Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
petit prince I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 petit prince

Aller en bas 
AuteurMessage
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

petit prince Empty
MessageSujet: petit prince   petit prince Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:17

Mon petit Prince !

ça fait longtemps que je ne suis pas venue t'écrire ici mais tu le sais je pense à toi tous les jours et je te parles.

Depuis la naissance de ton petit frère c'est compliqué de trouver du temps mais je suis heureuse de le faire aujourd'hui.

Je tenais à te dire merci pour ta bienveillance. Grâce à toi j'ai un un accouchement au top. tu as veillé sur nous et tout c'est bien passé.
J'avais peur qu'une nouvelle catastrophe arrive et de me rendre compte que nous n'avons pas droit au bonheur.
Et à l'inverse avec Papa nous avons vécu un accouchement parfait.
C'est grâce à toi et un peu aussi à la SF et l'aide soignante qui on procédés à la naissance de ton frère.
La sage femme je la connaissais déjà c'est elle qui m'avait accueilli le jour de ta naissance pas difficile de me souvenir de son prénom elle s'appelle comme moi, Mélissa.
ce qui est étrange c'est que cette fois encore la première personne que j'ai vu et qui m'a accueilli à la porte du bloc c'est elle. Ca m'a fait du bien de voir une tête familière.

Toutes les équipes ont été aux petits soins pour nous, d'une gentillesse infini et elles ont tout fait pour que j'ai l'accouchement que j'avais décrit dans le projet de naissance de ton frère Zack un accouchement le plus "naturel" possible s’échant que c'était un déclenchement.

j'ai pu gérer mes douleurs comme je le souhaitais et éviter d'avoir la péridurale trop tôt.

c'est papa qui a terminé l'accouchement et à sorti Zack pour me le poser sur moi et couper le cordon.
C'était un moment magique. et a mon avis tu n'y est pas étranger
ton frère est donc né le 5 septembre là encore un signe toi tu es né le 5 avril. je suis ravie que vous soyez du 5 tous les deux.

Ton petit frère est un amour j'aurais tant aimé que tu puisse le connaitre.

Lundi c'est la journée mondiale de sensibilisation au deuil périnatal et je vais à la marche organisée sur Albi avec ton frère et parrain. Papa travaille malheureusement mais il sera avec nous par la pensée.

je suis entrai de préparer des rubans pour lundi j'espère que ça te plait j'ai aussi créé un montage d'image personnalisé à ton nom.

bon je vais te laisse et je vais essayer de te mettre des photos plus tard.

je t'aime mon bébé des étoiles

tu me manques terriblement 

maman
Revenir en haut Aller en bas
 
petit prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux!
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
» un petit frere ou une petite soeur pour mon petit Noah
» mon petit loup d amour toi mon petit tyler
» Mon petit Félix, mon petit prince d'amour, ta maman t'aime...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: