Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Un mot, une pensée pour mon unique fils Matthieu I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un mot, une pensée pour mon unique fils Matthieu

Aller en bas 
AuteurMessage
clarion68




Nombre de messages : 8
Localisation : Alsace
Je suis : Papa de
Ange(s) : Matthieu
Décédé(e) à : Mort-Né a Colmar
Le : 07/12/2018
Date d'inscription : 24/05/2021

Un mot, une pensée pour mon unique fils Matthieu Empty
MessageSujet: Un mot, une pensée pour mon unique fils Matthieu   Un mot, une pensée pour mon unique fils Matthieu Icon_minitimeVen 18 Aoû - 14:45

Bonjour mon cher Matthieu,


Sache que tu me manques tous les jours, tout le temps. Il ne se passe pas un jour ou tu n'es pas dans mes pensées.
Tu es toujours présent en moi et ce sera a Vie.

J’espère que tu reçois mes prières pour te donner de l’énergie pour que tu puisses avancer dans l'astral pour revenir sur Terre dès que tu es prêt.
Tu aurais été assez grand pour me suivre quand je bricole sur les voitures, et quand je répare les Ordis.
Plutôt que de t'écrire j'aurais aimé être avec toi, préparer la rentrée et me balader avec toi et ta maman.
Mais c'est mon Karma de vivre sans toi, et je dois l'accepter. C'est très dur, mais je sais que tu es avec moi, et je suis fier d'avoir eu un fils.
Tu es très beau et heureusement que j'ai pris quelques photos. J'espère que tu as pu rencontrer ton Oncle Christian et ton Frère Théo. La copine de ton Oncle Christian vous a rejoins récemment.J'espere qu'ensemble vous vous portez bien.
Ta sœur Emma est en Australie et fait ses cultures de légumes.

Je reviendrais bientot mon Coeur, pense fort a toi et prend soin de toi.


Ton papa qui t'aime très fort
Revenir en haut Aller en bas
clarion68




Nombre de messages : 8
Localisation : Alsace
Je suis : Papa de
Ange(s) : Matthieu
Décédé(e) à : Mort-Né a Colmar
Le : 07/12/2018
Date d'inscription : 24/05/2021

Un mot, une pensée pour mon unique fils Matthieu Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une pensée pour mon unique fils Matthieu   Un mot, une pensée pour mon unique fils Matthieu Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:04

Bonsoir mon Cher Matthieu...

Le 7 Décembre tu aurais dû avoir 5 ans. J'ai pensée fort a toi ce jour là, et t'ai fait une petit visite. T'aurais bien aimé te prendre par la main et parcourir les beaux marchés de Noël qu'on a en Alsace. Que te dire de plus, tu me manque tous les jours, a chaque instant. Je pense a toi tous les jours et j'espère que tu recois mes prières que je fais régulièrement pour toi. Je sais que tu es pres de moi, je ne t'oublierais jamais. Porte toi bien et prends soin de toi... JE t'aime tres fort, ne l'oublie jamais...

Ton Papa...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un mot, une pensée pour mon unique fils Matthieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Unique Matthieu
» Notre pensée pour notre fils.
» pour léa et lia deux anges de plus au paradis une pensée pour elles aujourd'hui
» une pensée pour Emma.... et pour toi ma belle Karine
» une pensée pour Emma.... et pour toi ma belle Karine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: