Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Besoin de vos conseils  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Besoin de vos conseils

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de vos conseils  Empty
MessageSujet: Besoin de vos conseils    Besoin de vos conseils  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:29

Bonjour

Voilà j'ai perdu ma petite princesse il y'a quelque mois, je suis de nouveau enceinte de mon espoir quel stress et quel bonheur à la fois.
Sauf que voilà je suis suivi dans la même maternité que pour ma première puce et j'ai perdu mon bébé à cause d'une accumulation d'erreur médicale (un rciu non détectée alors que je cassais mes courbes je n'ai pris que 3 kilos j'ai un utérus cloisonné, et j'ai des souci respiratoire.
Ce n'est que lorsque que j'ai consulter aux urgences car je ne la sentais plus bouger qu'on m'a dit votre bébé est tout petit et la hauteur utérine ne correspond pas au terme une des sages femmes a fini par m'avouer à demi mot qu'il y avait eu un souci dans le suivi.
Alors comment garder confiance...
Il y'a quelques jours je passais mon écho t1 la gynécologue m'a dit vous avec une bride amniotique vous risquez que votre enfant sentortille les doigts ou autre et qu'il puisse perdre un membre quel stress j'étais sidéré je ne dormais plus et je passais mon temps à pleurer j'ai donc décider de condtonter les avis et j'ai fais appel à un échographe très réputé et avec bcp d'expérience qui a tout vérifier et il m'a assurer qu'il n'y avait strictement rien.
Aujourd'hui en Cs avec ma gygy je lui en parle elle ma littéralement crier dessus en me disant vous faites n'importe quoi ça sert à rien d'aller voir à droite à gauche. Je vous dis qu'il y'a une bride. Sans même prêter attention aux clichés qu'avait fait l'échographe.
Quel manque d'humilité...
Autant vous dire que je n'ai plus aucune confiance en cette hôpital et je préférais être suivi dans une autre mater pour être en confiance et rassurer.
Pensez vous que je puisse changer de mater ?
Surtout pour passer d'un niveau 3 à un niveau 2 mais malheureusement dans ma region il n'y a qu'une seul mater niveau 3 les autres sont niveau 2 b maximum.
Et vous comment s'est passé votre suivi pour les grossesses suivantes ? Vous êtes vous fait suivre dans la même mater ?
Merci de vos réponses
Je vous embrasses vous et vos merveilleux petits anges.

Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Besoin de vos conseils  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils    Besoin de vos conseils  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:28

Bien sur que tu peux changer de maternité ! Pour ma 1ere grossesse j'ai été suivie par un gynécologue à Beziers toute ma grossesse et dès le début de mon congé maternité je suis montée chez mes parents pour accoucher chez eux car je ne voulais pas de bitterois. Tout s'est parfaitement bien passé. Tu fais ce que tu veux ! Ce que je te conseillerai quand même c'est de le faire le plus rapidement possible... L'important après ce que l'on a vécu, c'est de se sentir en confiance. On a largement de quoi stresser sans qu'on nous en rajoute !
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos conseils...
» Besoin de vos conseils s.v.p. !
» besoin de vos conseils !!!!!
» Besoin de vos conseils!
» besoin de conseils.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: JOURNAL DE GROSSESSE-
Sauter vers: