Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des couveuses du 28 janvier au 3 février 2019 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des couveuses du 28 janvier au 3 février 2019

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des couveuses du 28 janvier au 3 février 2019 Empty
MessageSujet: Tableau des couveuses du 28 janvier au 3 février 2019   Tableau des couveuses du 28 janvier au 3 février 2019 Icon_minitimeLun 28 Jan - 5:28

Tableau des couveuses du 28 janvier au 3 février 2019 Couveu10
Bonjour les couveuses,

Désolée d'être en retard pour ce 1er tableau mais je travaillais hier avec en prime une grosse crève qui m'a complètement mise KO...

Un peu de changement cette semaine avec Tflmd qui passe au 3ème trimestre et Patou au 2ème trimestre Very Happy
Alice, bientôt chez les sprinteuses Razz

Bises à toutes et bonne semaine


Dernière édition par dael jumaet le Lun 4 Fév - 4:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des couveuses du 28 janvier au 3 février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 28 janvier au 3 février 2019   Tableau des couveuses du 28 janvier au 3 février 2019 Icon_minitimeLun 28 Jan - 6:04

Alice, pour répondre à ton message de la semaine dernière, pour moi aussi c'est théoriquement ma dernière grossesse. Après avoir perdu notre petite Julia en 2013, nous avons eu notre petit espoir Mathis en 2014 qui va très bien et après avoir perdu notre petite étoile l'année dernière, nous attendons avec impatience notre 2ème espoir... J'aurais bien voulu avoir 3 enfants en vie mais mon homme n'en a toujours voulu que 2, et vu tout ce qui nous est déjà arrivé, je ne sais pas si j'aurais la force psychologique de supporter une 4ème grossesse espoir. Enfin, laissons déjà celle-ci se finir avec j'espère ma merveilleuse petite pépette dans les bras bien vivante et en bonne santé Very Happy

J'ai lu que tu étais aussi infirmière Wink Moi je suis diplômée depuis presque 1an suite à une reconversion et je travailles en soins de suite et en gériatrie.


Dernière édition par dael jumaet le Mar 29 Jan - 5:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des couveuses du 28 janvier au 3 février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 28 janvier au 3 février 2019   Tableau des couveuses du 28 janvier au 3 février 2019 Icon_minitimeLun 28 Jan - 6:29

Missy, je viens de lire que tu attendais un petit gars Very Happy Je passe ta ligne en bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Tableau des couveuses du 28 janvier au 3 février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 28 janvier au 3 février 2019   Tableau des couveuses du 28 janvier au 3 février 2019 Icon_minitimeLun 28 Jan - 7:08

Bravo Elodie! Pour ce premier tableau!!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
AliceLiamSacha




Nombre de messages : 209
Localisation : Ivry sur seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 26sa +4
Le : 21/07/2017
Date d'inscription : 28/07/2017

Tableau des couveuses du 28 janvier au 3 février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 28 janvier au 3 février 2019   Tableau des couveuses du 28 janvier au 3 février 2019 Icon_minitimeLun 28 Jan - 8:58

Merci Elodie pour ce tableau! Ne t'en fais pas on n'est pas à un jour près... j'ai une bronchite abominable et mon fiston enchaine son 5e jour à 39... ça allait mieux ce matin il voulait aller en classe et au final on m'a appelée pour le récupérer à 13h ptit père...
Effectivement entre ton ange, ton étoile et tes espoirs ça fait beaucoup d'émotions en quelques années... moi cette grossesse m'epuise et je realise que je n'en veux vraiment pas d'autres c'est trop compliqué et mon couple en prend un coup.
Tu es infirmière aussi? Belle et courageuse reconversion! Je suis puéricultrice dans une maternité :-)
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des couveuses du 28 janvier au 3 février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 28 janvier au 3 février 2019   Tableau des couveuses du 28 janvier au 3 février 2019 Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49

Merci Emeline Very Happy

Alice, bon courage pour ta bronchite et celle de ton fiston... Moi je crois que je couve une petite grippe ou quelque chose comme ça depuis dimanche soir : 38° sans doliprane, toux sèche, courbatures, frissons cette nuit, grosse fatigue... J'ai rdv chez le médecin ce soir. C'est bizarre car il y a 15j, quand j'ai été bosser, beaucoup de patients étaient en isolement pour des grippes ou des infections respiratoires et je n'ai rien chopé et là, aucun patient en isolement et je tombe malade scratch Heureusement, pépette bouge toujours beaucoup pour me rassurer, j'ai très peur pour elle...

Sinon, c'est sur que ça fait beaucoup d'émotions en peu de temps, d'autant plus que j'ai du attendre 1.5 an de finir mes études (avec un gros coup de déprime où j'ai du prendre des anxiolytiques) pour lancer bébé 3, qu'on a fini par perdre également... Mais dans mon malheur, j'ai la grande chance de retomber enceinte facilement et rien que pour ça, j'ai limite honte de me plaindre Embarassed

C'est sur que ces grossesses espoirs sont épuisantes psychologiquement parlant, mais je crois qu'on les vit de mieux en mieux malgré tout avec mon conjoint. En fait, je crois qu'on a appris à savoir comment réagir l'un face à l'autre depuis 2013 et ça facilite les choses. Il est là à chaque écho, il écoute toutes mes angoisses (même quand je frôle l'hystérie) et de mon côté, j'essaye de ne pas lui parler que de ça (même si c'est dur). Il m'a même dit récemment qu'il avait parlé de notre histoire à son chef (nouveau job depuis mai 2018) et certains de ces collègues. Je ne pensais pas qu'il ferait ce genre de chose et il m'a répondu qu'il n'y avait pas de tabou pour lui à propos de ce qu'on a vécu I love you J'étais sur le cul !!! Comme quoi, nos hommes ne nous disent peut-être par grand chose pour ne pas nous rajouter de poids, mais ce n'est pas pour ça qu'ils n'en parle pas ou n'y pense pas I love you

Et sinon, oui je suis infirmière aussi depuis presque 1 an Very Happy C'est peut-être encore l'euphorie du début, mais j'adore ce métier et je ne regrette pas du tout de m'être réorientée. J'ai été affectée dès le début dans un service qui ne me plaisait que moyennement sur le papier mais dans les faits, c'est très bien et surtout, il y a une super équipe paramédicale et médicale Very Happy

Voilà, désolée pour le roman mais j'avais envie de partager plein de choses aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
AliceLiamSacha




Nombre de messages : 209
Localisation : Ivry sur seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 26sa +4
Le : 21/07/2017
Date d'inscription : 28/07/2017

Tableau des couveuses du 28 janvier au 3 février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 28 janvier au 3 février 2019   Tableau des couveuses du 28 janvier au 3 février 2019 Icon_minitimeMer 30 Jan - 3:26

Coucou!
Réveil sous quelques cm de neige c'est joli!
Emeline doit bien rire!! Ma soeur qui vit à Montréal me parlait récemment de -20.. ici le temps s'arrête dès qu'il y a plus de 2cm hahaha (en même temps malgré les prévisions rien n'est anticipé niveau salage et transports...)
En te lisant Elodie je me rends compte que mon homme réagit totalement différemment. Il ne vient pas aux échos (sauf la T1), quelque part il se protège et moi je le protège aussi en ne lui disant pas forcément pourquoi j'ai rdv. Il me demande quand est le prochain mais c'est tout. Je lui envoie un sms ou l'appelle après et il est heureux de savoir que tout va bien. Ça s'arrête là. Il n'a touché mon ventre que 2 ou 3 fois... il a averti sa supérieure au boulot seulement. Personne d autre. Il arrivera un jour en disant je suis papa. Il ne veut rien dire avant et je respecte son choix. Il a été trop marqué par Sacha.
Ça n'empêche que quand bébé sera là il sera très impliqué mais jusqu'à la naissance il reste en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Dianou




Nombre de messages : 43
Localisation : Dakar (Sénégal)
Je suis : Maman de
Ange(s) : un petit ange
Décédé(e) à : 11 sa
Le : 02/12/2015
Date d'inscription : 27/06/2018

Tableau des couveuses du 28 janvier au 3 février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 28 janvier au 3 février 2019   Tableau des couveuses du 28 janvier au 3 février 2019 Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:13

Bonjour les couveuses ! Certes je ne suis plus intervenue depuis plus de deux mois faute de temps, surtout avec Harold qui fera ses 3 mois le 1er février.
Tout d'abord grosse mention spéciale à Emeline qui a bien voulu tenir ce tableau pendant une si longue durée. Tu a été plus qu'une couveuse pour plusieurs d'entre nous. Pendant que certaines versaient dans la panique, l'angoisse voire le désespoir, tu as toujours eu ces petits mots de réconfort non sans être concernée toi même. En tout cas j'ai passé de bons moments de soutien en votre compagnie les filles. Dael jumaet bon courage pour la continuité du tableau. Bon courage à vous tous les filles et gardez espoir. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Tableau des couveuses du 28 janvier au 3 février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 28 janvier au 3 février 2019   Tableau des couveuses du 28 janvier au 3 février 2019 Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:46

Merci pour ce joli mot dianou !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Tableau des couveuses du 28 janvier au 3 février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 28 janvier au 3 février 2019   Tableau des couveuses du 28 janvier au 3 février 2019 Icon_minitimeVen 1 Fév - 3:31

Je me reconnecte après plus d'un mois sans venir. En effet, le temps manque parfois dans le tourbillon du quotidien. 
Merci à Emeline d'avoir su nous encourager durant ces longs mois qui finalement se sont soldés par une réjouissance. Nous avons presque traversé cela ensemble puisque ton fils et le mien n'ont que 3 jours d'écart. 
Bravo Dael Jumaet de reprendre le flambeau… j'espère que d'autres futures mamans viendront s'ajouter sans tarder et que chaque naissance attendue se passera dans les meilleures conditions. 
On a bien mérité cette petite tranche de bonheur. 
Prenez soin de vous, de vos enfants et de vos bébés espoirs. 
La vie, c'est quoi ? C'est ici et maintenant… 

J'en profite pour vous mettre le lien d'un chanteur pour enfant que j'adore car je trouve cette chanson particulièrement très poétique : https://youtu.be/D1H7uyWL4bU
Je vais l'utiliser pour le bapteme de mon fils
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des couveuses du 28 janvier au 3 février 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau des couveuses du 4 au 10 février 2019
» Tableau des couveuses du 11 au 17 février 2019
» Tableau des couveuses du 18 au 24 février 2019
» Tableau des couveuses du 25 février au 3 mars 2019
» Les couveuses du 29 janvier au 4 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: