petite_véro

Nombre de messages: 221 Age: 30 Localisation: Repentigny Je suis: Maman de Ange(s): Anaïs Décédé(e) à: 34 semaines de grossesse Le: 29/11/2006 Date d'inscription: 04/12/2008
 | Sujet: Levée de fond Parents Orphelins, bienvenue a tous... Mar 2 Juin - 13:46 | |
| Vous vous demandez où fêter la St-Jean? Vous avez envie de faire le party, tapper des mains et chanter comme des fous jusqu'aux petites heures? VOUS N'AIMEZ PAS CHANTER??? Aucun problème, vous pouvez simplement venir prendre un verre et fêter avec nous!!! Vous avez envi d'encourager une bonne cause qui touche plus de 2 couples chaque jour? Venez faire la fête avec nous au ZOÉ BAR Karaoké.
Ceux qui le désirent peuvent même casser la croûte sur place!
Les fonds amassés iront directement à la cause de Parents Orphelins. Cette Association est l'Association québécoise des parents vivant un deuil périnatal créé par des parents ayant vécu l'épreuve! Soyez assurés que cette soirée sera remplie d'amour, d'éclat de rire, de joie et peut-être parfois d'oreilles qui font un peu mal!!!
Vous pouvez vous inscrire via cet évènement sur Facebook, ou par courriel à l'adresse leveesdefonds@parentsorphelins.org
On vous y attend!!!
Informations générales:
Date : 23 juin 2009, de 20h00 à 3h00 am Lieu : Bar Zoé, 3296 Jean-Talon Est, Montréal Évènement : Soirée de la Saint-Jean Baptiste, karaoké, musique, danse, jeux Prix d’entrée pour la soirée: 15$ par personne payable à la porte* Prix pour la formule repas : 35$ par personne (payable par l’achat d’un billet)**
Pour chacune des boissons suivantes vendues lors de l’évènement, 1$ sera versé à l’Association Parents Orphelins.
- Cocktail special PO (Melon, Triple Sec, Vodka, Gin, 7Up, Glace Liquide) - Shooter special PO (Melon, vodka et 7Up) - Bière Blanche de Chambly en fût Pinte de 23 oz
Détails concernant la formule repas : 1. Le souper de fondue entre 17h00 et 20h00 comprenant: - Salade césar - Fondue chinoise bœuf/poulet à volonté et les sauces (variante pour végétariens) - Pommes de terre au four et crème sure - Gâteau forêt noir - Café régulier 2. L’entrée au bar et la soirée Karaoke à compter de 20h00
Important
* Nous vous invitons à nous informer de votre présence, soit en vous inscrivant sur Facebook : http://www.facebook.com/editevent.php?eid=79577626726#/event.php?eid=79577626726 ou soit en nous écrivant à l’adresse suivante : leveesdefonds@parentsorphelins.org**Pour le concept repas, des billets seront vendus avant l’évènement. Pour acheter votre billet, veuillez nous écrire à l’adresse suivante: leveesdefonds@parentsorphelins.org. Pour que le concept repas ait lieu nous devons avoir un minimum de 30 personnes.
N'hésiter pas et venez vous inscrir a une super soirée!!! PS: S.V.P inscrivez le noms de personnes qui viendront pas seulement le nombre car je dois mettre TOUS les noms sur la liste.Merci |
|
gennybeaupre

Nombre de messages: 524 Age: 30 Localisation: Lachenaie Je suis: Maman de Ange(s): Loïk Lavoie Décédé(e) à: 28 semaines Le: 14/08/2008 Date d'inscription: 03/12/2008
 | Sujet: Re: Levée de fond Parents Orphelins, bienvenue a tous... Mar 2 Juin - 18:56 | |
| Je serai là c'est certain! J'envoi ma liste d'invité! |
|
jujulie5

Nombre de messages: 39 Localisation: St-Jérôme Je suis: Maman de Ange(s): Raphaël - Gabriel Décédé(e) à: 24 - 34 Le: 9-02-07 et 26-03-08 Date d'inscription: 16/12/2008
 | Sujet: Re: Levée de fond Parents Orphelins, bienvenue a tous... Mer 3 Juin - 17:39 | |
| |
|
Maman Cocotte

Nombre de messages: 116 Age: 36 Localisation: Lachenaie Je suis: Maman de Ange(s): Malik et Lucas Décédé(e) à: 30 sem 4/7 Le: 18/02/2009 Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: Levée de fond Parents Orphelins, bienvenue a tous... Ven 12 Juin - 16:24 | |
| |
|
gennybeaupre

Nombre de messages: 524 Age: 30 Localisation: Lachenaie Je suis: Maman de Ange(s): Loïk Lavoie Décédé(e) à: 28 semaines Le: 14/08/2008 Date d'inscription: 03/12/2008
 | Sujet: Re: Levée de fond Parents Orphelins, bienvenue a tous... Jeu 25 Juin - 7:16 | |
| Merci à tout le monde pour la superbe soirée! J'avais vraiment besoin d'une soirée pour lâcher mon fou et chanter comme une malade!!! Vous me faites vraiment du bien les filles! Bisou, Genny |
|