarts40

Du coup celui là, a comme les autres modèles l'arche de jeu pour la position sur le dos. Mais il a aussi un fond avec miroir pour que bébé puisse se voir lors du plat ventre et il y a aussi le coussin cale bébé.!
Pour la position assise c'est pas mal.
Et pour finir il se pli pour le côté compact à emporter quand on part en vadrouille
Septembrette Octobrette - Page 5 Smarts41
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:00

Daccord!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:50

Pour toi Mélissa: Mon bébé bouge-t-il trop ?

https://www.babycenter.fr/x50003617/mon-b%C3%A9b%C3%A9-bouge-t-il-trop

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:13

Merci pour l'article, je l'ai lu.
Ben! en fait il ne bouge pas trop.
C'est juste que durant quelques jours il frappait plus fort et avait une activité inhabituelle surtout le soir ... tout est rentré dans l'ordre depuis.
Entre temps il y a même eu un jour où je ne l'ai pas senti de la journée, c'était dimanche, et finalement le soir il s'est enfin mis à bouger. Ouf! de soulagement.

Ce qui m'avais inquièté c'est comme ils disent a la fin de l'article: le fait que les mouvements étaient sensiblement différents de ceux auquels je suis habituée.
Du coup j'en parlerai à ma SF vendredi.
Maintenant il s'est remis à bouger comme avant donc je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé.
Le fait d'être sous morphine fait que je m'inquiète.
J'ai peur de le perdre... Je crois qu'on est toutes pareilles, tant qu'on ne l'aura pas en vie dans nos bras, des inquiétudes nous traverseront parfois !

Septembrette Octobrette - Page 5 Smarts42
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:15

Bon je vais essayer de dormir.! Bisous et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:35

Coucou les filles,

Mélissa je pense que tu as raison pour les histoires de trimestres, m'enfin c'est pas très grave.
Sympa le tapis d'éveil !

Quand ça commence les soldes ?!

Aujourd'hui faut que j'aille faire mon analyse d'urine et la prise de sang pour la toxo, j'ai oublié d'y aller hier et mon rdv sage femme c'est demain donc j'espère qu'elle aura eu les résultats avant qu'on se voit.
Sinon je vais chercher Clément en début d'après-midi à la crèche, ensuite on va faire un tour dans un centre commercial, e5 à 16h je l'emmène voir la nouvelle ostéo que j'ai vue lundi. Elle va voir si elle peut faire quelque choses pour ses dents qui tardent à sortir et elle en profitera pour lui faire un petit "contrôle technique" !
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:52

Coucou les filles, 
Au final, je ne sais pas qu'il a tort et qui a raison mais dans ma Bible Larousse, voilà ce qu'ils disent (donc Emeline, ils sont en accord avec toi) : 
Septembrette Octobrette - Page 5 Img_2311Septembrette Octobrette - Page 5 Img_2310
Et  les semaines sont en semaine d'aménorrhée... 

Sinon super pour tous vos achats. C'est vrai que maintenant, on peut s'autoriser quelques achats. Moi je ne sais toujours pas de quoi j'aurai besoin. On attend toujours cette armoire. Ça devient long... 
Sans ça, je ne veux pas que tout s'entasse à la poussière ! 
Sinon le tapis de jeux est pas mal mais j'ai vu une émission (et cela a conforté ce que j'avais vu en formation) qu'il est préférable de ne pas leur mettre de tapis avec arche car sinon les enfants regardent sans cesse en l'air plutôt que de partir à la découverte de ce qui les environne. Ils conseillent donc un tapis bien épais et des jeux dans son giron à droite et gauche plutôt qu'une surstimulation visuelle. Cela l'encouragera à se retourner, ramper dans les mois à venir. Ils disent aussi qu'au début, 2-3 premiers mois, l'enfant découvre ses mains et ils existent des petits jeux stimulant (bracelet grelot) mais ils auront surtout besoin de contact peau à peau (et aussi emmaillotage ou portage).,
Apres, chaque parent fait comme il lui semble plus adapté... ce n'est pas une science

Par contre, sachez que dans l'ordre des choses, la position assise (je m'assois seul) est la dernière que l'enfant acquiert avant la marche et beaucoup de parent à tort, assoies leur enfant sur leur jambe ou dans un calé-bébé, ce qui s'avere très néfaste pour la liaison des différentes connexions cérébrales. 
On laisse l'enfant découvrir cette position plutôt que de l'asseoir ! 
S'il en est incapable, on le place en semi-assis comme dans un relax.
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:02

Ici Clément n'aimait pas vraiment le portage et il DÉTESTAIT être sur le ventre. Du coup il était tout le temps sur le dos et ça lui a valu une plagiocéphalie assez sévère.
Pour Maël j'essayerai dès le début de le mettre de temps en temps sur le ventre pendant les phases d'éveil pour l'habituer et pour éviter que ne son crâne ne s'aplatisse. En espérant qu'il ne soit pas aussi têtu que Clément, parce qu'il n'y avait vraiment pas moyen de me mettre sur le ventre avant ses 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:07

Audrey, pour la position assise j'ai eu exactement les mêmes avis que toi de la part de mon médecin et de 2 ostéos.
D'ailleurs, on voit souvent des bébés qui rampent assis sur leurs fesses, et bien la plupart du temps ils font ça parce qu'on les assoit avant qu'ils sachent le faire eux mêmes.
Ah la la, pas facile hein, on veut toujours le meilleur pour nos enfants, mais simplement des fois on n'a pas les bonnes clés pour y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:09

Et pendant ses siestes, tu ne le faisais pas dormir avec un matelas qui cale sur le côté ? 
Apres, tu sais, mon neveu, c'était congénital, il a aussi eu cette plagiocéphalie et a même du porter un casque pour la corriger. 
C'est vrai qu'ils conseillent de les mettre très vite sur le ventre pour "muscler la nuque" tout en restant à côté car ils maintiennent rarement la position et pleurent assez vite quand ils sont petits. On fera ce qu'on pourra, en s'adaptant à nos bébés ! 
Même si j'espère qu'il aimera le portage car cela m'a conquis. Une fois né, on retournera près de la dame comme cela Hervé pourra aussi se familiariser avec !

Moi, voici le genre de tapis pour lequel je vais investir. Je le recouvrirai d'une belle couverture bien épaisse : 
Septembrette Octobrette - Page 5 Img_2310


Dernière édition par Audreyyy le Mer 20 Juin - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:14

Si on a essayé de le caler sur le côté mais il se remettait systématiquement sur le dos le coquin ! Il a été limite à devoir porter un casque aussi.
Aujourd'hui c'est bcp mieux mais il n'aura jamais le crâne vraiment bombé. Heureusement il a bcp de cheveux donc ça ne se voit pas trop. Mais il faut faire attention car au delà Du côté esthétique ça peut poser des problèmes au niveau des nerfs optiques, de la mâchoire etc...
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:18

Oui oui, en fonction de la zone touchée par la plagiocéphalie, tu peux en effet voir apparaître différents retards de développement. 
Dans le temps, il faisait systématiquement dormir sur le ventre et en journée, bébé était sur le dos, sur le côté. Au moins, on a réduit le risque de mort subite du nourrisson mais les problèmes de plagiocéphalie ont augmenté. Bien que les ostéopathes, encore une fois, fassent des miracles, on ne récupère jamais à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:22

Ça doit être passionnant d'être ostéo. De connaître aussi bien le corps, d'adapter ses techniques en fonction des patients !
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:30

Coucou les filles !! J'espère que vous allez bien !! Ça papote ... désolée je laisse beaucoup mon portable dans le mobil home ..

Le trajet a été un peu douleur ligamentaire et légère contradiction ...

On a eu du beau temps depuis qu'on est arrivée ... on a été a la Rochelle on a visité l'aquarium .. hier journée a la plage Athėnaÿs c'est baignée et elle a adoré ( bon un peu de pleure au )

Pour la position de la tête athėnaÿs elle dormais souvent la tête sur le côté et je l'est rarement mis sur le ventre elle fesais sa vie

Et le tapis d'éveil très peut servis et encore moin la balancelle

Merci pour le tableau mel !!
Et oui troisième trimestre enfin !!!

Laure j'adore le petit clin d œil a Alexis

Pour les couches j utilise les mots d'enfant de leclerc super et pas de fuite et rApport qualité assez Bonne
Septembrette Octobrette - Page 5 20180610

Ma crapule a la plage
Septembrette Octobrette - Page 5 20180611

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:33

Ouah Gaëlle elle a tout le nécessaire pour s'éclater à la plage ta puce !
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:52

Lol pour le livre larousse.
Après c'est un titre 3eme trimestre, sur ton livre. Donc il concerne une des semaines de la double page.
Ils disent pas à partir de quelle semaine sa commence dans les petits résumés ? Un truc genre Félicitations vous commencez le 3ème trimestre!
Car effectivement ça commence à 28 SA +1j mais pas avant car sinon le troisième trimestre dure plus de trois mois... Et là et bien faut arrêter d'appeler ça des trimestre si ils durent 4 mois lol

Après dans mon cas je ne me fie pas juste au infos trouvés mais à ce que j'ai appris à l'école.
1er mois, 2ème mois, 3ème mois = 1er trimestre
4ème mois, 5 ème mois, 6ème mois = 2ème trimestre
7ème mois, 8ème mois et 9ème mois = 3ème trimestre

Et à mon suivi gynéco.
Demande à ta gygy lors de ta consultation de 6ème mois.

Et pour le tapis l'arche se retire c'est plus le côté miroir pour le plat ventre que j'aime beaucoup. Il sera pour l'étage et nos vadrouilles sinon en bas ça sera le maxi tapis avec miroir en bas du mur.

Septembrette Octobrette - Page 5 Smarts43

Et pour la position assise je suis d'accord avec toi. Il est vraiment pas bon de les assoir avant qu'il ne sache le faire seul. Soit disant que ça les perturbe aussi dans leur apprentissage de la marche qui se fait du coup plus tard du fait qu'il aient brûlés des étapes en étant assis trop tôt.

Mais bon ça chaque parents fait comme il veut, c'est comme la Tv chez les tout petit ou le coca.

Je vois mon frère donne du coca à ma nièce de 3 ans. Mais qu'est ce que tu veux leur dire ? Ils ne se rendent pas compte pff!

Pour le portage je suis dégoûtée mais je n'ai pas le droit de porter plus de 3kg pour mon dos normalement.
Donc dans les faits, je porte évidement parfois des poids bien supérieurs mais interdiction de le faire sur de longues durées.
Mon petit Loup va devoir s'habituer à venir dans les bras de maman que quand elle sera assise. Et puis pour le reste il y aura Papa.
J'ai une copine qui a des problèmes similaires et ces deux enfants le savent. Par contre des qu'elle s'assoie ils en profitent pour les câlins...
C'est important les bras et le contact du coup on va s'adapter.
Même si je pense que ça sera dur de lui dire non maman elle ne peut pas te porter.

Et sinon un cale tête ça ne suffit pas pour éviter la tête plate quand il est sur le dos?


Dernière édition par Melou le Mer 20 Juin - 6:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:57

Trop mimi ta puce Gaëlle.
Vous avez fait un château de sable?
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:38

Je suis dans la salle d’attente de mon test de diabète et je vais poser ma demande pour la 3ème échographie!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:40

Ça ne se fait pas automatiquement au Canada ?
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:44

Non!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:07

Béa ça a été ton rdv?
Je ne sais pas trop à quelle heure tu devais y aller mais j'espère que tout roule !
Tu connais le sexe?

Hâte de voir tes clichés.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:31

Fini mon test, ils appellent s'il y a un probleme.

Sur notre groupe facebook, une des filles vient de perdre son espoir apres un mois de lutte pour des malformations cardiaques, ca met un coup au coeur... Heureusement le homard bouge bien pour me rassurer today. Dur ce matin de se reveiller sans Elsa et David bien sur mais Elsa me met la peche le matin normalement...

Bea, si c'est aujourd'hui hate de savoir le sexe!
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:54

Je sais pas chez vous mais il a fait une chaleur cet aprèm !!

Clément à eu son rdv ostéo, il avait pas mal de tensions. Demain on a rdv avec une collègue de l'ostéo qui est magnétiseur et hypnotherapeute. Elle va essayer de faire quelque chose pour l'eczéma et les angoisses de Clément.

Vous avez déjà été voir ce genre de praticiens ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Septembrette Octobrette
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Septembrette Octobrette
» Septembrette Octobrette
» Septembrette et octobrette 2016
» Tableau septembrette octobrette 2018
» pour les octobrette 2012!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: