Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
En essai bb depuis notre petit Gabriel I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 En essai bb depuis notre petit Gabriel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelgabriel

Angelgabriel


Nombre de messages : 8
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Djibril
Décédé(e) à : 26 semaines et 4 jours
Le : 25/11/18
Date d'inscription : 12/01/2019

En essai bb depuis notre petit Gabriel Empty
MessageSujet: En essai bb depuis notre petit Gabriel   En essai bb depuis notre petit Gabriel Icon_minitimeMer 13 Mar - 4:22

Voilà déjà 4 mois que mon petit ange s'en est allé... Je n'étais pas trop emballé par l'idée de nouvel essai. Notre parcours pour Gabriel a déjà été très long et j'ai 42 ans cette année. Ce matin encore et toujours ces règles qui arrive. J'ai bien peur de devoir oublier espérer une nouvelle grossesse. C'est dur, chaque retour de règle est une déchirure. Je le vis très mal. Je n'en parle pas, mon compagnon lui a 31 ans et garde espoir moi je l'ai perdu. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

En essai bb depuis notre petit Gabriel Empty
MessageSujet: Re: En essai bb depuis notre petit Gabriel   En essai bb depuis notre petit Gabriel Icon_minitimeMer 13 Mar - 10:21

Bonjour,
Une très grosse pensée à vous et votre petit Gabriel... Là reconstruction après la perte d'un bébé peut être parfois longue et difficile. La décision de faire un nouvel enfant est aussi lourde de conséquence car le chemin peut être long... Tellement de choses rentrent en ligne de compte: le physique, le psychologique, le médical...
J'imagine qu'avec l'horloge biologique qui tourne, la pression est d'autant plus forte.
Etes-vous aidée par le corps médical ? Si vraiment vous désirez cet enfant, ne perdez pas espoir, c'est un tel bonheur qu'il mérite que vous vous battiez...
Revenir en haut Aller en bas
Angelgabriel

Angelgabriel


Nombre de messages : 8
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Djibril
Décédé(e) à : 26 semaines et 4 jours
Le : 25/11/18
Date d'inscription : 12/01/2019

En essai bb depuis notre petit Gabriel Empty
MessageSujet: Re: En essai bb depuis notre petit Gabriel   En essai bb depuis notre petit Gabriel Icon_minitimeMer 13 Mar - 14:12

Merci pour la réponse tout d'abord, je ne suis pas aidée Gabriel est arrivé après un parcours PMA interrompu après 2 essais I.A. je ne veux pas revivre tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

En essai bb depuis notre petit Gabriel Empty
MessageSujet: Re: En essai bb depuis notre petit Gabriel   En essai bb depuis notre petit Gabriel Icon_minitimeJeu 14 Mar - 2:55

Je comprends, c'est un parcours lourd et difficile... Je te souhaite que ça marche sans cette aide. Parfois quand on lâche un peu prise, il paraît que ça marche... C'est des on dit et c'est plus facile à dire qu'à faire mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Maman d'Aurore

Maman d'Aurore


Nombre de messages : 125
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : 39 SA
Le : 14/10/2018
Date d'inscription : 07/12/2018

En essai bb depuis notre petit Gabriel Empty
MessageSujet: Re: En essai bb depuis notre petit Gabriel   En essai bb depuis notre petit Gabriel Icon_minitimeJeu 14 Mar - 4:05

Bonjour Maman de Gabriel,
Je voulais t'apporter mon soutien dans tes essais pour bébé espoir. Il faut que tu t'accroches, un jour après l'autre. Gabriel est en toi, il vivra toujours à travers toi. 
Je suis en essai également et j'espère un jour pouvoir offrir à ma petite Aurore un petit frère ou une petite sœur. C'est une journée particulièrement difficile car elle fête ses 5 mois d'ange aujourd'hui.
Je pense à elle chaque jour, à chaque instant, et j'essaie de m'accrocher à chaque branche: à elle, mon mari, ma famille, à l'espoir, mes amis, au temps qui passe.
Je n'ai pas connu le parcours PMA, mais je comprends ce que tu vis aujourd'hui.
Puis-je te demander depuis quand tu as repris les essais? 
Tendres pensées à Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Angelgabriel

Angelgabriel


Nombre de messages : 8
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Djibril
Décédé(e) à : 26 semaines et 4 jours
Le : 25/11/18
Date d'inscription : 12/01/2019

En essai bb depuis notre petit Gabriel Empty
MessageSujet: Re: En essai bb depuis notre petit Gabriel   En essai bb depuis notre petit Gabriel Icon_minitimeMar 2 Avr - 12:54

Bonjour maman d'Aurore

Le temps passe vite, 4 mois que mon petit est parti aussi. Et comme toi, c'est toujours aussi difficile. A vrai dire, je n'ai eu aucune contraception depuis mon accouchement.  Donc pour moi depuis mon accouchement, je suis en essai BB depuis la naissance de mon ange.

soazick aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maman d'Aurore

Maman d'Aurore


Nombre de messages : 125
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : 39 SA
Le : 14/10/2018
Date d'inscription : 07/12/2018

En essai bb depuis notre petit Gabriel Empty
MessageSujet: Re: En essai bb depuis notre petit Gabriel   En essai bb depuis notre petit Gabriel Icon_minitimeMer 3 Avr - 3:16

Coucou Maman de Gabriel,

Oui le temps passe vite (sauf les 2ers mois qui m'ont paru une éternité). Mon bébé va bientôt arriver sur ces 6 mois d'ange...6 mois déjà, la moitié d'une année… Je ne sais pas si c'est pareil pour toi mais je repense très souvent à ma grossesse, aux dates des échos, aux différentes étapes que nous avons vécu avec elle.
Je n'ai pas repris de contraception depuis mon accouchement non plus mais je ne suis en essai que depuis février car j'ai subi un curetage début janvier. Mon 2ème cycle d'essai s'est soldé par un échec il y a quelques jours et comme toi j'ai eu du mal à accuser le coup.
J'espère que ton cycle actuel t'apportera une jolie nouvelle!

Pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
 
En essai bb depuis notre petit Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre petit Gabriel
» Essai grossesse depuis 12 mois
» Notre petit ange Gabriel 20/02/2013
» Rachel, une étoile dans le ciel par IMG (lissencéphalie)
» Notre Petit Prince Gabriel est né sans vie le 25 mars 2010 à 7h35 à Laval (53)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: