Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Des nouvelles en vrac !!! ( prénatest + Gare ce matin ) I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Des nouvelles en vrac !!! ( prénatest + Gare ce matin )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des nouvelles en vrac !!! ( prénatest + Gare ce matin ) Empty
MessageSujet: Des nouvelles en vrac !!! ( prénatest + Gare ce matin )   Des nouvelles en vrac !!! ( prénatest + Gare ce matin ) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:05

Bon, on commence par quoi ?? Le prénatest... et bien, tout semble beau même si je suis tombée sur la Dre la plus bête de la place ou c'était tout simplement pas sa journée. Et j'ai failli revirer de bord, puisqu'elle était prête à laisser entrer mon mari dans la salle d'écho, mais Shayan devait attendre SEUL de l'autre côté de la porte... Hummm, quand je suis revirée de bord, la Madame a changé d'avis et a accepté qu'il entre.

Bébé est très vigoureux et ce que je pensais être des mouvements, et bien, ce sont bel et bien des mouvements... Donc, je le sens bouger depuis 11 semaines quelques fois ici et là et toujours quand j'ai la vessie bien pleine... Je trouve ça tôt, mais c'était bien ce que je ressentais et p'tit poussin n'aime pas tellement la sonde d'écho, on le voyait pousser dessus... Pour le sexe de petit poussin maintenant :

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
garçon ???
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
fille ???
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Et le verdict est :
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Faudra attendre à 20 semaines... bébé bougeait trop et il-elle n'a jamais daigné ouvrir les jambes. Faut dire que j'ai pas eu la Madame la plus patiente du monde qui s'est même contenté de dire : Ben là, on est pas là pour connaître le sexe du bébé là, on est là pour savoir s'il est en vie et s'il a des malformations ou pas...

Hummm, hummm...

Rendez-vous de ce matin :
Nutritionniste et taux de sucres : Mes taux de sucres sont beaux, mais ils sont trop bas lorsque je vais m'entraîner, donc je dois augmenter mon apport en glucide au moins 1h avant d'aller m'entraîner.

Poids : J'ai perdu 1kg depuis la semaine passée... Dire que je suis partie de 108 pour tomber à 106.4, pour passer ensuite à 105.1 et là, je suis à 104.1... ça n'inquiète personne pour le moment, mais ils vont vérifier mes urines bien comme il faut pour pas que je fasse de cétone... ce qui est nocif pour bébé quand on perd trop de poids et/ou trop vite...

Urine : tout est beau

Coeur du bébé : on a réussi à l'entendre quelques secondes. Après, elle a eu l'impression de sentir un coup sur la sonde et là, on a pas réussi à l'entendre à nouveau.

Endocrino : il veut que je diminue graduellement le Metformin et que je le cesse complètement à 14 semaines piles. Et si mes taux augmentent en fou, je dois appeller pour avoir un r-v plus tôt.

Prochain r-v :
Avec ma Dre, le 17 juin
En clinique Gare, le 18 juin.


Dernière édition par Petite_Fleur le Ven 29 Mai - 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Des nouvelles en vrac !!! ( prénatest + Gare ce matin ) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles en vrac !!! ( prénatest + Gare ce matin )   Des nouvelles en vrac !!! ( prénatest + Gare ce matin ) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:43

Bien contente de voir que tout va bien! Pour le sexe, de toute façon, c'est bien rare qu'on le voit à 12 semaines. Surtout que le sexe définitif se voit à 16 semaines. Mais ce sera pour une prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Des nouvelles en vrac !!! ( prénatest + Gare ce matin ) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles en vrac !!! ( prénatest + Gare ce matin )   Des nouvelles en vrac !!! ( prénatest + Gare ce matin ) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:42

Super, je suis contente de voir que tout se déroule bien. Pour ce qui est du sexe, et bien nous aussi nous n'avons pas pu savoir à 12 semaines mais, tout ce qui importe c'est que le bébé se porte à merveille.

Au fait, moi aussi j'ai sentie Océane très tôt, vers 11 semaines moi aussi mais, c'était de temps en temps maintenant, elle me fait la joie de bouger sans arrêt.

Bonne continuité de grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
SuperMaman

SuperMaman


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/01/2009

Des nouvelles en vrac !!! ( prénatest + Gare ce matin ) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles en vrac !!! ( prénatest + Gare ce matin )   Des nouvelles en vrac !!! ( prénatest + Gare ce matin ) Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:24

Je suis très contente pour toi. Comme je te l'aie écrit dans mon email.

Bonne journée

SuperMaman
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles en vrac !!! ( prénatest + Gare ce matin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour de la clinique GARE et nouvelles + ou - bonnes
» Des nouvelles de mon écho de ce matin
» Prénatest
» Question résultat de prénatest....
» Avoir les résultat du prénatest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: