Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des couveuses du 8 au 14 juillet 2019 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des couveuses du 8 au 14 juillet 2019

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des couveuses du 8 au 14 juillet 2019 Empty
MessageSujet: Tableau des couveuses du 8 au 14 juillet 2019   Tableau des couveuses du 8 au 14 juillet 2019 Icon_minitimeLun 8 Juil - 5:44

Tableau des couveuses du 8 au 14 juillet 2019 8_au_110

Bonjour les couveuses,

Voici rapidement le tableau de la semaine avant que ma petite puce se réveille Wink 

Patricia, te voici chez les sprinteuses, ce n'est plus qu'une question de semaines voir de jours avant que ton petit clandestin pointe le bout de son nez Razz 
Bienvenue à toi Magali, je te souhaite une merveilleuse rencontre juste avant noël santa 

Elodie, plus que 2 semaines avant le "véritable" troisième trimestre cheers

Comment allez-vous La linette et Stéphanie ?

Bises à toutes ainsi qu'à vos petits babychous et faites attention à la chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Maman d'Aurore

Maman d'Aurore


Nombre de messages : 125
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : 39 SA
Le : 14/10/2018
Date d'inscription : 07/12/2018

Tableau des couveuses du 8 au 14 juillet 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 8 au 14 juillet 2019   Tableau des couveuses du 8 au 14 juillet 2019 Icon_minitimeMar 9 Juil - 3:32

Merci beaucoup Elodie, c'est très gentil!
Wahoo c'est chouette de se voir sur le tableau :-) 
En revanche, je suis à 14SA cette semaine, j'étais à 13 la semaine dernière. Ne t'embête pas à modifier le tableau de cette semaine, tu me mettras à 15 la semaine pro Wink 

Merci beaucoup pour l'accueil en tout cas. 
J'espère que Jeanne ne souffre pas trop de la chaleur?
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des couveuses du 8 au 14 juillet 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 8 au 14 juillet 2019   Tableau des couveuses du 8 au 14 juillet 2019 Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:08

Merci Elodie pour ce nouveau tableau!
Ici les vacances commencent officiellement, mais je stresse un peu... Je suis en train de me battre avec l'Inspection Académique pour qu'ils prennent en compte Jules pour le calcul de mon congé maternité. On arrive à des débats qui ne font pas franchement plaisir: qu'est ce qu'un enfant viable? Différence entre un enfant né viable et né vivant... Ces gens dans les bureaux ne font absolument pas attention aux autres.Ils veulent appliquer la loi mais simplement quand ça les arrange... Ils m'ont imposé une inspection 15 jours après mon retour de congé maternité après la perte de mon ange (nous n'avons plus que 3 rdv de carrière sur toute notre carrière d'enseignant), calendrier oblige, mais une fois que la règle va dans mon sens, ça ne les intéresse plus. Mais je ne lâcherai pas le morceau. Un congé maternité pour une 3e grossesse me permettrait de reprendre 2 mois plus tard. Ce n'est quand même pas la même chose pour ma petite puce d'aller chez la nounou à 3 mois ou 5... Désolée pour le pavé, mais ça me met hors de moi!
Sinon, point positif, nous avons récupéré les photos de la séances et elles sont vraiment jolies! Je ne m'adore toujours pas en photo mais la photographe a fait un très bon travail. On a aussi pensé à notre ange évidemment....Tableau des couveuses du 8 au 14 juillet 2019 Dsc00610
Revenir en haut Aller en bas
Maman d'Aurore

Maman d'Aurore


Nombre de messages : 125
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : 39 SA
Le : 14/10/2018
Date d'inscription : 07/12/2018

Tableau des couveuses du 8 au 14 juillet 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 8 au 14 juillet 2019   Tableau des couveuses du 8 au 14 juillet 2019 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 3:05

Bonjour Céjules,

Tout d'abord, je trouve très jolie la photo en mémoire de votre ange! 

Je n'en reviens pas que tu sois obligée de te battre pour avoir ton congés mater pour un 3ème enfant. C'est hallucinant car il s'agit bien de ton 3ème congés maternité peu importe l'issue tragique quelques semaines avant la naissance. 
Personnellement, je ne sais plus si c'est ma sécu qui me l'a dit ou un autre professionnel, mais ma fille compte (ou comptera car elle est mon premier enfant) pour le calcul du congés maternité, et elle s'est envolée à 39 SA, quasiment au même moment que ton fils. 
Je trouve ça dingue! Tu travailles, tu paies des impôts et on a le culot de te faire débattre sur la différence entre enfant né viable et enfant né vivant! Quelle absence d'humanité!

Tu as raison de ne rien lâcher, tu passeras plus de temps avec ton bébé et c'est normal, elle est ton 3ème enfant.
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des couveuses du 8 au 14 juillet 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 8 au 14 juillet 2019   Tableau des couveuses du 8 au 14 juillet 2019 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 9:17

Magali, je me suis effectivement posée la question, je te mettrais à 15SA la semaine prochaine alors Wink

Céline, la photo pour ton petit Jules est vraiment super mignonne I love you Tu ne veux pas nous montrer tes belles photos de famille et de ton bidou ? En MP Wink ?
Sinon, je suis effarée que l'académie te face subir ça !!! Tu n'as qu'à leur dire que la CPAM prend en compte les enfants nés VIABLE et non vivants, cad à partir de 22SA ou 500g à la naissance. Moi j'ai actuellement droit à mon congé mat pour un 3ème enfant, tout comme j'ai eu droit à mon congé mat dès le jour de la naissance de Julia le 18 juillet 2013. Par contre, j'ai été obligée de leur rappeler ce "détail" car ils n'avaient pas fait le nécessaire informatiquement...

En parlant d'elle, hier, ça faisait pile 6 ans que notre cauchemar commençait donc j'ai relu le livre que j'ai fait à Julia et j'ai encore pleuré toutes les larmes de mon corps Sad Ça me fait ça tous les ans du 10 au 18 juillet, mais heureusement j'ai Mathis et Jeanne pour me faire aller de l'avant I love you
Revenir en haut Aller en bas
ElectraStar




Nombre de messages : 204
Localisation : Uzès
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 31 jours de vie, 8 SA
Le : 26/11/2017, 29/11/2018
Date d'inscription : 16/03/2018

Tableau des couveuses du 8 au 14 juillet 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 8 au 14 juillet 2019   Tableau des couveuses du 8 au 14 juillet 2019 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:54

Coucou les filles !
Je passe en coup de vent juste pour vous dire que j’ai changé de pseudo pour des raisons de « confidentialité ». 
Céline, j’avais posé la question à d’autres mamanges et normalement ton ange compte pour la durée du congé mater comme le souligne Elodie...Mais comme toujours, il faut se battre pour la reconnaissance de lexistence de nos bébés... une honte...courage !
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des couveuses du 8 au 14 juillet 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 8 au 14 juillet 2019   Tableau des couveuses du 8 au 14 juillet 2019 Icon_minitimeMer 17 Juil - 10:24

Coucou les couveuses, je vous écrit rapidement pour vous dire que je suis désolée mais je ne pourrais pas publier de tableau cette semaine car j'ai eu du monde à la maison le we dernier, cette semaine je suis en vacances chez ma mère, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper lundi (pas facile de faire les valises avec les 2 loulous et la visite du 2ème mois et les vaccins très mal tolérés par Jeanne) et je n'ai pas la trame pour le faire maintenant. Je reprend les festivités lundi prochain ne vous en faites pas Wink Bises à toutes et excusez moi encore pour cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des couveuses du 8 au 14 juillet 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 8 au 14 juillet 2019   Tableau des couveuses du 8 au 14 juillet 2019 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 7:43

Coucou ! Ne t'inquiète pas pour ça et surtout profite bien de tes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des couveuses du 8 au 14 juillet 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau des couveuses du 1er au 7 juillet 2019
» Tableau des couveuses du 22 au 28 juillet 2019
» Tableau des couveuses du 29 juillet au 4 août 2019
» Tableau des couveuses du 16 au 22 Juillet
» Tableau des couveuses du 22 au 29 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: