Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Appel à témoin pour travail de recherche  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Appel à témoin pour travail de recherche

Aller en bas 
AuteurMessage
tatianapsychologie




Nombre de messages : 3
Localisation : Houilles
Je suis : -
Ange(s) : Aucun
Décédé(e) à : ....
Le : ...
Date d'inscription : 17/02/2021

Appel à témoin pour travail de recherche  Empty
MessageSujet: Appel à témoin pour travail de recherche    Appel à témoin pour travail de recherche  Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:25

Bonjour à tous, 
Je m’appelle Tatiana et je suis étudiante en licence de psychologie à l’université de Nanterre et pour mon travail de recherche de fin de licence j’ai choisi de travailler sur les impacts psychologiques, chez la maman, d’une grossesse après une fausse couche précoce. Pour cela j’aurais besoin d’une maman qui accepterais de m’accorder quelques minutes (entre 30 et 45) afin de répondre à mes questions à ce sujet. Cet entretien devra se dérouler en Visio (avec ou sans caméra) et devra être enregistré de manière anonyme évidemment. Donc si l’une d’entre vous voudrais bien m’aider je lui en serais très reconnaissante. 
Je vous adresse tout mon soutien. 
Merci.

Tatiana 
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à témoin pour travail de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aujourd'hui j'ai RDV pr ma recherche de travail !
» Appel à témoin pour travail de recherche
» appel pour isabel la mamange de robin
» appel à témoin
» appel a temoin sur " les maternelles" emission de france 5 sur fc et aussi sur les grossesses patho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: