DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Lettre à mon ange  I_icon_mini_portalAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Lettre à mon ange

Aller en bas 
AuteurMessage
Naysaa



Nombre de messages : 1
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Fausse couche 1 ( 17 janvier 2017 ) , fausse couche 2 ( mars 2018 ) et de celle qui me fait le plus mal.. Mon ange monté au ciel en juin 2018 , à presque 3 mois de vie au chaud dans mon ventre..
Décédé(e) à : ...
Le : 9 sa
Date d'inscription : 13/07/2018

Lettre à mon ange  Empty
MessageSujet: Lettre à mon ange    Lettre à mon ange  Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:36

C'est la première fois que je poste , je ne sais si je suis au bon endroit , mais j'avais besoin de partager cette lettre écrit à la main..

Lettre à mon ange.

Le 21 avril 2018 , j'ai appris que tu étais là.. Ce n'est sûrement pas ce que les jeunes filles de 17 ans pensent généralement, mais moi , je t'ai aimé dès lors que cette deuxième barre s'est affichée sur ce foutu test. Mais on était seuls , perdus dans l'immensité de ce monde effrayant , abandonnés par tout ceux qui ne voulaient pas de toi, ton père compris dans le lot..
On était jeune , con , absorbé par un amour passionné qui t'as créé. Tout le monde avaient si peur de ce que tu pouvais , ou plutôt aurait pu , provoquer.. Et pourtant , quand j'ai posé ma main sur l'endroit où tu t'étais réfugié , j'ai de suite su que je devais te garder.. Et si je laisse parcourir mes pensées sur cette feuille ce soir , c'est parce qu'il y a une chose que je n'ai pas su faire : te laisser partir.
Je suis rongée par une culpabilité qui meurtri mon coeur un peu plus à chaque minute.. Malgré l'amour que je te porte , je n'ai pas réussi.. Si seulement j'avais su , si seulement j'avais eu la force de te protéger de tout ce stress et ces mauvaises pensées envers toi, mon amour qui n'a rien demandé..
Et le plus triste, c'est que tu méritais de vivre plus que moi je le mérite. Si je pouvais , j"échangerais nos place , parce que je le sais , quand quelqu'un meurt , une autre vie apparaît.
Je ne t'ai jamais vu , jamais senti bouger , jamais touché..Mais qu'est-ce que tu me manques !
Et je suis tellement désolée , désolée de n'avoir pu empêcher qu'on t'enleves la vie à seulement 2 mois de vie cacher dans mon ventre !
Tu sais quoi ? Tu n'as jamais été dans mes bras mais tu seras à jamais dans mon coeur..
J'ai déjà essayée de te rattraper , ou plutôt j'y ai songée à te rejoindre pour prendre soin de toi même dans un autre monde. Et si t'étais encore là , même si ça aurait été que nous deux, mes larmes n'auraient pas à couler comme elles le font chaque jour.. J ai tellement mal , tu faisais littéralement partie de moi et tu as disparu avec tout.. ne me laissant qu'avec mon coeur déchiré. Et c'est pas facile , c'est pas facile de se battre contre des souvenirs qui brisent ma promesse de ne plus te pleurer chaque seconde. Puis c'était tellement brutal , la froideur des médecins,la solitude , la morphine qui empêchait les douleurs de me rappeler que tu partais.. Tout un monde s'est écroulé , mon monde , notre monde.
Et je crois que le plus dur maintenant , c'est de continuer à vivre sans toi , sans ce ventre qui s'arrondit , et surtout.. d'avoir garder les bonnets qui te sont destinés en me disant que jamais je ne les poserais sur ta tête.
Ce soir , je te demande pardon ,pardon de ne pas avoir su te protéger et te faire grandir dans mon ventre.. C'est le coeur serré , en sanglot que ce soir , je te laisse partir..
Alors , Je laisse ces mots te rejoindre dans les étoiles , parce que tu étais manifestement trop beau pour ce monde cruel..


À mon ange ( prénommé Ayden ou Maïlynn ) parti trop tôt , je me suis perdue dans cet océan de larmes que je ne quitte plus.. Et maintenant je perds pieds.

Je t'aime plus que tout mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lettre à mon ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: