Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mamange une deuxième fois. Mon petit Léo Ayden  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mamange une deuxième fois. Mon petit Léo Ayden

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa-dd




Nombre de messages : 16
Localisation : Chateauguay
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 03 Octobre 2021
Date d'inscription : 06/11/2021

Mamange une deuxième fois. Mon petit Léo Ayden  Empty
MessageSujet: Mamange une deuxième fois. Mon petit Léo Ayden    Mamange une deuxième fois. Mon petit Léo Ayden  Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:57

Je pensais revenir ici annoncer la naissance de mon bébé arc en ciel après la perte de ma petite Léa Danielle qui avait un Gastrochisis.

Je suis tombée enceinte en juin dernier. Une grossesse parfaite sans maux de coeur, juste sommeil et fatigue. Tout le monde me disait très belle. Le bonheur parfait jusqu’à l’échographie 13 semaine et 5 jours. Où je vois une énorme bosse sur le ventre de bébé. La technicienne me dit désolé je n’ai pas de bonne nouvelle le bébé a une omphalocele. Mon monde s’écroule. Elle me dit pas besoin de prise de sang vous devez être référé dans un centre tertiaire.

Et là je découvre que mon bébé a une omphalocele géante avec l’estomac les intestins et le foie présent dans l’hernie. Une malformation de la colonne vertébrale, un pieds en piolet, une malformation cardiaque, cage thoracique étroite, brefs une grosse liste de malformations et on me parle d’IMG. J’hésite à dire oui et je demande une amniocentese. Et le résultat est placable Trisomie 18.

Ils me disent c’est tu as eut 2 fois la malchance. Léo Ayden mon ange est né le 22 septembre 2022 à 12h00 et son coeur battait. Contrairement à ce que les médecins avaient dit. Il a reçu le baptême et je l’ai accompagné jusqu’au bout. Il est parti à 17 semaines. 

Je touche le fonds du désespoir et je ne saurais decrire ma douleur et ma culpabilité d’avoir dit oui à l’IMG. Je me sens vide et impuissante.

Gagner 2 fois à la mauvaise loterie. Accepter la volonté du Seigneur même si elle est contraire à la mienne.
À Dieu mon ange, mon Léo, mon petit lion, mon Ayden. Mon espoir de bonheur perdu. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-dd




Nombre de messages : 16
Localisation : Chateauguay
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 03 Octobre 2021
Date d'inscription : 06/11/2021

Mamange une deuxième fois. Mon petit Léo Ayden  Empty
MessageSujet: Re: Mamange une deuxième fois. Mon petit Léo Ayden    Mamange une deuxième fois. Mon petit Léo Ayden  Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:01

Tout l’amour que j’ai à donner m’étouffe. Mes rêves brisés. Pardon mon coeur. Pardon de t’aimer si fort.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mamange une deuxième fois. Mon petit Léo Ayden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas pareil la deuxieme fois.
» Vivre un deuil pour une deuxième fois...Sans réponse...
» 2 fois mamange à 19ans
» mamange pour la 2 ème fois
» Une nouvelle fois mamange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: