Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau du 02.11.20 au 08.11.20 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau du 02.11.20 au 08.11.20

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

Tableau du 02.11.20 au 08.11.20 Empty
MessageSujet: Tableau du 02.11.20 au 08.11.20   Tableau du 02.11.20 au 08.11.20 Icon_minitimeLun 2 Nov - 6:21

Tableau du 02.11.20 au 08.11.20 Tablea21

Bonjour à toutes ! Comment allez vous ?

On début ce mois de novembre avec un nouveau confinement !! (ici en France en tout cas), l'occasion de profiter un peu plus de sa famille ! Et chez moi l'occasion de faire du tri et du rangement (j'adooooooore ça ^^ enfin à cause de la grossesse je regarde plutôt mon chéri oeuvrer Razz)

Liliane, comment vas tu depuis ton rdv ? Un petit de patience avant de voir ton gynéco habituel le 18 pour pouvoir discuter de cette potentielle "malformation utérine" dont t'as parlé ce médecin a ton rdv, en attendant j'espère que tu vas bien !?

Lilou, tu avances dans ce premier trimestre, qui dans peu de temps sera bientôt fini ! La mesure de la clarté nucale est cette semaine pour toi c'est bien ça  ? Tu es dans l'attente des résultats de ton test harmony, j'espère que ce n'est pas trop long ! Dis toi que tu es en train de passer les quelques semaines probablement les plus stressantes de ta grossesse car elles font écho à ton histoire, mais j'espère sincèrement que bientôt tu seras pleinement rassurée et par conséquent que tu pourras enfin vivre une grossesse sereine ! 

Gaguy ! Dernière semaine dans ce premier trimestre, même si nous n'avons pas de tes nouvelles j'espère que tout vas bien pour toi, en tout cas nous avons tjrs une petite pensée pour toi ici chaque semaine Wink 

Lauriane, comment vas tu ? Reprise de l'école pour ta fille aujourd'hui ! Tu dois être soulagée dans le sens ou tu vas pouvoir plus te reposer ! J'espère que tes contractions vont te laisser un peu de répit cette semaine =) As tu commencer à effectuer quelques achats pour ce petit babyboy ? 

Et Bianca, avant dernière semaine dans ce deuxième trimestre !! C'est une chouette nouvelle ! J'espère que tout vas bien pour toi et que tu arrives à te reposer un peu avec tes deux loulous ! 

Pour ma part, tout comme Bianca, j'approche de la fin de ce deuxième trimestre ! Je suis tellement contente ! Demain viens pour la première fois la sage femme à mon domicile ! Elle est si bienveillante je suis très heureuse de la retrouver ! 

Belle semaine à toutes
Tendres pensées à tous nos anges ! Il me semble que cette semaine il y a pour plusieurs d'entre vous des dates difficiles à passer ..  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Tableau du 02.11.20 au 08.11.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 02.11.20 au 08.11.20   Tableau du 02.11.20 au 08.11.20 Icon_minitimeLun 2 Nov - 8:44

Coucou Marine,
Merci pour ce nouveau tableau 19 ... j'approche des 20 youpi.
Oui cette semaine est une semaine difficile pour moi 4 novembre naissance mais aussi date de décès de ma petite princesse c'est difficile rien que de l'écrire me donne les larmes aux yeux .
Ces dates nous replonge dans tellement de choses pffiou pas simple la vie.
Pour le moment pas d'achats du tout de mon côté... je crois que comme pour Chloé je vais attendre le dernier moment. Entre le 4 novembre et les 24 SA aussi je n'ai pas très envie de commencer quoi que ce soit avant cette fin d'année.
Et toi comment vas tu ? Pas trop de contractions en ce moment ? Bientôt dans le 3ème trimestre c'est super !! Tu vois tu approches des 30 SA c'est génial ça va faire du bien au moral ça ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
Liliane007




Nombre de messages : 25
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 20.5 semaines de grossesse
Le : 19/06/2020
Date d'inscription : 20/08/2020

Tableau du 02.11.20 au 08.11.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 02.11.20 au 08.11.20   Tableau du 02.11.20 au 08.11.20 Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:32

Coucou les filles, merci pour le tableau et le suivi Marine ! Tu es géniale !
Le début du 3e trimestre wow, c'est le plus beau à mon avis ! 
Moi ça va moyen, hier c'était la date prévue pour mon ange, j'ai passé la journée à pleurer... ce sera une semaine très difficile, surtout que je n'ai rien pour me rassurer en ce moment. Je pense beaucoup à mon truc de malformation et je trouve ça très loin le 18 novembre pour revoir mon médecin... 
J'ai mon test harmony le 16, j'espère entendre le coeur avant, j'essaie aux 2-3 jours mais je n'entends rien encore chez moi. À mes 3 premiers, j'avais entendu juste vers 11-12 semaines, mais à mon ange dès 9 semaines et demi je l'entendais très clairement. J'espère l'entendre bientôt, pour me rassurer au quotidien. Je vis un jour à la fois, je suis incapable de me projeter dans le futur et d'imaginer bébé dans mes bras...
Je pense à toi aussi Laurianne... vivement décembre pour égayer un peu nos coeurs xxx
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

Tableau du 02.11.20 au 08.11.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 02.11.20 au 08.11.20   Tableau du 02.11.20 au 08.11.20 Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:53

Coucou les filles !

Lauriane eh oui ! Semaine prochaine tu changes de dizaine c'est super !!! J'espère que moralement ça va te faire du bien !
J'aurais des douces pensées pour ton ange demain 🌠j'espère que la journée se passera bien, difficile dans ce contexte (Covid + grossesse alitée) d'essayer de prévoir des choses pour se changer les idées...
Concernant les achats je te comprends.. Tu as encore le temps

De mon côté ça commence à me stresser, mon chéri n'a toujours pas attaqué la chambre (nous habitons notre maison depuis fin mai, cela faisait deux ans qu'on la rénovait) il reste cette pièce (donc chambre de bébé) + le bureau à côté à peindre + sol a poser. Pour Joanes tout était prêt à 7mois de grossesse, cela me rassurait si jamais bébé décidait d'arriver avant. Je crois que le timing ne sera pas respecté cette fois ^^ tampis bébé aura quand même un lit au cas où il se point plus tôt 😝
Sinon tout va bien pour moi, comme je le disais ce week end je ne sais si c'est le rdv qui m'a rassuré mais très très peu de contractions ces derniers jours et physiquement je me sens plutôt très bien. Ca fait du bien des petits moments de répit ☺ La sage femme est venue aujourd'hui c'était bien on a pu discuter de tout et de rien ! Monito parfait un bébé actif +++ et zéro contractions ☺

Liliane, j'envoie à ton ange de tendres pensées 💕 Ce sont toujours des moments très difficiles à gérer... C'est une blessure qui fait si mal et qui est si profondément ancré en nous... Je nous souhaite à toutes de jolis moments plein de douceur avec nos bébés à venir.. Cela ne réparera en rien cette douleur r, mais ca l'apaisera un peu..
J'ai lu que tu avais un appareil pour écouter le cœur de bébé, encore un peu de patience et tu pourras écouter ce joli galop ts les jours 😉 je comprend que ton prochain rdv te paraisse loin.. Essaye de te rassurer, si tu as réellement cette malformation elle n'a en rien été problématique pour tes grossesses, c'est vraiment quelque chose de rassurant ! Et pour parler de choses positives, as tu une préférence pour le sexe de bébé ? Peux tu me rappeler le sexe de tes enfants ?

Soyons positives les filles, j'y crois, nous allons toutes avoir nos bébés espoirs dans nos bras l'année prochaine !! 💞
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

Tableau du 02.11.20 au 08.11.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 02.11.20 au 08.11.20   Tableau du 02.11.20 au 08.11.20 Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:10

Tableau du 02.11.20 au 08.11.20 Img_2012
Une photo de mon bidou qui a prit du volume ces derniers temps !!! Et vous, où en sont vos bisous !?
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Tableau du 02.11.20 au 08.11.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 02.11.20 au 08.11.20   Tableau du 02.11.20 au 08.11.20 Icon_minitimeMer 4 Nov - 7:07

Bonjour les filles,
Marine quel joli bidou

Voici le mien. Aujourd'hui bébé me donne énormément de coups dans le col je sens que ça ne fait pas mal ... mais c'est gênant ça donne des petites décharges dans mon col. Du coup repos maximum et je vais regarder la télé toute la journée pour éviter de trop cogiter aujourd'hui.
Merci les filles pour vos pensée Aujourd'hui
Doux baisers à tous nos anges les filles 🌟 Tableau du 02.11.20 au 08.11.20 20201112
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Tableau du 02.11.20 au 08.11.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 02.11.20 au 08.11.20   Tableau du 02.11.20 au 08.11.20 Icon_minitimeMer 4 Nov - 7:24

Contente aussi pour ton rdv sage femme Marine c'est cool que tu es une bonne sage femme. Tes rdv sont t pris pour toutes mes semaines alors ça y est ?
Pour les travaux nous sommes dans le même cas ... mon chéri a commencé mais il y va doucement il y a tellement de choses à faire que je suis certaine que rien ne sera terminé dans les temps ... mais je ne me stress pas ... nous trouverons bien une place pour bébé... et j'aimerais tester l'allaitement si possible donc à voir si nous mettons pas bébé un petit moment dans notre chambre. Je n'y pense pas encore ... j'ai encore cette impression que nous avons encore énormément de temps. Je vais peut être me stresser ... mais pas avant début mars 😂
Liliane je pense également bien à toi dans cette semaine difficile. Pour le petit coeur de ton bébé ne désespère pas tu vas réussir à le capter 😉
Je pense bien à vous les filles j'espère que tout va bien ?
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Liliane007




Nombre de messages : 25
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 20.5 semaines de grossesse
Le : 19/06/2020
Date d'inscription : 20/08/2020

Tableau du 02.11.20 au 08.11.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 02.11.20 au 08.11.20   Tableau du 02.11.20 au 08.11.20 Icon_minitimeMer 4 Nov - 8:36

Coucou ! 
J'ai réussi à entendre le petit coeur quelques secondes hier !! On m'a dit que c'était dangereux pour le bébé de l'écouter chaque jour, que ça augmentait les risques de fausses couches, du coup je ne suis plus aussi à l'aise d'écouter souvent.. p-e aux 3 jours ça serait pas si mal ? Je vais en parler au médecin.
Vous avez de belles bedaines, wow ! J'ai tellement hâte d'être rendue là et de sentir bébé bouger...
J'ai nettement une préférence pour une fille, j'ai 2 garçons de 7 et 6 ans, une cocotte de 3 ans et mon ange était une fille, c'était la famille parfaite. Je voulais tellement que ma fille puisse vivre la relation avec une soeur.. je me croise les doigts et j'espère ne pas être déçue. Je vais demander l'adn des chromosomes sexuels à mon test harmony, donc vers 12 semaines je vais le savoir... J'espère bien gérer si c'est un garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

Tableau du 02.11.20 au 08.11.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 02.11.20 au 08.11.20   Tableau du 02.11.20 au 08.11.20 Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:51

Cc les filles !!!
Lauriane, ce joli petit bidou 😍😍 et ce petit bébé coquin qui continu de faire des miseres à sa maman 😏 je compatis, les coups dans le col et les décharges ce n'est vraiment pas agréable ! J'espère que le repos a pu te soulager !!
Concernant les travaux, oui j'essaye aussi de ne pas me stresser mais c'est plus fort que moi, dans la vie je suis comme ça, assez prévoyante et organisée mais bon tout comme toi (pour d'autres raison) je vais faire dormir bébé dans notre chambre je pense les 2 premiers mois.
Sinon j'espère que ta journée s'est bien passé malgré cette date, en tout cas j'envoie de tendres baisers à ta petite Lena 💞
Pour la sage femme oui ça y est c'est parti elle vient une fois par semaine en général le mardi on fait un peu en fonction d'elle donc elle me reconfirme à chaque fois quelques jours avant.

Liliane super si tu as pu écouter le cœur de bébé !!! Concernant la fréquence je ne pourrais pas t'aider je n'ai jamais eu ce genre d'appareil chez moi.
Ah donc la découverte du sexe se fera bientôt ! J'espère alors pour toi que ce sera une petite fille si c'est ce que tu souhaites ☺
Revenir en haut Aller en bas
Lilou14




Nombre de messages : 81
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé garçon
Décédé(e) à : 15 semaines
Le : 8/05/2020
Date d'inscription : 27/05/2020

Tableau du 02.11.20 au 08.11.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 02.11.20 au 08.11.20   Tableau du 02.11.20 au 08.11.20 Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:46

Bonjour les filles!
Marine et Lauriane c’est super vos bedons! Smile moi aussi j’ai hâte d’être rendu là!
Lilianne, c’est rassurant que tu puisses entendre le cœur, je n’ai pas entendu le risque d’utilisation du doppler pour des fausses-couches, mais que ça peut créer un stress inutile aux parents si on entend pas le coeur. Imagine ma médecin qui n’entendait pas le coeur à cause de la localisation de l’utérus à presque 12 semaines.

Pour ma part, je viens de passer l’écho de clarté nucale. Écho très encourageant, tout semblait beau, os nasal présent et clarté nucale à 1 mm! Toutefois j’ai toujours mon kyste à l’ovaire gauche... Il ne me reste plus qu’à attendre les résultats pour l’adn foetale la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Tableau du 02.11.20 au 08.11.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 02.11.20 au 08.11.20   Tableau du 02.11.20 au 08.11.20 Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:13

Lilou c'est super rassurant déjà de bonnes nouvelles ça fait du bien au moral 😉
Le gygy a dit quoi pour le kyste ?
Courage pour la semaine prochaine ... ça va arriver vite !!😉
Liliane je ne savais pas pour le doppler et les risques j'avais comme Lilou entendu parler du stress que ça pouvait apporter mais c'est tout.
Je croise les doigts pour toi alors pour le sexe 🤞
Merci Marine pour Léna ça me fait chaud au cœur 😉 j'ai essayé de m'occuper l'esprit aujourd'hui du coup ça va j'ai eu un peu le moral en baisse car je sens des coups de bébé en bas jusqu'à dans le bas du dos derrière (concrètement comme vers les fesses) c'est très bizarre... j'espère qu'il n'est pas en train de faire modifier mon col ... mais je n'ai pas de contractions mais c'est des sensations bizarres.
Du coup en plus du moral dans les chaussettes un peu de stress et un rdv gygy encore tellement loin (23 novembre).
Enfin voilà mes plaintes du jour dsl confused
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

Tableau du 02.11.20 au 08.11.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 02.11.20 au 08.11.20   Tableau du 02.11.20 au 08.11.20 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 3:42

Cc les filles !

Lilou, que de bonnes nouvelles ! C'est déjà très rassurant !!!! C'est super je suis vraiment contente pour toi. Encore une petite semaine, et enfin tu pourras être soulagée ! J'ai hâte pour toi !
Par rapport au kyste, sa taille est stable ? Enfin je veux dire il n'a pas évolué ?

Lauriane, je viens de répondre sur le post cerclage et bactéries, je disais que les douleurs c'est pas cool, quand on ne se sent pas bien physiquement le temps est encore plus long je trouve.
Le repos arrive à te soulager quand même ? Et tu as un rdv de prévu avec ta sage femme avant ton rdv ac gygy ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Tableau du 02.11.20 au 08.11.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 02.11.20 au 08.11.20   Tableau du 02.11.20 au 08.11.20 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 3:57

Mauvaise nuit avec cauchemars +++ j'ai rêvé que je saignait sans m'arrêter et que finalement mon utérus avec mon bébé finissait par tomber ... je suis désolée pour ces détails c'est horrible et glauque je suis au bout du rouleau j'ai un moral plus que bas cette semaine, c'est arrivé d'un coup cette perte de moral...pourvu que ça passe.
Sinon heureusement bébé tape encore bien en bas mais ça me rassure de le sentir après cette nuit. Crying or Very sad
Courage à nous
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

Tableau du 02.11.20 au 08.11.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 02.11.20 au 08.11.20   Tableau du 02.11.20 au 08.11.20 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 5:48

Oh Lauriane, je suis bien triste de lire ces nouvelles... Je pense que c'est un ensemble cette semaine, la date de la perte de ton ange, les douleurs, ces cauchemars... Je te souhaite des jours meilleurs.. N'as tu pas des proches (sœurs ? bonne copine ?) a qui parler un peu de tout ça ? Personnellement j'ai deux sœurs de qui je suis très proche, on s'appelle bcp et je peux tout leur confier ça me fait du bien.
Par rapport à tes douleurs, le repos ne te fais pas du bien ? J'utilise parfois une bouillotte bien chaude (plutôt en période de contractions)..
J'ai espoir pour toi que ce ne soit qu'une mauvaise période comme je l'ai déjà expliqué, moi le moral c'est par période et il est bas très souvent lorsque j'ai des douleurs / contractions. Peut être qu'un petit rdv avec ta sage femme pourrait te faire du bien ? Jusqu'à jeudi dernier date de mon dernière rdv j'étais très mal physiquement, j'avais des gènes, et bizarrement depuis jeudi dernier ça va très bien, je ne sais vraiment pas si c'est psychologique ou pas.. Mais en tout cas ça joue c'est certain. C'est pour ça que peut être en attendant le 23.11 ça pourrait être bénéfique de voir qqn ?


Dernière édition par Marine1331 le Jeu 5 Nov - 5:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

Tableau du 02.11.20 au 08.11.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 02.11.20 au 08.11.20   Tableau du 02.11.20 au 08.11.20 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 5:50

Par rapport à ton cauchemar, je me souviens en avoir fait un similaire plutôt vers le début de ma grossesse... Une sage femme m'expliquait qu'enceinte c'est comme si l'inconscient se decuplait, toutes les portes s'ouvrent enfin je ne sais pas trop comment dire, mais c'est ce qui explique que nos rêves /cauchemars sont multipliés et très étranges !
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Tableau du 02.11.20 au 08.11.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 02.11.20 au 08.11.20   Tableau du 02.11.20 au 08.11.20 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 8:24

Coucou Marine, effectivement j'ai une petite sœur, hier je l'ai appelé ça m'a fait du bien de lui parler.
Pour ma sage femme, elle est actuellement en arrêt suite à une opération du coup pas prête de revenir (elle doit revenir en début d'année) et elle a bien une remplaçante mais je ne la connais pas du coup ça m'embête de la contacter.
Pour le moment repos et spasfon et puis on verra mais si ces sensations persiste je consulterai avant le 23.
Je n'ai plus de bouillotte je vais demander à mon chéri de m'en reprendre une à la pharmacie à l'occasion.
Les douches chaudes me font extrêmement de bien ... j'ai envie d'y rester des heures du coup.
Ces cauchemars sont horribles franchement quand tu en sors tu as l'impression que c'était tellement réaliste... j'étais perdue ce matin entre mon cauchemar et la réalité.
Et toi comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

Tableau du 02.11.20 au 08.11.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 02.11.20 au 08.11.20   Tableau du 02.11.20 au 08.11.20 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 8:43

Top pour ta sœur 👍
Pour ta sage femme oui je me souviens qu'elle allait être en arrêt tu nous en avais parlé. Peut être que sa remplaçante est super aussi.. C'est a toi de voir 😉
Et pour la douche ben...c'est vrai que l'eau ça coûte cher et que c'est précieux mais en cette période t'as le droit d'en abuser un peu 😜
Pour les cauchemars je ne sais pas trop ce qu'il faut faire pour que ça cesse malheureusement 😔

Moi ca va, pas grand chose de nouveau, deux trois contractions c'est tout.. Je continue le tri, j'ai lavé tous les vêtements en 3/6 mois de Joanes qui font un peu mixte, bon les saisons entre lui et bébé ne correspondent pas du tout mais j'avais quand même quelques trucs en 3mois hiver (Joanes portait du 3mois en plein été) ducoup tout est propre, plié, reste plus qu'à avoir une chambre prête avec un dressing pour pouvoir tout stocker 😅😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Tableau du 02.11.20 au 08.11.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 02.11.20 au 08.11.20   Tableau du 02.11.20 au 08.11.20 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 9:25

Rooh c'est terrible je ne sais pas quoi faire je viens d'avoir une bonne contraction en plus.... pffiou j'attends mon chéri et si ça ne passe pas je crois que je vais aller faire un petit tour aux urgences gyneco ... ça m'inquiète et le 23 est tellement loin.

Ah plus qu'à motiver ton mari pour avancer dans les travaux 😂 il n'a plus le choix... il faut bien mettre ces petits vêtements tout propres quelques part
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

Tableau du 02.11.20 au 08.11.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 02.11.20 au 08.11.20   Tableau du 02.11.20 au 08.11.20 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:59

Il faut que tu t'écoutes, et effectivement si vraiment tu ne te sens pas bien alors vas y ! On ne te le reprocheras jamais. Tiens nous au courant !

Oui, mais le pauvre c'est pas vraiment une question d'envi, il a tjrs des millions de choses à faire dans notre maison.. La samedi en plus il a un chantier à faire par exemple.. Bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou14




Nombre de messages : 81
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé garçon
Décédé(e) à : 15 semaines
Le : 8/05/2020
Date d'inscription : 27/05/2020

Tableau du 02.11.20 au 08.11.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 02.11.20 au 08.11.20   Tableau du 02.11.20 au 08.11.20 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:02

Bonjour,

Marine, pour le kyste, c’est bizarre ils ne l’ont même pas noté dans le rapport, et la technologue n’a rien dit, juste que j’avais un kyste et j’ai dit que oui on l’avait vu à l’écho de datation et elle
N’a rien dit de plus et la radiologue après n’a rien dit non plus. Mais il me semble que j’ai vu la technologue le mesuré et qu’il avait un petit peu grossi... ça m’inquiète un peu car j’ai eu une place pour un suivi sage-femme mais je me demande si je ne devrais pas continuer avec ma médecin pour qu’elle puisse faire un suivi là-dessus au besoin... je dois réfléchir à tout cela...

Lauriane, pour les cauchemars, c’est vrai qu’enceinte on rêve beaucoup plus, je me souviens qu’à mon fils je rêvais tellement! Et surement que toutes tes inquiétudes se mêlent à tes rêves alors ça ne doit pas être agréable... je ne sais pas non plus si quelque
Chose peut aider pour les cauchemars!

Marine, j’ai tellement hâte d’être rendue à faire le tri des vêtements de bébé de mon fils et de savoir le sexe!! Smile en plus pour ma part les saisons vont quand même correspondre (mon fils est né en juillet et ma dpa est pour mai). je pense que le rv d’hier m’a rassurée alors je me projette un peu trop dans la grossesse depuis hier! Vivement mes résultats la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Tableau du 02.11.20 au 08.11.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 02.11.20 au 08.11.20   Tableau du 02.11.20 au 08.11.20 Icon_minitimeVen 6 Nov - 4:42

Coucou les filles,
Aujourd'hui ça va un peu mieux j'ai passé une très bonne nuit sans cauchemar du coup bien reposante. J'ai été prendre mes spasfons et je suis retourné au lit. Aujourd'hui c'est repos +++++
Je vais voir comment ce passe la journée, bébé bouge bien et ça fait énorme de bien de sentir ces petits coups. Il n'est plus si bas que ces derniers jours il est à peine remonté mais du coup ça ne me donne plus ces sensations de décharge dans le col.
Je vais essayer de positiver j'ai suivi tes conseils Marine j'ai parlé de mon stress à ma famille du coup aujourd'hui j'ai des rdv téléphoniques avec tous ça va faire du bien au moral.
Mon chéri est très attentif aussi mais je le stress tellement en lui parlant de mes douleurs ou contractions, je culpabilise de le laisser tout gérer comme ça. Mais bon ce n'est qu'une période et tout ce que l'on désire le plus au monde c'est notre bébé en bonne santé.
J'espère que vous allez bien les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

Tableau du 02.11.20 au 08.11.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 02.11.20 au 08.11.20   Tableau du 02.11.20 au 08.11.20 Icon_minitimeVen 6 Nov - 8:14

Cc les filles !

Lilou, ducoup si je comprend bien ton suivi pdt la grossesse eset assuré uniquement par une sage femme ? A quel moment le gyneco prend le relai ? Les grosses écho sont faites par qui ? (celle des 3 mois / 5 mois et 7 mois ?)
Je suis contente que tu te sentes mieux ! C'est super ☺
Et concernant les vêtements de ton fils, si les saisons correspondent c'est top !! 🙂

Lauriane, je suis également contente de te lire ! Ravie que tu aies passé une meilleure nuit ! J'espère que ces petits appels avec ta famille vont te faire du bien 😉 tu as raison de t'entourer !
Pour nos conjoints c'est sur que ce n'est pas évident pour eux ils se sentent impuissant.. Ici Yannick essaie tjrs au maximum de me déstresser quand j'ai mes périodes de contractions, il me fait ma bouillotte c'est chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou14




Nombre de messages : 81
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé garçon
Décédé(e) à : 15 semaines
Le : 8/05/2020
Date d'inscription : 27/05/2020

Tableau du 02.11.20 au 08.11.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 02.11.20 au 08.11.20   Tableau du 02.11.20 au 08.11.20 Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:49

Bonjour!
Marine, je n’ai pas encore fait mon choix, mais oui, si je décide de prendre le suivi sage-femme, je ne serai suivi que par elle (sauf si complications). Et au Québec, les suivis de grossesse ne sont pas nécessairement fait par des gynécos, mais aussi par des omnipraticiens qui font des accouchements. Ma médecin qui me suit actuellement n’est pas gynéco.
Les échos sont à l’hôpital, peu importe si je suis suivi par une sage-femme ou mon médecin. Au québec il y a seulement 2 échos obligatoire (datation ou clarté nucale vers 12 semaines) et l’écho morphologique vers 20-22 semaines. Si nécessaire il peut y avoir un écho à 32 semaines.
Voilà!
Bonne fin de semaine à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Tableau du 02.11.20 au 08.11.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 02.11.20 au 08.11.20   Tableau du 02.11.20 au 08.11.20 Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:19

Coucou les filles,
Ça m'a fait beaucoup de bien de me confier et de parler à mes proches aujourd'hui moins de douleurs et quelques contractions mais j'ai pris des spasfons et du coup ça a été je suis restée allongé +++ ça fait du bien.
Marine pour les travaux de ton mari je comprends nos chéris ont tellement de choses à gérer entre nous les enfants le boulot c'est vraiment galère pour eux 😔
Bon week-end à vous toutes les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

Tableau du 02.11.20 au 08.11.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 02.11.20 au 08.11.20   Tableau du 02.11.20 au 08.11.20 Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:24

Cc les filles !

Lilou, effectivement le suivi est différent d'ici. Et bien a toi de voir ce qui te convient le mieux 🙂

Lauriane, ce sont de bonnes nouvelles je suis contente pour toi en espérant que ça continu ainsi 😉

Bonne fin de week end à toutes ☺
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau du 02.11.20 au 08.11.20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau du 05.10.20 au 11.10.20
» Tableau du 6 au 12.04.20
» Tableau du 28.09.20 au 04.10.20
» Tableau du 16 au 22.12.19
» Tableau du 13 au 19.04 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: