Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Louise ,ma petite caille I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Louise ,ma petite caille

Aller en bas 
AuteurMessage
gibbonne




Nombre de messages : 26
Localisation : Ardèche
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 36 SA (après perte des eaux spontanée)
Le : 16/02/2019 (à l'accouchement)
Date d'inscription : 16/04/2019

Louise ,ma petite caille Empty
MessageSujet: Louise ,ma petite caille   Louise ,ma petite caille Icon_minitimeSam 4 Mai - 11:11

Ma chérie que j'aime,
Bientôt trois mois sans toi. Tu as changé nos vies, tu nous as transformés et on aurait tout donné pour partager avec toi l'amour qui nous uni, l'amour qu'on a déjà pour toi depuis le début.
On ne peut s'empêcher d'être en colère et perdus ma chérie. Tant d'injustice après toute la bataille que tu as menée, la force dont tu as fait preuve. 
Avec ton papa hier nous sommes allés voir des médecins pour agrandir notre famille; ça faisait mal de prendre cette décision. C'est trop tôt alors nous allons attendre. Mais cela faisait du bien aussi de se dire que ce serait possible d'être pour ton frère ou ta sœur les parents que tu as fait de nous. Tu nous as donné les clefs pour être des parents et c'est grâce à toi que je veux y croire. Mais ce futur enfant que l'on aura peut-être ce ne sera pas toi. Et par tes mouvements dans mon ventre, tes réactions brutales à la voix de ton père ou quand je riais tout ça c'était déjà toi, je te voyais comme si tu avais été en face de moi. Et je sais qu'un autre enfant ne sera pas toi. Mais pour ton papa il est trop tôt pour faire des démarches pour avoir un autre enfant sans risquer de tout confondre. Et je le comprends. Je sais que tu nous manqueras toujours car ta place est dans nos cœurs, elle ne sera occupée par rien ni personne d'autre; une place faite de vide et d'amour, de peine et d'espoir de te retrouver là haut.
Je sais que tu me donnes de la force, que tu es avec moi, avec nous. Je veux être à la hauteur pour toi. Je dois me battre pour faire reconnaitre l'erreur qu'ils ont faite et qui t'a coûté la vie, toi qui avais tout fait à mes côtés pour connaitre ce monde. J'espère que la colère profonde qui bout en moi va finir par être apaisée, sans pour autant te trahir. Et c'est ce que je veux te dire aujourd'hui ma chérie : on t'aime et cela pour toujours, jusqu'à notre dernier souffle. Nous ne voulons pas te trahir et nous avons peur de le faire lorsque nous parlons d'avoir un autre enfant, lorsque nous rions ou chantons (faux, comme tu le sais..), lorsque nous prévoyons des séjours ou autre...On t'emmène toujours avec nous ma chérie. Et si on ne parvient pas à les faire plier sur l'erreur qu'ils ont commise, sache qu'on ne t'abandonne pas. ton papa est prêt à y consacrer sa vie s'il le faut et je serai à ses côtés, même si je pense que tu souhaiterais une autre vie pour nous que celle sur les bancs d'un tribunal, je dois aussi me battre pour toi car ils t'ont trahie en nous abandonnant toutes les deux dans la maladie et ils doivent assumer la tragédie dont ils sont responsables.
Je t'aime fort ma chérie et je serai toujours là, je regrette tellement de ne pas pouvoir te cajoler ...J'espère que tu n'es pas seule là haut, que ton arrière grand-mère prend soin de toi, qu'elle t'apprend des chansons et des recettes, qu'elle t'aime autant que je t'aime. Et que ton arrière grand-père t'apprend des bêtises.
Ici, avec ton papa et tes grands-parents, tes oncles et tantes etc...on t'aime, on pense à toi et tu nous manques énormément.
Revenir en haut Aller en bas
gibbonne




Nombre de messages : 26
Localisation : Ardèche
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 36 SA (après perte des eaux spontanée)
Le : 16/02/2019 (à l'accouchement)
Date d'inscription : 16/04/2019

Louise ,ma petite caille Empty
MessageSujet: Re: Louise ,ma petite caille   Louise ,ma petite caille Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:35

Bonjour ma chérie,
Nous avons parlé de toi hier soir avec ton papa. Encore dans les larmes, la douleur et la colère pour ce qui t'es arrivé. J'espère qu'un jour on pourra adoucir nos émotions en parlant de toi. On t'aime si fort et tu nous manques tant. Je suis désolée de n'avoir pas pu te sauver. Je te demande pardon ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Louise ,ma petite caille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louise ,ma petite caille
» ma petite caille
» Juin
» aujourd'hui dpa de ma petite Louise
» Ma louise d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: