Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon bébé espoir n'y est plus.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon bébé espoir n'y est plus....

Aller en bas 
+13
katou
babouillette
raumalou
cocci
Caroline
Vwette
annie_123
stephisa8
adammonange
mathisange
angeléa
Annaielle
SuperMaman
17 participants
AuteurMessage
SuperMaman

SuperMaman


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/01/2009

Mon bébé espoir n'y est plus.... Empty
MessageSujet: Mon bébé espoir n'y est plus....   Mon bébé espoir n'y est plus.... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:52

Je suis allée a l'hôpital hier parce que j'ai perdue du sang et quand j'ai vue le médecin elle ne croyait pas que j'ai perdue du sang parce que a l'examen vaginal il n'y avait pas une goute de sang et je lui dit et bien je ne suis pas nounoune a ce que je sache et puis elle me donne un rendez vous pour une écho ce matin et verdict la grossesse c'est arrêter il y a 3 semaines. Lundi je doit retourné pour subir un curetage.

Colin que la vie me fait ch.... Je le prends très mal avoir perdue deux bébé en 7 mois. Je ne sait vraiment plus quoi faire pour m'en sortir. J'ai le moral a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Annaielle

Annaielle


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Quelque part entre drummondville et Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005
Date d'inscription : 31/12/2008

Mon bébé espoir n'y est plus.... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé espoir n'y est plus....   Mon bébé espoir n'y est plus.... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:16

Supermaman,
Je suis tres triste pour toi.
Je pense très fort à toi.
Bon courage...

Julie maman des anges Arielle, poussière d'ange, ange Anna-Belle et de bedon espoir Béatrice de 29 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Mon bébé espoir n'y est plus.... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé espoir n'y est plus....   Mon bébé espoir n'y est plus.... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:23

Crying or Very sad Je suis désoler

Aller faut pas laché c'est difficile mais un jour tu seras récompenser par tes efforts.

Gros bisous prend soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Mon bébé espoir n'y est plus.... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé espoir n'y est plus....   Mon bébé espoir n'y est plus.... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:11

7503 Je suis vraiment desolee ........je sais comme ca peut etre difficile .
J ai fais 2 f-c a 1 mois d intervalle et perdu mes 2 anges a 9 mois de difference tout ca en moins de 2 ans ....parfois on dirait que le malheur s acharne sur la meme personne ........
je suis de tout coeur avec toi et ton conjoint ...prenez le temps de vivre votre peine et j esperes que la vie vous reserves un grand bonheur pour l avenir ....... bec

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Mon bébé espoir n'y est plus.... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé espoir n'y est plus....   Mon bébé espoir n'y est plus.... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:16

Je suis désolée de cette nouvelle épreuve. Je comprend tellement comment tu te sent, j'ai vécu la mort de Adam et 2 fc en quatre mois. Je trouve tellement injuste de voir comment la vie peut être aussi cruelle envers toi.

Je t'envoie un calin virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
SuperMaman

SuperMaman


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/01/2009

Mon bébé espoir n'y est plus.... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé espoir n'y est plus....   Mon bébé espoir n'y est plus.... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:20

Merci beaucoup pour vos bon mots. Mais moi je ne pense pas retombé enceinte un jour. Je doit payer pour avoir un bébé par fécondation in-vitro et je n'est plus les moyens financier pour payer et plus de job a moins d'un miracle.

SuperMaman
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Mon bébé espoir n'y est plus.... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé espoir n'y est plus....   Mon bébé espoir n'y est plus.... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:30

Je suis tellement triste pour toi... en plus de vivre avec des problème de fertilité... je pense à toi très fort et je suis persuadé aussi qu'un jour la vie de reservera de belle surprise. Courage...
Revenir en haut Aller en bas
annie_123

annie_123


Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : rive-nord mtl
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ann-Sophie et William
Décédé(e) à : 22 et 24 semaine de grossesse
Le : 19/10/2007, 10/12/2008
Date d'inscription : 01/01/2009

Mon bébé espoir n'y est plus.... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé espoir n'y est plus....   Mon bébé espoir n'y est plus.... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:39

Je suis tres triste de lire ton message aujourd'hui. Maudit que la vie est injuste.Je ne sais pas quoi te dire, de toute facon, dans ces moment là, y'a rien a dire a part que je pense tres tres fort à toi.

Annie
xx
Revenir en haut Aller en bas
Vwette

Vwette


Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Oupeye (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Simon
Décédé(e) à : 27semaines de grossesse
Le : 10/08/2004
Date d'inscription : 03/12/2008

Mon bébé espoir n'y est plus.... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé espoir n'y est plus....   Mon bébé espoir n'y est plus.... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:00

mais que la vie est injuste!!!!!!!
Je suis très triste de lire de telles nouvelles Sad Sad Sad ..... courage a toi petite maman........
Nous sommes la si tu veux en parler.....
Vraiment désolée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://www.nospetitsangesauparadis.com/t239-l-histoi
Caroline




Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Montréal
Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Mon bébé espoir n'y est plus.... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé espoir n'y est plus....   Mon bébé espoir n'y est plus.... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:07

Toutes mes pensées sont avec toi. Ce n'est vraiment pas facile comme épreuve. J'imagine comment tu peux te sentir.
Je ne peux ajouter rien d'autre...je t'envoie du courage.


Caroline maman des anges Gabriele, Rafaele et d'un petit coquin en formation depuis 37 semaines et 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Mon bébé espoir n'y est plus.... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé espoir n'y est plus....   Mon bébé espoir n'y est plus.... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:11

Super maman ne baisse pas les bras .....
je ne sais pas quel est la cause des problemes d infertiliter pour votre couple mais le projet de lois va bientot etre accepeter pour les couples qui ont besoin d aide pour concevoir un bb ....laisses la poussieres retomber tu verras le soleil reviendra .........d une facon ou d une autre ....

Je penses tres fort a toi ......

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Mon bébé espoir n'y est plus.... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé espoir n'y est plus....   Mon bébé espoir n'y est plus.... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:18

Je suis très triste de lire ton message. Je ne sais pas pourquoi le sort s'acharne toujours sur les mêmes. Je suis de tout coeur avec toi.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bébé espoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon bébé espoir n'y est plus.... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé espoir n'y est plus....   Mon bébé espoir n'y est plus.... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:22

scratch Je suis sans mot... et je trouve ça tellement dommage. J'aimerais tellement pouvoir faire quelque chose...

Ça me fait tellement de peine pleurer et ça m'enrage enragé tellement en même temps

question Si je peux faire quelque chose pour toi, appelle-moi. Je peux me déplacer jusque chez toi si tu veux, hésite pas, ok ? J'espère que tu as toujours mon # de cell... Sinon, envoie-moi un e-mail, je les prendrai chaque matin. C'est pas un grand détour pour moi et ça va me faire plaisir d'aller te voir si t'en as besoin, ok ?

Je pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
SuperMaman

SuperMaman


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/01/2009

Mon bébé espoir n'y est plus.... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé espoir n'y est plus....   Mon bébé espoir n'y est plus.... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:20

Merci beaucoup les filles vous êtes tellement gentille.

Merci pour les infos pour les frais de fertilité mais j'ai eu des nouvelles de ca justement aujourd'hui et oui ca va être couvert mais il faut payer avant et puis avoir notre remboursement au impôt. C'est un médecin de la clinique Ovo que j'ai vue a l'hôpital ce matin.

Petite_Fleur, merci beaucoup tu es gentille. Je pense bien avoir ton numéro de téléphone dans mes emails peut être demain je vais te jaser, parce que je n'est pas grand monde a qui en parler.

SuperMaman qui a le coeur un mille miette et de beau projet à l'eau et de beau rêves envolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon bébé espoir n'y est plus.... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé espoir n'y est plus....   Mon bébé espoir n'y est plus.... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:00

Pour les frais de FIV couvert, j'ai plus ou moins la même info que toi... Y'a un post dans le général fait par Suelavie, c'est un résumé du brunch de l'association des couples infertiles et une infirmière avait plaidé pour que les frais soient payés par les couples et ensuite remboursés pour éviter un engorgement à cause d'une trop grande demande de la part des couples et le ministre a dit que cette formule ne l'intéressait pas... de mémoire, il en a été question seulement si les frais venaient à être couvert avant la fin de 2009 et qu'à partir de 2010 c'est la RAMQ qui prendrait la facture.

Voici le texte et la 2e partie est la réponse du ministre :

Une infirmière travaillant en clinique privée a dit que l’idée du 100% de crédit d’impôt remboursable pour lequel militent leur clinique ne serait que pour 2009, pour ne pas créer de goulot d’étranglement (plusieurs personnes ont mentionné ça : tous les couples qui vont se « garrocher » en clinique de fertilité dès que le projet sera adopté et fonctionnel…

Il a aussi été dit que les décideurs ne se dirigent PAS vers l’idée d’un remboursement d’impôts (et l’ACIQ ne veut pas que cela aille dans cette direction non plus). Simplement parce que plusieurs couples n’ont pas l’argent, même si cela ne serait qu’une avance à se faire rembourser à 100% pour des traitements comme la FIV.

le lien de la discussion :
https://www.nospetitsangesauparadis.com/general-f1/brunch-de-l-asso-des-parents-infertiles-dimanche-31-mai-t1774.htm

Je sais que ça ne te ramènera pas ton bébé, mais je trouve que ça fait gros de faire le deuil de 2 bébés en 7 mois et de la maternité. Je sais que tu es déjà mère plusieurs fois, mais le désir est là et tellement fort pour un autre enfant et tant que ce désir ne sera pas comblé, ce sera difficile de ne pas poursuivre et d'en faire le deuil. En espérant que tu n'auras pas à faire ce deuil en plus...
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Mon bébé espoir n'y est plus.... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé espoir n'y est plus....   Mon bébé espoir n'y est plus.... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:47

je suis tellement désolée ma belle si tu savais..... Sad prends le temps qu'il faut et viens nous jaser si tu veux on va toujours etre la pour toi. bisou et je penses fort a toi et a ton conjoint xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Mon bébé espoir n'y est plus.... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé espoir n'y est plus....   Mon bébé espoir n'y est plus.... Icon_minitimeVen 5 Juin - 2:04

Sad je suis si triste pour toi... pourquoi la vie s'acharne comme ça? je n'y comprend rien... j'aimerais avoir le pouvoir de changer les choses.. bon courage, je suis passé par la il y deux mois, c'est très dur a vivre mais il faut continuer d'y croire.....prend soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Mon bébé espoir n'y est plus.... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé espoir n'y est plus....   Mon bébé espoir n'y est plus.... Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:00

Ha non!
Je suis triste pour toi.....j'imagine ce que tu dois ressentir. Crying or Very sad Je ne comprends pas pourquoi le sort s'acharne sur certaines personnes.....
Je pense à toi.....
Gros calin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon bébé espoir n'y est plus.... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé espoir n'y est plus....   Mon bébé espoir n'y est plus.... Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:35

Je pense que tu n'es pas retournée sur la suite de cigogne, mais je voulais te dire que j'ai pris l'initiative d'annoncer la mauvaise nouvelle en espérant que tu ne m'en voudras pas et y'a pleins de bons mots qui t'y attendent, alors si t'as le goût, tu peux aller voir...
Revenir en haut Aller en bas
madani

madani


Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : dainville (PAS DE CALAIS)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ismaël
Décédé(e) à : 2 JOURS
Le : 02122008
Date d'inscription : 17/12/2008

Mon bébé espoir n'y est plus.... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé espoir n'y est plus....   Mon bébé espoir n'y est plus.... Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:36

bien triste nouvelle ! je suis de tout coeur avec toi. Moment très douloureux mais sache que nous sommes là pour te soutenir !!!*
bon courage Bisous
rébecca
Revenir en haut Aller en bas
magnoliapetitange2008




Nombre de messages : 269
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

Mon bébé espoir n'y est plus.... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé espoir n'y est plus....   Mon bébé espoir n'y est plus.... Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:45

Je suis très attristée d'apprendre cette nouvelle...
Prend bien soin de toi en ces moments difficiles...
Nous pensons toutes très fort à toi,
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Mon bébé espoir n'y est plus.... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé espoir n'y est plus....   Mon bébé espoir n'y est plus.... Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:14

Je suis désolée pour ce qui t'arrive! Toutes mes sympathies pour ce deuxième petit amour qui a mis ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
coco552007

coco552007


Nombre de messages : 183
Age : 48
Localisation : haute-savoie france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Audric
Décédé(e) à : 35 SA
Le : 15/11/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Mon bébé espoir n'y est plus.... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé espoir n'y est plus....   Mon bébé espoir n'y est plus.... Icon_minitimeDim 7 Juin - 5:41

je suis sans voix et tellement en colère !!!! quel injustice!!!!
je pense fort à toi et t'envoi toute ma sympathie
Revenir en haut Aller en bas
http://petitcoinpournosanges.blogspot.com/
Invité
Invité




Mon bébé espoir n'y est plus.... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé espoir n'y est plus....   Mon bébé espoir n'y est plus.... Icon_minitimeDim 7 Juin - 6:55

pleurer
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bébé espoir n'y est plus....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé espoir, bébé éprouvette et age avancé de la maman
» bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir"""
» Aoûtette bebe espoir en route apres bebe parti cause trisomie18 :'(
» Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même...
» Se tromper de prénom entre bébé ange et bébé espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: