Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018

Aller en bas 
+8
AliceLiamSacha
Elsa
aureliega
Elodie18
Camille88
Léna mon ange
dael jumaetje
CéJules
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clemange

clemange


Nombre de messages : 147
Localisation : CALVADOS
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clément
Décédé(e) à : 3jours de vie
Le : 28/11/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:31

Bonjour les filles !
Je n'intervient pas beaucoup voire pas du tout... Mais je vous lis tout le temps !!
Et là, je vous écris car je voudrais avoir votre avis : je suis à j18 aujourd'hui, et, j'ai des douleurs dans le bas ventre, comme si mes règles allaient arriver en gros...
Je sais pas trop quoi en penser... Ça ne m'arrive jamais... Et j'ai aussi mal dans le bas du dos.. (enfin tout ça est supportable !!)
Voilà, même si je n'ai pas de réponse, ça m'a fait du bien d'écrire !
Belle fin de journée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
aureliega

aureliega


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : ouest lyonnais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et de son petit frère Gabriel tous les deux à cause d'une chorioamniotite avec béance du col
Décédé(e) à : 20sa
3 sg
3 sg
15 sa
Le : 30/11/2017
22/05/2018
03/06/2018
19/04/2019
Date d'inscription : 27/12/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:56

coucou,

Effectivement " Clemange " Céline tu ne viens pas souvent Wink , perso je dirais qu'il est beaucoup trop tôt pour faire un test ou une prise de sang. Va falloir attendre encore quelques jours.

j'ai eu le retour de ma gynécologue sur mes prises de sang.
J'ai développé des anticorps anti thyroïdiens qui m'ont provoqué une hyperthyroïdie, une maladie auto-immune ( merci maman ).
C'est à cause de ça que j'ai fait mes deux fausses couches. 
Elle n'avait pas l'air rassurante au téléphone, sa secrétaire va essayer de me prendre un rendez vous en urgence avec une endocrinologue.

C'est rageant, j'arrive à tomber enceinte mais mon corps de veut pas de grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
clemange

clemange


Nombre de messages : 147
Localisation : CALVADOS
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clément
Décédé(e) à : 3jours de vie
Le : 28/11/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:05

En fait, je viens, je vous lis, mais n'écris pas ...
Je ne veux pas me faire de films, et je sais bien qu'il va falloir patienter pour tester...
Mais est ce que l'une d'entre vous a eu ce type de douleurs pendant le cycle ?
Aureliaga, j'espère que voir un endocrinologue t'apportera des solutions !!
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:24

Effectivement c'est tot pour faire un test... Il vaut vraiment mieux attendre le jour présumé de tes règles voir un retard. Des symptomes comme tu as peuvent être bon signe mais peuvent être aussi psychologique. Des fois on veut tellement être enceinte qu'on se déclenche ces symptomes (rien à voir avec les inventer) et je sais de quoi je parle !
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:26

Aurélie, je ne suis pas médecin mais je trouve ça plutot positif d'avoir trouvé la cause de tes fausses couches. Au moins tu sais sur quoi agir et on va t'épargner le fameux "c'est la faute à pas de chance" qui nous pèse tant.... Comme tu l'as dit, tu arrives à tomber enceinte donc ton endocrino va t'aider et bébé espoir va pour s'installer tranquillement et durablement...
Revenir en haut Aller en bas
Camille88

Camille88


Nombre de messages : 247
Localisation : Sartrouville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oscar
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 19/08/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:52

Hello
J’ai ressenti pareil, même nausées à J20. Mais finalement pas enceinte. Je lis qu’on ne peut détecter de symptômes réellement au moins 8 jours après fécondation. Je pense que c’est dans nos tetes Sad
Mais j’espere de tout cœur que cela sera positif !! Je croise les doigts pour toi Smile))
Revenir en haut Aller en bas
clemange

clemange


Nombre de messages : 147
Localisation : CALVADOS
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clément
Décédé(e) à : 3jours de vie
Le : 28/11/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:28

C'est sur que nos corps nous jouent des tours parfois...
Je vais essayer de ne pas plus y penser que d'habitude !
On.verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Camille88

Camille88


Nombre de messages : 247
Localisation : Sartrouville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oscar
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 19/08/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:43

Hello les filles
Comment allez vous ?
On part en vacances vendredi nous, j’ai hâte !
J1 le 04/08 a priori ovu le 21/08 et verdict le 04/09 car cycle de 31 jours ces 2 derniers mois donc je prend ça en référence
Bise à vous et vos anges
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 6:45

Coucou les filles, désolée, ça fait un moment que je n'étais pas venue écrire, mais je cours je cours car mon homme est en vacances donc on est tout le temps de sortie quand je ne bosse pas  Arrow  Arrow Arrow Razz

Aurélie, je suis désolée pour tes problèmes endocrinologiques Sad  Comme le dit Céline, peut-être qu'avec enfin un diagnostic posé les traitements suivront pour que ton corps arrive à garder tes bébés... Tu as une date de rdv ? Bon courage !!!

Céline (CéJules), j'ai bien une phase lutéale de tout juste 12j (j'ovule vers J13 pour des cycles de 25-26j) donc je pense que c'est bon mais ça suprend d'avoir des cycles de plus en plus courts. Tant mieux d'un certain sens car ça fait plus de chance de tomber enceinte rapidement, mais en même temps, j'espère que ça ne joue pas sur la qualité des cycles scratch

Céline (Clémange), j'ai moi aussi des douleurs pendant le cycle mais plutôt qq jours avant et pendant la période d'ovulation (que j'ai la chance de sentir du coup). Rien de bien insupportable cependant, juste des sensations désagréables Wink J'espère que tes douleurs seront de bon augure même si c'est sur qu'on se fait rapidement des films, nous, les essayeuses Razz

De mon côté, je suis à J16 avec des tests d'ovu +++ à J13 et 14 (et oui, j'ai craqué Wink) mais rien avant ni après. Plus qu'à attendre le verdict mais je suis bien occupée en ce moment alors j'arrive à ne pas trop y penser. Je suis beaucoup plus sereine que le mois dernier même si la vue des femmes enceintes est encore un peu difficile. J'essaye de me dire qu'elles ont peut-être aussi vécu des choses difficiles et peut-être même que des femmes me regardaient avec les mêmes yeux de chien battu lorsque j'étais enceinte de mon fils Wink Comme me dit mon chéri, "on en aura un de 4ème bébé, il faut juste savoir l'attendre"... Je lui dis souvent que ça serait plus facile que ça soit lui qui tombe enceinte cette fois ci car il est quand même beaucoup plus zen que moi et moins stressé pour la prochaine grossesse Very Happy

Bises à vous toutes et à très vite sur le beau tableau d'août (merci encore Céline)
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018
» TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014
» Tableau des mamanges essayeuses Avril 2018
» Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018
» tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: