Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
une épidémie ces bbespoirs qui se retournent en fin de grossesse? + de mes nouvelles :-) I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 une épidémie ces bbespoirs qui se retournent en fin de grossesse? + de mes nouvelles :-)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vwette

Vwette


Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Oupeye (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Simon
Décédé(e) à : 27semaines de grossesse
Le : 10/08/2004
Date d'inscription : 03/12/2008

une épidémie ces bbespoirs qui se retournent en fin de grossesse? + de mes nouvelles :-) Empty
MessageSujet: une épidémie ces bbespoirs qui se retournent en fin de grossesse? + de mes nouvelles :-)   une épidémie ces bbespoirs qui se retournent en fin de grossesse? + de mes nouvelles :-) Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:21

bonjour a toutes......

Hier, je suis donc allée a mon écho de controle de croissance comme tous les 15j. Petite Emy prend tjs du poids, elle en est a 2kg540 gr. Tous les paramètres restent bons ( liquide amniotique, doppler ombilical, croissance). j'en suis a 36 sem+3j.
A ma grande surprise, alors que petite choupette était tete en bas il y a 15j, la, elle est de nouveau transversale grrrrrrrrrrrrrrrrrrr. C'est comique car plusieurs mamans qui sont aussi dans le sprint final en parlaient justement pour elles aussi... et moi qui me disait: oh moi non je suis sure qu'elle est tjs tête en bas... ben, vla que je me suis trompée Smile

Par contre, un ptit stress nous a pris qd le doc a demandé: vous revoyez qd votre gyné?
Cette question car lui, serait plutot d'avis de ne pas attendre au dela de 38 sem pour un accouchement vu toutes les pathologies que j'aies et celle que j'ai eue ( mort in utéro de Simon)
En effet, il me dit que j'en serai a 37 sem +1 lorsque je vais voir ma gyné et qu'il serait bien de prévoir un accouchement dans la semaine qui suit... oufffffffffffffff mm si je me doutais que j'etais bel et bien en fin de grossesse, vla qu'il faut préciser....
Il m'a dit: de toute facon, si mercredi prochain, elle est tjs transversale, la, on n'a pas le choix, c'est une césarienne.... par contre, si elle est tete en bas, il faudra peut etre décoller les membranes pour stimuler un travail Shocked
OUfff je réalise pas...... maintenant, il me dit que ma gyné reste seule personne qui décidera de ce qui faut faire ou non, qu'elle est une excellente obstétricienne et que son avis sera le bon également..... donc je crois qu'on va avoir une belle discussion mercredi prochain :-)
En plus, le gygy qui me suit ts les 15j nous a dit: si c une césarienne, vous pouvez lui dire que je serai content de l'aider (car il faut deux gynés je crois).. mm si c'est pour rien, juste etre la, je serai content de venir.......... en plus, comme par hasard, jeudi prochain, c'est sa semaine de garde pour une semaine... tiens tiens....
Enfin voila, quoi, mes dernieres nouvelles........
Je me sens a la fois excitée, anxieuse et déja en manque de ma bedaine....................
Puis finalement, je me dis que cette grossesse de bbespoir#2 est qd mm vite passée......

ha oui j'oubliais, a présent, monito 2X/j :-)

bisous a toutes et que tout continue a bien aller pour chacune!
pensées a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://www.nospetitsangesauparadis.com/t239-l-histoi
Invité
Invité




une épidémie ces bbespoirs qui se retournent en fin de grossesse? + de mes nouvelles :-) Empty
MessageSujet: Re: une épidémie ces bbespoirs qui se retournent en fin de grossesse? + de mes nouvelles :-)   une épidémie ces bbespoirs qui se retournent en fin de grossesse? + de mes nouvelles :-) Icon_minitimeVen 29 Mai - 7:17

Je te souhaite que ta petite coquine se retourne... J'ai laissé des trucs dans un post pour aider bébé à se retourner, alors si tu veux les essayer et que ça fonctionne tant mieux !!!

Flatte ta bédaine, bébé s'en vient bientôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SuperMaman

SuperMaman


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/01/2009

une épidémie ces bbespoirs qui se retournent en fin de grossesse? + de mes nouvelles :-) Empty
MessageSujet: Re: une épidémie ces bbespoirs qui se retournent en fin de grossesse? + de mes nouvelles :-)   une épidémie ces bbespoirs qui se retournent en fin de grossesse? + de mes nouvelles :-) Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:14

Je te souhaite que ton gygy soit aussi du même avis de te faire ta césarienne a 38 semaines et petite cocotte tourne toi.

Bonne journée

SuperMaman
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Montréal
Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008
Date d'inscription : 04/12/2008

une épidémie ces bbespoirs qui se retournent en fin de grossesse? + de mes nouvelles :-) Empty
MessageSujet: Re: une épidémie ces bbespoirs qui se retournent en fin de grossesse? + de mes nouvelles :-)   une épidémie ces bbespoirs qui se retournent en fin de grossesse? + de mes nouvelles :-) Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:54

Je trouve ça drôle que ton bébé se soit encore retourné. Ça prouve qu'ils ont tous le temps de le faire et que parfois le côté médical prend le dessus trop vite. Je me dis qu'elle doit être bien comme elle est!
Tu es chanceuse d'avoir un aussi bon suivi.

Je te souhaite une belle fin de grossesse


Caroline maman des anges Gabriele, Rafaele et d'un petit coquin en formation depuis 36 semaines et 4 jours
Revenir en haut Aller en bas
 
une épidémie ces bbespoirs qui se retournent en fin de grossesse? + de mes nouvelles :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De mes nouvelles et des nouvelles de ma peanut
» Nouvelles grossesse après césarienne d'urgence à 26SA?
» 7 Sem. de grossesse.. grossesse très différente... j'ai pas mals aux seins ni aux ovaire... est-ce que ça ce peut???
» Pas facile une grossesse espoir quand c'est en même temps qu'une grossesse de quelqu'un de près de nous!
» donne tests ovu clearblue + tests grossesse précoce + 1 test grossesse clearblue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: