Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018

Aller en bas 
+8
AliceLiamSacha
Elsa
aureliega
Elodie18
Camille88
Léna mon ange
dael jumaetje
CéJules
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Empty
MessageSujet: Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:02

C'est parti pour un nouveau mois plein d'espoir!Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Juille13


Dernière édition par CéJules le Jeu 26 Juil - 16:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:40

Tableau mis à jour Elodie! En te souhaitant d'en sortir aussi vite que possible!

Comme pour Aurélie, je pense que malgré tout la nature n'est pas si mal faite. Nos bébés espoirs s'accrocheront, c'est sur, mais le jour où nos corps et nos têtes seront en mesure de le faire. 
Perso je n'arrive même pas à tomber enceinte alors que pour mon ange ça a marché immédiatement, mais mon médecin m'a bien expliqué que mon dérèglement hormonal était très certainement du à mon état d'esprit. J'ai également fait une poussée d’eczéma ces 2 derniers mois et maintenant que je vais mieux tout rentre dans l'ordre. Le temps nous parait long, trop long, mais finalement il est peut être notre meilleur allié... 
Rien que ces phrases, je ne pouvais pas les dire il y a quelques jours et encore moins les penser!
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:44

Merci Céline pour ce beau tableau les pieds dans l'eau  Very Happy

C'est sur que la nature est quand même bien faite et je suis bien d'accord que le temps est notre meilleur allié. Je commence à prendre du recul mais je ne pensais pas que ce serait si dur après une "simple" fausse couche... Depuis 15j je ne dormais pas bien et hier soir, je me suis endormie à 22h sur le canapé, je me suis rendormie direct en allant me coucher et ce matin à 7h, ça piquait dur dur  Sleep Je crois que mon corps et mon esprit sont en train de récupérer et ça me fait du bien de me sentir "vide" finalement... Vide dans mon utérus et vide de ruminations dans ma tête mais soulagée et en paix avec moi même... Ça fait du bien Smile En plus je reprend le boulot demain donc ça va bien me changer les idées et m'aider à passer à autre chose.

Et ne t'embête pas à le changer sur le tableau mais je me suis trompée sur ma date d'ovu, ça serait plutôt le 17/07 (pour J14 d'où mon erreur). Merci encore pour ce beau tableau et ton soutien  I love you Je continue à croiser fort les doigts pour toi et pour vous toutes également.
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:34

Coucou les filles, je viens essayer de vous soutenir dans votre chemin les filles.
Ma petite puce Chloé a maintenant 6 mois passés et je voulais vous dire que comme vous je suis passée par le stade de la longue attente des essais bébé.
Pour ma part comme j'ai déjà pu dire ici, afin d'aider chacune d'entre vous qui passe par ce post:
Le fameux + n'arrivant pas ... j'ai décidé d'aller voir un ostéopathe, il a effectivement pu observer en positionnant une main sur mon ventre et l'autre sur le bas de mon dos ... que mon utérus était figé suite au traumatisme vécu ... du coup il a decoincé tout ça ... Et le mois suivant ... J'étais enceinte. L' ostéo m'a également conseillé de lâcher prise du coup avec mon chéri je nous ai organisé une petite journée aux thermes en Allemagne avec la totale massage ... accès sauna ... Et accès à une pièce avec du sable fin des serviettes et une imitation du levée et couché de soleil dans le Sahara ... C'était top ... Et figuré vous que c'est à cette date que la conception de notre petit bonheur, Chloé, a été annoncé lol
Enfin voilà ce petit message afin d'essayer de vous donner un minimum d'espoir. Ce petit message également pour vous dire que je vous suis je reste en attente de chaque verdict avec vous et vous souhaite à toute un magnifique + le plus rapidement possible.
Également une grosse pensée à tous nos anges ... le temps passe ... mais la douleur reste.
Courage les filles ... le bonheur est au bout du chemin !
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Camille88

Camille88


Nombre de messages : 247
Localisation : Sartrouville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oscar
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 19/08/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:00

Bonjour les filles,
Puis-je vous rejoindre ? Il s’agit pour moi d’une envie d’un deuxième espoir, je peux tout de mme me joindre à vous ?
J’ai eu mon fils Oscar en 2016, il est né à 38SA et est décédé cinq jours après sa naissance, j’ai fait une hémorragie de benckiser à l’accouchement donc césarienne en urgence mais mon Oscar a perdu trop de sang Sad(
Colin, notre bébé arc en ciel, est né l'année suivante (cesa programmée). Il a bientôt 11 mois et nous voulons à nouveau donner la vie. Alors on se lance dès ce mois ci !
Pour moi J1 le 04/07, ovulation le 19/07 et résultats le 01/08 a priori 
Bises et belle route à vous
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:47

Bien sur que tu peux nous rejoindre ! Avec grand plaisir ! Je mets à jour le tableau au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:27

Mamange de Lena, merci pour ton message de soutien et d'espoir  I love you

Camille, je ne suis pas là depuis longtemps mais bienvenue parmie nous  Smile  

Je voulais savoir si l'une d'entre vous a déjà été voir un kinesiologue ? Une mamange que je connais m'en a parlé et elle est tombée enceinte juste après sa visite alors qu'elle était en essai depuis environ 1 an...

Et autre question, avez vous déjà été dans un groupe de parole sur le deuil périnatal ? Ma psy en anime un et m'a proposé de le rejoindre. Il y a apparemment des mamanges de plus ou moins longue date, avec et sans bébés espoir.

Bises à vous toutes en attendant les +++
Revenir en haut Aller en bas
Camille88

Camille88


Nombre de messages : 247
Localisation : Sartrouville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oscar
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 19/08/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:24

Hello Elodie
Jamais testé mais j’ai entendu du bien sur le fait de voir kinesiologue ou ostheo pour favoriser la venue d’un petit bout !
Pour ma part je fais partie d’une asso à Paris : « Naitre et vivre » à Paris. Je pense d’ailleur Passer côté bénévole, je verrai.
J’ai fait partie d’un groupe de paroles avec cette association et ça m’a fait du bien de pouvoir parler librement, sans le tabou qu’impose parfois notre société et avec d’autres mamange. Je pense que nous sommes chacune différentes mais pour ma part ce groupe a été un solide point d’appui.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:48

Coucou les filles,

J1 pour moi le 07/07/18.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:55

Pareil pour moi, je n'ai pas essayé mais j'en ai entendu beaucoup de bien. De toute façon si ça n'aide pas, ça ne te fera pas de mal pour autant...
Perso je vous une psy qui travaille avec l'hypnose. Elle m'aide beaucoup car j'ai eu une longue phase où je tenais mon corps responsable de tout ce qui c'etait passé. Pour moi mon corps avait permis à mon bébé de grandir et se développer et donc si ça c'était arrêté il en était responsable. Mais elle m'a permis de comprendre que la vie passe par nouset ne vient pas de nous. Que mon corps avait comme moi pris un gros coup et que je devais ressouder "l'équipe" si je voulais que tout fonctionne à nouveau. Elle a utilisé une métaphore qui m'a plu: notre corps est comme un instrument de musique, avec la perte de nos anges ils peuvent être désaccordés mais pas cassé. A nous de tirer sur les cordesde la psychologie, la médecine ou autre pour le remettre au diapason...
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:17

Elodie, je suis désolée pour ton J1 Sad Tu as réussi à avoir un rdv dans un centre de PMA finalement ? 

Merci pour vos retours les filles. Je pense que je prendrais rdv avec la kinésiologue que ma copine m'a conseillé si je mets trop de temps à tomber enceinte et/ou quand j'en aurais besoin/envie. C'est vrai que ça ne peut pas faire de mal (juste un peu au portefeuille Wink).
Pour le groupe de paroles, je pense que je vais y aller, ça ne peut pas faire de mal non plus et j'aurais surement la chance de rencontrer des merveilleuses mamanges  Smile
Céline, c'est chouette que ta psy fasse de l'hypnose. Je suis assez portée par l'hypnose et la sophrologie mais ma psy n'en fait pas... C'est marrant ce que tu dis à propos de "ressouder l'équipe" car c'est ce que j'ai l'impression de vivre en ce moment, que mon corps et mon esprit reforme un tout après avoir été en dissonance... Ma tête était prête à recommencer les essais mi juin mais pas mon corps car mon RDC n'est pas encore arrivé, et quand j'ai eu mon retour de couche, j'ai eu qq jours où je ne me sentais pas la force de repartir dans les essais. Mais ça commence à aller mieux, je suis en paix avec moi même et je me dis que mon petit lapin pointera le bout de son nez dans mon bidou quand ça sera le moment...

Sinon, j'ai encore eu un moment difficile samedi soir... Un couple de copains (pas très proches) nous ont annoncé qu'ils attendaient un bébé pour mi février (soit 3 semaines après la DPA de ma petite étoile). J'étais contente pour eux mais c'est bizarre car elle a tenté de mettre fin à ses jours l'été dernier quand son copain lui a parlé de bébé (elle est bipolaire). Elle continue à faire énormément de sport et elle ne fait pas très attention à elle... Je me suis un peu isolée pour ne pas plomber l'ambiance et une de mes meilleures amies est venue me rejoindre pour me soutenir. Elle m'a dit qu'elle et son conjoint aller avoir un rdv en pma car ça fait un an qu'ils essayent d'avoir un bébé sans résultat et leurs analyses ne sont apparemment pas super... Ça m'embête pour eux qu'ils doivent passer par là... Mais bon, si avoir un bébé était un long fleuve tranquille pour tout le monde, ça se saurait...

Céline, je croise les doigts pour voir un beau +++ d'ici qq jours  Wink
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:18

Aurélie, comment te sens-tu ??? Je pense fort à toi  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camille88

Camille88


Nombre de messages : 247
Localisation : Sartrouville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oscar
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 19/08/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Icon_minitimeMer 11 Juil - 5:13

Hello les filles

Comment allez vous ?

@Elodie je comprends ton sentiment sur cette connaissance qui vous annonce sa grossesse.. d’autant plus au niveau des dates :s moi j’ai toujours un pincement au cœur quand on m’annonce une grossesse ou une naissance car ça me rappelle que la vie est injuste et qu’elle ne nous a pas épargné... j’ai une connaissance aussi qui enceinte fumait, et c’est un truc bête mais je me dis que j’ai été irréprochable sur ma première grossesse et malgré cela mon fils n’a pas survécu alors que d’autres fument ou font des sports déconseillés, bref font des choses pouvant porter atteinte à leur bébé, et elles, ont la chance de pouvoir le tenir dans leurs bras... 
mais bon c’est ainsi...

J’ai été voir Oscar au cimetiere samedi dernier, j’ai eu une petite crise de larme la semaine dernière car je n’y vais plus autant qu’avant et je m’en veux Sad il n’est plus là et pourtant je sens en moi comme une envie qu’il ne se sente pas abandonné... 

Je suis à J7, bientôt la période d’ovul On va mettre le couvert avec mon chéri lol 

Bises à toute 
De douces pensées pour nos petits
Revenir en haut Aller en bas
Camille88

Camille88


Nombre de messages : 247
Localisation : Sartrouville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oscar
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 19/08/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:58

@Celine bientôt le 14... comment te sens tu a l’approche du « verdict » ?
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:23

Oui ça approche ! Mais nous venons d'acheter une maison et du coup on est en plein dans les déménagements/aménagements/travaux ! Pas plus mal pour ne pas trop penser au verdict ! Un peu nauséeuse mais il me semble que c'est comme ça à chaque fin de cycle maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
aureliega

aureliega


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : ouest lyonnais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et de son petit frère Gabriel tous les deux à cause d'une chorioamniotite avec béance du col
Décédé(e) à : 20sa
3 sg
3 sg
15 sa
Le : 30/11/2017
22/05/2018
03/06/2018
19/04/2019
Date d'inscription : 27/12/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:58

Bonjour à toutes,

Me revoilà après plusieurs jours d'absences.
Je vous suivais régulièrement mais je n'arrivais pas à écrire, j'avais trop de colère en moi...
Épuisée de subir ces deux fausses-couches coup sur coup, épuisée de vivre ça seule, de subir de violentes douleurs physique.

Lundi dernier j'ai eu rendez vous avec ma nouvelle gynécologue qui m'a fait le test de la bougie et elle a bien confirmé ma béance du col ( donc cerclage obligatoire....)
Elle m'a prescrit plusieurs examens à faire, malheureusement pas tous remboursés.
Résultat dans une semaine pour les prises de sang, j'ai encore à faire une hystérosonographie.
Espérons que ça ne soit pas "trop" douloureux !
Quand je pense que mon ancienne gynécologue n'a jamais pris 5 min pour me faire le test de la bougie et confirmer ma béance... ça me rend dingue.

Je savais bien qu'on ne faisait pas un enfant en un claquement de doigt mais aujourd'hui je me pose beaucoup de question sur ma résistance physique et morale à vivre tout ça.

Elodie : j'espère que tu ne souffres pas trop physiquement ! merci pour tes petits messages, c'est vraiment gentil Wink 

Céline : félicitation pour ta maison !

Camille : heureuse de te connaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:29

Tu as beaucoup à encaisser Aurélie, c'est normal de douter. Si on compare ça à une grosse grippe, quand on est au fond de notre lit, on a l'impression que jamais on ne pourra en sortir. Et pourtant petit à petit notre corps prend le dessus et on va mieux. Je crois que c'est le même principe : tu es ensevelie sous ta douleur physique et psychologique, mais tu vas petit à petit reprendre le dessus, c'est certain. Avoir un enfant est un tel bonheur que cela méritede se battre et d'affronter tous ces obstacles. Il faut que tu te fasses confiance...
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:29

Bon ben ce ne sera pas pour ce mois ci non plus... J-1 aujourd'hui...
Je suis un peu déçue mais chaque mois un peu moins. Je me rends compte que beaucoup de choses doivent se remettre tranquillement en place que ce soit physiquement, psychologiquement ou même dans notre vie en générale car avec cette nouvelle maison c'est la course aux travaux. J'ose espérer que mon petit bébé espoir se logera au moment le plus opportun pour lui et que ce ne sera pas dans trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Camille88

Camille88


Nombre de messages : 247
Localisation : Sartrouville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oscar
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 19/08/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:23

Je suis désolée Celine, je comprends ta déception mais comme tu le dis tu as largement de quoi faire avec votre maison, c’est un super projet également et le reste suivra quand ce sera le bon moment Wink
Bon lundi à toutes
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:35

Aurélie, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Je ne peux qu'imaginer à quel point ça doit être dur de subir ces 2 FC après avoir perdu ton petit ange Sad C'est vrai que toutes ces épreuves mettent à mal notre corps et notre esprit mais nous sommes là pour nous soutenir dans ces moments difficiles... En tout cas, c'est bien que ta nouvelle gynéco prenne le temps de faire le point avec toi et de te faire tous ces examens. Même s'ils ne sont pas tous remboursés, ça permettra de détecter s'il y a un problème pour pouvoir le traiter et ça te rassurera s'il n'y a rien Wink Elle a l'air de faire les choses très sérieusement, c'est rassurant pour la suite.
C'est gentil d'avoir demandé mais je n'ai pas trop souffert physiquement suite à la perte de ce petit + qui n'a pas pu s'accrocher. J'ai juste eu des règles un peu plus douloureuses et abondantes qu'habituellement, mais j'ai la chance de ne pas avoir mal et de ne pas avoir trop de pertes en temps normal donc c'était supportable. C'était surtout avant le début des règles que j'ai eu un mal de chien pendant une semaine (c'était peut-être le petit œuf qui cherchait à s'accrocher mais qui n'y arrivait pas).

Céline, je suis désolée pour ton J1, j'espère que le prochain cycle sera le bon... C'est vrai qu'en attendant, l’emménagement d'une nouvelle maison permet de penser à autre chose. Peut-être que tu as besoin de refaire un nouveau nid pour remettre ton corps et ton esprit au diapason  Wink 

Camille, merci pour tes petits mots. Je comprend que tu t'en veuilles de ne pas aller voir ton petit Oscar aussi souvent qu'avant mais je suis sure que ce n'est pas pour autant que tu ne pense pas à lui... Et puis avec un petit bout de 11 mois, la vie est déjà bien remplie Wink En tout cas, bons câlins à toi Wink

De mon côté, on est aussi en pleine période de câlins avec chéri avec une ovu que j'ai sentie hier soir du côté droit. Je voulais faire des tests d'ovu pour être sure, mais je n'ai pas eu le temps d'aller les chercher car la fin de semaine a été plus que chargée entre le boulot, les sorties et la bande de copains à la maison. Je croise les doigts pour que ça marche ce mois ci mais je ne me fais pas trop d'illusions pour un premier cycle officiel d'essai. Pourtant, ça pourrait être mignon car demain ça fera déjà 5 ans que ma petite puce s'est envolée et le verdict devrait être début août (si j'arrive à attendre jusque là) alors que mon petit espoir est né le 3 août Smile Mais bon, comme vous le dites toutes, il faut savoir être patiente pour pouvoir accueillir le plus bau cadeau que la vie puisse nous offrir...

Bises à toutes et bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elsa




Nombre de messages : 15
Localisation : hendaye
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 31/01/2018
Date d'inscription : 19/04/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:34

bonjour les filles.... ça fait un petit moment que je ne suis pas venue ecrire sur le forum... début juin, au moment des règles, j'ai eu 2 jours de saignements légers puis plus rien.... puis nausées, j'ai donc fait un test de grossesse, et il était positif pour ma plus grande surprise et ma plus grande joie!!! mais, mi juin, saignements abondants... RV en urgence avec la sage femme, c'était, comme je l'imaginais, une fausse couche.... donc j'ai attendu patiemment mon retour de couches et les saignements sont arrivés jeudi 12 juillet, du coup, je suppose que l'ovulation aura lieu autour du 25 juillet.... je croise les doigts, parce que depuis que j'ai perdue ma petite Alicia le 31 janvier, le temps commence à me sembler vraiment très long!!
PS: je ne savais pas quil y avait un nouveau tableau, du coup je fais un copié collé des messages que j'ai posté sur la conversation du tableau de juin
Revenir en haut Aller en bas
Elsa




Nombre de messages : 15
Localisation : hendaye
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 31/01/2018
Date d'inscription : 19/04/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:46

bonjour les filles.... ça fait un petit moment que je ne suis pas venue ecrire sur le forum... début juin, au moment des règles, j'ai eu 2 jours de saignements légers puis plus rien.... puis nausées, j'ai donc fait un test de grossesse, et il était positif pour ma plus grande surprise et ma plus grande joie!!! mais, mi juin, saignements abondants... RV en urgence avec la sage femme, c'était, comme je l'imaginais, une fausse couche.... donc j'ai attendu patiemment mon retour de couches et les saignements sont arrivés jeudi 12 juillet, du coup, je suppose que l'ovulation aura lieu autour du 25 juillet.... je croise les doigts, parce que depuis que j'ai perdue ma petite Alicia le 31 janvier, le temps commence à me sembler vraiment très long!!
Aurélie, je suis tellement désolée que tu ais de nouveau fait une fausse couche.... c'est vraiment trop triste et difficile d'avoir à revivre des moments douloureux quand on a déjà perdu un ange....
Merci infiniment pour ce beau tableau Céline, j'espère qu'il va nous porter chance!!! je croise les doigts, j'avoue que ce tableau me remonte chaque mois un peu le moral et me redonne envie d'y croire!!!
Céline, c'est génial que tu ais réussi à augmenter ta phase lutéale, j'espère que ça va rentrer dans l'ordre pour moi aussi, parce que du coup, je me suis demandée si ça n'était pas la raison de ma fausse couche.... même si la sage femme m'a dit que non, je ne peux pas m’empêcher de me poser un million de questions; et me tourmenter l'esprit!!
Bienvenue à Camille!!! et félicitation pour ta nouvelle maison Céline, ce nouveau départ va sans doute t'aider à lacher prise et sera peut être aussi le démarrage d'une nouvelle grossesse!!!
PS: je ne savais pas qu'il y avait un nouveau tableau, du coup j'ai fait un copié collé des messages que j'avais posté sur la conversation du tableau de juin!
Revenir en haut Aller en bas
Camille88

Camille88


Nombre de messages : 247
Localisation : Sartrouville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oscar
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 19/08/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:15

Oh je suis désolée Elsa de lire ton message et pour ta fausse-couche Sad courage les filles Nous sommes là pour nous appuyer les unes sur les autres
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:11

Désolée pour cette tristenoivelle Elsa... Je prends note et je modifie le tableau avec les nouvelles dates dès que possible.
C'est l'été, et même si tout le monde n'est pas en vacances on est plus détendues. Ca va marcher ! Et puis il parait qu'il y a eu un mini baby boom après la victoire des bleus en juillet 98 alors pourquoi pas juillet 2018 ?!
Revenir en haut Aller en bas
AliceLiamSacha




Nombre de messages : 209
Localisation : Ivry sur seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 26sa +4
Le : 21/07/2017
Date d'inscription : 28/07/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:28

Une pensée pour vous les filles qui devez encore affronter les fausses couches ou les essais négatifs chaque mois.. il faut y croire encore et encore. C'est long c'est éprouvant mais vous allez y arriver.
De toute façon le chemin est long même une fois qu'on voit cette 2e barre s'afficher et ce temps est d'autant plus long pour nous les mamanges
Allez un baby boom post coupe du monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Camille88

Camille88


Nombre de messages : 247
Localisation : Sartrouville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oscar
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 19/08/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:44

Je valide le baby boom post coupe du monde Smile
Mais moi il ne s’appellera pas Kylian lol
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Icon_minitimeMer 18 Juil - 4:10

Oui, un petit baby boom post coupe du monde chez les essayeuses cheers
Revenir en haut Aller en bas
mamanangedu34

mamanangedu34


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:22

Je pense a vous toutes et vous souhaite ce beau ++ pour les jours ou semaines a venir

Courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camille88

Camille88


Nombre de messages : 247
Localisation : Sartrouville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oscar
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 19/08/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:57

Bon eh bien y’a plus qu’a Attendre... impatiente que je suis ça me parait long
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Icon_minitimeSam 21 Juil - 5:25

Mamangedu34, merci tes encouragements, j'espère que ta grossesse se passe bien Smile

Camille, je suis dans le même état d'esprit que toi, plus qu'à attendre en croisant les doigts et tout ce qu'on peut d'autre Wink J'ai tellement hâte de voir un beau petit +... Verdict entre le 29 et le 31 juillet pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Camille88

Camille88


Nombre de messages : 247
Localisation : Sartrouville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oscar
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 19/08/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:16

Coucou les filles
Comment allez vous ?
Moi je ne sais pas trocomment quoi penser car je n’ai Pas senti de symptôme d’ocula Avant hier (pointe dans le bas ventre) donc je me demande si je n’ai pas ovulé sur le tard... et mon cycle variant entre 28 et 32 jours c’est possible je pense
Bref je scrute le moindre symptôme de mon corps... je ne devrai pas mais bon :s
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:29

On ne sent pas systématiquement l'ovulation. Des fois j'ai vraiment des douleurs et d'autres fois c'est très léger...
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:54

Moi aussi je ne sens pas toujours franchement mes ovulations, des fois ça me fait des pointes tellement douloureuses que je dois prendre du paracétamol (comme en juin) et des fois je les sens à peine (comme en juillet). Tu avais une contraception avant de reprendre les essais ? Elle bloquait les ovulations ? Car ça peut prendre un peu de temps avant d'avoir à nouveau des cycles réguliers...

De mon côté, j'attend avec impatience... J'ai beau me dire que c'est le 1er cycle d'essai officiel et que ça peut prendre du temps, j'ai hâte. J'essaye de me préparer à avoir mon J1 plutôt qu'un beau +, et au fond de moi je sens que ce n'est pas pour ce mois ci, mais je n'arrive pas à m'enlever ce petit espoir de la tête Wink J'ai des petites douleurs dans l'utérus et les ovaires mais en même temps, je scrute tous les symptômes, même si, comme tu le dis Camille, il ne faut pas... Heureusement que mon petit espoir, le boulot et les sorties estivales m'aident à ne pas trop y penser !!! Ça me rappelle les mots d'une mamange canadienne qui était chez les essayeuses en même temps que moi en 2013 : "ce n'est pas facile de trouver un bébé", par référence au fait que nous avons perdu un bébé donc nous devons trouver le suivant I love you

Bon courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Camille88

Camille88


Nombre de messages : 247
Localisation : Sartrouville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oscar
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 19/08/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:23

Je suis pareille douleur bas ventre donc je me fais dessus films Smile
Jolis mots de la mamange canadienne. C’est vrai, bien qu’on ne trouvera pas le bébé qu’on a perdu Sad
J’en peux plus d’attendre la fin de mois pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:20

Razz Camille, c'est sur que ce n'est pas facile d'attendre, après la phase des câlins vient la phase des psychotages... J'espère que ça sera moins difficile au fur et à mesure des cycles d'essai car ce n'est pas facile à vivre...

Et les autres essayeuses, où en êtes-vous ?
Aurélie, vous vous laissez un peu de temps où vous avez repris les essais ?
Revenir en haut Aller en bas
aureliega

aureliega


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : ouest lyonnais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et de son petit frère Gabriel tous les deux à cause d'une chorioamniotite avec béance du col
Décédé(e) à : 20sa
3 sg
3 sg
15 sa
Le : 30/11/2017
22/05/2018
03/06/2018
19/04/2019
Date d'inscription : 27/12/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:22

Coucou les filles 

Camille si c'est trop difficile fait un test précoce 10 jours après l'ovulation Wink 
Je suis comme toi trop dur d'attendre le jour j chaque mois.

Elodie : je suis toujours dans les examens, j'ai reçu mon bilan sanguin plusieurs lignes étaient en gras ....
j'attends le retour de vacances de ma gynécologue semaine prochaine.

Lundi je passe une hystérosonographie bouuuh je sens que je ne vais pas aimer !

Donc on attend d'avoir le bilan avant de reprendre les essais. ( on s'est senti tout jeunot avec nos préservatifs hihihi ) 

Et toi tu as repris les essais ou tu attends ton retour de couche ?
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:33

Salut les filles!

Tableau enfin mis à jour! Tout fini par arriver!

Camille c'est vrai que c'est très dur d'attendre! J'ai utilisé pour rien un paquet de tests de grossesse car faits trop tôt, mais on ne se refait pas... Patiente oui, mais pas pour tout... Wink

Aurélie, ça ne doit pas être facile d'attendre pour vous aussi, mais je vois que vous prenez les choses du bon côté! Et puis autant repartir du bon pied, avec tous les examens faits. Autant maximiser les chances que cela fonctionne la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Camille88

Camille88


Nombre de messages : 247
Localisation : Sartrouville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oscar
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 19/08/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:20

Courage Aurelie pour les examens.
Je comprends tout à fait pour les préservatifs nous aussi on avait l’air d’ado ça ramène quelque années en arrière... Smile
Les tests précoces c’est des 10ui c'est ça ? Ça doit être 10 euros le test non ?..
J’avoue Celine j’ai aussi craqué mais bêtement j’ai pris un test 25ui alors que j’etais A 8dpo Maximum... donc négatif :s
Vivement les vacances pour penser à autre chose... (je dis ça mais j’y penserai quand même en faisait mes calculs)
Revenir en haut Aller en bas
aureliega

aureliega


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : ouest lyonnais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et de son petit frère Gabriel tous les deux à cause d'une chorioamniotite avec béance du col
Décédé(e) à : 20sa
3 sg
3 sg
15 sa
Le : 30/11/2017
22/05/2018
03/06/2018
19/04/2019
Date d'inscription : 27/12/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:28

Céline : oui je ne veux pas retenter sans être sûre que tout est ok et j'ai aussi l'objectif de perdre le poids pris cette année, je pense moins "bébé" ou plutôt j'ai moins avis de penser "bébé".


Camille : oui les tests 10 ui, j'en ai trouvé à moins de 5 euros en pharmacie ( simplytest je crois ) mais bon le mieux c'est toujours d'attendre un retard .... ( pff trop long Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mariam




Nombre de messages : 165
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jennah
Décédé(e) à : 32 sa
Le : 22/12/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:08

Coucou Aureliga, pour l’hysterosonographie ce n’est pas le plus agréable effectivement. Prends bien ton spasfon avant ! Ils vont te nettoyer le col puis par une sonde t’injecter un produit ensuite il feront des clichés . Ça va bien se passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElectraStar




Nombre de messages : 204
Localisation : Uzès
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 31 jours de vie, 8 SA
Le : 26/11/2017, 29/11/2018
Date d'inscription : 16/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Icon_minitimeDim 29 Juil - 4:21

Bonjour à toutes !
Et oui, toujours en essai bébé... Je suis à J4 de mon cycle. J’ai commencé (pour la première fois) Clomid, qui sera suivi de Duphaston... j’espere que ça va nous aider, on a tellement besoin de bonheur !!! Comme vous toutes, je l’imagine bien.
Mais je commence à me rendre compte qu’avant, même si je pensais l’inverse, c’aurait été trop tôt...
9 mois que mon petit chat est né et 8 mois qu’il s’est envolé. Le temps passe à la fois vite et lentement, je redoute déjà les un an qui approchent....
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:23

Je suis exactement dans le même cas que toi Elodie. Notre ange est parti en décembre 2017 et je depuis, je ne souhaitais qu'une chose, être à nouveau enceinte. Avec le recul, je me rends compte que mon corps et ma tête avaient du chemin à faire avant d'être capables de revivre cette aventure. Mais je voulais tellement ce bébé que je n'étais pas capable de l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:57

Aurélie, j'espère que ton hystérosonographie s'est bien passée et que tu n'as pas trop souffert... J'espère aussi que les résultats de tous les examens seront bons pour que vous puissiez reprendre les essais dans de bonnes conditions.
De mon côté, j'ai eu mon retour de couche le 3 juillet après mon curetage du 4 juin et mon léger petit plus le 3 juillet, donc nous avons repris les essais dans la foulée puisque pas de contre-indications de ma gynéco.

Camille, c'est clair que c'est bien plus facile à dire qu'à faire de penser à autre chose, nous faisons du mieux que nous pouvons Wink

Céline et Elodie, je suis bien d'accord avec vous, le temps qui passe est difficile car ce sont des moments sans nos bébés mais c'est aussi un temps qui nous permet de nous reconstruire pour bien accueillir les prochains bébés Smile

De mon côté, J1 le 28 juillet Sad J'ai beaucoup pleuré et puis je me suis vengée au resto sur un tartare de saumon et une bière blonde à la pression Very Happy Du coup Céline, pour le prochain tableau (merci encore), ça sera pour moi J1 le 28 juillet, ovu vers le 10 août et verdict vers le 22 août soit des cycles de 25 jours... J'ai l'impression qu'ils sont de plus en plus courts après chaque grossesse : 28-30j avant mon ange, 26-28j avant mon espoir, 26j avant ma FC et maintenant 25j... J'espère que ça ne fait pas trop court qu'un petit brybry s'accroche...

Bon courage à toutes en espérant que le babyboom post-coupe du monde porte ses fruits pour vous  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille88

Camille88


Nombre de messages : 247
Localisation : Sartrouville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oscar
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 19/08/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:22

Coucou les filles
J’ai fat un test précoce et négatif.... je m’attends donc à avoir mes ragnagnas bientôt.
Déçue même s’il ne fallait pas s’attendre à ce que ça marche du premier coup. Mais le positif est que je pourrai boire du rosé entre vacances...
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
aureliega

aureliega


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : ouest lyonnais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et de son petit frère Gabriel tous les deux à cause d'une chorioamniotite avec béance du col
Décédé(e) à : 20sa
3 sg
3 sg
15 sa
Le : 30/11/2017
22/05/2018
03/06/2018
19/04/2019
Date d'inscription : 27/12/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:02

Vous m'avez bien fait rire avec vos tartares et rosé Smile 

Mon hystérosonographie s'est bien passé, j'ai eu un peu mal, des pics de temps en temps, c'était pas évident avec ma béance le liquide ressortait mais j'ai pas à me plaindre.
Bilan : le liquide passe bien, pas de synéchie ni de polypes.

Tu as été soft Elodie avec le tartare moi j'avais une envie de chocolat en sortant de l'examen mais le chocolatier est en vacances.....comment peut-il me faire ça !!

Comme tu dis Camille, ça aurait été trop beau si ça avait marché du premier coup...
Tu as pu trouver un test précoce pas trop cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille88

Camille88


Nombre de messages : 247
Localisation : Sartrouville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oscar
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 19/08/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:08

Pff 10 euros et quelques :s
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:56

Contente de voir que les résultats sont bons Aurélie ! Du coup tu es dans quel état d'esprit ?
Elodie, la durée du cycle n'est pas trop importante du moment que ça ne part pas dans les extrèmes. Par contre il faut une phase lutéale (après ovulation de 12 jours minimum sinon bébé n'a pas le temps de s'accrocher...
Pour moi c'est sushis et jambon cru en j1généralement !
Revenir en haut Aller en bas
aureliega

aureliega


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : ouest lyonnais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et de son petit frère Gabriel tous les deux à cause d'une chorioamniotite avec béance du col
Décédé(e) à : 20sa
3 sg
3 sg
15 sa
Le : 30/11/2017
22/05/2018
03/06/2018
19/04/2019
Date d'inscription : 27/12/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Icon_minitimeMar 31 Juil - 4:18

Camille : pas donné le test

Elodie : j'attends toujours le retour de ma gynéco pour mes prises de sang, il y avait quelques soucis.
Donc à voir, si tout va bien on repart dans les essais dès ce mois ci.
sushis - jambon cru...pas en même temps j'espère...gloups Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camille88

Camille88


Nombre de messages : 247
Localisation : Sartrouville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oscar
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 19/08/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:13

Snif pas de positif pour juillet dans le groupe du coup Sad vive la viande crue !! :-)
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:45

Bon les filles il va y avoir une pénurie de viande et poisson cru d'ici le mois prochain parce qu'après de toute façon on ne pourra plus, ça va marcher pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018
» TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014
» Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018
» tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018
» Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: