Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Quand mon neveu va voir Dada au cimetière I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Quand mon neveu va voir Dada au cimetière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bellacora

bellacora


Nombre de messages : 245
Age : 39
Localisation : Saint-Théodore, Québec, Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Davély
Décédé(e) à : à terme, 8 heures de vie
Le : 11 août 2005
Date d'inscription : 15/12/2008

Quand mon neveu va voir Dada au cimetière Empty
MessageSujet: Quand mon neveu va voir Dada au cimetière   Quand mon neveu va voir Dada au cimetière Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:01

Je vous raconte cette anecdote qui me vient de ma maman...

Dernièrement, ma mère a amené mon cousin Gabriel au cimetière voir Davély... il fait toujours la même chose... il embrasse son petit soleil et ensuite, il s'éloigne pour jouer. Il joue à cache-cache... mais avec un ami imaginaire. Ma mère lui a demandé ce qu'il faisait et il a répond qu'il jouait avec son amie Éloïse... Shocked Ma maman lui a dit: tu joues avec Davély... mais non, il a répondu... non, Éloïse... ma mère en a été tellement retournée qu'elle ne veut plus l'amener. Elle me l'a raconté parce qu'elle était tout croche... vous en pensez koi ????
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Montréal
Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Quand mon neveu va voir Dada au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Quand mon neveu va voir Dada au cimetière   Quand mon neveu va voir Dada au cimetière Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:04

C'est une drôle de coincidence...
Les enfants ont très souvent des amis imaginaire. Peut-être a-t-il entendu ce nom dans son entourage. Sincèrement, je ne sais pas trop quoi en penser. Je crois qu'il ne faut pas tout prendre trop au sérieux, même si c'est vraiment étrange. Il aurait pu dire n'importe quel nom et il a dit celui-là.

Caroline maman des anges Gabriele, Rafaele et d'un petit homme en formation depuis 36 semaines et 1 jour
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Quand mon neveu va voir Dada au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Quand mon neveu va voir Dada au cimetière   Quand mon neveu va voir Dada au cimetière Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:21

C'est normal pour des enfants d'avoir des amis imaginaire. Mais qui est Éloise??? il a tout simplement attendu ce nom. Ta mere pourrait lui demander pourquoi il l'a appeler comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand mon neveu va voir Dada au cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis aller les voir ce matin.... au cimetiere
» À VOIR: Toujours de l'espoir... à l'émission "Quand passe la cigogne"
» Mon neveu
» Mon neveu est né hier ... et je pleure !
» Quand la famille et les amis sont là... Et quand au travail ça vire au fou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: