Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Dur de trouver du réconfort amoureux I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Dur de trouver du réconfort amoureux

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan.




Nombre de messages : 1
Localisation : Saint-Jérôme
Je suis : Papa de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 8 mois de grossesse
Le : En quoi cette réponse est obligatoire
Date d'inscription : 27/06/2018

Dur de trouver du réconfort amoureux Empty
MessageSujet: Dur de trouver du réconfort amoureux   Dur de trouver du réconfort amoureux Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:35

Étant célibataire depuis quelques mois maintenant je voie qu'il est tres dur de parler du deuil a une nouvelle conquête,ce deuil est plus une saga qui est longue à expliquer et rempli d'erreurs médicale et autres .le deuil a brisé mes 2 dernieres relations celle avec la mere de l'enfant et ca n'a pas aidé ma dernière relation car je n'ai pas été chercher de suivi à cette époque.la plupart des femmes que je 'cruse'quand vient le temps d'effleurer le sujet du deuil,elles fuient comme des coquerelles à la lumière ou déborde de pitié et non d'empathie .je ne veux qu'etre dans les bras d'une femme et me changer les idées.pas voir la pitié ou voir les femmes a qui tu parle et qui semblent vraiment intéressées ne plus te répondre apres cet aveux.je ne mens pas si on me pose la question as-tu des enfants,mais ca semble aller bien jusqu'à cette question. et quand la question n'est pas posée je ne me sens pas totalement franç et honnête surtout que si je me rend au stade de parler du deuil périnatal c'est que cette personne me plait beaucoup et que ca fait un certains temps que nous nous parlons et que je trouve que cette personne a de tres bonnes valeurs à mes yeux.je commence a me demander c'est quoi le calice de probleme,surement moi mais suis -je seul a vivre cela
Revenir en haut Aller en bas
 
Dur de trouver du réconfort amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit Yanis
» Réconfort
» Besoin de réconfort,
» Besoin de réconfort,
» Besoins de réconfort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: DEUIL DU COUPLE-
Sauter vers: