Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mlle n en fait qu a sa tete ..... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mlle n en fait qu a sa tete .....

Aller en bas 
+8
Nathalie071
adammonange
cocci
angeléa
katou
raumalou
Annaielle
mathisange
12 participants
AuteurMessage
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Mlle n en fait qu a sa tete ..... Empty
MessageSujet: Mlle n en fait qu a sa tete .....   Mlle n en fait qu a sa tete ..... Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:13

Eh oui je suis toujours enceinte et notre princesse petit pois ne semble pas vouloir sortir .....
Vendredi j etais efacee a 80 %dilater a 3 cm .....
Samedi vers 2;30 j ai eu ben des contraction asser pour aller mettre les valaise dans la voiture ..
et puis plus rien ........a 4 00 meme scenario ....environt 45 min de contraction et puis niet plus rien .
Alors samedi j ai pris des marches fais du menage ...j ai commencer a perdre ce que je crois etre du bouchon muqueux.......dans la nuit de samedi a dimanche encore 2 session de contraction intenses ......et au matin plus rien ......alors la j y es mis le paquet balayeuse ,laver mes plancher a 4 pattes, faire l amour ,aller marcher ....resultat quelques bonnes contractions.....et puis plus rien .
Y a pas a dire ma fille est bien ou elle est et peu importe ce que je ferais elle restera la tant qu elle ne sera pas prete ....le seul resultat que j ai eu c est que je suis epuiser et courbaturer..... Wink

Je vais donc la laisser decider quand sera le bon moment ...
parcontre j ai peur d etre plus dilater que vendredi et que si mes eaux creve que tout ce passe trop rapidement ....mon chum voudrait que j ailles pour faire verifier mon col pour eviter un scenario d urgence ...je sais pas trop quoi faire .......qu en pensez-vous ,faut dire que dans ma famille ca accouche en moins de 2 hrs donc si la tendance se maintient......

Je suis deja a bourt de nerf ......j ai hates d accoucher et de l avoir enfin dans mes bras
Cathy et bedon espoir Livia 38 sa......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mlle n en fait qu a sa tete ..... Empty
MessageSujet: Re: Mlle n en fait qu a sa tete .....   Mlle n en fait qu a sa tete ..... Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:37

Je pense que ce serait sage... et peut-être que le Dr acceptera de te garder...
Revenir en haut Aller en bas
Annaielle

Annaielle


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Quelque part entre drummondville et Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005
Date d'inscription : 31/12/2008

Mlle n en fait qu a sa tete ..... Empty
MessageSujet: Re: Mlle n en fait qu a sa tete .....   Mlle n en fait qu a sa tete ..... Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:54

Je pense aussi que tu devrais écouter ton chum et aller faire vérifier tout ca chez le médecin.
Bon accouchement, s il se produit dans les prochaines heures.....
à bientôt
julie maman d'ange Arielle, de poussiere d'ange, d'ange Anna-Belle et de bedon espoir Béatrice de 28 sem et 4 jours
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Mlle n en fait qu a sa tete ..... Empty
MessageSujet: Re: Mlle n en fait qu a sa tete .....   Mlle n en fait qu a sa tete ..... Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:20

moi aussi j'irais faire vérifier dès fois que... et qui sais??? p-etre que tu a dilaté et qu'ils vont te garder!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mlle n en fait qu a sa tete ..... Empty
MessageSujet: Re: Mlle n en fait qu a sa tete .....   Mlle n en fait qu a sa tete ..... Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:29

C'est une bonne idée d'aller vérifier si ca t'inquiète Wink par contre (je vais te décourager lol!) un col ouvert ne veux pas dire que ton accouchement va aller super vite...pour mon bébé espoir a 37 semaines j'était effacé a 90% et ouverte de 4.5 cm. J'était toute heureuse je me disait que ca allait aller super vite Rolling Eyes ...SURPRISE mon travail a commencer a 37semaine et 5 jours...et j'ai accoucher a 38 semaine ! 26 heure de forte contraction régulière (80 a100 sur le monito) et 40 heure de contraction irégulière ...De plus moi aussi dans ma famille les accouchements vont super vite lol ma mère a mis a peine 1heure 45 imagine ma décèption lol...

Bonne chance et je te souhaite que ca allent très vite mais que tu te rende a l'hopital quand meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Mlle n en fait qu a sa tete ..... Empty
MessageSujet: Re: Mlle n en fait qu a sa tete .....   Mlle n en fait qu a sa tete ..... Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:09

On a tu hâte de les voir?? Razz
Moi je ne sais même pas si j'ai du travail de fait. Comme elle sortira par césarienne, ils ne font pas de vérification. J'ai aussi des moments de contractions....mais pour ma part c'est dans le jour et non la nuit.
Je pense aussi que ce serait une bonne idée d'aller faire vérifier ton col suite à ces deux épisodes de contractions. Ainsi tu sauras à quoi t'en tenir! Suis ton coeur ma belle Cathy!
Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Mlle n en fait qu a sa tete ..... Empty
MessageSujet: Re: Mlle n en fait qu a sa tete .....   Mlle n en fait qu a sa tete ..... Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:14

zozee j imagines ta deception.....ouf ca due etre epuisant ....
Par contre c est sur qu ala prochaine periodes de contractions je vais aller faire verifier ...je sais que c est possible que mon col n est pas bouger dutout .....mais comme je me suis pas trop rendu compte que j avais dilatee jusqua 3 ben ca se peut que j ai jamais de contraction plus forte avant de crevee les eaux ......bref je crois que mieux vaut que je fasses verifier mais je vais attendre d etre en contraction ....j en ai toujours 1 a 2 episodes la nuit ......mais j avoues que ca me stress....
de ne pas savoir .je revois mon doc le 9 juin j en serais a 39 sem ......si j ai pas accoucher avant .

Ouf c est pas evident le sprint final on dirait que ca s eternise ........

Merci de vos reponses .....

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Mlle n en fait qu a sa tete ..... Empty
MessageSujet: Re: Mlle n en fait qu a sa tete .....   Mlle n en fait qu a sa tete ..... Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:57

Moi j'irais aussi surtout si l'hopital est loin de ché toi. c pas comme moi qui voit l'hopital de mon salon.

ca s'en vient j'ai trop hate.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Mlle n en fait qu a sa tete ..... Empty
MessageSujet: Re: Mlle n en fait qu a sa tete .....   Mlle n en fait qu a sa tete ..... Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:04

Tu peux aller te faire vérifier pour être certaine et peut-être qu'ils vont décider de te garder ou de te déclancher. À 36 5/7 mon col était ouvert à 3,5cm et effacé à 80% et à 90% et 4cm à 37 5/7 sem. Lorsque je suis allé à mon dernier rendez-vous chez le médecin mon col était effacé à 90% et ouvert à 6cm. J'avais eu quelques épisodes de contractions et j'ai perdu un peu du bouchon muqueux, mais sans plus rien qui pouvait prédire que j'étais à 6cm. Mon médecin a décidé de me déclancher le soir même à 38 5/7 sem. L'accouchement a été super rapide et mon petit homme a maintenant 1 semaine aujourd'hui. Alors, je te souhaite que ta puce arrive bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mlle n en fait qu a sa tete ..... Empty
MessageSujet: Re: Mlle n en fait qu a sa tete .....   Mlle n en fait qu a sa tete ..... Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:09

Et puis ?? As-tu du nouveau ?? Es-tu allée cette nuit finalement ??? Peut-être que tu es déjà en train d'accoucher en ce moment !!!

Je te le souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Mlle n en fait qu a sa tete ..... Empty
MessageSujet: Re: Mlle n en fait qu a sa tete .....   Mlle n en fait qu a sa tete ..... Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:08

hihihihi!!


Justement j ai eu droit a une visite au chul hier .....j ai gagner . 5 cm ...wouhou!!!ca va etre long.....donc on m a fait marcher 1 hre mais comme mlle est tetue les contraction ont cesser ....
je suis revenue a la maison ....en me couchant ....les contraction on repris........pendant 1 hr et on encore arreter et idem a 4 hre du matin ...j ai pas besoin de dire que je suis bruler raide .....mais je ne me presenterais pas avant d avoir eu pres de 2 hr de contraction ou d avoir crever mes eaux .

En plus autre phenomen mes contraction commence toujours tres rapprocher genre au 5 a 7 min pour finir par s estomper environt au bout d une heure ........parcontre elle sont de plus en plus intense a chaque episode .....donc voila ou j en suis rendu ......ma cocotte n est pas encore tout a fait prete mais elle a la tete bien engagee dans le col .......c est juste que maman est deja bruler les nuits sont courtes et agitees......

elle va bien finir par se decider a se pointer le nez.....

On verra si le prochain episode sera le bon ......


Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Mlle n en fait qu a sa tete ..... Empty
MessageSujet: Re: Mlle n en fait qu a sa tete .....   Mlle n en fait qu a sa tete ..... Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:10

essaie de dormir le plus possible, prendre des bains chauds, relaxer quand tu es pas en contractions ma belle !!!!J'tte souhaite que ca dure pas trop longtemps avant le grand jour xxxx
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Mlle n en fait qu a sa tete ..... Empty
MessageSujet: Re: Mlle n en fait qu a sa tete .....   Mlle n en fait qu a sa tete ..... Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:30

Hé bien! Qui accouchera la première ma belle Cathy? J'ai l'impression que ce sera toi! Razz
Je te souhaite que ce soit pour bientôt! Et j'aimerais vraiment voir des photos de ta princesse avant ma césarienne le 9.
Sinon tu risques d'être épuisée!
Pour le moment essais de te reposer entre tes épisodes de contractions.....
Donnes nous des nouvelles, j'ai hâte de lire qu'elle est arrivée!!!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Mlle n en fait qu a sa tete ..... Empty
MessageSujet: Re: Mlle n en fait qu a sa tete .....   Mlle n en fait qu a sa tete ..... Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:09

Moi aussi Cathy, j'ai hâte de voir les photos de ta puce. Mon doc m'avait dit quand j'étais enceinte de Cynthia, que quand tu as des contractions, tu prends un bain chaud, si ce sont des vraies contractions, elles continueront sinon, ça s'arrête.

Je te souhaite ta belle petite puce pour très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie071




Nombre de messages : 48
Localisation : Lévis, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aimerique
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 03/08/2007
Date d'inscription : 15/12/2008

Mlle n en fait qu a sa tete ..... Empty
MessageSujet: Re: Mlle n en fait qu a sa tete .....   Mlle n en fait qu a sa tete ..... Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:14

Ah voilà Cathy,

Depuis quelques jours je me demandais où était Livia! Alors repose-toi bien avant son arrivé!

Nathalie et Kelly-Anne qui attend sa nouvelle amie!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Mlle n en fait qu a sa tete ..... Empty
MessageSujet: Re: Mlle n en fait qu a sa tete .....   Mlle n en fait qu a sa tete ..... Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:36

Wow c'est pour bientot.
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Mlle n en fait qu a sa tete ..... Empty
MessageSujet: Re: Mlle n en fait qu a sa tete .....   Mlle n en fait qu a sa tete ..... Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:08

Angelea ......
si tu pouvais dire vrai ........ flower2 le sprint final me semble interminable ...... 7703
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou341

pioupiou341


Nombre de messages : 75
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 20 semaines
Date d'inscription : 04/12/2008

Mlle n en fait qu a sa tete ..... Empty
MessageSujet: Re: Mlle n en fait qu a sa tete .....   Mlle n en fait qu a sa tete ..... Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:06

Wouah Cathy je suis très excitée pour toi et j'espère que Livia décidera de montrer le bout de son nez très vite.
Dans mon cas j'avais pris un bain chaud pour savoir si c'était de fausses contractions et finalement elles se sont avérées être plus intenses dans le bain. Résultat accouchement rapide.
Donc je te souhaite la plus belle des rencontres avec ta puce et on attend des photos.

Gros bisous à vous 2 et à tes 2 anges qui veillent sur leur petite soeur.

Nadège maman de l'ange Gabriel et de Noah notre bébé espoir né le 15 octobre 2008
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Mlle n en fait qu a sa tete ..... Empty
MessageSujet: Re: Mlle n en fait qu a sa tete .....   Mlle n en fait qu a sa tete ..... Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:31

Ouin... En effet, elle en fait qu'à sa tête!!

Ca s'en vient... Je te souhaite un bel accouchement et une belle rencontre avec Livia!

J'ai hâte de voir des photos... et de la voir en personne!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Mlle n en fait qu a sa tete ..... Empty
MessageSujet: Re: Mlle n en fait qu a sa tete .....   Mlle n en fait qu a sa tete ..... Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:16

HHHIIIIIII... ca sent la fin!!!!! Very Happy Dans quelque jours tu tiendra de puce dans tes bras...

Je suis toujours contente pour les mamanges qui ont des bébé espoir, mais on dirait que pour toi, Katou, angeléa et pour Kidy c'est plus fort. Vous êtes la preuves que même après avoir perdu plus d'un bébé c'est toujours possible... Vous êtes un exemple, de courage, force, amour.... je vous admire car je sais que de vivre la perte d'un bébé est difficile, j'ai trouvé ma grossesse espoir très longue et je ne sais pas si j'aurais eu la force de revivre une grossesse si celle-ci aurait eu la même fatalité... j'imagine qu'ont trouve cette force... car avant de vivre la perte de mon ange je me disais que si ca m'arrivais jamais je ne passerais a travers une épreuve du genre...et je l'ai fait....
C'est tellement fort le désir d'avoir un enfant et surtout l'amour pour nos enfants. Je crois que nous sommes pret à tout peur eux...nous sommes parents pour la vie... et même jusqu'au paradis...

Bizou et j'ai hâte de voir des photos
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Montréal
Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Mlle n en fait qu a sa tete ..... Empty
MessageSujet: Re: Mlle n en fait qu a sa tete .....   Mlle n en fait qu a sa tete ..... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:36

Je dirais la même chose que Nathalie...
Mon médecin m'a dit de prendre un bain chaud de 20 minutes et de m'étendre sur le côté gauche un autre bon 20 minutes. Si cela ne cesse pas, y'a des bonnes chances que ce soit les vraies contractions. Elle m'a dit que souvent les mamans oublie de le faire. Peu importe, tu es près de la fin!

Bonne chance!

Caroline maman des anges Gabriele, Rafaele et d'un petit coquin en formation depuis 37 semaines et 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Mlle n en fait qu a sa tete ..... Empty
MessageSujet: Re: Mlle n en fait qu a sa tete .....   Mlle n en fait qu a sa tete ..... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:06

Et oui matisange j'ai l'impressione qu'il n'arrivera jamais ce sprint les jours ce sont arreter depuis que je suis aller a québec. on a seulement 5 semaine de différence et j'ai l'impression qu'on a des mois. disons que j'avance une semaine a la fois sinon ca me décourage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mlle n en fait qu a sa tete .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma luna tu fait battre nos coeur cela fait six mois déja'' tu me manque mon bébé'j'ai si mal de pas te sentir avec moi''
» j'ai la tête a l'envers
» mal de tête fréquents?
» choc à la tête!!
» greve de la tété?????????????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: