DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma petite Aurore envolée suite à une HFM #14.10.2018

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maman d'Aurore

Maman d'Aurore

Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : 39 SA
Le : 14/10/2018

MessageSujet: Re: Ma petite Aurore envolée suite à une HFM #14.10.2018   Mer 13 Mar - 9:02

Ne t'inquiètes pas, ce n'est rien  Wink
Je me rends compte que ma phrase "cette nouvelle grossesse sera terriblement angoissante" prête vraiment à confusion. Je ne suis pas encore enceinte mais j'angoisse déjà pour la future grossesse, cela ne va pas être simple lol 
Non je n'ai pas eu de césarienne, j'ai accouché par voie basse et ma princesse a vraiment été gentille avec moi car elle était parfaitement positionnée, ce qui fait que c'est allé très vite malgré le fait qu'elle soit mon 1er bébé.
Un 1er accouchement forcément traumatisant mais comme toi j'ai été très bien accompagnée par l'équipe médicale. Mon mari a été parfait également. 

Oui je me souviens aussi de la 2ème nuit après l'accouchement. Il y a eu un accouchement de nuit, j'ai entendu les pleurs d'un bébé et pendant quelques secondes, j'ai cru que c'était la mienne...quelle atrocité ce ventre vide et ses bras vides...
Revenir en haut Aller en bas
Dydy H

Je suis : Maman de
Ange(s) : Heïvan
Décédé(e) à : 36+4 sa
Le : 28/12/2018

MessageSujet: Re: Ma petite Aurore envolée suite à une HFM #14.10.2018   Mer 13 Mar - 11:35

D'accord Oui ça reste traumatisant d'autant plus que ça a tourner au drame. Moi c'est par rapport à ma césarienne que je doit attendre aussi pour éviter la rupture utérine. Sinon pour tout te dire on m'a prescrit la pilule 2 fois mais je n'ai jamais pris ni l'une ni l'autre
Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Aurore envolée suite à une HFM #14.10.2018
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2