Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Encore une autre visite à l'urgence I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Encore une autre visite à l'urgence

Aller en bas 
+3
manou
mes2filles
rox_25
7 participants
AuteurMessage
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Encore une autre visite à l'urgence Empty
MessageSujet: Encore une autre visite à l'urgence   Encore une autre visite à l'urgence Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:31

Bonjour les filles,
encore cet avant-midi, lorsque je suis allé à la salle de bain, le fond de ma culotte était taché de sang, mais cette fois ce n'était pas marron comme depuis 2 semaines mais rouge... alors je n'ai pas pris de chance, je me suis rendu à l'urgence de l'hopital. Le coeur de bébé va super bien, elle n'a pas vu de perte de sang provenant de mon col ou des alentours. Peut-etre trop forcé à la toilette ce matin ??? j'avoue que je ne comprend plus !

Elle m'a par contre inquiété lorsqu'elle a fait l'examen du col, elle m'a dit qu'elle entre un doigt dans le début de mon col. Elle dit que peut-etre mon col est comme ca depuis le début mais je n'ai pas eu de vérification du col au début !!! alors là je capote ben raide ! Tout d'un coup que mon col est en train d'ouvrir ! Elle m'a dit d'y retourner si j'ai des contractions, mais c'est que j'ai pas mal au ventre, elle m'a dit que les contractions est comme des douleurs de règles, que si j'ai des douleurs comme des règles, c'est des contractions, mais là, je comprend plus ! on m'a dit que c'est normal d'avoir des douleurs comme à nos règles, c'est l'utérus qui travail....Donc les pressions que je ressent à l'occasion, que je pense normal, est-ce que c'est des contractions ?

Je dois y retourner mardi matin pour voir s'il y a des changements. Est-ce que c'est trop demandé d'avoir une grossesse espoir sans tracas ??? ca ben l'air que oui... pleurer J'ai si peur !
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Encore une autre visite à l'urgence Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre visite à l'urgence   Encore une autre visite à l'urgence Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:31

Je suis de tout coeur avec toi ma belle, je sais à quel point c'est décourageant. Je vais te donner quelques conseils, je me le permet parce que j'ai un peu passé par la y'a pas si longtemps...

Repose-toi le plus souvent que possible et surtout ne soulève aucune charge. Demande de l'aide et accepte toute celle qu'on t'offre.

Lorsque tu ressens des douleurs, couche-toi sur le côté gauche, généralement, ca arrête les contractions (si ca en est, et si ca n'en est pas, ben t'auras tout fait même.) C,est mieux comme ca.

Ton médecin ne peut pas te faire passer une mesure du col??? C,est une écho endovaginal qui mesure la longueur de ton col... Ca pourrait au moins vous dire ce qui en est...

Je pense fort à toi, si tu as besoin de parler, je te laisse mon courriel lachance_j@hotmail.com et surtout, donne-nous des nouvelles de ton rendez-vous de mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une autre visite à l'urgence Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre visite à l'urgence   Encore une autre visite à l'urgence Icon_minitimeDim 7 Juin - 7:00

C'est possible que ton col soit comme ça depuis le début, surtout si elle n'a pas fait d'examen avant... et je te souhaite que ça reste tout simplement comme ça jusqu'à terme... donne-nous des nouvelles mardi !
Revenir en haut Aller en bas
manou




Nombre de messages : 12
Localisation : Chaudière appalaches
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19 sem de grossesse
Le : 01/11/2002
Date d'inscription : 05/12/2008

Encore une autre visite à l'urgence Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre visite à l'urgence   Encore une autre visite à l'urgence Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:49

Bonsoir Rox
Moi à ma première grossesse avant de faire l'amniocenthèse on m'avait demander si j'avait des contractions.Je leur dit non,je ne savait pas s'était quoi mais après.Moi ce n'était pas des douleurs de menstruation s'était une drole de sensation comme une pression qui me montait jusque dans le cou et mon ventre devenait dure.
J'avait expliqué ça à mon médecin et elle m'avait dit que ce n'était pas ça. Mais quand j'ai eu ma grossesse espoir ça ma fait la même chose et la je savait que s'était ça.
Moi j'ai tout mis les chances de mon bord j'avait arreter les relations.
Je ne forcait pas non plus je faisait mettre mon épicerie dans plusieurs sacs.
J'avait trouvé cette grossesse la longue.
J'avait fait toutes mais écho à québec et accoucher aussi
Bonne chance s'est tellement précieux cette grossesse la.
Manou maman d'ange Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Encore une autre visite à l'urgence Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre visite à l'urgence   Encore une autre visite à l'urgence Icon_minitimeLun 8 Juin - 6:38

Merci les filles pour vos réponses.

Depuis près de trois semaines, quand j'ai eu mes premières petites pertes brunatre, Je ne fais plus grand chose, mon chum est sur le chomage (hihi), je ne fait presque plus de voiture, que le nécessaire, je ne force plus, et presqu'aucune tâches ménagères. Alors je crois que si je dois en faire plus, je devrai passer les 22 semaines qui reste au lit... pale

Je verrai bien demain, je suis contente car la médecin de garde qui est à l'hopital cette semaine c'est ma médecin.

C'est plutot minime les pertes que j'ai, ce week end elle était plus rouge, mais une seule fois après plus rien. Et c'était peut-etre une demi-heure ou max une heure après avoir été à la salle de bain ou j'ai forcé un peu plus qu'à l'habitude. Mais présentement ce qui me fait vraiment capoter c'est quand elle m'a parlé de mon col affraid depuis ce temps, j'ai l'impression d'avoir des douleurs et des pics au niveau du col, qu'il est en train d'ouvir, que les pertes blanche que j'ai c'est du liquide amniotique.... ah ce qu'on peu paranoyer !! ben enfin j'espere que c'est juste mon imagination !

Je vous redonnes des nouvelles après mon rendez vous de demain !
bye
Rox
Revenir en haut Aller en bas
magnoliapetitange2008




Nombre de messages : 269
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

Encore une autre visite à l'urgence Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre visite à l'urgence   Encore une autre visite à l'urgence Icon_minitimeLun 8 Juin - 9:56

Salut chère,
Je te souhaite que tout cela ne soit qu'une fausse alerte mais je te comprend d'être inquiète, on a tellement pas besoin de vivre de stress comme ça pendant une grossesse espoir... Je te souhaite vraiment que tout aille très bien et que ton médecin puisse te rassurer rapidement...
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une autre visite à l'urgence Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre visite à l'urgence   Encore une autre visite à l'urgence Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:42

peut-être que ce serait une bonne idée de lui parler de cerclage du col... peut-être + par prévention que par nécessité, mais on est jamais trop prudent pour une grossesse espoir !!! Redonnes-nous des nouvelles quand tu en auras !!!

Psssstt, je te trouve chanceuse d'avoir un chum présent et qui t'aide pour ne pas que tu en aies trop à faire !!! Même si le chômage c'est pas très rentable... Remarque qu'y a pleins de choses à faire ici, je pourrais peut-être l'engager !!! lollll Ça m'éviterait de devoir aller faire l'épicerie, je me contenterais de lui donner ma liste !!! lolllllll Dommage qu'on soit à 2h de route l'une et l'autre !!! Profittes-en bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Encore une autre visite à l'urgence Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre visite à l'urgence   Encore une autre visite à l'urgence Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:34

Bonne chance pour ton rendez-vous de demain.
Je me croise les doigts pour que tout soit ok et que ce ne soit qu'un stress de plus à ajouter au grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Encore une autre visite à l'urgence Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre visite à l'urgence   Encore une autre visite à l'urgence Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:48

Merci les filles
Petite_Fleur.... petite précision.... mon chum est camionneur et il travail présentement... donc jamais à la maison la semaine....

Il est sur le chomage coté.... amusements nocturnes !!!!! je ne prend aucune chance au cas ou ca augmenterait mes pertes.....

bye
Rox
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Encore une autre visite à l'urgence Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre visite à l'urgence   Encore une autre visite à l'urgence Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:42

Hihihi Rox, mon chum aussi est camionneur et jamais là la semaine et il est sur le chômage côté amusement nocturne lui aussi la fin de semaine. J'ai tellement peur qu'il arrive quelque chose à Océane que ça me coupe l'inspiration.

Y'a au moin 2 camionneurs qui sont en manque, loll.
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Encore une autre visite à l'urgence Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre visite à l'urgence   Encore une autre visite à l'urgence Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:05

Allo les filles,
Bon ben je reviens de mon rendez-vous de ce matin pour refaire un controle de mon col...... vous savez pas la meilleure ? mon col est même pas ouvert !! cheers J'ai passé la fin de semaine et le début de la semaine à m'imaginer que je devrai passer le reste de ma grossesse couché et à avoir une boule dans la gorge tellement j'étais stressée !!! Evil or Very Mad ils ont le don de nous faire paniquer des fois !!!

Le pire, c'est qu'elle voulait que j'y retourne ce matin pour refaire l'évaluation de mon col car elle voulait voir l'évolution. Mais elle n'en avait meme pas parlé à ma docteure que j'ai vu ce matin. Elle lui a seulement dit que je revenais simplement pour écouter le coeur du bébé !!! HEY ! je me suis tapé une fin de semaine d'enfer et 2 hrs de route pour rien moi là !!! je trouve ca pas mal ordinaire je dois dire.

En tout cas, le résultat est positif... seulement en arrêt de travail encore pour un ti bout pour controler les pertes que j'ai à l'occasion tout en faisant le moins possible de route, de ménage et d'efforts.... Je suis quand même bien soulagée !
à bientot
Rox
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Encore une autre visite à l'urgence Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre visite à l'urgence   Encore une autre visite à l'urgence Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:42

Bonjour Rox,
Je suis contente pour toi que tout soit OK c'est une bonne nouvelle. Je trouve tellement que l'on se fait des scénarios des fois..... Mais coudonc avec tout ce que l'on a vécu lorsqu'il apparait un nuage dans notre ciel bleu c'est difficile de ne pas penser au pire.

Pour ce qui est du reste je te souhaite que du bien


Bonne fin de journée

Marie-eve flower
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Encore une autre visite à l'urgence Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre visite à l'urgence   Encore une autre visite à l'urgence Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:59

Ouf de ouf, Rox...
je suis vraiment soulagée pour toi!!! Des fois les médecins sont tellement dans leur petit quotidien qu'ils oublient qu'ils ont une femme qui peut angoisser facilement devant eux hi hi!! je te souhaite une grossesse beaucoup plus facile à partir d'aujourd'hui...
Comme tu dis c'est difficile defaire la différence entre une urgence et le processus naturel: comme les pincements d'utérus, ca peut être un début de fausse couche ou notre petit bébé qui s'installe bien au chaud Mad Comment faire la différence?? Moi, la semaine passée, j'ai arrêté d'être hyper fatiguée, je n'avais plus mal aux seins, moins de pertes blanches...Je capotais, je me disais que j'allais faire une fausse couche car, selon "super internet", l'arrêt des symptômes de grossesse est signe de fausse couche. Après échographie, j'ai compris que je finissais mon premier trimestre tout simplement...grrrr!!! On s'en fait des peurs, c'est fou!!

Bref, tout ca pour te dire que je te comprends tout à fait et surtout, que je suis très heureuse que ton petit bout de chou aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Encore une autre visite à l'urgence Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre visite à l'urgence   Encore une autre visite à l'urgence Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:35

Super Rox!!! Ce sont d'excellentes nouvelles!

Continue à prendre soin de toi et courage, tu l'auras dans quelques mois ton bébé dans les bras!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une autre visite à l'urgence Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre visite à l'urgence   Encore une autre visite à l'urgence Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:39

Bonne nouvelle !!! Je suis contente de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
manou




Nombre de messages : 12
Localisation : Chaudière appalaches
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19 sem de grossesse
Le : 01/11/2002
Date d'inscription : 05/12/2008

Encore une autre visite à l'urgence Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre visite à l'urgence   Encore une autre visite à l'urgence Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:49

Contente pour toi Rox.
S'est stressant au boutte une grossesse espoir.
Mais quand tu va avoir ton petit bébé tu vas te dire je m'ennuie de ma bedaine.
Mais le soleil va briller dans tes bras comme ça se peut pas.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une autre visite à l'urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La visite de mon bébé?
» A mes deux perles
» ma visite à la morgue ... :(
» Des nouvelles de ma visite chez le doc
» Une petite visite à l'urgence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: