Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Hémorragie rétro placentaire à 34 semaines I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Hémorragie rétro placentaire à 34 semaines

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hémorragie rétro placentaire à 34 semaines Empty
MessageSujet: Hémorragie rétro placentaire à 34 semaines   Hémorragie rétro placentaire à 34 semaines Icon_minitimeVen 15 Juin - 3:32

Bonjour, j'ai souvent lu vos histoires maintenant c'est à mon tour de me dévoiler.. Maman d'un magnifique petit garçon qui a eu 5 ans hier, je suis maintenant une mamange depuis le 18 Avril 2018. On voulait donner une petite soeur ou un petit frère à notre aîné pour qu'il ne soit pas seul dans la vie le jour où on partira, et on a appris à la deuxième écho que c'est une petite fille mais moi depuis le début je sentais j'étais super contente de donner la vie à une petite princesse. La grossesse c'est super bien passer, aucune nausées, aucune contraction tous aller si bien c'est une grossesse de rêve comme pour mon aîné. On est le 17 Avril, le matin j'ai fais des gâteaux à l'école où mon garcon est à l'école avec ses camarades ma fille bouge dans tous les sens, et le soir on va au médecin car mes deux hommes on attrapées un p'tit rhume et c'est là que les derniers coups de pieds de ma fille je les est ressenti. Le soir un déchaînement d'horreurs c'est abbattu sur nous, pourquoi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
meline

meline


Nombre de messages : 304
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucile, notre petite etoile, née le 30/01/2011 à 38SA
3 poussieres d'ange
Décédé(e) à : 1 mois de vie
à 10 SA, 9 SA et 5 SA
Le : 02/03/2011
2006, 2010
Date d'inscription : 26/04/2011

Hémorragie rétro placentaire à 34 semaines Empty
MessageSujet: Re: Hémorragie rétro placentaire à 34 semaines   Hémorragie rétro placentaire à 34 semaines Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:25

Bonjour

Désolée de t'accueillir parmi les mamanges... la douleur s'atténue avec le temps mais on oubli pas nos bébés et notre vie continue avec leur présence.
Ma fille aurait 7 ans et irai en CE1 je pense encore très souvent à elle mais sans pleur ni colère . Je me souviens des moments passés avec elle a la serrer dans mes bras . Le plus dur est de ne rester forte pour ton aîné il sera ton soleil pour avancer mais en même temps il faudra gérer sa peine . J'avais mis en ligne sur le site un petit livre très bien pour ton fils : un petit frère pour toujours. Hésité pas à le lire d'abord seule ( CA donne envie de pleurer ) puis Avec ton aîné.

Mille poussières d'étoiles pour nos anges
Revenir en haut Aller en bas
 
Hémorragie rétro placentaire à 34 semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hémorragie rétro placentaire à 34 semaines
» Hématome rétro placentaire
» hematome retro placentaire 31 semaines
» hematome retro placentaire
» Hémétome rétro placentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: