Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Septembrette Octobrette - Page 11 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Septembrette Octobrette

Aller en bas 
+6
Audreyyy
BeaFloAmaury
LaurAlexis
emie92
damedesus
shelen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:44

Je prendrai le temps de vous lire et de repondre plus tard les filles. Car j'ai encore 1001 choses à faire faut que je prépare la gamelle de monsieur et je veux profiter de la fraîcheur pour faire un peu de repassage. Bisous à vous ... a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:10

Coucou les filles,

On est champions du monde !!!! :-)

Trop choupine Athenays, elle a l'air coquine sur la 2e photo :-)

Ça a été rapide toi Emeline pour Elsa, dilatée à 7 en 2h... tu avais été déclenchée pq elle ne venait pas toute seule?
Les contractions en elles-mêmes ne me font pas peur, je sais à quel point ça fait mal et que c'est horrible (surtout avec le déclenchement, c'est violent pour l'utérus), ce qui me fait vraiment peur c'est comme toi de ne pas savoir quand partir. Pour Amaury le dernier mois j'avais régulièrement des contractions douloureuses la nuit, plutôt régulières, et c'était toujours des fausses alertes. Et avec les 45 minutes de route, j'espère que j'aurai le temps d'attendre de voir si ce sont de vraies contractions, et ensuite d'aller jsq l'hôpital... au pire on fera plusieurs allers retours à l'hôpital pour rien, au moins on se posera pas trop de questions...
Et peur de la rupture utérine, même si c'est rare... ma cicatrice aura 13 mois, j'espère que ça ira... Mais comme rien ne se passe jamais comme on le prévoit, je me dis que si on pose une date de césa, forcément le travail va débuter avant, donc qu'il faut que je m'y prépare...
Et j'ai aussi peur que si on tente la voie basse, il se repasse la même chose que pour Amaury, qu'il ait le cordon autour du cou et qu'il souffre pdt l'accouchement...

C'est compliqué à gérer tout ça, je savais que voir mes copines accoucher avant moi, ça allait me foutre un choc... et ma 2e copine enceinte doit aussi accoucher avant, vers la mi septembre.. . Ça fait monter le stress en fait, et j'aurais aimé avoir le "privilège" de passer en première pour ne plus avoir à stresser... et je m'aperçois que, même si la grossesse est difficile psychologiquement depuis le début, ça va être de pire en pire jsq la fin...

Bisous les filles

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:16

https://www.parents.fr/envie-de-bebe/psycho/je-veux-un-bebe-pas-lui-78597

Mélissa, j'ai vu cet article et j'ai pensé à ton frère et ta belle soeur, si ça peut aider...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:30

Coucou les filles, 
Hier je me suis sentie mal car au moment de me coucher, Hervé ne semblait pas très bien. Il s'est confié à moi, il était fort triste, angoisse. 
Il a envie que la naissance arrive vite, sans encombre. Il est stressé. Je me rends compte quand on parle qu'on ressent encore un peine immense depuis la perte de Maxence. Parfois, j'ai l'impression de l'avoir accepte avec cette seconde grossesse mais en effet, je redoute le côté "médicalisé" et le fait de devoir retourner à l'hôpital pour accoucher. C'est beaucoup d'appréhension et je vois qu'Hervé en souffre. Il me disait qu'il regrettait le manque d'attention de sa famille et notre entourage après la perte de Maxence. Le fait qu'il se soit senti fort seul et lui qui est toujours là pour les autres. 
C'est pourquoi, je lui disais que lorsque j'accoucherai, ce serait NOUS 2 et la famille, le lendemain. 
Je comprends, plus les semaines passent, plus on éprouve du stress. Surtout que dans ton cas, c'est lors de la naissance que les difficultés sont arrivées pour Amaury. Par contre, au fond de moi, je m'efforce de croire que le malheur ne nous touchera pas 2X ! On mérite notre petit bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:50

Oui ce serait vraiment injuste qu'on ait encore des problèmes une 2e fois, tu as raison de rester positive... moi j'ai du mal en ce moment...

J'imagine que c'est pas facile pour Hervé non plus, c'est sûr que notre deuil et notre tristesse sont encore très présents, on a + de positif et de joie pq nous sommes enceintes, ça aide, mais ça n'efface rien de notre peine... je pense que ces sentiments seront toujours là avec nous, ils s'estomperont au fil du temps mais ne disparaîtront jamais, on va devoir vivre avec... et je comprends sa frustration par rapport au soutien des proches, entre ceux qui pensent qu'on est passés à autre chose et qu'on n'est plus tristes pq on attend un autre enfant, ceux qui essaient de nous soutenir mais sont souvent maladroits, et ceux qui n'osent pas en parler du tout, on est bien seuls au final, personne ne comprend...
C'est bien déjà que vous en ayez parlé tous les 2, ça a dû lui faire du bien... le jour de la naissance vous serez 4, vous 2, Nino et Maxence qui veillera sur vous 3...

Comme dit ma copine, on est "courageuses", ça fait du bien de l'entendre pq c'est rare qu'on nous le dise...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juil - 5:00

Sans doute qu'il y a beaucoup de courage qui émane de nous mais j'avoue ne pas le ressentir comme tel. Nous avons fait le choix de ne pas parler du problème qu'a connu Maxence à nos familles pour ne pas être jugé ou pour ne pas avoir à supporter des attitudes qui nous auraient empêchées de vivre cette perte. Du coup, les gens minimisent et voient ça comme une fausse couche. 
La seule chose qui me réconforte, c'est de n'avoir aucun regret de l'avoir fait car toi, votre petit trésor est né à terme et les gens ont eu la même attitude. Je pense que personne ne peut comprendre notre douleur et que dès lors, on peut s'autoriser à être plus solitaire dans cette nouvelle étape "seconde grossesse". 
On parle beaucoup tous les deux mais il se confie rarement "à coeur ouvert". C'est important parce qu'il ne souhaite pas revoir la psychologue.

Je pense Béa qu'on n'a pas d'autre choix que de positiver, pour le bien de nos trésors (Martin et Nino) mais aussi pour notre équilibre psychologique. Nous devons nous préparer à accueillir nos enfants dans de bonnes conditions. Nous serons bien entourées par les équipes médicales ... crois-en eux. Surtout que tu auras peut-être la césarienne programmée et le déclenchement ne se fera pas avant !
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:21

Bea, je t'ai enfin rajoute aux couveuses de l'autre tableau! Merci Melissa, il me semble que dans ton tableau j'entre dans mon 7eme mois non?

Bien malade hier soir et cette nuit, surement du a la chaleur alors un peu difficile ce matin de prendre les transports en commun ce matin..

Ce soir je dois cuisiner pour l'anniversaire de david demain, j'espere que cela ira mieux! Sinon on a passe un super we, elsa s'est beaucoup baignee, elle etait cramee hier soir. Mon ventre pousse, pousse, pousse...

Nos affaires ont ete recuperees par les demenageurs ce matin, plus qu'a attendre que le bateau arrive et on va trouver des meubles pour ranger ce qu'on recoit.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:35

Septembrette Octobrette - Page 11 15317910

Recette terminée pour l’anniversaire de David demain!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:23

Ça a l'air bon Emeline!! Joyeux anniversaire à David, profitez bien de votre soirée :-)
J'espère que tu es moins malade aujourd'hui...
Merci pour le tableau des coûteuses :-))

Pour moi, au programme aujourd'hui, je vais aller voir Amaury au cimetière et arroser les fleurs... et commencer à écrire et envoyer les cartes de remerciements pour le mariage, qu'on a reçues hier. Et sinon repos je pense, je recommence à mal dormir la nuit donc fatiguée le matin. Je dois me réveiller la nuit avec le mal de dos, et pour aller faire pipi, et j'ai bcp de mal à me rendormir après, je réfléchis et cogite bcp, c'est chiant... il faut que j'essaie de positiver pour les 3 derniers mois qu'il me reste, pile aujourd'hui d'ailleurs, on est le 17...

Merci pour le tableau Mélissa! Tenez nous au courant de vos rdv!

Bisous les filles

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:47

Je compatis Béa. J'ai très mal dormi ces deux dernières nuits, la chaleur, la position confortable difficile à trouver,... du coup, la journée, moi qui était très en forme, je suis comme une larve. Le ventilateur étant devenu mon meilleur ami ^^ 
Après, je me rassure, je pense que c'est un état normal du fait de la grossesse surtout que je supportais plutôt bien la chaleur avant. Je pense que je vais quand même me décider au port des bas de contention même si je n'ai actuellement pas de rétention d'eau. 
Tu as raison, c'est bien de pouvoir rendre "visite" au cimetiere : fleurir, parler (ça fait du bien). Ils sont nos premiers trésors, ne les oublions pas... 
L'hibiscus de Maxence était "crevassus", je pensais vraiment qu'il ne reviendrait pas et Hervé vient de me montrer qu'il avait tendance à refaire des bourgeons verts au pied. Si c'est le cas, il est vigoureux... nous serions ravis que ce soit le cas. En le perdant, j'avais l'impression de perdre Maxence une seconde fois !
Belle journée, bon repos les filles et bon travail Emeline (J'avoue que ta recette m'intrigue, qu'est-ce donc?)
Joyeux anniversaire à l'homme de ta vie
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:52

Oui nous aussi le ventilateur est de sortie :-)) je n'ai pas les jambes gonflées du tout non plus, mais elles me font mal, et les bas de contention font du bien... pour avoir les 2, je trouve que les bas sont moins désagréables à porter que les mi bas... et plus faciles à porter avec des robes.

Tant mieux pour l'hibiscus, oui parfois les plantes ont l'air mortes mais elles repoussent quand même ... moi qui n'ai pas la main verte du tout, c'est souvent quand je ne m'occupe plus de mes fleurs qu'elles repoussent lol...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:22

Audrey ici ça s’appelle une bagatelle. C’est la recette que j’avais oublié il y a quelques jours !

J’ai été moins malade la nuit dernière mais par contre la chaleur est vraiment dure à vivre ici !

J’ai repris de la motivation pour le boulot! S’ils acceptent mes conditions moins de 2 mois à y aller tous les jours!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:25

Coucou cette semaine il devais avoir des orage et rien du tout dommage .... Cette nuit j'ai assez bien dormi avec Monsieur le ventilateur ...

Bonne anniversaire à David sa lui fais qu'elle âge ....

Jattend la gynéco pour la T3 je suis stressée surtout que je sens pas lėhanne grr ... Toujours peur des mauvaise nouvelle

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:28

Tu ne sens pas Lehanne??

T3 aujourjd'hui? David a 36 ans!
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:32

https://www.lci.fr/societe/video-beyonce-et-jay-z-au-stade-de-france-otrii-l-incroyable-choregraphie-des-agents-ratp-a-saint-denis-ligne-13-2093342.html

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:33

Oups pas sa que je voulais copier .... La journée pas tellement mais c'est le stress qui prend le dessus

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:51

Je viens vous donner des nouvelle
Échographie T3 très bien passée

Poids 1979 kilos ....mais pas beaucoup de photos de son visage surtout en 3 d mademoiselle avais les deux devant le visage plus le cordon donc pas top pour la visibilité

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:57

Ouah tres beau poids! tete en bas?
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:00

Oui tête en bas elle fais deux gramme de plus qu Athénaÿs au même terme

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:00

Deux cent gramme à

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:09

Tu vas avoir un beau bebe Smile
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:13

Oui un petit patate lol ... J'espère qu'elle arrivera avant pas comme sa sœur

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:47

Très bonnes nouvelles Gaëlle!! Tu dois être rassurée.

Quel poids estimé à la naissance?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:24

Ouf, Gaëlle, c'est précis l'estimation du poids. Je n'en reviens pas. 
Tant mieux si tout va bien et le fait que tu ne la sentais pas bouger, c'était lié au stress, alors? 

Dites les filles, on devrait peut-être se faire un groupe messenger pour pouvoir par la suite échanger des photos de nos bébés en mode privé plutôt que public. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:13

Oui je suis pour Audrey!! Même pour certaines conversations d'ailleurs!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:14

Je suis pour aussi

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:39

Par contre je vais essayer de vous écrire en MP pour vous donner mon nom sur facebook. Je vais voir si j'y arrive !
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:57

moi aussi je suis d'accord! Apres on peut mettre nos noms rapidement ici et les effacer si tu veux? ou on te les envoie par mp! Je t'envoie le mien toute de suite par mp
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:05

Aussi facile en MP car je ne sais jamais comment effacer mes discussions sur ce forum ! Je me dis que les sujets archives, on devrait pouvoir les effacer. Inutile que ça traine puisqu'on ne les relie pas mais je n'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:15

seule gaelle peut les supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:34

Mince Laure pas cool pour ta première semaine de vacances... Ça va mieux cette semaine ?
Tu as raison pour les visites à la mater. Moi aussi je vais filtrer en demandant aux gens de venir à la maison surtout que si il va en Neonat ils pourront pas le voir tant qu'il y sera.
J'ai une grande famille donc si je ne veux pas être K.o va falloir étaler.

Cool que tu sentes bien Maël, Il ne joue plus au clandestin, il s'affirme!

Et cette visite de Zoo? Vous vous amusez bien?
La chambre d'hôte est bien?

Béa,
Pour l'haptonomie tout le monde n'est pas fait pour.
Mais du coup vous allez faire une préparation à la naissance classique ou pas de préparation à la naissance ?

Et pour la 3eme écho je suis d'accord avec toi. Difficile d'obtenir de beaux clichés. Du coup ma préfèré était la T2.

Tu me donnes vraiment envie de moule frite hummm!

Pour ma glycémie voilà mes taux si ça peut t'aider à y comprendre quelque chose.Septembrette Octobrette - Page 11 Smarts54
Du coup tu n'auras pas à la refaire?

Et pour ton amie qui a accouché, je comprends ta frustration. Felicitations à elle!J'aime beaucoup le prénom Mia.
Mais il faut se dire que cette fois ça va bien se passer et que vous aurez bientôt votre petit gars dans vos bras.
Ça ne doit pas être simple pour toi car la perte de votre ange est relié à l'accouchement du coup il est naturel que tu ressente tout ça et qu'il te tarde comme chacune de nous de te retrouver avec bébé dans les bras.
Et pour le trajet l'idée de l'appart hôtel une semaine avant le déclenchement c'est une bonne idée et ça te tranquiliserai sans doute.

Je suis un peu comme toi j'appréhende que Zack se décide à venir avant le déclenchement du coup moi aussi je préfère parer à toutes les éventualités, même les pires, ça me donne l'impression de contrôler un peu la situation.

Du coup à ta place je prendrait l'appart hôtel au moins la semaine avant pour être un poil plus sereine.

Gaëlle
Trop mimi les photos d'Athénays !
J'adore la photo en couche. Elle était à fond dans le match ? Lol!

Christine en effet ça ne devait pas être simple de faire les photos de bébés à la maternité après le départ de lucas. Même si bien évidemment ti devais être rassurée que tes proches n'ai pas à passer par là où tu es passée. Il y a souvent une ambivalence dans les sentiments et c'edt pas facile à gérer !

Audrey pour le côté médicalisé de l'accouchement tu a regardé si il n'y a pas de maisons de naissance près de chez toi. C'est ce qu'une amie à moi avait prévu. Bon finalement elle a du aller à l'hôpital car césarienne... la petite était en siège.
Pas de bol. Mais son projet de base était sympa.

Sinon pour l'accouchement et quand aller à la maternité... C'est un sujet abordé dans les cours de préparation à la naissance, contractions toute les 5minutes depuis plusieurs heures et visiblement le timing pour se rendre à la mater.
A ajuster en fonction de la route à faire mais voilà ce que ma SF a dit.

Concernant le congé parental, et l'âge d'entrée en crèche comme tu le disait pour les arrêts de travail durant la grossesse. Là aussi c'est du cas par car... certaines vont reprendre hyper tôt et d'autres en seront incapables.
Il y a aussi les pertes de salaire à prendre en compte mais comme le disait Emeline dans un précédent mail, on fait des enfants donc c'est à nous de les assumer. Personnellement je trouve qu'en Europe on est pas trop mal loti au niveau des aides.
Donc en effet je suis d'accord avec le fait de ne pas juger dans un sens comme dans l'autre.
Cependant parfois quand tu entends certaines combines de gens qui profitent ça dégoute.

Un autre exemple qui me révolte et qui n'est pas lié à la grossesse. C'est le droit à la prise en charge des trajets en VSL.
Je connais une personne qui abusant des trajets en VSL pour les rdv de son fils alors qu'elle pouvait l'apporter certains jours.
Et pour avoir fréquenté les centre de rééducation je suis tombé sur des patients hospitalisé depuis des années suite à des graves accidents qui n'avaient pas le droit à des trajets VSL pour pouvoir rentrer chez eux l'espace d'un week end et ne voyait leurs enfants que dans le milieu hospitalier.
Et bien ça ça me mets les boules car certains usent de leur droit car ils y ont droit sans penser que leur action pousse l'état à rembourser de moins en moins pour certains autres qui en ont plus besoin.

Comme tu dis le système est mal fait.
Mais comme le disais Emeline je ne suis pas d'accord avec le fait d'être en arrêt pour pouvoir en profiter pour faire des choses perso. Car un jour on va arriver au point où les remboursements et prise en charge se feront plus rare et ça viendra à toucher des cas de femmes enceinte qui ont des hématomes ou autres et qui n'ayant pas d'autre choix que de rester alter se retrouveront en plus dans une caca financière.
Après je ne juge personne mais dans la société d'aujourd'hui beaucoup ne pensent qu'à eux et à essorer le système car ils y ont droits, sans réfléchir aux conséquences derrière.

Après je ne sais pas comment c'est en Belgique mais en France de moins en moins de trucs sont remboursée.

Laure et oui après 5h de souffrance, la péri c'est magique comme le dit si bien ma SF.
Et pour l'épisio, ma SF m'a dit que le protocole a changé et qu'il l'a font que par nécessité aujourd'hui afin d'éviter et contrôler des déchirures qui se feraient naturellement et qui seraient bien plus difficile à recoudre et surtout moins esthétique.

Emeline, pourquoi ils t'avaient déclenché pour Elsa et pas cette fois?

Et oui Gaëlle l'échéance approche!

Béa pour toutes tes craintes liées à l'accouchement je serai toi, je ferai la prépa à la naissance classique vu que vous avez arrêté l'hapto, car après deux cours on a déjà pas mal abordé ces sujets.
Merci pour l'article le concernant mon frère et ma belle soeur.

Audrey,
Marc avec Marc ausdi on a eu une discussion et il a hâte que Zack arrive. Je penses que ça les travaille aussi beaucoup à nos hommes.
Et pour le manque de considération des proche que ressent Hervé c'est bien qu'il le verbalise et comme tu dis quand vous serez 3 à la maison vous allez vous créer un cocon. A mon avis il pensera d'avantages a vous 3 et accordera moins de temps a aider les autres. Il sera à nouveau rassuré. Il sera un super papa.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:40

J’ai été déclenchée car elsa ne voulait pas sortir Smile donc 5 jours après le terme !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:59

Emeline oui tu es dans ton 7 ème mois depuis vendredi de la semaine dernière.
Je t'avais alors félicité dans le résumé de la semaine dernière.
Et cette semaine je t'ai monté à la ligne des 7mois. Félicitations !

Il y a une erreur dans le tableau?

Encore bon anniversaire à David ! Hummm! Ton dessert à l'air trop bon!

Béa
Moi aussi les nuits c'est la galère je suis donc de tout coeur avec toi d'ailleurs il est bientot 4 h et j'ai dormis que 3/4 d'heure pfff!
Oui il faut positiver. Et t'occuper pour pas trop ruminer tes angoisses. Je t'envoi plein de courage et de bisous.

Audrey sage décision pour les bas de contention. Même si avec cette chaleur c'est difficile... Je compatis. Parfois j'ai énormément de mal q les retirer car je gonfle quand même un peu avec.

Et pour l'hibiscus je croise les doigts car je comprends cette impression que tu as de reprendre Maxence j'ai eu la même impression lors de la disparition de la balle de Léo.
Alors je crois aux talents de jardinier d'Hervé et je croise les doigts.

Cool Gaëlle pour la T3.
Parfait tête en bas! Ça rassure ! Et 1,979kg c'est parfait!

Elle faisait combien Athenays à la naissance ?

Bon voilà j'ai rattrapé mon retard!
Désolé pour le long message mais j'ai fait du double écran pour arriver à lire et écrire en même temps. Car j'avais pas mal de retard.
Je lisais sur le pc et je répondait sur le mobile. Quelle organisation lol.
C'est un peu brouillon comme réponse mais j'ai essayé de faire au plus rapide pour aller me coucher
Super idée Audrey le groupe messenger !

Allez je vais essayer de rendormir un peu car c'est 4h
Bisous à vous toutes bisous à vos bidons et à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:13

Coucou les filles,

Mélissa ben écoute non ça ne va pas mieux, je ne dors plus depuis 1 semaine et là j'ai très mal aux sinus et dans la mâchoire... Si je ne peux pas voir se rdv avec ma doc aujourd'hui j'irai aux urgences car je n'en peux plus, je suis à bout de ne plus dormir du tout.
Désolée les filles je ne réagis pas à vos commentaires du coup, trop dans le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:31

Ah mince Laure! Tomber malade l'été est en général plus violent que l'hiver je te souhaite beaucoup de courage et surtout de pouvoir être soulagée au plus vite. Pas facile car enceinte on a pas le droit à grand chose comme médocs !
Prends soins de toi.
Du coup vous n'êtes pas parti en vacances au zoo, j'imagine?

Désolée pour toi, prends soins de toi !
Et Clément, comment il va?
Bisous qui guérissent !
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:08

Merci Mélissa, en fait je pense que ma creve a dévié en sinusite, j'ai déjà bcp de mal à respirer en temps normal à cause de la grossesse mais là c'est la cata... La journée ça va à peu près, mais dès que je m'allonge je suffoque. Du coup je ne peux plus dormir.
Je pensais que ça allait passer mais non ça empire.
J'appellerai ma doc tout à l'heure.
On est quand même partis faire notre petite virée, la journée au zoo s'est bien passée hier mais cette nuit dans la chambre d'hôte ça à été horrible. J'ai passé la moitié de la nuit dans la voiture pour pas réveiller Clément et Christophe avec mes mouchages et reniflements.
Bon désolée je fais que me plaindre mais je pète un plomb à force de ne plus dormir.
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:03

Coucou. Merci pour le tableau! Ces temps ci quelques douleurs au ventre...Faut que je ralentisse dans la maison (cartons...).
La sage femme passe demain matin mais je dois revoir 2/3 trucs avec elle.
Elle devait passer lundi et finalement souhaitait décaler mercredi/vendredi...j'étais pas très contente car au début rendez vous fixe et à l'heure...puis des créneaux de 3h pour passer...et pour finir elle sait pas à quelle heure elle pourra passer et me demande à décaler de plusieurs jours.
Elle a compris que je suis plus stressée qu' au début du suivi...et j'espère qu'elle va revenir à des horaires "fixes, pas de créneaux.
Tout ça n'a pas aidé à mon stress des derniers jours.
J'attends tellement ces rendez vous pour me rassurer 1 peu plus.
Enfin j'espère que ça ira demain.
Sinon, après mon rdv gynéco du 20 juillet, mon prochain rdv écho T3 est le 23 juillet matin.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Juil - 4:47

Coucou les filles,

Ma pauvre Laure, quelle galère une sinusite l'été... aucun antibio que tu puisses prendre même enceinte? Pour la respiration tu peux essayer de faire des inhalations, ça fait du bien (mais sans huiles essentielles par contre).
Dormir dans la voiture, ma pauvre, ça n'a pas dû être une partie de plaisir... j'espère que ça va vite aller mieux, je te souhaite plein de courage!

Mélissa, tu ne dors pas bcp non plus ma pauvre... ton entorse va mieux en fait?
Pour les cours de prépa, je ne vais pas en faire du coup... j'ai fait l'année dernière, je m'en rappelle bien, c'est juste que dans mon cas je suis plus stressée à cause de la route et pq je ne sais pas, si bébé vient par voie basse, si ça risque d'être plus rapide qu'un premier accouchement ou pas, pq pour le premier je n'ai eu le col ouvert qu'à 4 avant la césarienne, donc je sais pas si ça compte...
Quand je vois mon amie pour son 2e accouchement qui a accouché en 3h, elle a attendu 1h de contractions avant de partir et elle est arrivée à la mater (à 10min) ouverte à 7!! Si c'est aussi rapide ça me fait peur pour la route... je ne pense pas que ça le sera mais bon...
Je vais réfléchir à l'idée de l'appart hôtel je pense...

Et j'aurai une sf toutes les semaines à partir de fin août, je pourrai lui en parler pour avoir son avis...

Christine, je comprends que tu sois agacée pour la sf, ce sont les rdv qui nous permettent de nous donner un rythme et qui nous aident à attendre jusqu'à l'accouchement, et qui nous rassurent... alors quand c'est décalé c'est frustrant...

Bisous bonne journée les filles

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:40

Coucou les filles,

J'ai réussi à voir ma médecin ce midi et j'ai bien une sinusite et aussi une otite. Du coup antibios+corticoïdes, pas top pendant la grossesse mais pas le choix si je veux retrouver le sommeil.

Je vous écrirai dans quelques jours quand ça ira mieux.

Prenez soin de vous ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:55

Courage Laure. 
J'ai ouvert un groupe sur messenger si tu veux nous rejoindre, dis-moi quand tu es rétablies et je t'ajouterai. 
Ce sera plus simple pour poster des photos personnelles de nos loulous
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:05

Laure vous devriez prendre un abonnement chez le meeecin!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:26

Bon rétablissement Laure !
Épuisée de bon matin avec les remontées acides. J'ai tenté pas mal de remèdes...Ça me soulage de petits moments mais revient ++ après.
La journée ça passe mais le soir plus que pénible pour trouver le sommeil.
Je verrai ce que le gynéco me propose vendredi.
Sinon même si je devrais changer de boulot après le congé maternité...les infos me parvenant toujours du boulot...on m'apprend hier que ma direction interrégionale à Paris aurait dit que mon cas serait régler en janvier prochain !
Mon congé s'arrêtant le 27 janv. Je me demande ce qu' ils me préparent encore...
Toujours pas de date au tribunal...J'espère que ça ne va pas tarder. Ils m'épuisent avec leurs stratégies...
Je pense que je vais demander à ne plus être informée de tout ça car ça me touche toujours au point de ne pas dormir.
G hâte que tout ça s'arrête Sad
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:02

Beaucoup de douleur ligamentaires aussi pour moi ce matin en me levant... J'ai vraiment mal et c'est dur d'aller bosser ce matin.. Surtout que ce soir on va au parc d'attractions voir le feu d'artifice et faire des maneges avec elsa! intense!
Bel anniversaire pour david hier! Sinon elsa m'a fait une grosse surprise, vers 21h dans son lit, elle me dit: pipi pipi pipi... Je la felicite de m'avoir dit qu'elle avait fait pipi dans sa couche. Elle insiste, je me releve, enleve tout et la bam un pipi dans le pot! Super fiere d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:50

Ma pauvre Christine, pas facile avec ton boulot... effectivement ce serait peut être mieux de couper complètement jsq l'accouchement, ç te ferait un peu de stress en moins... Surtout qu'il ne devrait pas y avoir de nouveau d'ici là...

Super pour Elsa, Emeline, sacré progrès!! Tu devais être trop fière.

Pas simple les brûlures d'estomac et les douleurs ligamentaires, et malheureusement ça ne va pas s'arranger d'ici la fin de grossesse... moi j'ai qq contractions qui reviennent aunourd'hui, mal au ventre...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:33

Aujourd'hui j'ai eu une conversation avec mon boss. Il voudrait pas que j'aille jusqu'au dernier jour donc il voudrait que je prenne 2 semaines avant... Du coup avec mes douleurs l'idee me seduit mais en meme temps j'avais trouve le temps long quand je m'etais arretee 2 semaines avant pour elsa...

Je ne sais pas quoi faire... Niveau conges on a eu de superbe nouvelles donc je peux vraiment choisir!
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:58

Oui mais là, c'est différent. Tu as Elsa et tu sauras sans doute mieux les apprécier. 
Quand tu dis, super nouvelle, que veux-tu dire?
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:02

Ben en gros david est paye a 100% meme pendant son parental donc pas de perte de salaire donc il va prendre la totalite des semaines auquelles il a le droit: soit 21! Et moi je vais prendre 34 semaines a priori.
On a fait un petit planning, en plus il a le droit de les fragmenter donc du coup, il va prendre 2 semaines en octobre, 1 semaine en novembre, 2 en decembre, ensuite ma mere vient en janvier 10 jours et ensuite on part tous ensemble fin fevrier-mars-avril et moi je reprendrai le 14 mai!
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:07

Super ça se boutique bien Émeline !
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:12

Salaire maintenu pendant le congé parental, c'est génial!! Vous allez pouvoir bien profiter de bébé...
Sachant cela tu peux te permettre de prendre les 2 semaines avant je pense... Tu auras Elsa donc ça passera plus vite, et puis tu accoucheras peut être avant aussi, chaque grossesse est différente! Et si ton chef préfère, au moins tu ne le contredira pas avant de partir...
Pourquoi il demande ça d'ailleurs? Il a peur que tu accouches au bureau?!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:14

Non mais il pense que c'est mieux pour moi! Canada style Smile

Je dirai plutot profiter de mes deux enfants! Car quand j'ai repris le travail intense, je pensais a une seule chose: dans 6 mois je vais repasser du temps avec elsa Smile

Je pensais m'arreter le 21 pour un accouchement prevu le 2 octobre et demander de travailler a la maison du 7 au 21 Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Septembrette Octobrette
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Septembrette Octobrette
» Septembrette Octobrette
» Septembrette et octobrette 2016
» Tableau septembrette octobrette 2018
» pour les octobrette 2012!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: