Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau du 23 au 29.12.19 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau du 23 au 29.12.19

Aller en bas 
+3
Pagael
damedesus
Liliju
7 participants
AuteurMessage
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Tableau du 23 au 29.12.19 Empty
MessageSujet: Tableau du 23 au 29.12.19   Tableau du 23 au 29.12.19 Icon_minitimeLun 23 Déc - 2:42


Tableau du 23 au 29.12.19 20191215

Coucou les couveuses !

Le tableau se vide mais c'est pour que la section "bébés" se remplisse !
De nouveau félicitations à Stéphanie pour la naissance de sa petite puce Camille et félicitations à Magali pour l'arrivée de son petit loulou Léandre.
Profitez à fond de vos bébés espoirs, ce n'est que du bonheur !! Et venez nous donner des nouvelles de vos espoirs de temps en temps ! 😀

Babeth, tu prends la tête de ce tableau !
J'espère que ton diabète se stabilise avec l'insuline.
Bon courage pour les travaux !

Emeline, dernière semaine dans la section du 2ème trimestre , une nouvelle étape qui arrive !

Pauline, c'est également ta dernière semaine dans le 2ème trimestre. Une étape de plus dans cette grossesse !

Pour ma part, les jours passent vites et pourtant j'ai l'impression de faire du sur-place concernant mon nombre de SA. Je suis tellement pressée de dépasser les 19SA .. Ça me paraît tellement long avant d'être à 20SA.
Mais bon le temps va s'accélérer cette semaine avec Noël !!

Je vous souhaite un très bon réveillon, un excellent noël avec vos proches sans oublier nos petits anges qui sont heureux de nous voir rire et sourire durant cette période de fêtes.
👼🌟santa🤶🥂🎄♥

Bisous les filles et bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Tableau du 23 au 29.12.19 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 23 au 29.12.19   Tableau du 23 au 29.12.19 Icon_minitimeLun 23 Déc - 4:56

Merci pour le tableau malgre les fetes!!!

J'ai vraiment hate d'avancer, j'ai de plus en plus de mal avec mon ventre, je suis essouflee..

J'ai de repartir au canada, car au moins s'il se passe quelque chose je suis au bon endroit!

Passez de bonnes fetes les filles
Revenir en haut Aller en bas
Pagael




Nombre de messages : 57
Localisation : Niort
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaël
Décédé(e) à : 19 SA+1
Le : 26/07/2016
Date d'inscription : 13/08/2016

Tableau du 23 au 29.12.19 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 23 au 29.12.19   Tableau du 23 au 29.12.19 Icon_minitimeLun 23 Déc - 8:05

Merci Julie pour le tableau! Dans 3 semaines tu pourras commencer à te détendre. Et oui ça va passer vite avec les fêtes!
Emeline, je suis pareil. Mon ventre me gêne de plus en plus, ça me tire de partout.
Et j'ai en bonus la constipation et l'anémie.. je suis épuisée!
Mais je suis ravie de commencer ce 6ème mois, enfin! Et je suis arrivée hier chez mes parents pour fêter Noël. Ma petite sœur qui est enceinte aussi mais de 8 mois est là aussi. Et mon autre petite sœur rentre demain d'Asie où elle a passé 4 mois. Ça va être de joyeuses retrouvailles!

Profitez bien toutes de ce Noël, pour moi c'est le dernier à 2... Smile
Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
babeth50

babeth50


Nombre de messages : 455
Localisation : cherbourg
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 1jour de vie né à 27 semaines de grossesse
Le : 05/03/2016
Date d'inscription : 03/04/2016

Tableau du 23 au 29.12.19 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 23 au 29.12.19   Tableau du 23 au 29.12.19 Icon_minitimeLun 23 Déc - 15:05

Coucou les filles,
Tout d abord merci julie de prendre du temps pour nous malgré les préparatifs de noel et ta nouvelle maison!

Ici on est presque prêt....les travaux sont achevés mais manque les finitions.....nous recevons la famille de min chéri le 25 car je ne peux me déplacer....ça va faire du boulot mais tant pis c est noel!!!
Depuis quelques jours je trouve dur et par manque de repos j ai pas mal de douleurs ligamentaires, qq contractions et bebe qui bouge beaucoup....sans parler du diabète qui me fatigue....

Julie, n oublie pas que t es une wonderwoman et même si les dates sont difficiles à passer ca va aller! Tes anges veillent sur toi et ta famille! Prends soin de toi!

Les autres couveuses prenez soin également de vous et de vos espoirs et futurs espoirs!!!

Bonnes fêtes à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Tableau du 23 au 29.12.19 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 23 au 29.12.19   Tableau du 23 au 29.12.19 Icon_minitimeMar 24 Déc - 5:54

Après un tour aux urgences ce matin car série de plusieurs contractions depuis lundi soir et des douleurs au cerclage, le stress était monté d'un cran... je n'ai pas eu d'écho du col car le médecin m'a dit qu'avec ce cerclage définitif y'avait pas de chance que le col s'ouvre. J'espère qu'il a raison ! En tout cas, j'ai vu mon petit bébé qui va très bien.
Me voila rassurée pour passer un bon réveillon !

Joyeux réveillon et bon noël ! santasanta🎁🎄
Revenir en haut Aller en bas
Maman d'Aurore

Maman d'Aurore


Nombre de messages : 125
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : 39 SA
Le : 14/10/2018
Date d'inscription : 07/12/2018

Tableau du 23 au 29.12.19 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 23 au 29.12.19   Tableau du 23 au 29.12.19 Icon_minitimeMar 24 Déc - 8:04

Bonjour les couveuses,

Tout d'abord, je vous souhaite à toutes un doux réveillon de Noël en famille  santa

Nous sommes rentrés hier avec Léandre à la maison; quelle émotion de pouvoir ramener son petit bébé chez soi! Beaucoup de sentiments entremêlés comme le soulagement de l'avoir enfin dans nos bras, la joie immense de pouvoir rentrer avec lui et la douleur de ne pas avoir pu ramener notre petite Aurore chez nous.
D'ailleurs, Léandre ressemble beaucoup à Aurore, l'air de famille est vraiment là  I love you

Pour vous raconter mon accouchement, cela ne s'est pas passé comme je l'attendais lol
On m'a posé un gel jeudi matin pour finir la maturation du col, il était dilaté et souple mais un peu trop long pour mon gynéco. C'est un protocole de 6h dont 2h sous monito.
On me l'a posé une 2ème fois (reparti pour 6h) avec une entrée en salle de naissance au plus tard à 23h. Et à 23h, il décide de poser une dernière dose donc entrée en salle de naissance à 5h (j'ai eu un peu de mal avec cette décision car je gérais les contractions mais cela devenait compliqué quand même). Mais bon je leur ai fait confiance.
Un peu avant 5h, je ne gère plus les contractions devenues extrêmement douloureuses, j'ai à peine le temps d'arriver en salle de naissance que l'anesthésiste arrive. Mais c'est trop tard, je hurle que j'ai envie de pousser. La sage-femme m'enlève mon pantalon, il était déjà engagé dans le bassin.
Donc accouchement sans péridurale en 5min. Ils appellent cela un accouchement explosif lol
Je n'ai pas réalisé, c'est allé si vite et c'était si violent.
En revanche, ils ont du me poser une rachi-anesthésie plus un masque avec gaz hilarant car j'ai eu une délivrance artificielle avec révision utérine; le placenta ne voulant pas se décoller ce qui arrive régulièrement apparemment en cas d'accouchement rapide.
Pendant ce temps, mon mari faisait du peau à peau dans une autre salle avec mon fils.
Quand ils sont revenus, les larmes ont coulé. Quel bonheur de les voir tous les deux.

Je vous embrasse toutes et encore joyeux Noël avec une pensées particulière à nos chers angesTableau du 23 au 29.12.19 Img_1710
Tableau du 23 au 29.12.19 Img_9310
Tableau du 23 au 29.12.19 Img_1610
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau du 23 au 29.12.19 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 23 au 29.12.19   Tableau du 23 au 29.12.19 Icon_minitimeMar 24 Déc - 9:43

Joyeux Noël les filles ! Profitez de chaque instant avec vos proches, c'est plus que réconfortant. On sait toutes qu'on aura une pensée pour nos anges mais ils seront avec nous j'en suis sûre, juste d'une autre manière.
Effectivement, Magalie, accouchement express ! J'imagine que ça a du être bien stressant, mais le principal est là: tu as ton petit garçon dans les bras et tu n'as plus qu'à profiter !
Ici petite frayeur, Alice a attrapé une bonne bronchiolite et une hospitalisation a été nécessaire pendant 3 jours. Nous sommes sorties ce matin. Soulagée que ma princesse aille mieux, heureuse que l'on puisse fêter son premier Noël tous les 4. Les festivitiés avec la famille ont été décalées, mais ce n'est que temporaire et finalement c'est plutôt bien qu'on puisse juste être notre petit cocon...
Encore un joyeux Noël à toutes, couvez bien et/chouchoutez bien vos enfants.
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau du 23 au 29.12.19 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 23 au 29.12.19   Tableau du 23 au 29.12.19 Icon_minitimeMar 24 Déc - 12:38

Encore toutes mes félicitations Magali et bienvenue à Léandre cheers Quel accouchement dis donc !!! Moi aussi j'ai eu une délivrance artificielle pour Mathis (il est né en 6h pourtant) et j'ai cru qu'on m'arrachait les tripes car personne ne m'a dit de rappuyer sur la péri un peu avant et j'étais tellement focalisée sur Mathis et mon chéri en peau à peau que je n'y ai pas pensé et forcément la péri ne faisait plus trop effet... Mais comme dis Céline, l'essentiel est d'avoir bébé en bonne santé dans les bras  I love you Profitez profitez profitez !!!

Quel stress Julie et Céline, contente que tout soit rentré dans l'ordre avant noël santa

Emeline, tu es où du coup ? Prend soin de toi et de babychou même si je me doute que ça ne doit pas être simple avec 2 petits loulous...

Bon courage Pauline et Babeth, prenez soin de vous également Wink

Bonne fêtes à toutes et douces pensées à tous nos petits anges qui sont aussi en train de faire la fête la haut j'en suis sûre  étoiles 16
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Tableau du 23 au 29.12.19 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 23 au 29.12.19   Tableau du 23 au 29.12.19 Icon_minitimeVen 27 Déc - 16:08

Joyeux noël a toutes! Après plusieurs jours à célébrer dans ma famille, me voici quelques jours dans ma belle famille que je supporte difficilement ! Je viens de passer le stade de viabilité je suis soulagée et j’ai hâte de rentrer au Canada!
Les enfants ont été très gâtés!

Personne ne parle de ma grossesse comme si elle existait pas... par contre on a reçu la tenue de naissance et son premier doudou. Je suis ravie!
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Tableau du 23 au 29.12.19 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 23 au 29.12.19   Tableau du 23 au 29.12.19 Icon_minitimeVen 27 Déc - 16:08

Et ben dis donc ju quel stress les contractions je comprends que cela ne te plaise pas du tout!

Quel accouchement aussi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau du 23 au 29.12.19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau du 27.01 au 2.02.20
» Tableau du 13 au 19.01 20
» Tableau du 4 au 10.05.20
» Tableau du 20 au 26.01 20
» Tableau du 9.03.20 au 15.03.20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: