Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau du 21.12.20 au 27.12.20 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau du 21.12.20 au 27.12.20

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

Tableau du 21.12.20 au 27.12.20 Empty
MessageSujet: Tableau du 21.12.20 au 27.12.20   Tableau du 21.12.20 au 27.12.20 Icon_minitimeLun 21 Déc - 5:06

Tableau du 21.12.20 au 27.12.20 Tablea28

Coucou les filles ! Comment allez vous ? 
On se retrouve pour une nouvelle semaine ! Et pas n'importe quelle semaine puisque nous voilà déjà bientôt à Noël !  

Lilou, comment vas tu ? Tu as eu des rdv récemment ? Tu te prépares pour les fêtes (certes un peu particulières cette année..) ? 

Lauriane, 26 SA ! Un nouveau cap de passé ! Je suis contente de te voir avancer dans la grossesse ! Le plus dur est bientôt derrière toi, tu vas enfin bientôt pouvoir souffler et commencer à préparer doucement l'arrivée de bébé 🙂 Rappelle moi ton prochain rdv ? 

Bianca, moins d'un mois et bébé sera la ! C'est fou !! Comment vas tu ? Tes petits loups se rendent compte que bébé va bientôt être là ? Comment les prépare tu ? 

De mon côté, 34 SA c'est super, je suis soulagée dans le sens ou je sais que si bébé arrive tout ira bien pour lui ! Et c'est pas rien... En revanche c'est pas la joie physiquement, de nouveaux des contractions, un col un peu court et des espèces de spasmes intestinaux pas du tout agréable.. J'espère que ce dernier mois de grossesse ne sera pas comme ca et que ca va s'atténuer car sinon ca risque d'être long.. Ducoup c'est repos ++ et spasfon.. 
Sinon j'ai hâte dêtre à Noël juste pour que mon petit chat ouvre ses cadeaux, cette année il comprend vraiment les choses, et a bien compris que "le papa noël va apporter des cadeaux à Neness" 😋

Gaguy, pensée pour toi =) 

Passez toutes de jolies fêtes, je vous souhaite un très Joyeux Noël 🎄🥂
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Tableau du 21.12.20 au 27.12.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 21.12.20 au 27.12.20   Tableau du 21.12.20 au 27.12.20 Icon_minitimeLun 21 Déc - 5:36

Coucou les filles,

Marine un grand merci pour ce nouveau tableau 😉

Eh oui 26SA nouvelle étape je suis contente je vise les 28 maintenant hate de voir une nouvelle dizaine se rapprocher ainsi.

Prochain rdv pour moi le 18 janvier ... j'ai le temps entre les fêtes et l'anniversaire de Chloé l'anniversaire de mon beau frère... que de fêtes... j'espère que ça va passer vite du coup. Et en plus le 18 janvier je serai à 30 SA 😍.

Punaise effectivement toi 34SA concrètement S-4 environ ... trop bien ça va arriver vite, ta valise va devoir être bientôt bouclée 😉
Ça va être super Noël avec Joanes, il doit attendre ses cadeaux avec impatience 😍

Je vous souhaite également de passer de très bonnes fêtes de fin d'année les filles. 😘
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

Tableau du 21.12.20 au 27.12.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 21.12.20 au 27.12.20   Tableau du 21.12.20 au 27.12.20 Icon_minitimeLun 21 Déc - 5:45

Effectivement plein de petits évènements à venir, les prochaines semaines devraient passer vites alors 😉
18 janvier ! Un tout petit mois, c'est vraiment pas loin 🙂 et oui le changement de dizaine, quelle joie !!!!

Mes valises ne sont pas prêtes 🙈 disons que je pourrais préparer la mienne, mais celle de bébé c'est encore compliqué car tout ses vêtements sont pliés et rangés tout en haut de notre placard dans notre chambre (qui est très haut) et toutes les tailles sont mélangées alors j'attend que mon chéri finisse le placard de bébé pour installer ses affaires dedans et ensuite préparer sa petite valise ! Je pense que je ferais tout ça pendant les vacances, mon chéri étant en congés à partir de mercredi il va avoir plus de temps pour finaliser la chambre de bébé 🙂

Oui, Joanes a hâte ! Et toi ta puce se prépare aussi pour Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Tableau du 21.12.20 au 27.12.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 21.12.20 au 27.12.20   Tableau du 21.12.20 au 27.12.20 Icon_minitimeLun 21 Déc - 6:13

Oui ça va passer vite avec tout ce programme chargé... et j'attends patiemment.... la galette des rois ... je ne sais pas pourquoi j'en ai trop envie 😂

Ah je comprends moi tous les vêtements de ma fille sont chez ma belle mère (elle stock pendant nos travaux et est assistante maternelle donc quand elle a besoin elle prend)
Je devrai faire le tri d'ici février... de tous les vêtements enfin plutôt pyjama neutre et le reste je commanderai.

C'est trop mignon à ces âges Noël il va adorer déballer ses cadeaux... et jouer avec ... les cartons et le papiers 😂😂
Chloé a hâte elle me répète qu'elle a été sage cette année la chipie elle sait faire passer ses messages 😂
Ton mari a pris des vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

Tableau du 21.12.20 au 27.12.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 21.12.20 au 27.12.20   Tableau du 21.12.20 au 27.12.20 Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:13

Ah la galette des rois j'adore aussi 😋 vivement ^^
Finalement ces périodes de fêtes tombent plutôt bien, ça va faire passer quelques jours / semaines un peu plus vite j'espère !
Et bien bon courage pour le tri 😋
Moi je prévois de vendre petit à petit les vêtements de bébé sur vinted car je ne prévois pas d'avoir d'autres enfants ou du moins pas dans les 5 ans à venir ! Ducoup ça évitera de stocker..

Oh trop mimi ta puce 🙂
Finalement a quoi bon acheter des jouets vaut mieux investir dans du joli papier cadeau donc si j'ai bien compris 😂?

La boîte de mon conjoint ferme pendant une semaine et demi. Et en réalité il finit même dans sa boîte ce mercredi ensuite il va passer par une période de chômage avant d'ouvrir son entreprise courant mars. Mais étant donné qu'il y a un différé d'indemnisation de la part de pôle emploi, il a prévu des chantiers à réaliser sur le mois de janvier/février donc je me dis que c'est comme si il allait travailler. Enfin sauf quelques temps après la naissance de bébé
Et le tien a des vacances ?


Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Tableau du 21.12.20 au 27.12.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 21.12.20 au 27.12.20   Tableau du 21.12.20 au 27.12.20 Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:27

Je vais faire le tri des vêtements et voir ce que je peux revendre également. Ma belle mère garde une petite sa maman achète beaucoup sur vinted du coup je pense lui proposer de faire son choix dans les cartons et le reste nous verrons, car pour nous c'est terminé nous attendons notre fils avec impatience et après fini... mon conjoint était catégorique cette grossesse serait la dernière et je suis bien d'accord alors comme ça tout le monde est d'accord 😂

Tu verras plus ils ont de cadeaux .... moins ils savent avec quoi jouer. Mes beaux-parents la gâte en permanence (je ne suis pas pour du tout ... mais je crois avec la perte de Léna quand Chloé est arrivée... il voulait tout lui donner, mon chéri est pareil si je ne freine pas ... pffiou et moi dans ma famille ce n'est pas trop comme ça pas la peine de couvrir ... d'inonder de cadeaux). Après tu as un salon qui ne ressemble plus à un salon ... mais à une salle de jeu .. et elle ne sait même plus avec quoi jouer 😂

Ah c'est super ton chéri a de beaux projets, que de nouveautés pour 2021 c'est super. J'espère également que ce covid va nous lâcher que nous puissions vivre plus sereinement.
Mon chéri est en vacances mercredi soir jusqu'au 4 il prend pareil que la nounou.
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

Tableau du 21.12.20 au 27.12.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 21.12.20 au 27.12.20   Tableau du 21.12.20 au 27.12.20 Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:45

Ah oui c'est une bonne idée de proposer les vêtements à cette maman !
Je te comprend, ce sont des grossesses très éprouvantes mentalement et physiquement, je pense très sincèrement que ce sera la dernière aussi pour moi, j'étais catégorique avant de retomber enceinte, et comme la grossesse s'est déroulée mieux que ce que j'avais imaginé je ne me ferme pas la porte. Mon conjoint aurait aimé avoir trois enfants. Mais malgré tout si on s'arrête à deux ça lui convient 🙂

Pour les cadeaux moi j'ai tendance à être plutôt comme ton conjoint, mais au fond je crois que tu as raison... Ma tante me disait récemment qu'elle faisait le tri régulièrement et laissait à son fils seulement quelques jouets et organisait un roulement de cette façon il jouait avec tous ses jouets et quand ça changeait il avait l'impression d'avoir de nouveaux jouets. Bon à un moment il faut faire du tri et donner ou vendre car oui malgré tout on en entasse.

Oui de beaux projets pour mon chéri, c'est un peu stressant, comme tout changement mais ça vaut le coup 🙂
Cool pour ton conjoint, tu vas pouvoir profiter un peu de lui 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Tableau du 21.12.20 au 27.12.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 21.12.20 au 27.12.20   Tableau du 21.12.20 au 27.12.20 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:08

Oui ces grossesses sont eprouvantes moralement, sur notre canapé le temps est long ce n'est vraiment pas simple du coup voilà et avec mon chéri nous sommes sur la même longueur d'ondes donc c'est top quand c'est comme ça... il n'y a pas de déçu.

Je fais du tri de temps en temps mais la j'avoue que ça fait un moment... et avant nous avions une chambre en plus ... mais là elle est en travaux donc du coup plus de place pour stocker. Mais c'est une très bonne solution de tourner au niveau des jouets et effectivement ça fait de la nouveauté régulièrement.

Le changement c'est toujours très stressant... mais il faut oser sauter le pas, pour ne pas regretter. Il faut juste croire en 2021 😉
Oui je vais pouvoir profiter de mon chéri et de ma fille je suis contente le temps passe vite quand ils sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

Tableau du 21.12.20 au 27.12.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 21.12.20 au 27.12.20   Tableau du 21.12.20 au 27.12.20 Icon_minitimeMar 22 Déc - 7:11

Oui c'est sur, tant mieux si vous êtes d'accord, et toi ça te permets de te préparer psychologiquement au fait que c'est ta dernière grossesse !

Pour les vêtements oui compliqué, c'est vrai que faire le tri le plus régulièrement possible me paraît être la meilleure solution ! Mais il faut prendre le temps c'est pas tjrs simple..
Et oui pour les jouets j'ai trouvé ça sympa, reste plus qu'à appliquer la méthode 😋

Le changement pour moi c'est tjrs difficile je suis assez routinière et j'aime avoir mes petites habitudes le changement c'est tjrs très stressant pour moi. Mais mon chéri est tout l'inverse de moi il n'est pas stressé pour un sous heureusement ça compense ^^

De belles journées à venir avec ta petite famille, c'est top !


Dernière édition par Marine1331 le Mar 22 Déc - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Tableau du 21.12.20 au 27.12.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 21.12.20 au 27.12.20   Tableau du 21.12.20 au 27.12.20 Icon_minitimeMar 22 Déc - 8:34

Alors je pense que nous sommes un peu pareil je suis comme toi routinière... mais mon chéri lui n'est pas stressé pour le changement. 😂 effectivement je pense que ça compense 😉
Moi j'ai trop peur de regretter le changement je ne suis pas aussi téméraire et puis j'aime bien ma petite vie mon boulot alors pourquoi changer lol
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

Tableau du 21.12.20 au 27.12.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 21.12.20 au 27.12.20   Tableau du 21.12.20 au 27.12.20 Icon_minitimeMar 22 Déc - 9:59

Ah ben oui effectivement nous sommes pareilles ☺ c'est vrai quand on se sent bien dans son boulot ou sa vie pourquoi changer, après le changement ca fait aussi du bien on peut trouver pire mais aussi mieux et ça fait évoluer je pense. Quand je dis ça, je pense à mon boulot, je suis infirmière depuis bientôt 6 ans et je suis tjrs dans le même service car je m'y plais et j'adore mes collègues mais je suis en pleine réflexion pour changer de service non seulement car je pense que pour sa pratique c'est une bonne chose et en plus parce que ma vie a évolué et que je n'envisage plus de bosser un week end sur deux avec mes enfants.. C'est vrai qu'il y a diverses raisons. Qui nous poussent au changement et parfois je pense que c'est bien.
Pour mon conjoint pour le coup c'est pour évoluer surtout financièrement qu'il veut se mettre à son compte, et de toute façon ça lui colle à la peau je ne le vois pas rester salarié il a vraiment les épaules pour ça. Vraiment. Mais je suis soulagée qu'il soit zen vis à vis de ce projet ça me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Tableau du 21.12.20 au 27.12.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 21.12.20 au 27.12.20   Tableau du 21.12.20 au 27.12.20 Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:05

Je te comprends tout à fait, parfois nous avons envie de changement et surtout avec notre vécu... je pense que nous savons bien que notre vie perso notre famille est tout pour nous.
Personnellement en ce moment c'est le gros bazar au boulot ... certaines de mes collègues me contacte pour me raconter et franchement je suis bien contente d'être loin. J'aime bien qu'elles me racontent comme ça j'ai encore l'impression d'être dans l'équipe... mais je suis anti-conflit et encore plus au boulot je ne veux pas me faire de nœud au cerveau pour le boulot ... ma priorité est ma famille et ça mes collègues le savent pertinemment. C'est pour ça que j'ai des appels ... je suis neutre ... la Suisse quoi 😂
C'est vraiment bien que ton conjoint se lance 😉
Tu as déjà réfléchi à l'après ... retour au boulot congé parental ? 80% ?
Tu es déjà en congé mat ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

Tableau du 21.12.20 au 27.12.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 21.12.20 au 27.12.20   Tableau du 21.12.20 au 27.12.20 Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:41

Ah oui je suis pareille, je n'aime pas prendre parti ! Et je comprend que tu apprécie qu'on te raconte ce qui se passe au boulot, on a l'impression d'avoir encore un peu le pied dedans 😜
Au moins ces appels te font passer le temps c'est cool 😜
Et oui, comme toi ma famille est ma priorité !

Oui je suis en congés maternité, j'ai un congé maternité assez long car ils considèrent que c'est une 3eme grossesse donc j'ai il me semble 8 semaines avant et 18 après. Ducoup toi aussi non ? Il se termine donc le 11 juin sachant que j'ai 24 CA de l'année passée à poser + potentiellement mes deux semaines de printemps.. Enfin je pense reprendre plutôt en juillet. Et j'étais encore à 100% pour Joanes mais la je vais demander un 80% et non pas de congés parental je pense que ce n'est pas fait pour moi 🙂 j'ai besoin d'avoir une vie de femme, une vie sociale et rester à la maison ça ne me conviendrais pas. Pour Joanes j'ai repris à ses trois mois, on était en plein dans la période RGO, c'était compliqué et ducoup aller au travail par moment ça me faisais du bien.

Et toi, qu'envisages-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Tableau du 21.12.20 au 27.12.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 21.12.20 au 27.12.20   Tableau du 21.12.20 au 27.12.20 Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:55

Oui comme toi j'ai le congé mat pour 3 enfants du coup il va jusqu'au 10 août plus les congés je suis contente je pense reprendre début septembre.
Je me retrouve exactement dans ce que tu dis ... j'ai besoin de ma vie de femme d'aller travailler d'avoir ma vie sociale c'est hyper important, je ne suis pas faite pour rester à la maison m'occuper des enfants de la maison ... non merci.
J'aime mes enfants ma famille, mais j'apprécie mon travail.
Comme toi je vais voir pour un 80% pour pouvoir garder Chloé le mercredi et profiter un peu.
Mais exactement la même philosophie que toi 😉
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

Tableau du 21.12.20 au 27.12.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 21.12.20 au 27.12.20   Tableau du 21.12.20 au 27.12.20 Icon_minitimeMer 23 Déc - 5:33

Ah super tu vas pouvoir passer les vacances d'été en famille 🙂
Oh oui, personnellement j'admire les femmes au foyer ! Je ne sais pas comment elles font !
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Tableau du 21.12.20 au 27.12.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 21.12.20 au 27.12.20   Tableau du 21.12.20 au 27.12.20 Icon_minitimeMer 23 Déc - 6:56

Oui je suis contente septembre c'est nickel pour une reprise c'est même une reprise en douceur parsque finalement septembre t'es proche des vacances de décembre 😂
Ma belle mère avait 4 enfants et un mari militaire... souvent absent très souvent même et là elle est assistante maternelle... je l'admire énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

Tableau du 21.12.20 au 27.12.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 21.12.20 au 27.12.20   Tableau du 21.12.20 au 27.12.20 Icon_minitimeMer 23 Déc - 7:00

Oui c'est vrai c'est top !
Pour Joanes j'avais repris le 1er octobre c'était top !
Moi ducoup je vais reprendre donc en juillet pour être de nouveau en congés en août (si j'arrive à avoir els vacances que je veux car ce n'est pas tjrs évident..) ce sera finalement aussi une reprise en douceur 😅

Purée chapeau à ta belle mère... Je sais pas des fois je me dis que je suis pas assez solide psychologiquement.. Mais en fait près je me rassure je me dis non Marine tout le monde n'est pas fait pour une vie de femme au foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Tableau du 21.12.20 au 27.12.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 21.12.20 au 27.12.20   Tableau du 21.12.20 au 27.12.20 Icon_minitimeMer 23 Déc - 7:51

Ah oui reprise en douceur aussi pour toi ça serait parfait les vacances en août c'est vrai que du coup dans ton métier ce n'est vraiment pas simple de poser les congés que tu veux.

Ah mais je suis tout à fait d'accord ce n'est pas donné à tout le monde d'être femme au foyer, je n'ai déjà par 50 amis dans la vie alors si j'étais femme au foyer ... je pense que ma vie sociale serait pas loin d'être inexistante.
Revenir en haut Aller en bas
biancal29

biancal29


Nombre de messages : 180
Localisation : Thetford Mines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mikaela
et
Alexis
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesses et elle à vécue 4 hres...
et
21 semaines, à vécu 2-3 hres ....
Le : 17 décembre 2011
et
25 août 2012
Date d'inscription : 08/01/2012

Tableau du 21.12.20 au 27.12.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 21.12.20 au 27.12.20   Tableau du 21.12.20 au 27.12.20 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:41

Coucou ! J'ai revu ma Dre le 23,tout est beau, bébé est en pleine forme et mon cerclage abdominal tient comme du béton hihi ! Mon grand attends coco avec impatience et ma fille ne comprends rien...nos valises sont presques prêtes,reste a installé son petit lit dans notre chambre et quelques achats ! Joyeuses fêtes a toutes xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Tableau du 21.12.20 au 27.12.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 21.12.20 au 27.12.20   Tableau du 21.12.20 au 27.12.20 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:18

Coucou Bianca que de bonnes nouvelles c'est super.
Passe de joyeuses fêtes 😉
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

Tableau du 21.12.20 au 27.12.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 21.12.20 au 27.12.20   Tableau du 21.12.20 au 27.12.20 Icon_minitimeVen 25 Déc - 8:26

Cc les filles!

Bianca, ravie que tout se passe bien pour toi ! Bientôt bientôt

Lauriane, pour répondre à ton message de mercredi, oui ducoup reprise en douceur et tout à fait il faut de tout pour faire un monde 😜 et faire partie de la case femme au foyer n'est pas pour nous c'est déjà bien de l'admettre ☺

Belles fêtes de Noël à toutes 🎄🥂
Revenir en haut Aller en bas
Lilou14




Nombre de messages : 81
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé garçon
Décédé(e) à : 15 semaines
Le : 8/05/2020
Date d'inscription : 27/05/2020

Tableau du 21.12.20 au 27.12.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 21.12.20 au 27.12.20   Tableau du 21.12.20 au 27.12.20 Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:13

Bonjour!
Joyeux Noël à vous toutes!
Je vous lis et moi non plus je ne pourrais pas être mère au foyer!
Mais je vais quand même prendre un congé de maternité d’un an!
Mais faut dire que je ne suis pas en retrait préventif actuellement!
C’est aussi une dernière grossesse pour moi, mais je suis un peu plus vieille que vous, je vais avoir 36 ans! Alors imaginez comment je me sens vieille 😂
De mon côté, rien de neuf... j’ai eu mon rv avec la
Sage-femme le 21 et tout était beau.
J’ai mon écho de 22 semaines le 14 janvier, j’ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

Tableau du 21.12.20 au 27.12.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 21.12.20 au 27.12.20   Tableau du 21.12.20 au 27.12.20 Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:11

Cc les filles
Un petit message rapide pour vous dire que je n'oublie pas le nouveau post mais je n'ai pas eu le temps
Je le ferais mercredi je pense

Gbisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Tableau du 21.12.20 au 27.12.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 21.12.20 au 27.12.20   Tableau du 21.12.20 au 27.12.20 Icon_minitimeMar 29 Déc - 3:58

Coucou Marine,
Pas de souci profites de tes fêtes et repose toi un peu le tableau peu attendre 😉
Bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau du 21.12.20 au 27.12.20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau du 05.10.20 au 11.10.20
» Tableau du 6 au 12.04.20
» Tableau du 28.09.20 au 04.10.20
» Tableau du 16 au 22.12.19
» Tableau du 13 au 19.04 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: