Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020

Aller en bas 
+5
Maman d'Aurore
Liliane007
Fainaew
clemange
Soso18
9 participants
AuteurMessage
Soso18

Soso18


Nombre de messages : 212
Localisation : Idf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé A
Décédé(e) à : 25 + 5 sa
Le : 24/01/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020 Empty
MessageSujet: Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020   Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020 Icon_minitimeMar 2 Juin - 8:24

Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020 Diapos10


Bonjour les filles,

Comme promis, je vous viens de mettre en ligne le nouveau tableau des mamanges essayeuses.
Je n'ai pas toutes les informations, donc les filles qui veulent compléter leurs information n'hésitez pas, je ferais les modifications au fur et a mesure.

Comme vous pouvez le voir, le tableau n'est pas très fournis, les personnes qui figuraient sur l'ancien tableau ne sont pas revenues vers moi, j'espère en tout cas que leurs essais ont été fructueux Smile 

N'hésitez pas à nous partager avec nous, et j'espère que d'autres mamanges viendront compléter le tableau ...

Bon courage à vous les filles Surprised
Revenir en haut Aller en bas
clemange

clemange


Nombre de messages : 147
Localisation : CALVADOS
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clément
Décédé(e) à : 3jours de vie
Le : 28/11/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020   Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020 Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:55

Bonjour les essayeuses !
Votre tableau est bien calme.... Tout comme celui des couveuses où je suis seule...
J'espère tellement pouvoir vous y accueillir vite !!!
Gardez espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Soso18

Soso18


Nombre de messages : 212
Localisation : Idf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé A
Décédé(e) à : 25 + 5 sa
Le : 24/01/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020   Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020 Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:21

Oui en effet il est très calme Sad
pour le coup je ne sais pas si cela sert à quelque chose que je poste le meme tableau pour juillet ...?

Les filles, des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Fainaew




Nombre de messages : 19
Localisation : SHERBROOKE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Bulle
Décédé(e) à : 16 SA
Le : N/A
Date d'inscription : 04/05/2020

Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020   Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020 Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:56

Bonjour Soso18,

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt. J'ai emménagé dans notre maison et j'ai beaucoup moins de temps pour écrire.
Si tu décides de faire un tableau pour le mois de juillet, tu peux me compter. Je serai à nouveau en essai. J'ai de contacté la clinique et j'ai rendez vous avec le médecin vendredi prochain pour un suivi. Le moral va beaucoup mieux que la semaine dernière.
Voilà pour les nouvelles de mon côté.
J'espère que tout va bien chez les autres mamanges essayeuses. Prenez bien soin de vous et plein de bonnes ondes pour vos essais :*
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020   Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020 Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:27

Coucou les filles !!

Je suis mam'Ange de 4 petits trésors ( Ilyass puis des jumeaux et un ange) et maman de 6 victoires.. Je viens de faire ma 3ème fausse couche le 27/05 à 12sa( grossesse arrêtée à 8sa+4) ça été dur moralement ..

J'ai eu mon RDC le 08/07 donc début et là Je suis à J-15 (Ovulation ce soir ou demain)

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Soso18

Soso18


Nombre de messages : 212
Localisation : Idf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé A
Décédé(e) à : 25 + 5 sa
Le : 24/01/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020   Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020 Icon_minitimeVen 17 Juil - 8:08

Bonjour Missy,

J'avais lu la mauvaise nouvelle sur le post des couveuses, j'en suis vraiment désolée.

J'espère vraiment que la prochaine fois sera la bonne, et que tu pourras prendre ton petit bébé dans les bras Smile

Tiens nous au courant, j'espère que les vilaines ne se pointeront pas ce mois ci !

Les filles, Fainaew, Marie_robin  et Lilou14 comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fainaew




Nombre de messages : 19
Localisation : SHERBROOKE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Bulle
Décédé(e) à : 16 SA
Le : N/A
Date d'inscription : 04/05/2020

Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020   Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020 Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:24

Bonjour Missy,

Je suis désolée pour ta fausse couche. Comme Soso18, je te souhaite de re-tomber enceinte très vite et que cette fois tout se passe bien et que tu aies bientôt un beau bébé dans tes bras à aimer et papouiller.

Ici, ce n'est pas la grande forme. Quand on a repris les essais j'étais gonflée à bloc (ma première stimulation ovarienne avait donné lieu à une grossesse, donc j'avais l'espoir que ça fonctionne à nouveau rapidement, on allait avoir notre maison, etc...). Mais les 2 premiers mois d'essai ont été décevants. Pas vraiment parce que je ne suis pas tombée enceinte tout de suite, mais parce que j'ai toujours des métrorragies et que c'est le signe que mon ovulation est toujours de mauvaise qualité, malgré le traitement. J'ai donc rappelé la clinique de fertilité pour avoir une insémination, comme il était prévu au départ (je ne l'avais pas fait parce qu'on rentrait en France pour les fêtes et on n'en a finalement pas eu besoin). Mais on m'a dit qu'il fallait d'abord que je parle avec le médecin pour voir si on doit ajuster mon traitement, il doit m'appeler ce midi. J'ai peur de ne pas pouvoir faire l'insémination ce mois-ci et/ou qu'il me dise que je dois directement passer aux FIV (en novembre on m'a dit que c'était la meilleur option, mais que comme ça ne se fait qu'au privé et que ça coute un bras, on allait commencer avec les inséminations).
Et puis niveau moral c'est assez difficile à cause de ces échecs là et à cause des autres femmes qui tombent enceintes/accouchent autour de moi. Une de mes amies a consulté en fertilité en meme temps que moi (sauf qu'elle n'a pas de probleme de fertilité, elle a fait une insémination avec donneur). Elle est tombée enceinte au premier essai, elle a mené sa grossesse à terme et elle a accouché la semaine dernière. J'ai du mal à supporter la comparaison (ça a fonctionné pour elle et pas pour moi, les gens sont aux petits soins pour elle et pas pour moi alors que quelque chose au fond de mois estime que j'aurais bien besoin qu'on s'occupe de moi aussi, etc...). Et l'infirmière de la clinique de fertilité, lorsqu'elle m'a appelée, m'a expliqué que le médecin devait me parler "Parce que j'avais fait une fausse couche". Quand j'ai rectifié, elle a eu l'air agacée et m'a dit une truc du genre "ouai, ben parce que votre grossesse s'est arrêtée quoi". Genre ça revient un peu au même. Je me suis vraiment sentie insultée. Et aussi, mon conjoint prévoit de rentrer en France fin aout, ce qui signifie qu'on va probablement être en quarantaine forcée en septembre et que je n'aurai pas accès à une insémination ce mois là. 
Bref, merci de lire mon chouinage et j'espère que ça va mieux pour vous :*
Revenir en haut Aller en bas
Lilou14




Nombre de messages : 81
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé garçon
Décédé(e) à : 15 semaines
Le : 8/05/2020
Date d'inscription : 27/05/2020

Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020   Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020 Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:17

Bonjour à vous,

Fainew, j’espère que ça évoluera positivement pour toi, tiens nous au courant! Je te comprends d’avoir été choquée par le terme fausse couche. Avant mon img j’avais appelé une clinique pour prendre des infos et la dame ne faisait pas la différence entre un avortement et un img, disons que ça m’avait aussi dérangée! Pour ma part, moralement ça ne va pas super ces temps ci, j’ai recommencé à avoir les larmes aux yeux à chaque fois que je vois une femme enceinte dans la rue et ça me fait un énorme pincement au coeur.

Après 2 mois de saignement post img, ça c’était finalement arrêté le 4 juillet dernier et 10 jours plus tard, je reprend les saignements. J’imagine que c’est mon retour de couches, donc c’est positif... on verra si on reprend les essais comme je le pensais. Je vous tiendrai au courant!

Courage à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Soso18

Soso18


Nombre de messages : 212
Localisation : Idf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé A
Décédé(e) à : 25 + 5 sa
Le : 24/01/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020   Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020 Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:09

Bonjour les filles,


Fainaew, as tu eu ton médecin au téléphone ?
J'espère qu'il a accepté l’insémination ...
Je pense que les gens qui n'ont pas eu cette malheureuse expérience ont beaucoup de mal a comprendre et se mettre à notre place. Dernièrement, en discutant avec une collègue, je l'ai entendu me dire : je sais ce que tu ressens moi j'ai décidé d'avorter à un mois de grossesse ! J'ai hésité à lui répondre mais avec le temps je suis beaucoup moins à fleur de peau concernant la perte de ma fille et j'ai appris à laisser couler, même si je ne comprends pas comment on peut se permettre de comparer la perte d'un enfant VOULU et que cela a été une décision sur une pathologie incurable, et le fait de décider de son plein grès de mettre un terme à une grossesse qui n'était apparemment pas voulu! enfin bref...
C'est dur de ne pas se comparer aux autres, mais il faut se dire que nous sommes toutes différentes, et que votre tour viendra très vite je l'espère.

Pour ma part, au bout de 3 mois, je voyais que je ne tombais pas enceinte, je me suis mise à faire des tests d'ovulation afin d'être sur d'ovuler, et je suis retombé enceinte au bout du 5eme mois d'essai.

Lilou ma pauvre, 2 mois de saignements post img, je trouve que cela fait beaucoup ! Tu as consulté après ton img pour voir si tout allait bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Fainaew




Nombre de messages : 19
Localisation : SHERBROOKE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Bulle
Décédé(e) à : 16 SA
Le : N/A
Date d'inscription : 04/05/2020

Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020   Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020 Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:25

Bonjour les Filles !

J'espère que vous allez bien.

Loulou, je pense comme Soso18 que 2 mois de saignements c'est beaucoup et que tu devrais consulter ton médecin. J'espère que tes derniers saignements correspondaient bien à ton retour de couches et que tu auras bientôt un beau plus Smile

Ici, ce n'est toujours pas la grande forme. J'ai eu mon rendez-vous avec le médecin de la clinique de fertilité vendredi de la semaine dernière. Ca s'est assez bien passé, il m'a proposé de passer à un protocole avec injections, echographies, prises de sang etc... mais comme j'avais déjà bien entamé mon cycle, on a opté pour la stratégie initiale (prise de cachets, echo, déclenchement d'ovulation et insémination). J'ai donc eu une écho mardi matin, j'avais un beau follicule tout prêt alors j'ai courru les pharmacies pour trouver de l'Ovidrelle (comme la clinique vient de rouvrir, la plupart des pharmacies étaient en rupture de stock) et faire mon injection le plus vite possible, puis j'ai été inséminée mercredi. L'échantillon de mon conjoint était excellent, du coup on était trop contents et on est même allés au restau pour célébrer ça. Et puis vendredi soir j'ai commencé à avoir du spotting, hier j'ai passé une grosse partie de la journée car j'avais mal au ventre comme après mon interruption de grossesse, nausées, maux de tête, fatigue etc...Et aujourd'hui les saignements ont augmenté (ce n'est que du spotting mais bon...). J'ai appelé la clinique pour demander si c'était normal.
J'ai été très déçue par l'attitude des médecins. Le médecin qui me suit n'a toujours pas répondu à mes questions. Quand je lui demande à quoi sont dûs mes saignements, il reste évasif. Et quand j'ai demandé si la trisomie de mon bébé pouvait être en lien avec la mauvaise qualité de mon ovulation, si mauvaise qualité voulait dire notamment qu'il pouvait y avoir des defauts au niveau de la méiose et donc des chromosomes (j'ai lû ça en cherchant sur internet, sur des sites de procréation assistée), il m'a répondu d'un air agacé qu'il fallait que j'arrête de m'inquiéter pour ça, que de toutes façons 20% des femmes qui tombaient enceintes étaient menstruées. Sauf qu'avoir des saignements au moment prévu des règles, c'est ce que j'ai eu lors de ma grossesse, et c'est très différent (pour moi) des saignements quelques jours après l'ovulation. Aussi, au cours de ma grossesse, tous les médecins à qui j'ai parlé de ça m'ont dit qu'il s'agissait d'un déséquilibre hormonal et m'ont parlé de prendre de la progestérone. Je ne comprends pas pourquoi le médecin qui me suit actuellement refuse autant d'en discuter. Ca me donne l'impression qu'il n'a pas de réponse à ma question et préfère ignorer le problème (surtout que quand je lui en avais parlé au mois de novembre, il m'a dit que je confondais probablement avec mon jour 1... alors que tous les autres médecins me répondent en me disant que oui, ce sont des métrorragies). Ca me donne aussi l'impression que j'angoisse pour rien, alors que de mon point de vue il est normal de poser la question.
J'ai aussi demandé au médecin qui m'a fait l'échographie si tout était normal et si je devrais avoir des examens complémentaires car suite à mon IMG je n'ai pas eu de suivi du tout, à cause de la Covid. Or, j'ai souvent des douleurs en 2eme partie de cycle alors que ce n'était pas le cas avant. Et si jamais il y a quelque chose qui cloche à cause de ça, ben je trouve ça normal de se poser la question avant de faire des inséminations (vu qu'il n'y a qu'un nombre limité remboursé). Et là le médecin m'a répondu "je suis désolée madame, mais je ne sais pas de quel suivi il s'agit, regardons ces follicules". Pas de "désolée pour la perte de votre bébé" ou de "vous devriez recontacter le planning au cas où". Bref, j'ai l'impression qu'on me prend pour une hypochondriaque et qu'on me traite comme une gamine. Pourtant il me semble que ce n'est pas si fou de se poser des questions. Pour moi ce n'est pas normal d'avoir des douleurs et des saignement 1 à 2 semaines par cycle, en dehors des règles. Et si ça l'est, je ne pense pas que ce soit abusé de demander à ce qu'on m'explique pourquoi.
Et comme si ça ne suffisait pas, on a appris que le grand-père de mon conjoint est en soins palliatifs, et que notre maison a des infiltrations d'eau dans le sous-sol. 
Je crois qu'on fait notre quota d'emmerdes en une fois pour être tranquilles au cours des prochaines années  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Bref, désolée pour le chouinage (encore une fois), mais je n'ai personne d'autre à qui parler. J'espère que chez vous ça va mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilou14




Nombre de messages : 81
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé garçon
Décédé(e) à : 15 semaines
Le : 8/05/2020
Date d'inscription : 27/05/2020

Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020   Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:21

Bonjour à vous!
J’avais eu seulement un suivi téléphonique à 6 semaines post IMG, ma médecin ne voyait pas nécessaire de me voir et ne semblait pas trouvé particulièrement anormal que j’aie toujours des saignements. Je me disais donc que si ça dépassait 9 semaines, je rappelerais et finalement ça a cessé. Je pense bien que c’était mes règles et avoir ovulé cette semaine. J’ai fait un test d’ovulation car à ma grossesse précédente je m’étais rendue compte que je n’ovulais pas au moment que je croyais. On reprend donc les essaies!

Faienew, je ne sais pas si c’est possible de changer de médecin, ne pas se sentir écouté ou comprise par le médecin qui fait notre suivi peut seulement causer du stress il me semble... Sad
Pour les saignements, je ne sais pas, mais depuis que j’ai eu mon fils, mon cycle a vraiment changé, j’ai des douleurs autour de la date d’ovulation, avant mes règles et pendant, bref je suis bien une semaine par moi!!! Apparement que c’est fréquent après des accouchements..
Je suis vraiment désolée pour ton grand- père. Ma grand-mère est décédée rapidement 1 mois après mon img en juin, ça a été un autre gros deuil.,, j’ai vraiment l’impression que la malchance s’abat sur nous!
Vraiment hâte que cette année 2020 se termine, ou qu’elle se poursuivre sur une meilleure note!!
C’est moche les infiltrations d’eau, c’est un vice caché?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou14




Nombre de messages : 81
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé garçon
Décédé(e) à : 15 semaines
Le : 8/05/2020
Date d'inscription : 27/05/2020

Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020   Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:51

Bonjour les filles,
Comment allez-vous? Pour ma part on a officiellement recommencé les essais, le mois dernier ça n’a pas fonctionné. Normalement je devais ovuler cette fin de semaine, mais j’ai fait des tests d’ovulatiOn qui sont négatifs (j’en suis à J13), je vais continuer à faire les tests jusqu’à jour 18 au moins... à suivre!!
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020   Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 6:36

Coucou les Mam'Anges !!

j'espère vous portez bien !!

J'ai fait le test bandelette ce matin et on voit bien le 2ème barre apparaitre... Je suis entre 9-10 DPO selon les rapports 

j'ai l'impression de ne pas enceinte vu je n'ai aucun symptôme en vue..

Je croise pour toi Lilou !!!

Bref je reviens plus tard pour vous annoncer les bonnes ou mauvaises nouvelles !!

Passe une merveilleuse journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou14




Nombre de messages : 81
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé garçon
Décédé(e) à : 15 semaines
Le : 8/05/2020
Date d'inscription : 27/05/2020

Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020   Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:42

Missy! Je te souhaite que le tout soit positif!

Pour ma part je suis un peu déprimée ce soir, il y a deux semaines j’ai vu une amie qui nous a appris être enceinte de 15 semaines, aujourd’hui une autre amie m’annonce être enceinte de 10 semaines, les deux de leurs 2e. Le pire c’est que les deux n’étaient pas certaines d’en vouloir un 2e, alors je me dis, pourquoi elle et pas moi!? Bon je sais que ça n’a pas de lien, mais c’est comme ça que je le sens. Et pour ajouter à ça, ma cousine vient de m’écrire en me disant qu’elle est enceinte de 18 semaines... je suis contente pour elles, mais ça me rend triste et me confronte à ma grossesse que je n’ai plus ...j’en aurais été à 32 semaines cette semaines... enfin! Désolée, je n’ai pas vraiment personne à qui parler de ce sujet! Bonne soirée... j’espère que tout se passe pour le mieux pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Liliane007




Nombre de messages : 25
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 20.5 semaines de grossesse
Le : 19/06/2020
Date d'inscription : 20/08/2020

Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020   Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 7:47

Bonjour les filles, j'aimerais bien me joindre à vous..
Je suis maman de 3 cocos et mamange d'une princesse, qui est décédée à 20.5 semaines en juin dernier. J'ai souhaité retomber en essais tout de suite, pour avoir un petit espoir en quelque chose, pour ne pas finir ma famille sur cette note horrible non plus...
Ça m'a pris 6 semaines pour avoir le retour de couche, puis pour ce cycle tout était bien placé, câlins pile dans les jours fertiles. Déprime ce matin, je commence à avoir des pertes rosées à DPO 12. Test négatif hier.. je suis dégoûtée, déprimée. J'aurais tellement eu besoin d'une bonne nouvelle, j'avais besoin d'en parler.. 
J'espérais tellement retomber vite enceinte aussi, pour ne pas avoir à retourner au travail. Je dois retourner en novembre mais pour l'instant, les enseignantes enceintes sont retirées.. j'aurais pu continuer à rester chez moi et prendre soin de moi, de mon deuil. Je panique à l'idée d'y retourner même si c'est pas tout de suite.
Ah là là :'( dire que j'aurais été à 31 semaines.. je l'aurais bientôt dans les bras  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilou14




Nombre de messages : 81
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé garçon
Décédé(e) à : 15 semaines
Le : 8/05/2020
Date d'inscription : 27/05/2020

Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020   Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:36

Bienvenue Liliane007.

Je comprends ta déception, chaque mois , on attend, on espère, on s’imagine.... pour moi ça fera 4 mois que j’ai eu mon IMG, on a recommencé les essais il y a un mois à peine, je n’aurais pas pu réessayer plus tôt, j’aurais été trop anxieuse, les évènements trop frais dans ma mémoire!
J’aurais été à 32 semaines... moi aussi, je vis de la déception, de la tristesse, de la colère, de ne plus être enceinte, de voir que des amies accoucheront prochainement..., et pas moi...

Qu’est-ce qui te fait paniquer à l’idée de retourner travailler?
Revenir en haut Aller en bas
Liliane007




Nombre de messages : 25
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 20.5 semaines de grossesse
Le : 19/06/2020
Date d'inscription : 20/08/2020

Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020   Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020 Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:55

Lilou14 : idem.. je vois mes amies accoucher, je les envie tellement, mais tellement...
quand je vois une femme enceinte, je la trouve tellement chanceuse, je suis en colère, pourquoi ça m'est arrivé ? Je ne sais pas pourquoi j'ai autant d'anxiété à y retourner, toutes les profs savent mon histoire, chaque fois que je m'en fais parler je pleure, je ne me sens tellement pas prête et c'est pas un travail où l'on peut être là à moitié. Je n'ai aucune concentration, je dors mal, je n'ai pas de patience pour ça pour l'instant. Peut-être que ça ira mieux dans 2 mois mais ouf.. en plus, la personne qui me remplace est stagiaire, ne connait pas du tout la première année ni tous les moyens que j'utilise quand j'enseigne. Je sens déjà que ce sera le bordel, tout sera à refaire et reprendre, ça me fait paniquer Sad 
Je suis tellement déçue que ça n'ait pas fonctionné, j'y croyais cette fois et j'avais tellement besoin d'une bonne nouvelle.. ça m'aurait tellement fait du bien, même si je sais que j'aurais été très anxieuse, mais ça peu importe quand ça arrivera, si j'ai la chance de porter la vie à nouveau, je sais que je devrai gérer mon anxiété. J'écouterai le coeur tous les jours.. 
Tu en es où dans ton cycle ? Moi on recommence à zéro, je suis jour 4..
Revenir en haut Aller en bas
Lilou14




Nombre de messages : 81
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé garçon
Décédé(e) à : 15 semaines
Le : 8/05/2020
Date d'inscription : 27/05/2020

Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020   Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020 Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:57

Lilianne007
Prends ça un jour à la fois, effectivement peut-être que dans 2 mois ton état d’esprit aura changé. Et sinon peut-être que ton médecin pourrais te donner un arrêt de travail jusqu’à ce que tu te sente prête à retourner? J’ai eu 6 semaines d’arrêt suite à mon IMG, j’étais ok pour recommencer, même si les 2 premières semaines n’ont pas été évidentes... mais ma médecin était prête à prolonger mon arrêt si je l’avais voulu... et peut-être que tu pourrais consulter une psychologue ou autre spécialisée en deuil périnatal? Comme tu le sais, le stress n’aide pas à la conception et si tu stress en plus à tomber enceinte pour ne pas retourner au travail en novembre...

Pour ma part, je le vis bien quand même... c’est certain que je peux pleurer si je raconte mon histoire, mais sinon je n’y pense pas à tous les jours... je suis plus focuser sur l’avenir et mon souhait de retomber enceinte. La semaine prévue d’ovulation, je ne pense qu’à ça, le temps est long!

Pour répondre à ta question, j’ai eu mon ovulation la semaine dernière, donc là j’attends mes règles prévues pour cette fin de semaine... c’est sur que j’espère, mais en même temps je n’ai pas l’impression que ça aura fonctionné... j’ai des maux de ventre comme si j’allais débuter mes règles bientôt... enfin, je reviendrai donner des nouvelles ici!
Revenir en haut Aller en bas
Maman d'Aurore

Maman d'Aurore


Nombre de messages : 125
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : 39 SA
Le : 14/10/2018
Date d'inscription : 07/12/2018

Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020   Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020 Icon_minitimeMer 2 Sep - 3:16

Bonjour à vous toutes,
Je suis désolée de vous voir ici en tant que Mamange. Ce forum est d'un grand soutien, continuez à échanger, c'est important de se sentir comprise lorsque l'on a perdu un enfant. 
Je voulais vous apporter un petit peu d'espoir.
J'ai été à votre place, à me concentrer sur un possible avenir qui me permettrait à nouveau d'être enceinte. J'ai perdu ma petite fille Aurore à 39 SA (vous trouverez mon témoignage dans la rubrique témoignage si cela vous intéresse). 
Son départ prématuré m'a brisé, il n'y avait plus rien autour de moi hormis la douleur et la peine. J'ai essayé de me relever comme je le pouvais en m'accrochant à cet espoir de lui offrir un jour un petit frère ou une petite sœur.
6 mois après l'envol de mon ange, je suis tombée enceinte de son petit frère qui a vu le jour au mois de décembre dernier. Il a approche des 9 mois, il a réussi à mettre de jolies couleurs dans notre quotidien. 
Je me rappelle que ces 6 mois entre l'envol de mon ange et le jour où je suis retombée enceinte, m'ont paru interminable. Je savais exactement où j'en étais dans mes cycles, la déception et la tristesse lorsque le jour 1 arrivait. 
Je sais que cela peut être très long d'attendre mais accrochez-vous. Un jour, vous accueillerez votre bébé arc-en-ciel aussi. D'ici là, prenez le temps de prendre soin de vous, de votre mari, de votre couple. 
Douces pensées à vous et vos anges
Revenir en haut Aller en bas
Liliane007




Nombre de messages : 25
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 20.5 semaines de grossesse
Le : 19/06/2020
Date d'inscription : 20/08/2020

Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020   Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020 Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:38

Merci Maman d'Aurore, ça apporte l'espoir.. À 39 semaines, ouf, c'est tellement cruel et je n'imagine pas la douleur... :'(  
Je sais que mon corps est capable de faire des bébés, j'en ai 3 en parfaite santé, avec des grossesses parfaites. Je ne sais pas ce qui s'est passé entre le 18 semaines où elle était parfaite à l'échographie et le 20.5 semaines ou elle était décédée dans mon ventre. Nous savons que ce n'est pas une infection ou un facteur sanguin, mais nous attendons encore les analyses (placenta, cordon et le rapport d'autopsie). Je ne m'accroche qu'à ça, j'étais tellement déprimée en fin de semaine de voir arriver mes règles. Une chance que j'ai droit au congé de maternité de 18 semaines (+ 4 semaines de report de vacances), car je ne suis tellement pas prête à retravailler pour l'instant.
Lilou, oui je vois une travailleuse sociale, maintenant aux 2 semaines, elle m'aide, elle me fait réaliser que jamais je ne pense à moi et que je prends du temps pour moi, on travaille là-dessus, et elle essaie de m'apprendre à m'ouvrir aux autres.. J'aurais aimé faire parti d'un groupe de soutien mais tout est arrêté avec la covid. Ça ira à un peu plus tard quand ça reprendra. 
C'est sûr que l'horloge biologique joue contre moi, j'aurai 35 en décembre, ça augmente les risques de plein d'affaires Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilou14




Nombre de messages : 81
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé garçon
Décédé(e) à : 15 semaines
Le : 8/05/2020
Date d'inscription : 27/05/2020

Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020   Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020 Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:49

Merci pour ton message Maman d’Aurore.

Lilianne007 C’est bien si tu vois la travailleuse sociale. Avec trois enfants ça ne doit pas être évident de prendre du temps pour soi! J’en ai seulement un et je dois vraiment faire des efforts et le planifier!
J’ai aussi 35 ans, ... c’est sûr que je me dis qu’on aurait pas dû attendre aussi longtemps pour avoir le premier et ensuite pour penser au 2e... mais bon, on ne peut rien y changer. Oui, les risques sont augmentés, mais aujourd’hui on considère
Vraiment les risques plus élevés à 40 ans... et encore là,
J’ai des amies qui ont eu leur premier enfant à 40 ans et tout s’est bien passé... il y a de l’espoir!

Liliane007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020   Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020 Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:21

Coucou les mam'Anges !!!

Je passe en coup de vent 

Je suis bel et bien enceinte donc je suis dans le 5 ème semaine d'aménorrhée /3SG..

Je pense à vous les filles !!!

Liliju, Lilou14 et Liliane007 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lilou14




Nombre de messages : 81
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé garçon
Décédé(e) à : 15 semaines
Le : 8/05/2020
Date d'inscription : 27/05/2020

Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020   Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020 Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:18

Félicitations Missy0777!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou14




Nombre de messages : 81
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé garçon
Décédé(e) à : 15 semaines
Le : 8/05/2020
Date d'inscription : 27/05/2020

Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020   Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020 Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:28

Bonjour,
Petit update, après mes derniers posts, mes règles sont finalement en retard... j’attends à vendredi pour faire un test car j’en ai fait un qui était négatif, mais je l’ai probablement fait trop tôt... je reviendrai vous donner des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Liliane007




Nombre de messages : 25
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 20.5 semaines de grossesse
Le : 19/06/2020
Date d'inscription : 20/08/2020

Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020   Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020 Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:15

Félicitations Missy0777! 
Lilou, tu l'avais fait à combien DPO combien ton premier test ? Si tes règles sont en retard, c'est très bon signe, tu es bonne de ne pas tester! 
Pour ma part, je devrais ovuler en fin de semaine, ce qui tombe la fin de semaine de nuit de mon chum.. avec les 3 enfants dans le jour disons que ça ne se passera pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lilou14




Nombre de messages : 81
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé garçon
Décédé(e) à : 15 semaines
Le : 8/05/2020
Date d'inscription : 27/05/2020

Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020   Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020 Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:36

Liliane007, j’ovule vers J17-18 et j’ai fait le test DPO 10
Donc samedi (selon le calendrier mes règles devaient arriver samedi ou dimanche)... ahah je suis bonne mais je fais un peu de déni tant que le test n’est pas positif, je ne suis pas enceinte Wink disons que même si je suis contente, je suis extrêmement stressée... j’ai peur de faire une fausse-couche, j’ai peur aux résultats des tests prénataux... je ne sais pas trop
Comment je vais faire pour vivre une grossesse de façon sereine si je suis bien enceinte....

Oh c’est nul, peut-être faire garder les enfants ou en profiter durant une sieste (je ne sais pas quel âge ont tes enfants!!)
Revenir en haut Aller en bas
Liliane007




Nombre de messages : 25
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 20.5 semaines de grossesse
Le : 19/06/2020
Date d'inscription : 20/08/2020

Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020   Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 8:39

Lilou : Oh, ça te fait quand même plusieurs jours de retard ! Moi je suis plus vraiment régulière depuis l'accouchement, la dernière fois j'ai ovulé à J-17-18 plutôt que 14-15, si c'est encore ça, ça me mènera peut-être à lundi.. mes cocos ont 3, 6 demain et 7 et demi.
DPO 10 c'est sûr que c'est tôt pas mal pour que ça sorte +..ça le sera probablement en fin de semaine! Je comprends tellement tes craintes, si jamais je retombe enceinte, je serai pareille. Impossible de vivre une grossesse de façon sereine, maintenant que je sais l'horreur qui peut arriver. J'imagine que toutes les filles qui ont un eu tel deuil doivent se sentir comme ça... un jour à la fois, et s'accrocher aux petites victoires, se faire du bien, profiter de chaque moment..
Revenir en haut Aller en bas
Lilou14




Nombre de messages : 81
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé garçon
Décédé(e) à : 15 semaines
Le : 8/05/2020
Date d'inscription : 27/05/2020

Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020   Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020 Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:26

J’ai finalement fait le test, et il est positif!
Tu as raison Liliane007, il n’y a pas de truc miracle et il faut prendre une journée à la fois... je suis vraiment contente que je sois tombée enceinte si rapidement, seulement 4 mois après mon img, mais j’ai tellement peur de ce qui peut arriver!
J’espère que tu ovuleras lundi et que tu auras un beau + bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liliane007




Nombre de messages : 25
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 20.5 semaines de grossesse
Le : 19/06/2020
Date d'inscription : 20/08/2020

Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020   Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020 Icon_minitimeSam 12 Sep - 8:59

Félicitations Lilou, je te souhaite une belle grossesse xxx

Lilou14 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lilou14




Nombre de messages : 81
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé garçon
Décédé(e) à : 15 semaines
Le : 8/05/2020
Date d'inscription : 27/05/2020

Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020   Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:49

Et puis Liliane, finalement y a -t-il une possibilité de grossesse cette semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liliane007




Nombre de messages : 25
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 20.5 semaines de grossesse
Le : 19/06/2020
Date d'inscription : 20/08/2020

Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020   Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020 Icon_minitimeSam 19 Sep - 8:13

Coucou Lilou, en fait j'ai eu mon test d'ovu hyper foncé samedi, donc j'ai ovulé entre dimanche et lundi je crois. On a réussi à placer les câlins dimanche, alors je crois que c'est bon pour le timing. J'ai moins espoir que le cycle précédent (câlin la veille, la journée et le lendemain de l'ovu et ça n'avait pas fonctionné). J'ai été tellement déçue, j'ai tellement pleuré que cette fois j'essaie, je dis bien j'essais de ne pas me faire de scénarios.. même si je voudrais tellement mais tellement que ça fonctionne. En ce moment je suis DPO 6, je ne testerai pas avant au moins DPO 12, mes règles ont débarqué à ce jour là le cycle précédent.. 
Et toi comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Soso18

Soso18


Nombre de messages : 212
Localisation : Idf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé A
Décédé(e) à : 25 + 5 sa
Le : 24/01/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020   Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020 Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:11

Bonjour les filles,

Pour commencer, toutes les félicitations à Missy et Lilou, je suis très contente pour vous Smile

Je suis désolée de ne pas avoir été très présente mais j'ai été pas mal occupée avec les vacances etc...

Je prépare un nouveau tableau au plus vite, je pense que je vais le faire au trimestre car nous ne sommes pas nombreuses, mais je le réactualiserais si besoin, d'ailleurs, y a t'il d'autres mamanges en essais qui veulent se faire connaitre ?

Fainaew comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Liliane007




Nombre de messages : 25
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 20.5 semaines de grossesse
Le : 19/06/2020
Date d'inscription : 20/08/2020

Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020   Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020 Icon_minitimeVen 25 Sep - 8:17

Bon matin les filles, j'ai l'impression d'être rendue pas mal toute seule d'essayeuse.. Je suis présentement DPO 12, je n'ai pas fait de test parce que je sais que s'il est négatif, ça va ruiner ma journée et les suivantes, puis une autre gros down lorsque mes règles arriveront d'ici 2 jours. Je laisse donc aller (pas facile) et je croise tellement les doigts.. Si ma température est toujours haute et que je n'ai pas eu mes règles, je vais tester dimanche. Envoyez-moi des ondes +++ svp, j'ai tellement peur d'être déçue et déprimée, je voudrais tellement que ça ait fonctionné... J'ai moins d'espoir que le cycle passé, j'ai eu trop mal quand j'ai eu mes règles, je ne veux pas revivre ça...
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020   Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020 Icon_minitimeVen 25 Sep - 8:38

Courage Liliane je passe un petit coup par là pour t'envoyer pleins d'ondes positives ... je croise les doigts pour toi ... tiens nous au courant quand tu auras sauté le pas pour faire le test 🤞

Liliane007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020   Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020 Icon_minitimeVen 25 Sep - 8:38

Courage Liliane je passe un petit coup par là pour t'envoyer pleins d'ondes positives ... je croise les doigts pour toi ... tiens nous au courant quand tu auras sauté le pas pour faire le test 🤞
Revenir en haut Aller en bas
Liliane007




Nombre de messages : 25
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 20.5 semaines de grossesse
Le : 19/06/2020
Date d'inscription : 20/08/2020

Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020   Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020 Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:13

Coucou les filles, je n'ai pas dormi de la nuit, j'étais anxieuse, stressée, énervée.. j'ai pris ma température toujours haute vers 4h du matin, et hop les scénarios qui s'emballent, je ne voulais pas passer la journée comme ça, je me disais qu'au pire je serais déçue et mes règles arriveraient dans les prochaines heures..
Finalement, c'est positif, je suis vraiment contente, j'ai peur, je n'ose pas y croire, je me dis que c'est p-e un oeuf clair ou qu'il se développera pas, mais j'imagine que c'est normal de penser ça.. je rejoins donc le groupe des couveuses !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020   Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020 Icon_minitimeLun 28 Sep - 4:20

Coucou Liliane ! 

Je suis Marine, mamange d'Ariana, je suis actuellement enceinte de 22SA et en charge du tableau des couveuses, je te félicite donc pour ta grossesse ! Si tu le souhaites n'hésite pas à me donner plus d'infos pour créer ta ligne =) je suis ravie d'accueillir une nouvelle couveuse !!

A bientôt !

Liliane007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020   Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020 Icon_minitimeMar 6 Oct - 5:11

Coucou les Mam'Anges !!!

Félicitation Lilou et Liliane !!!! on croise pour que nos grossesses aillent loin !!

Marine, super !! je vais te rejoindre !!

Demain j'ai mon écho de datation je serai entre 9 et 10 sa, Je vous tiens au courant !!

Bisous volant à tous nos anges !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018
» TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015
» Tableau des mamanges essayeuses de Juin 2014
» MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES JUIN 2017
» Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: