DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un petit miracle attendu, l'angoisse au maximum !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dael jumaet

dael jumaet

Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018

MessageSujet: Re: Un petit miracle attendu, l'angoisse au maximum !   Lun 11 Fév - 7:56

Contente d'avoir aussi de tes nouvelles Tflmd Smile Tant mieux si tout va bien à l'écho mais mince pour le diabète Mad C'est vrai que ça doit être contraignant de se piquer 4 fois / jour... En même temps, je ne suis pas à l'abris de faire le test suite à mon rdv du 20 car j'ai déjà pris 9kg (6kg par rapport à mon poids de base mais je suis partie bien bas), comme pour la grossesse de mon fils où j'ai du faire le test suite à cette prise de poids. En plus mon fils faisait 4.260 kg à la naissance, ce qui est un facteur de risque supplémentaire... En tout cas, c'est bien que tu aies demandé à être en arrêt, c'est déjà bien d'avoir tenu jusque là. Moi aussi je vais demander à ma gynéco de me mettre en arrêt car mes 3 derniers jours de boulot m'ont beaucoup fatiguée et ça a beaucoup tiré dans le ventre et le dos. En plus, j'ai finis par une urgence à 20h hier soir où, heureusement, un collègue m'a aidé, mais je ne suis pas sure de bien pouvoir assurer seule sans nous mettre en danger bébé et moi... Il faut quand même qu'on se préserve pour nos bébés Wink

Aurélie, tu veux que je t'inscrive sur le tableau des couveuses ? Si oui, il me faut juste ta DPA et ton nombre de SA stp.

Bises les filles et bon courage pour le diabète et le repos dû au cerclage
Revenir en haut Aller en bas
AurélieMam'ange

AurélieMam'ange

Ange(s) : Wijdane et Iyass
Décédé(e) à : 7 jours et 56 jours
Le : 25/03/2017, 14/05/2017

MessageSujet: Re: Un petit miracle attendu, l'angoisse au maximum !   Mar 12 Fév - 14:04

Coucou Tflmd ! J'appréhende un peu l'anniverciel de mes jumeaux, je commence à y penser de plus en plus. Mon mari toute a à l'heure m'en a parler, il m'a dit "t'imagines, ils auraient eu deux ans". Ouais, le temps passe, on oublie rien. Je l'appréhende d'autant plus parce que je suis enceinte, que je ne sais pas ou je serais dans un mois, et j'ai peur. 

Enfin, comme toi, j'ai passé le test du diabète ce matin, j'ai eu les résultats toute à l'heure, et j'ai aussi une seule valeur au dessus, et étonnament, c'est la glycémie a jeun (0,95 au lieu de 0,92 max) ! Apres la charge de glucose tout est nickel !  je ne comprends pas... Et ma glycosurie (donc à jeun faite à la maison ce matin), est aussi un tout petit haute. 
A mon avis je vais avoir les meme choses que toi, controle glycémie plusieurs fois par jour associé a un régime.  
J'espere juste que je pourrais tout de meme continuer mon suivi à la mater de niveau 1.

Voila... Demain RDV Sage femme pour discuter des cours de prépa a la naissance... Et oui, je viens de rentrer dans le 7eme mois je dois commencer a y penser.

Et vous, vous aller faire cette préparation ou pas ?

Prenez soin de vous les filles !
dael jumaet

dael jumaet

Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018

MessageSujet: Re: Un petit miracle attendu, l'angoisse au maximum !   Jeu 14 Fév - 9:25

Coucou les filles,

Mince pour le diabète Aurélie, c'est pas de chance... Après, il faut ce qu'il faut pour que nos bébés soient en bonne santé Wink

Pour les cours de prépa à la naissance, oui je vais les faire avec la sage-femme libérale qui me les a fait pour mon fils, qui a suivi ma courte 3ème grossesse et qui me fait mon suivi gynéco hors grossesse. J'ai hâte de retourner la voir, je l'adore, mais je crois que je vais attendre l'écho des 32SA pour commencer, à voir...
Tflmd

Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 36 semaines et 4 jours
Le : 16/01/2018

MessageSujet: Re: Un petit miracle attendu, l'angoisse au maximum !   Aujourd'hui à 5:54

Bonne nouvelle les filles, après le passage chez le diabetologue, je n’ai besoin de mesurer ma glycémie que 1 jour sur 2. Mes résultats n’étaient apparemment pas mauvais avec le régime.

Ah zut Aurélie ! Oui je pense que tu devras contrôler aussi ta glycémie. T’inquiète pas, c’est contregnant mais finalement on s’habitue. Bon moi la glycémie est toujours nickel à jeun, ce qui est effectivement une question d’habitude diététique. Bref dis toi que au moins tu seras encore plus suivie de près.

En ce qui concerne les cours de préparation, on a réfléchi avec mon mari, et celui sur l’accouchement je pense qu’on ne va pas le faire. Je demanderai des conseils à la sage femme qui viendra à domicile dans qq temps (que je n’ai pas encore trouvé).

Courage les couveuses, on se rapproche gentiment mais sûrement du but.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit miracle attendu, l'angoisse au maximum !   

Un petit miracle attendu, l'angoisse au maximum !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2