DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

MON AINEE FAIT DE CRISES - NOUVELLE GROSSESSE I_icon_mini_portalAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

MON AINEE FAIT DE CRISES - NOUVELLE GROSSESSE

AuteurMessage
emeline13

Je suis : Maman de
Ange(s) : Lea Fanny
Décédé(e) à : Salon de provence
Le : 18/09/2018

MON AINEE FAIT DE CRISES - NOUVELLE GROSSESSE Empty
MessageSujet: MON AINEE FAIT DE CRISES - NOUVELLE GROSSESSE   MON AINEE FAIT DE CRISES - NOUVELLE GROSSESSE Icon_minitimeLun 1 Juil - 9:57

bonjour ,

j 'ai un fils de 4 ans bientôt et  en septembre dernier j ai perdu ma fille a la naissance . mon fils l attendait avec impatience .
A la suite de cette épreuve nous avons décide avec mon conjoint de refaire un enfant ,  je suis tombé enceint en  février et nous l avons annoncé a mon fils en mai car on voulait attendre le sexe . Après avoir émis ses doutes sur le fait d'une autre perte " est ce que cela va faire comme petite sœur " nous l'avons rassurer comme on pouvait en lui disant qu on ferai tout notre possible pour que cela se reproduise pas  .
Cela fait maintenant 15 jours 3 semaines que mon fils nous fait des crises de colères , ( ne veux pas aller a l école , pas prendre sa douche ou bien avec son doudou , laisser la tétine dans la bouche pendant le brossage de dent , dormir avec nous , ne pas être seul pendant sa sieste , rester toujours avec maman etc )
En résulte beaucoup de pleure jusqu' au crise de nerf  j essaie de trouver les mots et évite de m emporter
Je me pose de ce fait beaucoup de question ;
Est ce que c 'est lié à son age ?
est ce que c'est lié a la perte de sa soeur ? (angoise)
Est ce que c 'est lié au nouveau bebe ? 

Avez vous deja connu ce genre de situation ? Pouvez vous m aider?
Revenir en haut Aller en bas

MON AINEE FAIT DE CRISES - NOUVELLE GROSSESSE
Page 1 sur 1