Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
COMBIEN DE TEMPS APRÈS AVEZ VOUS ESSAYER I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 COMBIEN DE TEMPS APRÈS AVEZ VOUS ESSAYER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melanielajoie13




Nombre de messages : 5
Localisation : Saint noël
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hubert
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 4 octobre 2018
Date d'inscription : 10/10/2018

COMBIEN DE TEMPS APRÈS AVEZ VOUS ESSAYER Empty
MessageSujet: COMBIEN DE TEMPS APRÈS AVEZ VOUS ESSAYER   COMBIEN DE TEMPS APRÈS AVEZ VOUS ESSAYER Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:59

Bonjour
J'aimerais avoir vos témoignages. Combien de temps après la perte de votre ange avez vous refais des essais et envisager un autre enfant
Revenir en haut Aller en bas
mamanangedu34

mamanangedu34


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

COMBIEN DE TEMPS APRÈS AVEZ VOUS ESSAYER Empty
MessageSujet: Re: COMBIEN DE TEMPS APRÈS AVEZ VOUS ESSAYER   COMBIEN DE TEMPS APRÈS AVEZ VOUS ESSAYER Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:01

Coucou pour ma part nous avons repris les essais 1mois après la perte de notre fils
Jai fait une fc à 10Sa ( une épreuve de plus à encaisser) mais nous nous sommes pas découragés.
Jai eu la chance d'avoir mise au monde bb espoir en août 2016 soit 13 mois après la naissance de mon ange.
Et la je suis actuellement enceinte de bb espoir 2 prévu pour très bientôt Smile

Il faut que tu écoutes ton cœur, c'est ce qui est le plus important.
Si tu te sens prête et que tu as le feu vert de gygy beh fonce ma belle.

Bisous a ton petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Soso18

Soso18


Nombre de messages : 212
Localisation : Idf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé A
Décédé(e) à : 25 + 5 sa
Le : 24/01/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

COMBIEN DE TEMPS APRÈS AVEZ VOUS ESSAYER Empty
MessageSujet: Re: COMBIEN DE TEMPS APRÈS AVEZ VOUS ESSAYER   COMBIEN DE TEMPS APRÈS AVEZ VOUS ESSAYER Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:30

Bonjour Melanie, 

Nous avons recommencé les essais 2 mois après la perte de notre fille, je suis tombée enceinte au bout de 5 mois, mon bébé espoir est avec nous depuis presque 7 mois. 
J’ai bien entendu attendu le feu vert de mon gyneco, et on a commencé avant même d’avoir les resultats genetiques et de l´autopsie mais c’est parce que mon gyneco m’a beaucoup rassuré. L’envie d’avoir un autre enfant est venue très vite pour ma part, ou en es tu de ce côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Melanielajoie13




Nombre de messages : 5
Localisation : Saint noël
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hubert
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 4 octobre 2018
Date d'inscription : 10/10/2018

COMBIEN DE TEMPS APRÈS AVEZ VOUS ESSAYER Empty
MessageSujet: Re: COMBIEN DE TEMPS APRÈS AVEZ VOUS ESSAYER   COMBIEN DE TEMPS APRÈS AVEZ VOUS ESSAYER Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:41

J'ai accouché de mon petit ange il y a presque un mois . J'ai accouché a 22 semaines de grossesse. Son petit coeur de battait plus. Je n'ai toujours pas eu de résultats de mon gynécologue. Par contre, c'est comme si je sentais de le besoin d'avoir un autre enfant rapidement. Ça pris 3 ans avant de tomber a nouveau enceinte. La peur de prendre encore autant de temps me hante tellement l. Mon fils a 5 ans et je souhaitais tellement avoir mes enfants rapprochés. En même temps je sais que je dois attendre. J'ai mon rendez vous dans deux semaines
Revenir en haut Aller en bas
 
COMBIEN DE TEMPS APRÈS AVEZ VOUS ESSAYER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grossesse après curetage - Combien de cycles après avez-vous comencé les essais bébé
» au bout de combien de temps avez vous été "prete" ....
» apres combien cycle avez vous recommencer les essais?
» Combien detemps vous avez perdu après votre accouchement
» combien de temps d'attente entre votre ange et votre espoir : avez vous suivi l'avis gygy ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: